Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

comment choisir sa F612


Invité §zes744IO

Messages recommandés

Invité §pie584BY

Une 612 que j'aime beaucoup, c'est celle-ci.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Ça fait quand même un bout de temps qu'elle est à vendre en revanche ...

 

 

La première main était un ami qui a aujourd'hui une Maset' GTS

 

Pour info' c'est cette voiture que j'ai conduis. Facture neuve à 325 000€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vzX335Ip

 

La première main était un ami qui a aujourd'hui une Maset' GTS

 

Pour info' c'est cette voiture que j'ai conduis. Facture neuve à 325 000€ ;)

on en a rien a battre de ta life, pauvre saltimbanque...

 

t'es vraiment pitoyable, toujours a te vanter d'avoir un ami qui a ci, un ami qui a ça, un ami politicard, un ami pdg de telle boite, en plus tu donne des noms, même pas d'anonymat avec toi, trop besoin de te faire mousser au yeux des autres.. branquignol! Va bosser un peu, au lieu de profiter du fruit du travail de ton père!

 

t'es obligé de mettre le prix de cette caisse pour qu on te respecte ou qu on te lèche les boules (si t en as..).. t es un type gerbant pour la communauté Ferrari, je te vois bien faire le coq au milieu des vrais propriétaire de Ferrari.. je plains les mecs qui seront vu en ta compagnie, apres il suffira de lire le forum et on saura tout sur eux ! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

allez, ecrase un peu, ça fera du bien a tout le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

on en a rien a battre de ta life, pauvre saltimbanque... t'es vraiment pitoyable, toujours a te vanter d'avoir un ami qui a ci, un ami qui a ça, un ami politicard, un ami pdg de telle boite, en plus tu donne des noms, même pas d'anonymat avec toi, trop besoin de te faire mousser au yeux des autres.. branquignol! Va bosser un peu, au lieu de profiter du fruit du travail de ton père! t'es obligé de mettre le prix de cette caisse pour qu on te respecte ou qu on te lèche les boules (si t en as..).. t es un type gerbant pour la communauté Ferrari, je te vois bien faire le coq au milieu des vrais propriétaire de Ferrari.. je plains les mecs qui seront vu en ta compagnie, apres il suffira de lire le forum et on saura tout sur eux ! :lol: :lol: :lol: :lol: allez, ecrase un peu, ça fera du bien a tout le monde..

 

 

Mais tu est ennervé toi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

on en a rien a battre de ta life, pauvre saltimbanque...

 

t'es vraiment pitoyable, toujours a te vanter d'avoir un ami qui a ci, un ami qui a ça, un ami politicard, un ami pdg de telle boite, en plus tu donne des noms, même pas d'anonymat avec toi, trop besoin de te faire mousser au yeux des autres.. branquignol! Va bosser un peu, au lieu de profiter du fruit du travail de ton père!

 

t'es obligé de mettre le prix de cette caisse pour qu on te respecte ou qu on te lèche les boules (si t en as..).. t es un type gerbant pour la communauté Ferrari, je te vois bien faire le coq au milieu des vrais propriétaire de Ferrari.. je plains les mecs qui seront vu en ta compagnie, apres il suffira de lire le forum et on saura tout sur eux ! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

allez, ecrase un peu, ça fera du bien a tout le monde..

 

 

Encore un aigris qui n'aura jamais le courage de se démasquer, pour qui donc les paroles resteront vaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vzX335Ip

 

Encore un aigris qui n'aura jamais le courage de se démasquer, pour qui donc les paroles resteront vaines :)

aigris !! :lol: :lol: :lol:

 

si tu savais pov' teuBé !! :lol: jpeux pas me démasquer, après tu m appelera plus "un Ami"..! :lol:

 

rentre aussi ton ventre quand tes en public, ça fait mauvais effet.. a moins que tu te prenne pour un véritable propriétaire de ferrari ?

 

honnètement, moule ta gaufre mec, rentre sous ta couette et n'en ressors plus, tu vaux pas un koPeK !! juste bon a arpenter la cote monaco ou le touquet (où ton papa possède un appart dont tu dis que c est le tiens)avec le kiki tout dur en mouillant ton zlip.. le type puant Koi, dans toute sa splendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

aigris !! :lol: :lol: :lol: si tu savais pov' teuBé !! :lol: jpeux pas me démasquer, après tu m appelera plus "un Ami"..! :lol: rentre aussi ton ventre quand tes en public, ça fait mauvais effet.. a moins que tu te prenne pour un véritable propriétaire de ferrari ? honnètement, moule ta gaufre mec, rentre sous ta couette et n'en ressors plus, tu vaux pas un koPeK !! juste bon a arpenter la cote monaco ou le touquet (où ton papa possède un appart dont tu dis que c est le tiens)avec le kiki tout dur en mouillant ton zlip.. le type puant Koi, dans toute sa splendeur..

