Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Mon Scénic III "Bose" Rouge Grenat 1.6 DCI 130


Phil 28

Messages recommandés

OK, moi j'avais pas essayé de télécharger.

 

Enfin, rien de bien grave, puisque la législation interdit maintenant d'avoir un détecteur de radar, mais, pourquoi cette particularité pour les zones de sécurité sur les GPS intégrés ?.

Là, il y a quelque chose qui m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, rien de bien grave, puisque la législation interdit maintenant d'avoir un détecteur de radar, mais, pourquoi cette particularité pour les zones de sécurité sur les GPS intégrés ?.

Là, il y a quelque chose qui m'échappe.

 

Pour être franc, moi non plus je ne comprends pas, d'autant plus que j'avais cru comprendre que les zônes de danger faisaient partie de l'abonnement Live auquel j'avais souscrit et qu'il y a une icône Zône de Danger dans les menus de nos appareils :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, moi non plus je ne comprends pas, d'autant plus que j'avais cru comprendre que les zônes de danger faisaient partie de l'abonnement Live auquel j'avais souscrit et qu'il y a une icône Zône de Danger dans les menus de nos appareils :??:

 

Au moins, je me sens moins seul, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, c'est insoluble.

 

Mais bon, c'est comme le reste en ce moment, et sans rapport aucun, je pense aux salariés de chez PSA entre Autre : on leur fait miroiter des mirages, mais je crains que ce ne soit la fin de la firme au Lion, et d'Autres suivront très certainement, .................comme Renault par exemple.

 

Finement, nos petits tracas ne sont rien à côté de tous ces problèmes de société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, je me sens moins seul, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, c'est insoluble.

 

Mais bon, c'est comme le reste en ce moment, et sans rapport aucun, je pense aux salariés de chez PSA entre Autre : on leur fait miroiter des mirages, mais je crains que ce ne soit la fin de la firme au Lion, et d'Autres suivront très certainement, .................comme Renault par exemple.

 

Finement, nos petits tracas ne sont rien à côté de tous ces problèmes de société.

 

Je ne pense pas que l'on en soit là, mais c'est sûr qu'il y a eu un problème de stratégie au niveau du Conseil d'administration de Peugeot.

 

Je me souviens que Peugeot était contre le low cost et ne voulait pas en entendre parler quand renault s'est lancé dans le créneau et disait que le low cost n'avait pas d'avenir, ce qui ne les a pas empéchés par la suite de sortir la 206+ qui était en fin de compre un genre de Peugeot low cost (et renault la Clio campus d'ailleurs).

 

Il a aussi commencé à réagir

www.autosblog.fr/post/10227/pe [...] ic-du-lion

 

Je ne pense pas que Renault soit menacé (mais je ne suis pas dans le secret des Dieux!) mais il peut dire merci à Louis Schweitzer (pourtant issu de l'ENA!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on en soit là, mais c'est sûr qu'il y a eu un problème de stratégie au niveau du Conseil d'administration de Peugeot.

 

Je me souviens que Peugeot était contre le low cost et ne voulait pas en entendre parler quand renault s'est lancé dans le créneau et disait que le low cost n'avait pas d'avenir, ce qui ne les a pas empéchés par la suite de sortir la 206+ qui était en fin de compre un genre de Peugeot low cost (et renault la Clio campus d'ailleurs).

 

Il a aussi commencé à réagir http.gif//www.autosblog.fr/post/10227/peugeot-301-le-low-cost-chic-du-lion

 

Je ne pense pas que Renault soit menacé (mais je ne suis pas dans le secret des Dieux!) mais il peut dire merci à Louis Schweitzer (pourtant issu de l'ENA!).

 

J'espère que tu dises vrai et que je me trompe, mais, pourtant j'ai la ferme intuition que Renault commence à accuser un déclin inéluctable, même si cette échéance ne se situe pas forcément dans un avenir proche.

Eu égard au comportement commercial de la firme, je crains le pire, et ce à moyen terme.

 

Sinon, ce Louis Schweitzer, il a un sacré cursus, faut bien le reconnaître :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/L [...] onnaire%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Je ne pense pas que l'on en soit là, mais c'est sûr qu'il y a eu un problème de stratégie au niveau du Conseil d'administration de Peugeot.

 

Je me souviens que Peugeot était contre le low cost et ne voulait pas en entendre parler quand renault s'est lancé dans le créneau et disait que le low cost n'avait pas d'avenir, ce qui ne les a pas empéchés par la suite de sortir la 206+ qui était en fin de compre un genre de Peugeot low cost (et renault la Clio campus d'ailleurs).

 

Il a aussi commencé à réagir http.gif//www.autosblog.fr/post/10227/peugeot-301-le-low-cost-chic-du-lion

 

Je ne pense pas que Renault soit menacé (mais je ne suis pas dans le secret des Dieux!) mais il peut dire merci à Louis Schweitzer (pourtant issu de l'ENA!).

 

justement,les personnes issues de l'ENA ont le don de faire couler les boîtes nationales qui se portaient à merveille avant leurs prises de commande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement,les personnes issues de l'ENA ont le don de faire couler les boîtes nationales qui se portaient à merveille avant leurs prises de commande....

 

 

Je ne pense pas qu'il faille généraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phil mais par chez nous c'est pas la gaieté il pleut et donc on ne bouge pas , quel été pourri non.gif.11c8b17562fbde9d82718270806e9481.gif

Merci Phil.

 

Une solution, le Midi!

 

J'y suis allé en début de semaine, il fait trop chaud. La température du Scénic (au soleil) indiquait 41 degrés. J'étais du côté de Saint Paul Trois Châteaux, d'où part le Tour de France aujourd'hui.

 

Impossible de dormir la nuit, il fait 28 degrés dans les maisons.

 

dans l'Allier aujourd'hui, il ne pleut pas encore (mais ça va venir lol.gif.e965f5853347c56147027c7272008e83.gif, pas de jaloux) et il fait 16° 8 au moment où je poste. beau temps pour un mois de Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

 

Je ne pense pas qu'il faille généraliser.

 

c'est très souvent le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Merci phil mais par chez nous c'est pas la gaieté il pleut et donc on ne bouge pas , quel été pourri non.gif.e02e033bbd40a2a882b962d03a33a54e.gif

 

 

pareil pour moi,temps pouuri,froid...on est bien en été non?

en tout cas,merci pour cette attention phil...jap.gif.4c291f93d404e742f4f6ec0df4a20fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phil mais par chez nous c'est pas la gaieté il pleut et donc on ne bouge pas , quel été pourri non.gif.72c4fc792a272487b4c2825b17083113.gif

 

 

Dans un sens, ça me console un peu, mais, c'est vraiment moche quand même.

Cette année, on ne bouge pas trop non plus, hélas.

 

Merci Phil.

 

Une solution, le Midi!

 

J'y suis allé en début de semaine, il fait trop chaud. La température du Scénic (au soleil) indiquait 41 degrés. J'étais du côté de Saint Paul Trois Châteaux, d'où part le Tour de France aujourd'hui.

 

Impossible de dormir la nuit, il fait 28 degrés dans les maisons.

 

dans l'Allier aujourd'hui, il ne pleut pas encore (mais ça va venir lol.gif.e69b352f489a178e13b516b13b109821.gif, pas de jaloux) et il fait 16° 8 au moment où je poste. beau temps pour un mois de Novembre.

 

Le Sud, trop chaud pour moi.

Je vais suivre l'étape du Tour, bien au chaud sur mon canapé.lol.gif.e69b352f489a178e13b516b13b109821.gif

Sinon, toi aussi tu as de la flotte, c'est affreux pour Ceux qui vivent du tourisme, et bien sûr, pour les Touristes eux mêmes.

 

 

 

pareil pour moi,temps pouuri,froid...on est bien en été non?

en tout cas,merci pour cette attention phil...jap.gif.6da76638f0fdfc92c36c2a7c10736908.gif

 

 

Vivement Noêl, ......................que l'on ait chaud !!!!!!!lol.gif.e69b352f489a178e13b516b13b109821.gif

Franchement, ça devient catastrophique, la pelouse n'a jamais été aussi verte.

lol.gif.cc18ce85ef65b18f95da82ff3494c0e8.gif

lol.gif.94e54a13c135dc67763e9b4a3f08cea2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Beau en Normandie, j'hallucine.

c'est dingue ça!!!lol.gif.e2be823c2fe19066bc2837a38cb71b27.gif

En tout cas, je préfère la Bretagne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

ici il pleut à verse...13°...

 

 

Vince, 20°C et beaut temps !!! oui.gif.eb49d76a811126985ef431566222835e.gif (Bretagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

c'est décidé! l'année prochaine,vacances en bretagne!! (si si) :)lol.gif.dfcf0710fb2c33594dad3f715bad3b03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre lui aussi la plage de Plestin :D

 

 

T'es marrant toi, tu crois que j'ai des alh.gif.7bc8e0846c87cf21e3fa1f8377aa1b61.gif de chaque coin de Bretagne ? lol.gif.904e21c1e57b5a9f721e17327450aa6a.gif

Bon d'accord, j'en ai pas mal en stock, mais, faut déjà que je les retrouve et ensuite que je les redimensionne, .................or, il va être 19 heures, et c'est l'heure précise à laquelle je me mets à table.jap.gif.e1edfe7c50e8ef01cb6d6f4be7cd714a.giflol.gif.904e21c1e57b5a9f721e17327450aa6a.gif

 

Non, je ne rigole pas, midi-sept heures, c'est sacré et immuable depuis des décennies, ..................quoique !!!!!lol.gif.904e21c1e57b5a9f721e17327450aa6a.gif

 

 

Allez, cadeau :

 

http://www.1000gites.com/photosgal/z5997_693.jpg

 

 

http://tregor.klerin.com/images/plages/plage-des-cures-plestin.jpg

 

http://www.bretagne-tip.de/ferienhaus-bretagne/images/bretagne/plestin-les-greves-estuaire-de-douron.jpg

lol.gif.6c00be9673991331907480cc48bf2b8e.gif

lol.gif.ca2a2013ea2e77264a6af6a016a0a81d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est décidé! l'année prochaine,vacances en bretagne!! (si si) :)lol.gif.b88c43e73b03aa6dbf527703eb5cf91f.gif

 

 

Tu as bien raison, et j'espère surtout qu'il fera meilleur que cette année.

Mais, essaie de choisir le Morbihan, il fait toujours 3 ou 4 degrés de plus que dans les Côtes d'Armor, .................et puis, c'est plus joli.jap.gif.70e9eaead30de42c29c1929a10a07be0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPL726Wm

C'est moins beau que dans le Morbihan.jap.gif.6334b798cc1bec2e706d33f41e30bbb4.gif

 

En tant que Normand, donc parfaitement neutre :o les cotes d'Armor et le Finistère sud, il n'y a rien au dessus :D a condition de prévoir les tricots lol.gif.46ad5a5ba398bbc0fe90abf717be760e.gif

 

 

CIMG3779-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez176Fd

Salut

Merci pour le14/07

Mais en bretagne il n y a que des gros cailloux:-)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Pourquoi l'année prochaine ?? :

 

parce que cette année,j'ai déjà prévu autre chose... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...