Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Présentation]Twingo 2 1,2 16v Expression


Invité §M4x510bj

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Surpris par les ventes d'ailleurs chez Renault, plus de 1400 commandes en avril !

 

 

Il faudrait voir qui a acheté ce truc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif .... des particuliers ou plutôt des municipalités, des collectivités, des sites industriels (comme Airbus et ses Czéro) ?

J'ai vu un essai ( Turbo je crois ) et à part le côté éco de l'électrique, c'était pas très pratique niveau espace pour transporter des affaires, des courses par exemple.

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

Je préfèrerait une belle Twingo Gordini pour pas passer inaperçu :p

Je me suis jamais renseigné mais je ne doute pas que ça fasse un taba ;) Renault présente la twizy comme un objet assez branché et j'ai vu que Orange en avais acheter. C'est sur que niveau coût/km ça doit génial http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol100cn

abygail.gif.62d5f91ee293b372d70dcf3b712a5cb1.gif

 

à noté qu'il y aussi une version limité à 45 km/h disponible pouvant être conduite à partir de 16ans.

 

Renault est donc aussi un constructeur de voiture sans permis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

Oui j'avais entendu ça c'est une bonne idée, elle monte à combien la version normal ? 80km/h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

Ça doit être impression à 80 dans un engin comme ça :p C'est à essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.5b1cf891fc3b52ec828efe935239e849.gif

 

à noté qu'il y aussi une version limité à 45 km/h disponible pouvant être conduite à partir de 16ans.

 

Renault est donc aussi un constructeur de voiture sans permis. :D

 

 

Ils vont être embêtés les jeunes de 16 ans .... ils pourront pas trafiquer le pot lol.gif.93d01a1a99e282e293f4e4ffebbadf5e.giflol.gif.93d01a1a99e282e293f4e4ffebbadf5e.giflol.gif.93d01a1a99e282e293f4e4ffebbadf5e.gif

 

A++ jap.gif.9ac537e9a82737a639c77d34d5f2dfc7.gif

lol.gif.4c5bb5b7b7492c9cfc2632b0e89b4015.gif

lol.gif.0b18940278d8722153b806ec445459c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

Bonjour a tous,

Le weekend dernier j'ai commencer a insonoriser la bête ange.gif.789ce39d4163f0aebb8d2379de188473.gif, j'ai acheté de la mousse polyuréthane de 5mm d'épaisseur puis en démontant les garnitures j'ai remarqué qu'il y avais énormément d'espace entre la contre porte et la carrosserie, je me demande donc si ce serais possible de remplir cette espaces avec un isolant type "laine de verre"(enfin quelque chose de moins volatile :p pour ceux qui connaisse ) ? Je me demande surtout si il est possible que de l'eau soit a cette endroit ?(Condensation surtout) et surtout si vous avez d'autres conseils n'hésité pas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol100cn

abygail.gif.43fd790728c7637667497d71909a92f8.gif

 

il y'a a bien les laines en flocon, c'est l'idéal pour les petits espaces comme dans les combles, avec toute réserve sur l’efficacité car c'est avant tout un isolant thermique.

 

Cela dit pour ma part je conseil de ne rien mettre. D'ailleurs tu remarquera que la surface interne de la tôle donnant sur l'extérieur est recouverte de graisse évitant un effet chaud froid et donc de la condensation.

 

Les plaques de mousse polyuréthane c'est compliqué à mettre en place dans une voiture même en les collants.

 

Je pense que le mieux sera de poser un feutre insonorisant sur tout le plancher et les ailes (comme l'a fait Alain) ça sera déjà très bien mais ne t'attend pas des miracles.

 

Le top serait d'intervenir à la base du problème est donc éviter la formation du bruit, la vrai solution est un carénage du passage de roue.

