Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

Franchement je ne me suis encore jamais demandé quelle voiture conduit mon médecin, mon dentiste ou je ne sais qui (pas mon psy puisque je n'en consulte pas) et ça ne me viendrait pas à l'esprit d'établir un quelconque lien entre le modèle de sa voiture et ses compétences :??:

 

 

Surtout que connaissant bien le milieu, il n'y a aucune corrélation, on s'en serait douté 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lei341ot

 

Peut être que ses patients n'ont pas bac + 10 comme Lei Li pour avoir un avis sur ça.

 

 

+ 12, s'il te plait.

+12!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Bon, moi, je reviendrai quand il y aura de nouvelles photos...

 

 

Cela ne va pas tarder. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Si je ne connais le propriétaire ni d'Eve ni d'Adam, moi non plus je ne serais pas monté... !

 

 

Elle était à l'arrêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Surtout que connaissant bien le milieu, il n'y a aucune corrélation, on s'en serait douté 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

 

Heureusement!

Ce serait désolant, sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Heureusement!

Ce serait désolant, sinon.

 

 

Enfin, je suis l'exception qui confirme la règle :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

+ 12, s'il te plait.

+12!

 

Douze ans d'études après le bac juste pour écouter les gens te raconter leur vie?

 

 

Elle était à l'arrêt!

 

Quel intérêt de monter, dans ce cas?

 

S'asseoir dans une légende style 250 GTO même à l'arrêt okay ça ne se refuse pas tant c'est exceptionnel, mais s'asseoir dans une Ferrari moderne produite en série si ça n'est pas pour rouler, euh... Ou alors juste pour faire un selfie dedans histoire de frimer sur facebook, mais ça n'est pas mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

J'ai posé mon noble et doux séant dans une 512BB à l'arrêt, j'ai bien aimé, et j'ai pu constaté que cette auto n'est pas pour moi car c'est pas très confortable, y a pas de porte gobelets ni de plastiques moussés 297756376_georgesstobbart.gif.e0c35186699a3b9979880b6f1be3dd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

J'ai posé mon noble et doux séant dans une 512BB à l'arrêt, j'ai bien aimé, et j'ai pu constaté que cette auto n'est pas pour moi car c'est pas très confortable, y a pas de porte gobelets ni de plastiques moussés 297756376_georgesstobbart.gif.e0c35186699a3b9979880b6f1be3dd6e.gif

 

Et tu as oublié le pire: même pas de bluetooth pour le portable ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Si je ne connais le propriétaire ni d'Eve ni d'Adam, moi non plus je ne serais pas monté... !

 

une voiture à l'arrêt...

Quel intérêt de monter, dans ce cas?

 

S'asseoir dans une légende style 250 GTO même à l'arrêt okay ça ne se refuse pas tant c'est exceptionnel, mais s'asseoir dans une Ferrari moderne produite en série si ça n'est pas pour rouler, euh... Ou alors juste pour faire un selfie dedans histoire de frimer sur facebook, mais ça n'est pas mon truc.

 

J'ai posé mon noble et doux séant dans une 512BB à l'arrêt, j'ai bien aimé, et j'ai pu constaté que cette auto n'est pas pour moi car c'est pas très confortable, y a pas de porte gobelets ni de plastiques moussés 297756376_georgesstobbart.gif.e0c35186699a3b9979880b6f1be3dd6e.gif

 

Et tu as oublié le pire: même pas de bluetooth pour le portable ! :D

 

Vous etes dur quand même! j'ai beau avoir 21 ans, si quand je prends une Ferrari en photo, on me propose de m'asseoir, je le fais, même si elle est à l'arrêt!

ça permet de rêver, même si c'est un modèle de grande série, tout le monde n'a pas l'occasion de s'asseoir dans une Ferrari tous les jours..

 

Et ça montre aussi que Lei Li est un passionné, une fois de plus! ;)

 

Bien souvent, quand je vois des belles voitures, je les prends en photo, quand les propriétaires sont à côtés, je demande, certains râlent, voire veulent même pas qu'on prenne la voiture en photo, je trouve ça bête, et je pense que ceux là, n'ont pas la passion... Ils ont une voiture, et si quelqu'un rêve de voir ses voitures, ils en ont rien à foutre...

