Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Que valent les amortos SPAX ??


Invité §ale360VC

Messages recommandés

Invité §ale360VC

Salut à tous,

 

Je voulais savoir si vous connaissez la qualité, la résistence, etc... bref si vous avec des infos sur les amortisseurs SPAX, et plus particulièrement le modèle VSX pour nos voitures (j'ai une 106 rallye mais c'est pareil qu'une Sax')??

 

C'est du bon?

par rapport à du koni ? à du Bilstein ??

 

merci de vos lumières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea623nk

:coucou:

 

Alors franchement je te dis direct, koni on s'est ce que ça vaut et le bibi c'est pareil ;)

 

Maintant tout dépend de l'utilisation de ta caisse:

 

- Tuning: Spax est un bon rapport qualité/prix. Tu l'achetes en - 4 et tu finis en -8 :ange:

(je compare ça à de l'ultimate moi :roll: )

 

- Racing: Bibi :oui: Ce que je reproche c'est la duré de vie qui est un poil faiblarde :L

Koni: gros défaut, tout les 20000 il faut les retaré pour avoir quelque chose qui tienne un minimun le pavé :roll:

 

Rien de mieux que du bon PTS :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM
Spax est un bon rapport qualité/prix. Tu l'achetes en - 4 et tu finis en -8

(je compare ça à de l'ultimate moi[/quotemsg]

 

Non ultimate ca vaut rien... mais spax ca reste un bon milieu de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_fl660vN

 

Spax c'est très bien... :oui:

 

Ca fait un an que j'en ai et ca a pas bougé, j'en suis très content.

Un peu dur mais juste ce qu'il faut.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

Le Spax cela n'a rien a voir avec de l'ultimate :roll: :roll: :roll:

 

J'ai des combinés fillétés Spax RSX réglable hauteur de caisse et compression/détente c'est vraimment trés trés bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea623nk
Le Spax cela n'a rien a voir avec de l'ultimate[/quotemsg]

 

Mouais bof :L pas trop d'accord avec toi fillette :non::D

 

C'est sur que le combiné fileté est mieux que l'amorto de base je te l'accorde ;) mais question longévité :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale360VC

ok merci.

 

mais je ce que j'aimerais savoir c'est la tenue de route avec ce genre d'amorto ??

c'est dur, mou, la tenue est bonne (meilleur que l'origine ou pas ??) ??

 

Car ce que je recherche c'est des amortos qui suivent une bonne attaque sur circuit comme sur route !! mon but n'est pas de rabaisser ma voiture dans un esprit Tuning !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol207lp

Si tu veux du bon pour faire du circuit, alors je te conseille du bilstein ou des De Carbon Performance, j'ai ces dernier, ils sont super efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju 300xm

TBS => :roll::bah: Il faut essayer avant de juger :cyp: je t'assure qu'au niveau sérieux de fabrication, dévellopement, finition etc.. c'est vraimment un autre monde :oui: pour moi c'est mieux que du Koni :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale360VC

oui mon but est la route de tous les jours en conduite soutenue, quoi !!

pas exclusivement du circuit !!

 

Donc SPAX est un bon milieu de gamme,donc !??

 

merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben300Po

spax, c'est très bien, on ne compare pas ca a ultimate, surtout quand on en a jamais essayé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

J'ai eu du SPAX sur mon ex 1.4l et j'en étais vraiment satisfait, la voiture virait vraiment bien :oui: et pour la longevité, suffit de voir mon ex, ils ont pas bougé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale360VC

spax, c'est très bien, on ne compare pas ca a ultimate, surtout quand on en a jamais essayé......

[/quotemsg]

 

Tu veux dire quoi ? que Ultimate est mieux ou moins bien que Spax ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...