 

 

 

1 a 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Tout les ans après Linselles il vient m'insulter gratuitement sa que je sache qui c'est mais lui apparement me connait, donc quand il parle de couilles, je me demande si est crédible vu que sa doit être assez abstrait pour lui.

 

Mais bon, si il me connaissait vraiement il me collerais pas tout ces défauts ! Libre a lui de se faire son opinions, le jour ou il m'adressera son identité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Je n'aime pas trop les invités dans la section notamment ceux qui viennent dégueuler sur les membres

Trop facile de venir incognito

Soit tu te déclares en créant un avatar soit c'est exit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Je n'aime pas trop les invités dans la section notamment ceux qui viennent dégueuler sur les membres Trop facile de venir incognito Soit tu te déclares en créant un avatar soit c'est exit

 

 

 

Répondez pas les gars

Vous vous prenez la tête avec des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

aigris !! :lol: :lol: :lol:

 

si tu savais pov' teuBé !! :lol: jpeux pas me démasquer, après tu m appelera plus "un Ami"..! :lol:

 

rentre aussi ton ventre quand tes en public, ça fait mauvais effet.. a moins que tu te prenne pour un véritable propriétaire de ferrari ?

 

honnètement, moule ta gaufre mec, rentre sous ta couette et n'en ressors plus, tu vaux pas un koPeK !! juste bon a arpenter la cote monaco ou le touquet (où ton papa possède un appart dont tu dis que c est le tiens)avec le kiki tout dur en mouillant ton zlip.. le type puant Koi, dans toute sa splendeur..

 

 

ça c'est du bon gros faux derche comme je les déteste... si tu me comptes dans tes "amis" aussi ce qui est fort probable, fais moi plaisir ne me parle plus jamais

 

 

comme disait ma grand mère, mieux vaut un rêveur qu'un menteur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

aigris !! :lol: :lol: :lol:

 

si tu savais pov' teuBé !! :lol: jpeux pas me démasquer, après tu m appelera plus "un Ami"..! :lol:

 

rentre aussi ton ventre quand tes en public, ça fait mauvais effet.. a moins que tu te prenne pour un véritable propriétaire de ferrari ?

 

honnètement, moule ta gaufre mec, rentre sous ta couette et n'en ressors plus, tu vaux pas un koPeK !! juste bon a arpenter la cote monaco ou le touquet (où ton papa possède un appart dont tu dis que c est le tiens)avec le kiki tout dur en mouillant ton zlip.. le type puant Koi, dans toute sa splendeur..

 

 

Ca pue la jalousie, la bêtise crasse, l'aigreur de celui qui a tout raté et qui en veut à la terre entière de ne pas le reconnaître à sa juste valeur.... et le courage.

Salauds de pauvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Je l'aime bien moi le chevalier blanc !

Blanc, blanc !!! Plutôt caca d'oie, non ?

En tout cas, lui, c'est certainement un vrai cassos.

" C'est la Police française, Madame Bourdelle !!! ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Je l'aime bien moi le chevalier blanc !

Bof, il est beaucoup moins bon que toi dans la provoc!

 

Il fait des fautes de grammaire, des fautes d'orthographe, lance ses insultes en restant bien anonyme...

 

Je préfère largement notre Fender national!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

C'est clair, que le chevalier blanc, n'est pas un bon, mais plutôt un bon mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Bof, il est beaucoup moins bon que toi dans la provoc!

Il fait des fautes de grammaire, des fautes d'orthographe, lance ses insultes en restant bien anonyme...

Je préfère largement notre Fender national!

 

 

On aura tout vu ici. Élever Fender au rang de héros national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

 

On aura tout vu ici. Élever Fender au rang de héros national

Il est classé au patrimoine historique du site, ce cher Fender.

Et surtout il s'amuse bien avec nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

:lol: non chacun a droit à son heure de gloire

Et puis les héros d'aujourd'hui seront les banis de demain :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

:lol: non chacun a droit à son heure de gloire

Et puis les héros d'aujourd'hui seront les banis de demain :sol:

 

 

 

j'avoue j'ai ri :D

 

En tous cas ca commence à faire beaucoup de gros sur la seXxion :o

 

 

ouais j'ai filé 30 kilos de brioche à Pierre, le pauvre il s'envolait dès qu'une Ferrari passait à côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

Bof, il est beaucoup moins bon que toi dans la provoc!

 

Il fait des fautes de grammaire, des fautes d'orthographe, lance ses insultes en restant bien anonyme...

 

Je préfère largement notre Fender national!

Je me demandais justement : Des fois 1 +1 = ... 1 :ange: :ange: :ange:

 

En tous cas, ce (ces) mickey rabaisse ce forum au niveau de ceux dédiés aux ados pré pubères, les copains de kévina.

Juste lamentable ... :non::pfff::non::pfff::non::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz615ZM

Je me demandais justement : Des fois 1 +1 = ... 1 :ange: :ange: :ange:

 

En tous cas, ce (ces) mickey rabaisse ce forum au niveau de ceux dédiés aux ados pré pubères, les copains de kévina.