 

Pense à mettre des haut parleurs à l'arrière (ça joue un rôle aussi) si ce n'est pas déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Le weekend dernier j'ai commencer a insonoriser la bête ange.gif.500483bb55cab22d62ee1f2d446e472a.gif, j'ai acheté de la mousse polyuréthane de 5mm d'épaisseur puis en démontant les garnitures j'ai remarqué qu'il y avais énormément d'espace entre la contre porte et la carrosserie, je me demande donc si ce serais possible de remplir cette espaces avec un isolant type "laine de verre"(enfin quelque chose de moins volatile :p pour ceux qui connaisse ) ? Je me demande surtout si il est possible que de l'eau soit a cette endroit ?(Condensation surtout) et surtout si vous avez d'autres conseils n'hésité pas ;) .

 

 

Salut,

ton isolation me parait un peu hasardeuse dans le sens que personne ou pas grand monde n'y pense, d'où quelle réelle efficacité :??: et de plus à cette endroit il y a de l'humidité, présence de trous d'évacuation au bas des portières, ce qui te contraindrait à utiliser un matériaux isolant imputrescible ange.gif.500483bb55cab22d62ee1f2d446e472a.gif mais qui risquerait de retenir cette humidité ce qui serait encore pire que le bruit ... et puis au niveau des portières le bruit passe beaucoup plus par la vitre et là, à part du double vitrage sol.gif.8b6191f8b6fcf3c6e73f55a251680682.gif (je rigole ... :p )

C'est vrai que l'isolation de nos Twingo n'est pas vraiment top, tout le monde le reconnait bien volontiers ;) , mais pour l'améliorer c'est en priorité au niveau des passages de roues arrières et du plancher de coffre qu'il faut agir soit avec un isolant à l'intérieur, soit en traitant les dessous de caisse + passages de roues ou les 2. Ce sera sans doute beaucoup mieux mais n'espère pas te retrouver du jour au lendemain dans une Audi ou Mercedes lol.gif.255a6e6bfe75d172b31e541fc3cf7277.gif.

Après, ultime solution, la musique plus fort et si ça ne suffit pas ... tu peux chanter ;)

Bon courage .....

 

A++ jap.gif.be8a5540650847a109b4a1cda84e344d.gif

ange.gif.fa066b328bc7517673d3ddbbb36e61d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

C'est bien ce que je pensait en ce qui concerne l'eau ou l'humidité, par contre j'ai déjà acheté de la mousse polyuréthane alors il faudra que je fasse avec... c'est sur que ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à poser :p . Donc je pense que je vais me limiter a en mettre sur les passage de roue(coté du coffre) et un gros morceau pour bouché les trous derrière la garniture et peut être même directement sur la garniture :??: . Par contre je ne pense pas mettre de HP a l'arrière, je n'ai pas le câblage alors je ne veux pas m'orienter la dedans tous de suite lol.gif.28d82402533533416591be7c240c4b72.gif .

 

Sinon depuis quelque mois je mettait du 95e10 dans le réservoir et de puis je suis passé au 95 de supermarché (au même prix) et je consomme nettement moins, je tourne autour des 5,2l - 5,3l /100 (je sais je suis encore loin des données constructeur :p ), je vais essayer de faire le prochain avec du 98 pour voir si il y'a une différence mais es que ça ne pose pas de problème de faire un plein avec du 98 alors qu'il reste un peut de 95 et que le moteur n'en a jamais bu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Si tu insonnorise tout l'arrière comme je l'ai fait, tu devrait étre tres satisfait du résultat, pour un budget tres bas...moi j'envisage même de faire tout le plancher des sièges avant, ainsi qu'en remontant sous le tableau de bord, ce qui devrait étre proche de la perfection...mais ca sera quand j'aurai plus de temps car il faut tout démonter.... :p

A++... ;)

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensait en ce qui concerne l'eau ou l'humidité, par contre j'ai déjà acheté de la mousse polyuréthane alors il faudra que je fasse avec... c'est sur que ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à poser :p . Donc je pense que je vais me limiter a en mettre sur les passage de roue(coté du coffre) et un gros morceau pour bouché les trous derrière la garniture et peut être même directement sur la garniture :??: . Par contre je ne pense pas mettre de HP a l'arrière, je n'ai pas le câblage alors je ne veux pas m'orienter la dedans tous de suite lol.gif.4880bdc0b0779b3e4b8045e5944a784e.gif .

