Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Figlie di Maranello


Invité §Lei341ot
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lei341ot

La Belgique, c'est pas si au Nord.

Surtout la Wallonie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jon273Ra

Et vlan les italiens wallole.gif.a07d69cd2229a0b8ae16fe9f96a59f72.gif ! ... Vive la France dondiego78.gif.80fa8b3254753dec86e3891bebc86659.gif

 

 

00.jpg

Bon, ne vous offusquez pas si vite, ne criez pas au scandale et au complot, arrêtez votre cinéma... 50m plus loin, tout est rentré dans l'ordre, les Ferraris étaient déjà loin devant :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gly866GW

Et vlan les italiens wallole.gif.a07d69cd2229a0b8ae16fe9f96a59f72.gif ! ... Vive la France dondiego78.gif.80fa8b3254753dec86e3891bebc86659.gif

 

 

00.jpg

Bon, ne vous offusquez pas si vite, ne criez pas au scandale et au complot, arrêtez votre cinéma... 50m plus loin, tout est rentré dans l'ordre, les Ferraris étaient déjà loin devant :hihi:

 

De toute façon Amedeo Gordini est né à Bazzano..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Incroyable ce que cette région d'Emilie Romagne a pu donner d'enfants à le très belle voiture de sport et de prestige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Coucou,

je dépoussière ce sujet pour vous livrer quelques photos de deux belle réalisation de la marque Ferrari.

Vous les connaissez, les avez déjà vues, mais je pense que l'on ne s'en lasse jamais...

 

 

IMG_2648.jpg

 

Deux monstres au capot moteur ouvert, laissant apparaitre deux chefs d'oeuvre de la mécanique de Modène

 

 

IMG_2654.jpg

 

De face, ce n'est pas mal non plus!

Mais mon choix est vite fait, car je n'ai jamais apprécié lé Enzo (quoi, sacrilège, chacun ses goûts, non?)

Et puis le F40 :ouimaitre:

 

 

IMG_2658.jpg

 

Cette vue latérale de la F40, prise depuis le cockpit de la Enzo est à tomber.

C'est de la courbe maitrisée, ça, ou je ne m'y connais pas!

 

 

IMG_2651.jpg

 

On s'approche un peu du morceau de bravoure de la bête

 

 

IMG_2660.jpg

 

Tout ce qui brille n'est pas d'or, mais parfois, c'est mieux!

 

 

IMG_2663.jpg

 

C'est combien le prix du lingot, en ce moment?

1,5 million d'euros?

Possible

 

IMG_2653.jpg

 

Allez, ne soit pas chauvine Lei li, attarde toi quelques photo sur la Enzo

 

 

IMG_2649.jpg

 

C'est vrai que sous cet angle, ce n'est pas mal non plus.

 

 

IMG_2650.jpg

 

 

IMG_2652.jpg

 

Bon, et bien puisqu'elle est ouverte, autant monter à son bord, hein?

 

IMG_2656.jpg

 

Derrière le volant, ce sera mieux, histoire de s'imprégner de l'ambiance de ce super car

 

IMG_2655.jpg

 

 

IMG_2657.jpg

 

Un compteur kilométrique gradué jusqu'à 400 kms/h, ce n'est pas tous les jours que l'on peut en voir un.

Fermons les yeux, et tentons d'entendre la sonorité du moteur

 

 

IMG_2661.jpg

 

 

IMG_2659.jpg

 

Un souci avec les suspensions?

Tu te dégonfles, ou quoi? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

IMG_2662.jpg

 

Voilà.

J'aime bien finir la semaine de travail en me rinçant l'oeil avec la couleur rouge

Allez, bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

 

De face, ce n'est pas mal non plus!

Mais mon choix est vite fait, car je n'ai jamais apprécié lé Enzo (quoi, sacrilège, chacun ses goûts, non?)

Et puis le F40 :ouimaitre:

 

 

Ce n'est sûrement pas moi qui pourrait te le reprocher, je préfère 100 fois la F40 à l'Enzo (d'un point de vue strictement visuel). Même l'intérieur de la F40, à peu près aussi minimaliste que celui d'une Lada Niva, finit par avoir un vrai charme avec le temps... et de toute façon la finition de l'Enzo n'est pas exemplaire non plus vue quand on la regarde de près (cela dit tant qu'on regarde depuis l'extérieur on voit des défauts, mais une fois assis dans le baquet de droite on les oublie aussitôt). Quant à la ligne extérieure, la fascination que m'inspire la F40 est inépuisable... Bref si c'est un sacrilège alors on est au moins deux à le commettre.

 

Excellente la première photo, même le chien semble perplexe à la vue de toutes ces Ferrari ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Oui!

C'est le chien de Philippe (comme dans l'expression consacrée, mais là, c'est le cas) :lol:

Une magnifique malinoise aux dents bien aiguisées dont je suis le parrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Oui!

C'est le chien de Philippe (comme dans l'expression consacrée, mais là, c'est le cas) :lol:

Une magnifique malinoise aux dents bien aiguisées dont je suis le parrain.