Juste lamentable ... :non::pfff::non::pfff::non::pfff:

 

 

Ha, invitAdolfoRamirez junior !!!

Des révélations, le poids des mots, des faits précis, rien de personnel, bien sur. ???

 

 

adolfo-ramirez-junior.jpg

Le retour de la Gestapette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

oups !

Je souhaitais juste de l'info... sur une 612.

Ni plus ni moins.

 

 

 

Ben voui, zest am.

Mais il y en a toujours prêts à déraper, quelque soit le sujet.

C'est plus fort qu"eux, un genre de seconde nature.

"Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait" ( phrase célèbre tirée d'un film culte français ( et oui, il y en a ) ).

 

Il y en a qui se lasse.

Tiens, celui qui vilipendait Pierre 550 ( le cheval blanc ).

il a vomi deux ou trois posts, et puis il a du penser (?) que prendre du Vogalène était plus efficace.

Hop, disparu!

 

La 612?

Une excellente voiture, peut être mise hors siècle sur le plan de la ligne par la FF qui lui a succédé, mais qui reste une machine luxueuse, rapide et confortable, à utiliser sans modération.

J'es ai eu une ( et oui, Fender ), et elle m'a laissé le même genre de souvenirs que la 456.

J'ai décidé d'en prendre une autre, et mon ami Philippe m'en a trouvé une, à Modène, of course.

Un modèle HGTC, gris silverstone que je suis allé chercher lundi dernier.

Le reportage est à venir dans le topic " Quand Scuda se fait belle chez Marco"

 

Voici quelques photos

 

 

 

IMG_1416.jpgIMG_1417.jpgIMG_1421.jpgIMG_1425.jpgIMG_1429.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

 

 

Ben voui, zest am.

Mais il y en a toujours prêts à déraper, quelque soit le sujet.

C'est plus fort qu"eux, un genre de seconde nature.

"Les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait" ( phrase célèbre tirée d'un film culte français ( et oui, il y en a ) ).

 

Il y en a qui se lasse.

Tiens, celui qui vilipendait Pierre 550 ( le cheval blanc ).

il a vomi deux ou trois posts, et puis il a du penser (?) que prendre du Vogalène était plus efficace.

Hop, disparu!

 

La 612?

Une excellente voiture, peut être mise hors siècle sur le plan de la ligne par la FF qui lui a succédé, mais qui reste une machine luxueuse, rapide et confortable, à utiliser sans modération.

J'es ai eu une ( et oui, Fender ), et elle m'a laissé le même genre de souvenirs que la 456.

J'ai décidé d'en prendre une autre, et mon ami Philippe m'en a trouvé une, à Modène, of course.

Un modèle HGTC, gris silverstone que je suis allé chercher lundi dernier.

Le reportage est à venir dans le topic " Quand Scuda se fait belle chez Marco"

 

Voici quelques photos

 

 

 

IMG_1416.jpgIMG_1417.jpgIMG_1421.jpgIMG_1425.jpgIMG_1429.jpg

C'est vraiment la grande classe cette 612.

Ce gris lui va à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Novice dans cette marque, je me pose de plus en plus la question... à franchir le pas.

J'aurais donc besoin de vos précieux conseils en la matière.

J'ai regardé quelques modèles - année 2005, 2006.

Et, elles se ressemblent beaucoup les unes aux autres, à quelques options près.

 

- quels sont les options qu'il est indispensable d'avoir (je pense déjà à la revente, et je souhaite donc ne pas me retrouver avec un véhicule invendable à cause d'une option manquante et indispensable) ?

 

GPS : il y en a beaucoup sans.

Mais est-ce indispensable à la revente ?

 

Je vous remercie par avance pour vos avis.

 

 

Tu veux acheter une 612...ou une vantage....ou une maserati vu le nombre de topics que tu ouvres.

 

Tu crois pas que tu pourrais commencer par une Fiat uno plus dans les prix de tes parents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zes744IO

 

Tu veux acheter une 612...ou une vantage....ou une maserati vu le nombre de topics que tu ouvres.

 

Tu crois pas que tu pourrais commencer par une Fiat uno plus dans les prix de tes parents ?

 

Merci pour cette remarque fort pertinente.

 

Oui, je confirme, j'hésite entre Maserati, Aston, Ferrari.

C'est donc normal. Je suis en recherche d'information.

 

Par contre, moi, je me pose juste la question de ce que cela peut bien te faire ?

Et, je ne vois vraiment pas.

 

 

Et, je m'intéresse à des gens passionnés de ces voitures. Aussi, je ne crois pas avoir laissé de post sur les Fiat. Donc, pas la peine de m'en dire plus sur ta passion Fiat. Tu t'es juste trompé de post.

 

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne route avec ta Fiote ! (ah, non Fiat, c'est vrai. Je ne me suis jamais intéressé à cette marque).

 

PS : Ton avatar te correspond parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...