 

Et d'autres, disent oui, ouvre les portes, le capot, et discutent, de voitures, pendant 5, 10 minutes, et ça je trouve ça sympa, et montre que les proprios sont passionnés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Et tu as oublié le pire: même pas de bluetooth pour le portable ! :D

 

Je suis même pas sûr que ma cabine téléphonique portable en soit équipée :cyp:

 

Vous etes dur quand même! j'ai beau avoir 21 ans, si quand je prends une Ferrari en photo, on me propose de m'asseoir, je le fais, même si elle est à l'arrêt!

ça permet de rêver, même si c'est un modèle de grande série, tout le monde n'a pas l'occasion de s'asseoir dans une Ferrari tous les jours..

 

Et ça montre aussi que Lei Li est un passionné, une fois de plus! ;)

 

Bien souvent, quand je vois des belles voitures, je les prends en photo, quand les propriétaires sont à côtés, je demande, certains râlent, voire veulent même pas qu'on prenne la voiture en photo, je trouve ça bête, et je pense que ceux là, n'ont pas la passion... Ils ont une voiture, et si quelqu'un rêve de voir ses voitures, ils en ont rien à foutre...

 

Et d'autres, disent oui, ouvre les portes, le capot, et discutent, de voitures, pendant 5, 10 minutes, et ça je trouve ça sympa, et montre que les proprios sont passionnés!

 

Entièrement d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes714qM

Je suis ce post en sous marin depuis déjà quelques temps et te remercie pour ton partage malgré que tout porte à critique dans ce pays.

Ne te justifie pas, continue à nous faire partager ta passion et si la façon dont tu la vis ne convient pas à certains, c'est comme la tv, quand le programme ne plaît pas, on change (de post en l'occurence).

Je suis passé un jour chez Colombo, que de belles autos, la 599 blanche qui est tienne il me semble est tout simplement à tomber.

Ils ont un spider 430 jaune de toute beauté et depuis ce jour là je me suis dit que j'en aurai un mais il va falloir que je sois patient car pas du tout dans mes moyens pour le moment je pense (aucune idée du prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afe587yz

Je suis ce post en sous marin depuis déjà quelques temps et te remercie pour ton partage malgré que tout porte à critique dans ce pays.

Ne te justifie pas, continue à nous faire partager ta passion et si la façon dont tu la vis ne convient pas à certains, c'est comme la tv, quand le programme ne plaît pas, on change (de post en l'occurence).

Je suis passé un jour chez Colombo, que de belles autos, la 599 blanche qui est tienne il me semble est tout simplement à tomber.

Ils ont un spider 430 jaune de toute beauté et depuis ce jour là je me suis dit que j'en aurai un mais il va falloir que je sois patient car pas du tout dans mes moyens pour le moment je pense (aucune idée du prix).

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Vous etes dur quand même! j'ai beau avoir 21 ans, si quand je prends une Ferrari en photo, on me propose de m'asseoir, je le fais, même si elle est à l'arrêt!

 

Ca vient peut-être de là: il est bien possible qu'à 21 ans je l'aurais fait... mais on ne me l'avait pas proposé :lol:

Mais depuis j'ai évolué / grandi / changé / vieilli (prière de rayer les mentions inutiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je suis ce post en sous marin depuis déjà quelques temps et te remercie pour ton partage malgré que tout porte à critique dans ce pays.

Ne te justifie pas, continue à nous faire partager ta passion et si la façon dont tu la vis ne convient pas à certains, c'est comme la tv, quand le programme ne plaît pas, on change (de post en l'occurence).

Je suis passé un jour chez Colombo, que de belles autos, la 599 blanche qui est tienne il me semble est tout simplement à tomber.

Ils ont un spider 430 jaune de toute beauté et depuis ce jour là je me suis dit que j'en aurai un mais il va falloir que je sois patient car pas du tout dans mes moyens pour le moment je pense (aucune idée du prix).

 

 

Merci pour ton post bien sympa.

Je sais qu'il y a des lecteurs, et en plus grand nombre, qui apprécient de venir un peu se dépayser en parcourant mon topic.

