Renault_78 Posté(e) le 6 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2020 Au catalogue depuis 6 ans désormais, la Citroën C1 de deuxième génération propose 8 coloris à son nuancier. Blanc Lipizan Disponible en bi-ton (toit Noir Caldéra ou Emeraude Blue) Bleu Calvi Emeraude Blue Disponible en bi-ton (toit Noir Caldéra) Gris Carlinite Disponible en bi-ton (toit Noir Caldéra) Gris Gallium Disponible en bi-ton (toit Noir Caldéra) Noir Caldéra Nude Disponible en bi-ton (toit Noir Caldéra) Rouge Scarlet --------------- Et vous, quelle est votre teinte préférée sur la Citroën C1 II MY20 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jack_Clint Posté(e) le 24 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 Bonjour, Pour moi ce sera le Gris Gallium, je trouve que cette teinte lui va très bien, et ce n'est pas une teinte salissante. Que cette info ne vous fasse pas peur. J'ai pu lire dans un journal généraliste que la fabrication de la C1 allait s'arrêter pour la fin de l'année 2020, les ventes n'étaient pas assez nombreuses, je ne sais pas si c'est vrai ou pas ? Surtout que je trouve cette petite citadine C1 très bien faite pour la ville en ayant une robe harmonieuse tout en rondeur. Une belle réussite avec un beau coup de crayon, niveau design. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano764kG Posté(e) le 24 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2020 salut, Je trouve la nouvelle teinte emeraude blue très sympa ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés