Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

top case givi et TDM 850


lucio1307

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je posséde un TDM 850 année 96 et je désire lui poser un top case.Ma question est de savoir si le ou les supports qui sont vendus avec, sont standarts pour toutes les bécanes ou à quoi faut-il que je fasse attention pour monter cet équipement ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

salut

 

le mieux est que tu ailles chez un accessoiriste moto.

Il me semble que chaque marque vend un support de top case adapté à chaque moto, puisqu'elles n'ont pas les mêmes formes de cadre, etc ; et que les différents modèles de top case de cette marque se fixent sur ce support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

salut

 

le mieux est que tu ailles chez un accessoiriste moto.

 

Ou peut-être sur le site web de GIVI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Personne pour m'éclairer !!!

 

 

Alors on reprend :

 

le mieux est que tu ailles chez un accessoiriste moto.

Il me semble que chaque marque vend un support de top case adapté à chaque moto, puisqu'elles n'ont pas les mêmes formes de cadre, etc ; et que les différents modèles de top case de cette marque se fixent sur ce support.

 

 

Ou peut-être sur le site web de GIVI.

 

 

Et oui, parfois les réponses n'arrivent pas toutes seules sur un plateau d'argent, il reste parfois nécessaire de passer un coup de fil à un accessoiriste, voire de se bouger le c... sur place... C'est dur, mais c'est la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? un accessoiriste n'est pas capable d'ouvrir un ordi.et de m'envoyer une réponse ? Alors plutôt que de donner des conseils "foireux", ne me faite pas perdre mon temps à lire vos messages inutiles. Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

Alors plutôt que de donner des conseils "foireux", ne me faite pas perdre mon temps à lire vos messages inutiles. Merci.

 

Te recommander de contacter le fabricant du matériel sur lequel tu te poses des questions ne me semble pas être un conseil "foireux". D'autant que je suis la seule personne qui visiblement ait bien voulu te répondre, personne ne connaissant la réponse à ta question.

 

Pourquoi ? un accessoiriste n'est pas capable d'ouvrir un ordi.et de m'envoyer une réponse ?

 

Ben si justement, c'est même ce que je te conseille de faire. Et toi, tu es bien capable d'ouvrir ton ordi et de poser sur ce forum ; tu devrais bien être capable de décrocher ton téléphone et de poser une question non ? L'as-tu fait au moins ?

 

axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...