 

 

La 430 spider dont tu parles a été vendue ce vendredi, à un ami qui a déjà une 599 rouge (celle que tu peux voir dans le reportage photo de notre récent périple à Maranello ).

 

 

P1170041.jpg

 

Tu as raison, la 430 spider jaune est magnifique, très optionnée, avec des sièges Daytona surpiqûres jaunes

C'est elle, sur le parking de CC

 

 

IMG_5569.jpg

 

Quant à la 599 blanche qui se trouve dans le hall principal du garage, oui, c'est la mienne

 

 

IMG_0423.jpg

 

 

IMG_0416.jpg

 

 

IMG_0456.jpg

 

 

IMG_0436.jpg

 

 

IMG_0432.jpg

 

 

IMG_0422.jpg

 

 

IMG_0425.jpg

 

 

IMG_0438.jpg

 

 

IMG_0418.jpg

 

 

IMG_0420.jpg

 

 

IMG_0437.jpg

 

 

IMG_0424.jpg

 

 

IMG_0338.jpg

 

 

IMG_0426.jpg

 

 

IMG_0427.jpg

 

Regarde bien le kilométrage, je pense que SV DIDIER et d'autres vont encore me traiter de jobard!!!! :sol:

 

 

IMG_0428.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Douze ans d'études après le bac juste pour écouter les gens te raconter leur vie?

 

 

 

Quel intérêt de monter, dans ce cas?

 

S'asseoir dans une légende style 250 GTO même à l'arrêt okay ça ne se refuse pas tant c'est exceptionnel, mais s'asseoir dans une Ferrari moderne produite en série si ça n'est pas pour rouler, euh... Ou alors juste pour faire un selfie dedans histoire de frimer sur facebook, mais ça n'est pas mon truc.

 

 

Ah bon, ce n'est que ça, le travail de psychiatre?

Mince, ça fait trente ans que je me fourvoie! :int:

 

PS: "juste" écouter leur vie?

Essaye, ça va te faire drôle. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes714qM

Merci pour les photos de ta 599, elle est vraiment très belle.

 

Le spider est vraiment bien optionné et va faire le bonheur d'un passionné je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Oui, Michel est un passionné.

D'ailleurs, pour acheter deux Ferrari en aussi peu de temps, il faut l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Cet après midi, j'avais donc rendez vous avec le concessionnaire LEXUS de Toulon, pour voir la RC-F, que j'avais beaucoup aimée lors de ma visite au Salon de Genève.

En plus, le modèle exposé est dans une configuration que je trouve séduisante, non?

 

 

IMG_5693.jpg

 

 

IMG_5694.jpg

 

 

IMG_5696.jpg

 

 

IMG_5699.jpg

 

 

IMG_5701.jpg

 

 

IMG_5697.jpg

 

Vous ne trouvez pas que cette vue de 3/4 fait penser ç une BMW série 6?

 

 

IMG_5705.jpg

 

 

IMG_5695.jpg

 

 

IMG_5706.jpg

 

IMG_5702.jpg

 

 

IMG_5704.jpg

 

 

IMG_5692.jpg

 

 

IMG_5691.jpg

 

 

IMG_5708.jpg

 

 

IMG_5707.jpg

 

 

IMG_5704.jpg

 

Sans oublier le moteur, le V8 de 477 CV

 

 

IMG_5690.jpg

 

Une finition exemplaire, même si je trouve qu'il y a beaucoup de matériaux utilisé différents.

Une ergonomie sans faille, les coutures des dossiers des sièges ont été étudiées pour préserver le confort du dos

Une implantation HIFI Mark Levinson ( 17 hauts parleurs, 841 watts! )

 

Bref, une belle voiture, vraiment.

 

Mais à quel tarif!!!! :int: :int: :int: :int:

:gun:

 

Plus de 100000 euros avec la taxe carbone ( 8000 euros, of course).

Comme si j'en filais déjà pas assez à Hollande et ses collègues!

 

Et si je vous dis à combien ils m'ont proposé de reprendre mon cabriolet 997 carrera S!

Non, je préfère ne rien dire.

Quand je pense à notre ami canadien qui revend sa SCUD au prix qu'il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Ah bon, ce n'est que ça, le travail de psychiatre?