 

 

Je dois avouer mon incompétence quasi totale en matière de chiens (j'arrive à peu près à identifier 2 ou 3 races ultra connues genre doberman ou dalmatien quand j'en vois mais ça s'arrête là) alors je te crois sur parole, c'est une malinoise :D Bon c'est effectivement une belle bête en tout cas (mais il y a plusieurs "belles bêtes" sur cette photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gly866GW

Merci Lei li pour ce partage et la visite toujours fascinante des lieux.

Autant de détails ne peuvent nous laisser indifférents à ces monstres, même si apparemment comme beaucoup ici, nous avouons tous notre penchant pour la F40.

 

Merci aussi à Philippe de te, nous, laisser découvrir ces beautés avec autant "d'intimité".

 

Bon bah sur ce je vais faire un tour dans mon garage moi...... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Parrain d'un chien? Curieux... adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

 

Bah tu sais, il y a bien des gens suffisamment tarés pour parler de leur chienne en l'appelant "ma fille" (véridique, j'ai déjà rencontré ce genre de détraqués) alors bon, parrain c'est un moindre mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah tu sais, il y a bien des gens suffisamment tarés pour parler de leur chienne en l'appelant "ma fille" (véridique, j'ai déjà rencontré ce genre de détraqués) alors bon, parrain c'est un moindre mal ;)

 

 

Tarés/détraqués. .. Je dirai plutôt des doux dingues. Les qualificatifs que tu emploies sont un peu violents non?

Mes 2 nouveaux chiots s'appellent Norbert et Flipette suis-je pour autant un détraqué ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Non, Twar, je te rassure, tu n'es pas un détraqué!

A quelle race appartiennent ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Twar, je te rassure, tu n'es pas un détraqué!

A quelle race appartiennent ils?

 

 

 

Ouf, j'ai eu peur!! :D

 

Norbert: golden mâle

Flipette: berger femelle suisse

 

désolé pour l'orientation...

 

 

img-68478574c5.jpg

 

 

 

Edit modération : photo mise dans le bon sens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah tu sais, il y a bien des gens suffisamment tarés pour parler de leur chienne en l'appelant "ma fille" (véridique, j'ai déjà rencontré ce genre de détraqués) alors bon, parrain c'est un moindre mal ;)

 

 

Oui, enfin dans 95% souvent des gens sans enfants, donc ça peut se comprendre.

 

Tarés/détraqués. .. Je dirai plutôt des doux dingues. Les qualificatifs que tu emploies sont un peu violents non?

Mes 2 nouveaux chiots s'appellent Norbert et Flipette suis-je pour autant un détraqué ? :ange:

 

 

J'aime bien les patronymes humanoïdes pour les animaux de cie, perso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Tarés/détraqués. .. Je dirai plutôt des doux dingues. Les qualificatifs que tu emploies sont un peu violents non?

Mes 2 nouveaux chiots s'appellent Norbert et Flipette suis-je pour autant un détraqué ? :ange:

 

Le fait que tu leur donnes des noms c'est parfaitement normal :jap: Ce qui me choque c'est seulement les gens qui disent "ma fille" ou "mon fils" pour désigner leur chienne ou leur chien. Parce que franchement s'ils ont réellement engendré ça, c'est qu'ils ont des mœurs curieuses :lol:

 

 

Oui, enfin dans 95% souvent des gens sans enfants, donc ça peut se comprendre.

 

Je n'ai pas d'enfants, je n'aurais pas pour autant l'idée de prendre un chien et de dire "c'est mon enfant" ;) Par contre je reconnais volontiers que quand on n'a pas d'enfant (ni même d'animal de compagnie en fait) on a tendance à attacher trop d'importance à des choses qui seraient sûrement anecdotiques pour un père de famille...

 

 

J'aime bien les patronymes humanoïdes pour les animaux de cie, perso :D

 

Comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas qui me dérange. Cela dit, ça peut être un peu embarrassant quand tu te retrouves avec quelqu'un qui a donné à son chien le prénom de ton fils (ou l'inverse) :lol:

 

 

Sinon pour en revenir au sujet initial du forum, je me demandais : la touche ronde avec une flèche sur le volant de l'Enzo c'est quoi, la commande du clignotant? Je pensais que ce genre de commande au volant était apparue seulement à partir de la 458 mais du coup j'ai un doute...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gly866GW

Alors je ne suis pas le seul doux dingue à aimer mon animal de cie, une magnifique Pinscher noir et feu âgée de 5ans.

Ayant eu des enfants c'est pourtant notre "fifille" ......

20170827_143139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je dépoussière ce sujet pour vous livrer quelques photos de deux belle réalisation de la marque Ferrari.

Vous les connaissez, les avez déjà vues, mais je pense que l'on ne s'en lasse jamais...

 

 

IMG_2648.jpg

 

Deux monstres au capot moteur ouvert, laissant apparaitre deux chefs d'oeuvre de la mécanique de Modène

 

 

IMG_2654.jpg

 

De face, ce n'est pas mal non plus!