 

Sinon depuis quelque mois je mettait du 95e10 dans le réservoir et de puis je suis passé au 95 de supermarché (au même prix) et je consomme nettement moins, je tourne autour des 5,2l - 5,3l /100 (je sais je suis encore loin des données constructeur :p ), je vais essayer de faire le prochain avec du 98 pour voir si il y'a une différence mais es que ça ne pose pas de problème de faire un plein avec du 98 alors qu'il reste un peut de 95 et que le moteur n'en a jamais bu ?

 

 

... pas de soucis pour le mélange ;)

Ton moteurs n'est pas comme toi ou moi, du mélange, même s'il en a jamais bu, il n'aura pas la gueule de bois lol.gif.4880bdc0b0779b3e4b8045e5944a784e.gif ...

 

A++ jap.gif.95fa4d47de16b343e7f9c7371a7e99b6.gif

lol.gif.e9d24fd9e61d5f8332a9e291088988de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

:) Si tu insonnorise tout l'arrière comme je l'ai fait, tu devrait étre tres satisfait du résultat, pour un budget tres bas...moi j'envisage même de faire tout le plancher des sièges avant, ainsi qu'en remontant sous le tableau de bord, ce qui devrait étre proche de la perfection...mais ca sera quand j'aurai plus de temps car il faut tout démonter.... :p

A++... ;)

ALAIN

J'y est aussi pensé mais j'ai vu qu'il y a déjà de l'isolant sous la moquette a l'avant, ça s'arrête au niveau des sièges je croit, je regarderais surement plus en détail après avoir fais l'arrière ;) , c'est vrai que démonté le tableau de bord c'est galère, je voulais démonté la partie a coté des aérateur mais quand j'ai vu qu'il fallait enlever les airbags j'ai abandonné :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

 

... pas de soucis pour le mélange ;)

Ton moteurs n'est pas comme toi ou moi, du mélange, même s'il en a jamais bu, il n'aura pas la gueule de bois lol.gif.33a54f821de6349a5b64c9ef0d58b2b7.gif ...

 

A++ jap.gif.e16dace9a8cccdb2428a6977b34a6324.gif

D'accord merci de tes conseils ;)

 

 

Quelqu'un serais comment je pourrais ajouter mon topic à ma signature ? Parce que ça me fais un lien de 3 km :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

Alors ça y est j'ai fini l'insonorisation mais malheureusement je n'ai fais qu'une seul photo, voilà ce que ça donne :

 

 

J'en ai mis un peut un l'intérieur sur le passage de roue juste a gauche car a droit y a presque pas d'espace pour mettre quelque chose a l'intérieur et j'ai remis une grande bande de moquette sous les sièges arrière vu qu'il n'y a rien et j'en ai mis aussi au dessus de la roue de secoure voila :) . Je vais tester ça demain je vous dirais si mon travail a été payant mais j'ai un doute ...cry.gif.4e17312c26750a26925f393ecca1ae2b.gif

 

Sinon je ne sais pas pourquoi la ceinture conducteur était vrillé depuis le début :??: alors j'ai réussi à la mettre comme il fallait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

Le coté droit est un peut plus couvert, je verrais bien de toute façons avec la mousse c'était hyper dur, j'ai du faire plein de découpe alors pour l'instant ça resteras comme ça :p , dans le coffre j'ai 2 a 3 épaisseur de moquette pour maison alors je sais pas si ça vaux vraiment le cout que j'en rajoute surtout que j'en ai plus beaucoup et que ça risque de ne plus passer avec les sièges.