Mince, ça fait trente ans que je me fourvoie! :int:

 

Bon en réalité je n'ai pas d'idée précise de la façon dont se passe une séance chez un psy, jamais testé. J'en ai seulement vu... dans des films :D Plus sérieusement, tu fais un métier que j'ai toujours bien du mal à comprendre (ce n'est pas une critique, mais une constatation).

 

 

PS: "juste" écouter leur vie?

Essaye, ça va te faire drôle. :sol:

 

Ecouter des gens raconter leur vie, ça je le fais avec certain(e)s de mes collègues qui me racontent tous les trucs qui ne vont pas dans leur existence :D (avec parfois des détails que je n'aurais jamais osé demander...).

 

Mais sinon tu l'auras compris l'emploi du mot "juste" c'était une provocation gratuite pour te faire réagir (et qui a fonctionné... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Je trouve l'intérieur et l'arrière de la Lexus assez sympa, par contre l'avant je peux vraiment pas... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

C'est rien pour toi !

 

 

Crois le, si ça te fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

C'est rien pour toi !

 

Jalousie, quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lei Li

 

Et pourquoi pas la BMW i8 :sol: avec son bonus de 4 000 € ...

 

Ou une BMW M6 :love: ...

 

m6.jpg

 

 

nouvelle-bmw-m6-interieur-l-11292.jpg

 

 

J'ai du mal avec cette Lexus ... Puis bonjour la revente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liu143ZP

Oui, Michel est un passionné.

D'ailleurs, pour acheter deux Ferrari en aussi peu de temps, il faut l'être.

 

 

Ah bon... syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

 

Très belle la 599 sinon. Méchante config avec "les" jantes qu'il lui faut. J'avoue je trouve ca fou de laisser une voiture aussi bandante au garage mais bon...c'est pas la mienne 380855676_cklass.gif.8f3d70e2e920cbd23144bb70c30c7239.gif

 

 

On dit de la lexus que son moteur est géniale. En même temps c'est l'un des derniers V8 atmo du marché. Le seul dans sa catégorie. Pour le reste, il semble qu'elle soit un peu lourdingue, comme d'hab avec lexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Putin de caradisiac qui retient pas mon mdp desolé-

 

Ah bon... syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

 

Très belle la 599 sinon. Méchante config avec "les" jantes qu'il lui faut. J'avoue je trouve ca fou de laisser une voiture aussi bandante au garage mais bon...c'est pas la mienne 380855676_cklass.gif.8f3d70e2e920cbd23144bb70c30c7239.gif

 

 

On dit de la lexus que son moteur est géniale. En même temps c'est l'un des derniers V8 atmo du marché. Bientôt le seul dans sa catégorie avec la mustang. Pour le reste, il semble qu'elle soit un peu lourdingue, comme d'hab avec lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker473OT

Jalousie, quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!! :non:

 

Avocat ou juste lèche fesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker473OT

-Putin de caradisiac qui retient pas mon mdp desolé-

 

Ah bon... syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

 

Très belle la 599 sinon. Méchante config avec "les" jantes qu'il lui faut. J'avoue je trouve ca fou de laisser une voiture aussi bandante au garage mais bon...c'est pas la mienne 380855676_cklass.gif.8f3d70e2e920cbd23144bb70c30c7239.gif

 

 

On dit de la lexus que son moteur est géniale. En même temps c'est l'un des derniers V8 atmo du marché. Bientôt le seul dans sa catégorie avec la mustang. Pour le reste, il semble qu'elle soit un peu lourdingue, comme d'hab avec lexus.

 

En parlant de Mustang, je viens de voir dans Autoplus l'essai d'une Mustang cabriolet avec un moteur 4 cylindres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

extérieurement elle est sympa mais j'aime pas la planche de bord et encore moins les intérieur rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle voiture, mais je ne pense pas être capable de passer le cap de mettre autant sur un tel modèle.

Je trouve les sièges avant assez particulier (la forme), apres la couleur c'est une histoire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Avocat ou juste lèche fesses ?

 

:lol: Ni l'un, ni l'autre, juste une personne qui regarde sa propre vie sans envier mon voisin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...