Mais mon choix est vite fait, car je n'ai jamais apprécié lé Enzo (quoi, sacrilège, chacun ses goûts, non?)

Et puis le F40 :ouimaitre:

 

 

IMG_2658.jpg

 

Cette vue latérale de la F40, prise depuis le cockpit de la Enzo est à tomber.

C'est de la courbe maitrisée, ça, ou je ne m'y connais pas!

 

 

IMG_2651.jpg

 

On s'approche un peu du morceau de bravoure de la bête

 

 

IMG_2660.jpg

 

Tout ce qui brille n'est pas d'or, mais parfois, c'est mieux!

 

 

IMG_2663.jpg

 

C'est combien le prix du lingot, en ce moment?

1,5 million d'euros?

Possible

 

IMG_2653.jpg

 

Allez, ne soit pas chauvine Lei li, attarde toi quelques photo sur la Enzo

 

 

IMG_2649.jpg

 

C'est vrai que sous cet angle, ce n'est pas mal non plus.

 

 

IMG_2650.jpg

 

 

IMG_2652.jpg

 

Bon, et bien puisqu'elle est ouverte, autant monter à son bord, hein?

 

IMG_2656.jpg

 

Derrière le volant, ce sera mieux, histoire de s'imprégner de l'ambiance de ce super car

 

IMG_2655.jpg

 

 

IMG_2657.jpg

 

Un compteur kilométrique gradué jusqu'à 400 kms/h, ce n'est pas tous les jours que l'on peut en voir un.

Fermons les yeux, et tentons d'entendre la sonorité du moteur

 

 

IMG_2661.jpg

 

 

IMG_2659.jpg

 

Un souci avec les suspensions?

Tu te dégonfles, ou quoi? :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

IMG_2662.jpg

 

Voilà.

J'aime bien finir la semaine de travail en me rinçant l'oeil avec la couleur rouge

Allez, bon WE

 

 

Bon Je n'ai pas l'habitude de jouer à l'Euromillions, c'est décidé demain je joue, je gagne et je réserve les deux autos à ton ami de Collombo Challenge. Tu peux lui dire qu'il prépare les documents.

José réveille toi, tu es en train de te faire du mal. Il faut aller consulter.... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Bon Je n'ai pas l'habitude de jouer à l'Euromillions, c'est décidé demain je joue, je gagne et je réserve les deux autos à ton ami de Collombo Challenge. Tu peux lui dire qu'il prépare les documents.

José réveille toi, tu es en train de te faire du mal. Il faut aller consulter.... :-)

 

 

Je veux bien jouer aussi à l'Euromillions mais seulement pour la F40, et si jamais je gagne je serai bien ennuyé pour aller la chercher... Lei Li tu me prêterais ta dépanneuse? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

mdr

 

Salut Leili, tout le monde :clin:

 

Merci pour ce partage de photos, ça faisait longtemps :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Je veux bien jouer aussi à l'Euromillions mais seulement pour la F40, et si jamais je gagne je serai bien ennuyé pour aller la chercher... Lei Li tu me prêterais ta dépanneuse? :ange:

 

 

Incroyable!

Deux jours que je ré ouvre ce topic, et déjà on me chambre avec cette histoire de dépanneuse :lol: :lol: :lol: :lol:

Dès que j'ai le temps, je vous mets trois ou quatre photos d'un beau spécimen jaune vu hier à Modène, où nous nous sommes rendus...en dépanneuse, oui môssieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

mdr

 

Salut Leili, tout le monde :clin:

 

Merci pour ce partage de photos, ça faisait longtemps :bien:

 

Ouaip, je trouvais aussi.

Tiens, je vus balance 4 copines plutôt prestigieuses, vues de face.

 

 

 

IMG_8918.jpg

 

 

P1170069.jpg

 

 

IMG_5318.jpg

 

 

Maranello 2006 111.jpg

 

J'ai un faible pour la 1 et la 2. C'est pas ma faute, c'est plus fort que moi :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je vous avais promis quelques photos d'un monstre jaune, prises cette semaine à la concession Ferrari de Modène, les voici

 

 

IMG_1942.jpg

 

 

IMG_1936.jpg

 

 

IMG_1941.jpg

 

 

IMG_1940.jpg

 

 

IMG_1937.jpg

 

 

IMG_1938.jpg

 

Pas mal, hein, le petit canari de Maranello?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Heureux de revoir un peu d'activité ici ;)

Cette F40 est vraiment extraordinaire.

J'espère qu'elle sort tout de même régulièrement du garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Je vous avais promis quelques photos d'un monstre jaune, prises cette semaine à la concession Ferrari de Modène, les voici

 

 

IMG_1942.jpg

 

 

IMG_1936.jpg

 

 

IMG_1941.jpg

 

 

IMG_1940.jpg

 

 

IMG_1937.jpg

 

 

IMG_1938.jpg

 

Pas mal, hein, le petit canari de Maranello?

J'ai vu la même dans l'enceinte de l'usine lors de ma visite en novembre de l'année dernière.. Un véritable monstre, le rêve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...