Je me demandait comment démonter le cache en plastique qui est sur hayon, qui doit surement caché le mécanisme de fermeture et le moteur d'essuie glace :??: parce que ça sa doit raisonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) l'idéal c'est le feutre insonnorisant tres maléable pas trop épais (épousant parfaitement les formes) comme celui que j'ai mis, ça se vend en rouleau d'une largeur de 2 mètres, et se vent au mètre courant, et j'en avait eu pour +- 5 euros, mais perso, en fesant en plus le plancher du coffre, le résultat acoustique de tout l'arrière était vraiment top...sol.gif.f3b9bbf88e3d6549b33dddbc7b489277.gif

A++... ;)

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

Aujourd'hui j'ai fais un grand trajet et j'ai vraiment remarqué la différence, en ville pas trop (mais c'est pas la où elle fais le plus de bruit) mais après sur la route la différence et vraiment là, beaucoup moins de bruit de roulement et plus la vitesse est élevé plus je sent la différence, du coup j'entend encore mieux le moteur de la bête :p .

Sinon j'ai dans l'idée de trouver une plaque d'insonorisan à mettre sous le capot, je suppose qu'il y en a sur les twingo diesel :??: Vous savez où je pourrais en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

Une petite photo le weekend dernier avec ça consoeur, celle qui lui pique toujours la place dans le garage :p mais en même temps ça se comprend jap.gif.97ad32157e1478d7a28ed72476dd6da7.gif

 

 

 

Sinon j'ai passer la barre des 66000 km y a pas longtemps foggia.gif.627d734f890fd9dd9dfb4d380795cfec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Sympa ta twingo, c'est une excellente citadine cette twingo 2.

J'en conduis régulièrement une de janvier 2011 donc LEV et je ne trouve pas qu'elle se traine, je ne comprends pas pourquoi les journalistes se sont acharnés sur ce moteur ! Pourtant après je conduis une 530d (218ch) et une Polo tsi (105ch) et je dois dire que le 75ch LEV s'en sort très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

Sympa ta twingo, c'est une excellente citadine cette twingo 2.

J'en conduis régulièrement une de janvier 2011 donc LEV et je ne trouve pas qu'elle se traine, je ne comprends pas pourquoi les journalistes se sont acharnés sur ce moteur ! Pourtant après je conduis une 530d (218ch) et une Polo tsi (105ch) et je dois dire que le 75ch LEV s'en sort très bien.

 

 

Je n'ai jamais essayé la LEV mais étant donné que je trouve la boite de la normal un peut trop courte a mon gout je pense pas que se soit une si mauvaise chose même si les performance doivent être réduite(surtout 4ème 5ème a priori), le gain de consommation et de silence doit être acceptable ;) en plus elle fais un cheval fiscal en moins il me semble (je suis jeune conducteur c'est pour ça ange.gif.dab3ec8af44f8112e8cd937b0ac68ce6.gif) . Ça n'empêche que je suis très content de cette voiture a tous les niveaux (malgré mes nombreux apriori sur les voitures françaises ange.gif.dab3ec8af44f8112e8cd937b0ac68ce6.gif).

ange.gif.ba8247a9e0620fad7202b631e83cfb36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai jamais essayé la LEV mais étant donné que je trouve la boite de la normal un peut trop courte a mon gout je pense pas que se soit une si mauvaise chose même si les performance doivent être réduite(surtout 4ème 5ème a priori), le gain de consommation et de silence doit être acceptable ;) en plus elle fais un cheval fiscal en moins il me semble (je suis jeune conducteur c'est pour ça ange.gif.88a48c86bc32b3d08ac077280623af66.gif) . Ça n'empêche que je suis très content de cette voiture a tous les niveaux (malgré mes nombreux apriori sur les voitures françaises ange.gif.88a48c86bc32b3d08ac077280623af66.gif).

