Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Gamme RENAULT] Discussions, votes, débats, photos, jeux. HS interdit


Invité §Djo732BE

Messages recommandés

Invité §Djo732BE

On est encore loin des concept et prototype futuriste, si on y va on ira par étape progressivement !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

On est encore loin des concept et prototype futuriste, si on y va on ira par étape progressivement !! ;)

 

Pas trop quand même j'espère lol.gif.f2cfac743f926ad91cedde137a966a38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Ben c'est justement ce que j'aime pas et tout les constructeur si mette de plus en plus

 

Oui mais on peut rien y faire non.gif.55d04432808b981b551a68ed25d15809.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

non non non, ce n'est pas des intrus, les femmes ont toutes leur place chez les ingenieur renault, il y aura peut etre quelques avantage pour les mecanos, il y aura peut etre moins de conneries :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

djo....faut vraiment que tu investisses dans de bonnes lunettes! :D

 

math....je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la place des femmes dans le monde automobile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

djo....faut vraiment que tu investisses dans de bonnes lunettes! :D

 

math....je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la place des femmes dans le monde automobile. ;)

 

 

Moi aussi chui d'accord kyproz.gif.61b4c2db4a5340c0896b559feb81a1ce.gif

 

 

 

Y'en a pas 2 mais 3 si on compte celle a côté de la grise :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Renault trucs!! Il est gros cet engin, on peut pas bien voir y'a que le panneau pour comparer :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog210kG

super topique sa djo !!! même si j'ai du mal a me décidé :)

 

 

...

 

 

...

 

 

Ahh sa y est je vais choisir euuuuuuuhhhh !!!! non pas sa !!

 

 

...

 

...

 

...

 

bon ben sa sera la euuuuh je sait pas j'ai pas beaucoup aimé le cru Renault 2012 désolé dommage que la clio 4 n'a pas fais de sorti encore

 

 

je vais voté pour la zoé qui est une très belle voiture et nouvelle génération ZE :)

 

 

et une petite dernière de l’intérieur très réussi

 

 

 

JE VOTE 23 LA RENAULT ZOE !!!

 

pas mal du tout cette voiture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac516we

Les poignées grises me gênent un peu mais la couleur love.gif

 

Moi pas tant que ça... C'est bien le gris assorti au rétros? feel-31.gif.d2cf4298a1c75b512dafadd455972d36.gif

 

Par contre le rouge à l'intérieur ça fait bizzare, ça irait mieux avec une Mégene... rouge! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...