Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Gamme RENAULT] Discussions, votes, débats, photos, jeux. HS interdit


Invité §Djo732BE

Messages recommandés

Invité §Djo732BE

Elle est vraiment toute récente, j'aimerais bien la voir ce WE aux porte ouverte Renault mais je pense que je peux rêver, ils n'en auront pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Elle est vraiment toute récente, j'aimerais bien la voir ce WE aux porte ouverte Renault mais je pense que je peux rêver, ils n'en auront pas :p

 

Non tu peux rêver a mon avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Peugeot 208 à partir de 9990€, on va avoir du tord bah.gif.3797da46432e1cb92ad41a77531d21fb.gif

 

oui mais la 208 est beaucoup moins bien conçue qu'une clio... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

oui mais la 208 est beaucoup moins bien conçue qu'une clio... :D

 

 

Au niveau de la tablette par exemple freudgt.gif.150357b8d53407bc0f4e599f565ff901.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

volant trop petit aussi,ce qui fait que seuls les personnes de grandes tailles peuvent voir l'instrumentation de bord complètement et peuvent avoir la position de conduite qu'ils souhaitent...

pour les autres,c'est beaucoup plus ardu...

j'ai oublié les autres défauts de cette voiture mais il y en a pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

volant trop petit aussi,ce qui fait que seuls les personnes de grandes tailles peuvent voir l'instrumentation de bord complètement et peuvent avoir la position de conduite qu'ils souhaitent...

pour les autres,c'est beaucoup plus ardu...

j'ai oublié les autres défauts de cette voiture mais il y en a pas mal.

 

 

Oui, faudrait que j'y monte un jour pour voir comment ça fait kyproz.gif.7fa82718d6eeba32d3bdde5941a1da4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

eh les gars,ce serait bien que vous fassiez des phrases avec de vrais mots!! :D

j'comprends qu'dalle à c"que vous dites!! :p

 

PO ça veut dire quoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A.p078lM

Bonjour

Je viens vers vous pour savoir que faire...

J'ai un Renault Scenic II dci 100cv avec 140.000 kms.

Toujours entretenu, courroie changée... etc...

Et la... sur l'autoroute... panne... le moteur a laché

Pensez vous que cela soit normal?

Ne puis je pas demander une prise en charge par Renault?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

volant trop petit aussi,ce qui fait que seuls les personnes de grandes tailles peuvent voir l'instrumentation de bord complètement et peuvent avoir la position de conduite qu'ils souhaitent...

pour les autres,c'est beaucoup plus ardu...

j'ai oublié les autres défauts de cette voiture mais il y en a pas mal.

 

 

Toute les voiture on des défaut

 

Bonjour

Je viens vers vous pour savoir que faire...

J'ai un Renault Scenic II dci 100cv avec 140.000 kms.

Toujours entretenu, courroie changée... etc...

Et la... sur l'autoroute... panne... le moteur a laché

Pensez vous que cela soit normal?

Ne puis je pas demander une prise en charge par Renault?

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

 

Bonjour,

Un moteur qui tombe en panne du jour au lendemain sans raison c'est tout sauf normal bah.gif.745b471a8833864959c9decec76cd0ac.gif et je pense pas que Renault prendra en charge cette panne j'en ai bien peur à par si tu peut prouver que la faute bien de eux ! Mais une panne peut venir n'importe quand la faute ne revient pas a Renault bah.gif.745b471a8833864959c9decec76cd0ac.gif

 

Par contre tu devrais faire un tour dans la section Renault scenic pour savoir si des problème sont fréquent sur ce modèle :oui:

bah.gif.afb8a1e3e8c9cfe6d0053fcfbeccc74e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

 

Toute les voiture on des défaut

 

 

joelrol.gif.4a7c66722b6b0425af837b232ab89be9.gif

 

Bonjour,

Un moteur qui tombe en panne du jour au lendemain sans raison c'est tout sauf normal bah.gif.5d4e2ede6155382f396010e6327c3e09.gif et je pense pas que Renault prendra en charge cette panne j'en ai bien peur à par si tu peut prouver que la faute bien de eux ! Mais une panne peut venir n'importe quand la faute ne revient pas a Renault bah.gif.5d4e2ede6155382f396010e6327c3e09.gif

 

Par contre tu devrais faire un tour dans la section Renault scenic pour savoir si des problème sont fréquent sur ce modèle oui.gif.caa382d9f8f8621766144acd94d6bf5c.gif

bah.gif.a2c17a0f2df14d18e01419a94a757b83.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Moteur HS sur Scénic II phase I très fréquent malheuresement, regarde d'ailleurs LBC bah.gif.59fb58665d90657623d8bad0ca0e76ab.gif

 

Un cas tout frais, va voir le topic de "R620", le moteur a lâché sur la route des vacances il y a 1 mois, il est aujourd'hui en cube son Scénic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

 

Toute les voiture on des défaut

 

 

La voiture parfaite existera peut être un jour lol.gif.487824b22b4e2d09475e5be9ce75d196.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Je ne pense pas ... Pour moi les automobile sot très bien dans le style de ces dernière année j'aime pas les style une peut trop futuriste qui vont venir dans les prochaine année bah.gif.019e1e78cfb18dcdbfac5803a51a522d.gif

 

Je te rassure, j'aime pas trop moi non plus les designs trop futiuristes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

il ne s'en sert pas,c'est pour frimer...en fait,il recule au bruit! :D

 

Il pourra pas mettre des nanas dans sa caisse toute façon lol.gif.c0992f01f704996caf13276cda0c307b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...