Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Prés] Ma Sandero et Moi [Sommaire & liens directes: page1]


Invité §elh850IS

Messages recommandés

Invité §elh850IS

c'est plus dissuasif les gens roulant derrière moi vont forcement respecter le distance de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Je fasse quotidiennement 12 KM de bouchon infernal où je passe pratiquement 1h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Moi 10 km (en 30 minutes environ) dont 1 km d'embouteillages mais pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Merci Roland :)

 

Je vois qu'elle sera équipée de "jantes en acier + enjoliveur Oasis" ça présume des roues en 16"/205 :??: ça serait le top je trouve :) sur les photos les roues semblent bien plsu grandes que sur les autres Logan II / Symbol III :oui:

 

Quelqu'un saurait il le poid d'une jante en tôle comme ça :??: ou bien de la roue complète (comme celles sur Stepway II).

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Bonjour,

 

 

J'ai acheté une paire d’antibrouillards valéo à 25 euros; croyant faire l'affaire je me suis trompé, car il leurs fallu des supports; il m'ont coûté 22euros, faites les comptes avec moi, après il fallait avoir des lampes, et comme je n’achète que de la marque; j'ai pris des philips Crystal vision à 30eurs; on est à combien :??: ? aussi il fallait des fiche H-11 heureusement cette fois c'est 3 euros, à la fin je me rond compte que même le commodo n'est pas compatible :( , acheter à la casse à 30euros :q

 

les comptes

25+22+30+3+30=110 EUROS :non:

 

LE MEME PRIX à LA CONCESSION :D

 

espérant que j'aurais pas de surprise au montage :o

 

Hamza les PHILIPS XEON 8000 fond 4500DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

C'est pas grave :bah: imagine si ce n'était pas adaptable :( au moins là tu es tout prêt.

 

Merci pour l'information, mais ce prix concerne le boitier d'une paire d'ampoule Xenon Philips ou bien l'autre boitier qui contient une paire de ballast Philips :??: parce que comme déjà vu , les philips sont vendu séparément (boite d'ampoules et boite de ballast).

(Ce prix est à Bab Ezouar :??: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

wallah aucune idée j'été de passage furtif entre midi et 13heure.

je repaserait plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Bonjour,

J'ai installé les antibrouillards,

Dommage j'ai oublier mon APN, que des prise avec le téléphone,

 

pièces achetées :

 

Deux (02) Antibrouillards Valéo

Deux (02) supports d'Antibrouillards.

Un (01) Commodo contenant la fonction Antibrouillard avant

Deux (02) fiches pour lampes H11

Deux (02) lampes H11 Philips Crystal Vision 4300K

Trois (03) de fils électrique 1.5 multibrins

 

 

 

Photos-0297.jpg

 

La première des chose à faire est de retirer le cosse négatif de la batterie.

 

Il fallait commencer par le changements du commodo, chose faite en moins d'une demi heure, mais, refaite plus de cinq fois.

le cache sous le volant est tenu par deux vis T20, que voici :

 

Photos-0298.jpg

On les dévisse, puis on commence par retirer la partis supérieur tenu par quatre accroches, un dans chaque angle.

 

Photos-0300.jpg

 

après le cache inférieur viens tous seul :

 

On tourne le volant par la suite à 90° pour libérer l'accès aux deux vis américains que voici :

 

Photos-0302.jpg

on les dévisse puis on glisse le commodo vers l'extérieur

 

 

Photos-0304.jpg

 

on retire la fiche qui le tient :

 

le voilà comparer au nouveau :

 

Photos-0306.jpg

 

0

 

Photos-0307.jpg

 

.

 

Photos-0305.jpg

 

on remontre le nouveau dans le sens inverse et on le teste :

 

bingo :love: le témoin s'est allumer pour la première fois de sa vie :)

 

 

Photos-0309.jpg

.

 

Photos-0308.jpg

passant maintenant à la pose du bouclier avant :

 

Vu la fatigue que s'est installée, nous nous excusant de ne pouvoir donner suite de cette opération en image :jap: ,

 

 

Photos-0316.jpg

J'ai été comptant de la grille installé derrière la calandre, elle a chassée deux grosse pierres :

 

Photos-0310.jpg

j'ai par la suite coupé le cache antibrouillards à 90mm, j'ai tester le support, oups, il passe mais ne colle pas c'est celui d'une Logan, j'ai été mené à faire du bricolage, mais je l'ai mis en place et serrer sur les longuettes par trois vis :

 

Photos-0311.jpg.

 

Photos-0312.jpg

.

 

 

 

Photos-0313.jpg

Antibrouillards monté :

 

Photos-0314.jpg

 

Photos-0315.jpg

J'ai, par la suite, couper la fiche d'origine et mis les fiches H11 en place toute en rallonge les fils:

 

Photos-0324.jpg

Je remonte le tous, je test, toutes est OK :

 

 

Photos-0325.jpg

des photos de tests vont venir prochainement...

 

j'ai profiter en ayant le bouclier à terre pour prendre le canister en photo :

 

Photos-0317.jpg0

 

Photos-0318.jpg

Autre chose remarquée sur la fiche des lampes achetées c'est écrit " not for use in europe US Made in Germany"

 

Photos-0321.jpg

.

 

Photos-0322.jpg

 

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Parfait :)

 

Heureusement que tu avais le témoin de l'AB :oui: c'est bizarre, parce que auparavant j'avais essayé de faire marcher le témoin des portières ouvertes mais j'ai été déçu :( vu qu'il n'y avait pas de Led sous ce témoin (après vérification en démontant le cadran de TDB).

 

Bizarre aussi pour le fait que ça a marché , ça suppose qu'il y avait un relais pré-inslatté :oui: donc la mienne aussi en disposent je pense vu que j'ai aussi ce cablage pré-installé :)

 

Ce commodo tu l'avais payé combien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Pour le relai, je te ferais une photo de la boite des relais plu-tard pour comparer

pour le commodo, j'ai fais un échange avec le mien chez une casse auto en ajoutant 2000DA(20euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Merci :)

 

Donc le commodo doit être vraiment cher :(

 

Parce qu'il me vient une petit idée de faire des feux de jours qui s'allume avec le commodo en position AB avant, puisque je n'ai pas d'emplacement d'AB donc je monte des faux de jour derrière la calandre mais j'aimerai bien les actionner sur ma commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

il fait dans les 3000Da (30euros) en casse.

Pour l'emplacement j'ai vu en vente toute cette partie avec emplacement des AB, ceci dit, tu peux la retirer et la remplacer par celle conçue specialement pour supporter des AB

 

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Je ne pense pas pouvoir Brahim :non: ce n'est pas pré-découpée :non: et je ne voudrais pas découper par moi même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Si tu passe chez des casses-autos ou des vendeur pro Renault-Dacia tu leurs demandes, il en savent plus que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Sur la sandy le pré-découpage des AB été fat de l'interieur, de l’extérieur le cache et le bouclier faisais un seul bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Pour le relai, je te ferais une photo de la boite des relais plu-tard pour comparer

pour le commodo, j'ai fais un échange avec le mien chez une casse auto en ajoutant 2000DA(20euros)

 

 

 

Voici la boite à relais

 

 

Boite_Fus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Merci beaucoup Ibrahim :)

 

J'avais cru avoir déjà posté :( (mais j'avais eu une erreur de connexion) bref, j'ai vérifié sur mon boitier, je n'ai pas trouvé le relais en haut à droite dans ta photo.

 

Je présume que c'est celui des AB :oui: et pour le fait qu'il existe sur ta Sandero et non pas sur ma Logan, je suppose que c'est puisque ta Sandero a un pare-choc adaptable qui peut loger des AB alros ils ont mis ça au cas ou :bah: (même si c'est étrange que ton commodo était similaire au mien) tandis que mon pare-choc est d'un seul bloc et ne permet pas de loger des AB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Bonjour,

Pour un retour d'information, le problème de démarrage le matin est de retour, j'ai beau nettoyer les pièces suspectes mais aucun changement, j'ai par la suite utilisé un additif carburant (booster d'octane), et miracle, la voiture démarre du premier cout, je suis à mon deuxième plein, l'effet est toujours là, je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Je me demande alors si ce n'était pas une faute de ne pas avoir fait un filtre à essence sur nos Dacia :(

 

Sinon quand elle démarre Elle tourne comme une horloge :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elh850IS

Bonjour,

Pour un retour d'information, le problème de démarrage le matin est de retour, j'ai beau nettoyer les pièces suspectes mais aucun changement, j'ai par la suite utilisé un additif carburant (booster d'octane), et miracle, la voiture démarre du premier cout, je suis à mon deuxième plein, l'effet est toujours là, je croise les doigts

 

 

Je suis à mon un 5ime plein, toujours démarrage au quart de tour, pour vue que sa dure

 

Je me demande alors si ce n'était pas une faute de ne pas avoir fait un filtre à essence sur nos Dacia :(

 

Sinon quand elle démarre Elle tourne comme une horloge :??:

 

Tout a fait d'accord pour le filtre, je me demande es qu'on peut pas l'ajouter quelque part !!! surtout que je l'ai en ma possession.

Oui elle tourne comme une horloge ralenti stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Je ne saurai dire, je pense pas qu'on puisse, sauf si on achète à la casse les canalisations d'en bas du réservoir :bah:

 

Mais peut être que ça ne servirait pas à grand chose et que le filtre interne de nos pompes vivra très longtemps jusqu'à peut être la durée de vie d ela pompe elle même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...