 

 

:) Perso je n'ai jamais essayé non plus la LEV....en principe le gain de conso par rapport à la boite normal est de +- 1/2 L/100 kms...super voiture fiable en tout cas....R.A.S. en ce qui me concerne en plus de 4 ans... ;)

A++... ;)

ALAIN

ange.gif.0df244a9c9e869435d249c5f05f2c47b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai profité de mes premiers jours de vacances pour tester un produit qui me faisait de l'oeil depuis un moment, le rainX! J'ai bien suivis le mode d'emploi mais j'ai pas encore put tester http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif, le temps est gris mais ça pleut pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif. J'ai vu de tous niveau avis sur se produit alors je verrais bien, pour une fois j'ai hâte qu'il pleuve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai jamais essayé la LEV mais étant donné que je trouve la boite de la normal un peut trop courte a mon gout je pense pas que se soit une si mauvaise chose même si les performance doivent être réduite(surtout 4ème 5ème a priori), le gain de consommation et de silence doit être acceptable ;) en plus elle fais un cheval fiscal en moins il me semble (je suis jeune conducteur c'est pour ça ange.gif.31ba2b3e3c38d73cbd17b2c4b905af37.gif) . Ça n'empêche que je suis très content de cette voiture a tous les niveaux (malgré mes nombreux apriori sur les voitures françaises ange.gif.31ba2b3e3c38d73cbd17b2c4b905af37.gif).

 

 

Salut,

 

Le gain en conso n'est pas exeptionnel .... moins que la perte en reprise en tout cas.

La LEV est plus un artifice en termes fiscalité et pollution pour Renault en attendant un moteur plus moderne niveau rapport performances/pollution.

En tout cas la fiabilité est un réel atout, perso RAS mais avec seulement 15 000 kms en 3 ans et 4 mois ... c'est un peu normal d'un côté :) , je fais partie des petits rouleurs car seconde voiture.

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

ange.gif.d5b44f34e622f87949d4cdfb896f705e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai profité de mes premiers jours de vacances pour tester un produit qui me faisait de l'oeil depuis un moment, le rainX! J'ai bien suivis le mode d'emploi mais j'ai pas encore put tester http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif, le temps est gris mais ça pleut pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif. J'ai vu de tous niveau avis sur se produit alors je verrais bien, pour une fois j'ai hâte qu'il pleuve :p

 

 

Franchement mon avis sur ce produit, ..... 100% inutile sur le pare brise !

Dans l'optique de vente, c'est pouvoir se passer des essuies glaces en roulant normalement ... dans la logique non, on peine à s'habituer au défilé de ces gouttes qui montent sur le toit.

Par contre excellent sur les vitres latérales et rétroviseurs extérieurs.

Dangereux également sur le pare brise par sa trop grande efficacité .... j'explique un cas concret, il ne pleut plus, la route est sale, les éclaboussures des camions et autres véhicules croisés font que l'emploi du lave glace est obligatoire, un coup de pchittt et paf l'eau part sur le toit et les côtés sans laver la vitre !

et t'es pas dans la "m" !

Une histoire vécue sur l'autoroute des Alpes avec le sel, je te dis pas la galère !

Ah ça je l'ai loué le rainx mais pas dans le bon sens du terme !pfff.gif.14cb8f87f22edca91db9253c81f83d80.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

 

Franchement mon avis sur ce produit, ..... 100% inutile sur le pare brise !

Dans l'optique de vente, c'est pouvoir se passer des essuies glaces en roulant normalement ... dans la logique non, on peine à s'habituer au défilé de ces gouttes qui montent sur le toit.

Par contre excellent sur les vitres latérales et rétroviseurs extérieurs.

Dangereux également sur le pare brise par sa trop grande efficacité .... j'explique un cas concret, il ne pleut plus, la route est sale, les éclaboussures des camions et autres véhicules croisés font que l'emploi du lave glace est obligatoire, un coup de pchittt et paf l'eau part sur le toit et les côtés sans laver la vitre !

et t'es pas dans la "m" !

Une histoire vécue sur l'autoroute des Alpes avec le sel, je te dis pas la galère !

Ah ça je l'ai loué le rainx mais pas dans le bon sens du terme !pfff.gif.28c07720b4558d2e39f9f0596ce5d7f7.gif

 

Ah d'accord oui je voyait pas ça comme ça, en faite pour moi la principal utilité du produit seras de pas retrouver mon pare-brise avec des grosse trace d'eau dessus à la fin de la semaine,vue que je ne roule que le week-end, je verrais bien :p je vous ferais pars de mon avis à la première pluie ;)

Ça pars vite le produit ? Parce que j'en ai mis pas mal juste pour le page brise déjà alors vue le prix du flacon ça serais le minimum http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être changé de formule, je l'avais essayé sur ma Golf en 1984 ! et franchement il a fallu pas mal de temps, d'alcool à brûler, et d'énergie pour m'en débarrasser.

Oui c'était il y avait même une pub, roulez sans les balais, utilisez le produit que les pilotes de chasse américains mettent sur leur vitre de cockpit ! :D

 

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais pour le lave glace c'était terrible, surtout que les jets à l'époque ne brumisait pas l'eau c'était un jet droit qui avait pour role d'éclabousser afin d'humidifier la vitre, effet garanti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

Oui oui c'est très claire ;) , tu trouve que le produit marche mais dans certain cas c'est inutile voir dangereux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Perso j'utilise du "rainx" depuis de longues années, et j'ai rien a dire de négatif sur ce produit qui, pour moi, est tres performant, et éfficace (à mon gout) à condition de bien l'appliquer et ce, régulièrement (2 à 3x par an)... ;)

A++... ;)

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord oui je voyait pas ça comme ça, en faite pour moi la principal utilité du produit seras de pas retrouver mon pare-brise avec des grosse trace d'eau dessus à la fin de la semaine,vue que je ne roule que le week-end, je verrais bien :p je vous ferais pars de mon avis à la première pluie ;)

Ça pars vite le produit ? Parce que j'en ai mis pas mal juste pour le page brise déjà alors vue le prix du flacon ça serais le minimum http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif

 

 

 

Salut,

 

Franchement, investis dans de bon essuies glaces .... on a rien inventé de mieux quand il pleut ;)

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma181mE

Slt,

Petite touche personnelle au sujet du rain-X : je l'ai utilisé il y a quelques années, une seule application pour me rendre compte que ce produit m'apportait plus de désagréments qu'autre chose. Déjà la dispersion ne se fait qu'a partir de +- 70km/ (donc en ville, lors des bouchons, je vous laisse deviner le bruit des essuies glaces), la conduite de nuit avec ces gouttelettes qui défilent devant vous, surtout quand vous croisez un autre véhicule, plutôt dangereux.

Je l'ai testé sur une visière de casque..bon c'est un peu mieux de jour, mais toujours un phénomène d'éblouissement la nuit.

Conclusion, le flacon est parti a la poubelle bien avant la fin.

Pour ceux qui cherche a enlever ce produit du pare-brise, passez du polish (avec un peu d'huile de coude), laissez bien sécher, essuyez quand cela devient de la poudre, et nettoyez votre vitre normalement. Vous inquietez pas, je me sert aussi du polish pour enlever les traces d'insectes, il n'y a aucun risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4x510bj

 

 

Salut,

 

Franchement, investis dans de bon essuies glaces .... on a rien inventé de mieux quand il pleut ;)

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Aucun problème d'essuis glace, il essuie bien, mise à part lors de très grosse averse mais bon je doute qu'il est une voiture dans lequel c'est mieux. Non moi c'est plutôt pour avoir les vitres propres plus longtemps après il n'y a toujours pas plut aujourd'hui http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif je ne peut pas vous dire si je suis satisfais ou pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...