Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Présentation] Honda Civic Type-R FK2


Volvo power

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, petite histoire...

 

J'étais arrêté à un feu ce midi, avec ma copine et mes gamins dans la voiture. Jusque là tout va bien.

 

Derrière moi, est arrêté un papy dans une Béhème 535 d GT. Et là, ce gland redémarre et...pan dans ma caisse...

 

Je ne vous dis même pas comment ça me sur-gave cette histoire ! ! ! La caisse n'a pas beaucoup de mal, à part le pare-chocs et peut-être la traverse, mais de nouveau je dois paumer du temps pour faire réparer ma voiture, et je n'en ai pas trop du temps ces temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Sérieux ? Ah ptin tu devais avoir la rage ! Un truc comme ca avec la mienne je pète un câble donc avec une caisse comme la tienne je tue quelqu'un :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Ah ptin tu devais avoir la rage ! Un truc comme ca avec la mienne je pète un câble donc avec une caisse comme la tienne je tue quelqu'un :lol:

 

 

C'est pour ça que j'ai appelé les lardus, histoire que le vieux reste en vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

:pfff: :pfff: :pfff:

 

ça m'était arrivé avec ma première caisse, le gendarme était intervenue .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: :pfff: :pfff:

 

ça m'était arrivé avec ma première caisse, le gendarme était intervenue .......

 

 

Ben pour être honnête, le papy était de bonne foi, il a reconnu ses torts tout de suite... Note, il avait plutôt intérêt ! ! !

Mais j'ai voulu avoir les flics uniquement pour être sur de :

 

-1: ne pas fracasser le papy

-2: être certain que tout soit en ordre pour les assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Pour ma part ce n'était pas un papy et il était de mauvaise foi, les gendarmes se trouvaient par un certain hasard dans les parages (tant mieux j'en étais à mon 3e mois de traitement par cortisone [:moi234] [:moi234] )

 

Si tout s'arrange de soi même tant mieux toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce n'était pas un papy et il était de mauvaise foi, les gendarmes se trouvaient par un certain hasard dans les parages (tant mieux j'en étais à mon 3e mois de traitement par cortisone [:moi234] [:moi234] )

 

Si tout s'arrange de soi même tant mieux toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

 

 

Pas de bol pour toi ! Mais ça s'est bien fini ?

 

Et dans mon cas, je verrai lundi si tout est en ordre, mais j'ai envie de me dire que oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Oui oui ça s'est bien terminé abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

Je te souhaite que ça se passe bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas010my

Comment il peut te la faire à l'envers ??

Vous n'avez pas fait un constat amiable sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il peut te la faire à l'envers ??

Vous n'avez pas fait un constat amiable sur place ?

 

 

Si si, il y a un constat, mais il a toussé quand je lui ai annoncé le devis, du coup il a l'air de dire qu'il veut que son expert examine ma voiture...

 

Ça risque de se régler par protection juridique c't'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kas010my

On s'en fout qu'il tousse quand tu lui annonce le devis, c'est aux assurances de regler ca entre elle.

 

Si le devis est trop important pour son assurance, elle dépêchera effectivement un expert mais cela ne se réglera pas par protection juridique, loin de là.

 

Si le constat amiable a bien été rempli et que le vieux reconnaît ses torts, son assurance paiera quel que soit le coût, vu que dans le cas présent, il ne sera pas supérieur à la valeur du véhicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai033dg

Tu veux qu'on se déplace et qu'on lui fasse une offre qu'il ne pourra pas refuser ? .....

 

 

balibran.gif.5ad92004366d345e741a63c54b8879e3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'ai croisé sa soeur jumelle hier aprem, plutot sympa :D

Sa change bcp tu trouves un filtre à air de ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé sa soeur jumelle hier aprem, plutot sympa :D

Sa change bcp tu trouves un filtre à air de ce genre ?

 

 

Aucune idée si le filtre amène un gain, et honnêtement je n'y crois pas...mais si je ne perds rien, et que comme vu/lu le bruit est plus sympa, je serai content ! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

 

Et tu l'as vue en bleu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Ouaip bleu et noir avec les jantes noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanche et rouge top aussi mais oui ;)

 

 

Pas encore vue en rouge, et le blanc cassé est moche pour moi...

Dommage parce qu'avec un beau blanc glacier, j'aurais certainement craqué ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dis que je laisserais cette caisse totalement d'origine, mais je viens de craquer (un petit peu...)...

 

Filtre à air Pipercross commandé à l'instant... :crazy:

 

 

Bon, filtre à air essayé... Niveau bruit, juste fabuleux ! ! ! C'est vraiment comme une admission directe, la dump valve en plus ! ! !

 

Mais comme les choses ne peuvent jamais aller toujours bien, je l'ai enlevé ce soir... Conso en énorme hausse, et surtout plus de couple à bas et moyen régime ! Même constat que j'avais fait avec la Volvo...

 

Du coup avec le filtre d'origine, ma caisse marche à nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en clair "PIPERCROSS" c'est la merde?!!!!

je voulais en mettre un dans la mienne pour changer du KN ou GREEN etc...

bien que ce ne soit pas pareil....

PIPERCROSS = mousse

KN = coton (je crois!)

 

 

Salut,

 

Je ne pense pas que l'on puisse dire que le filtre soit de la merde, mais ça ne marche pas dans ma voiture..

 

Comme constaté par le passé, les turbulences ainsi que le débit d'air sont calculés très finement, et un filtre "sport" modifie ces paramètres. Peut-être qu'avec une reprog' ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Pour ma part dans ma G j'avais un KN et je trouvais qu'elle tournait vraiment moins bien avec en tout point. Et ce n'était pas un foudre de guerre pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...