Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Mon Scénic III "Bose" Rouge Grenat 1.6 DCI 130


Phil 28

Messages recommandés

comme moi...je maitrise pas tout!!lol.gif.d51316f599d53dae28f1782b39924ef2.gif

 

 

Moi non plus, loin de là, ...............mais, je me débrouille néanmoins plus qu'honnêtement, il suffit d'apprendre si l'on en a envie, et surtout le temps.

Par contre en matière de téléphonie mobile, là, je suis complétement nul, et je n'ai même pas de portable.

Si besoin est, j'utilise celui de "Madame" qui est pratiquement aussi toujours avec mopi, puisque également en retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mau166Ff

Les couinements ne seront pas forcément présents sur ton Scénic, même si nous sommes plusieurs à nous en plaindre.

 

Donc, si ton Scénic est un "bose", c'est exactement le même que le mien.

 

Presque j' ai pris le TOEP (un petit caprice) et puis je pense que mon fils de 3 ans risque de l'apprécier

 

a3quattros-line.gif.1b5e22bba8bd425468a188c8a08db7c8.gif.....

quand on arrive sur un forum,c'est normal d'être perdu non?

faut le temps de se familiariser avec les outils proposés.

Tout a fait! j' ai encore du mal a comprendre et peut être aussi un peu de manque de temps d' y approfondir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazpacho.gif.a8860ed58380c8bc6d382d4ae8f2b0db.gif phil ! Comment ça va ti bien ?! :D

 

Moi tout va bien je rentre de vacances et suis en recherche d'une aquisition immobilière. sinon tout va pour le mieux...

 

et toi ?! :??:

 

Je vois que tu as encore quelques "invités" bien agités ! freudgt.gif.31902573d4cfabadf7df6d64a2d7e60f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazpacho.gif.ecc172540417eed2fad0e7da58109f65.gif phil ! Comment ça va ti bien ?! :D

 

Moi tout va bien je rentre de vacances et suis en recherche d'une aquisition immobilière. sinon tout va pour le mieux...

 

et toi ?! :??:

 

Je vois que tu as encore quelques "invités" bien agités ! freudgt.gif.648e6d3aee164fdf0c025a1099c7954e.gif

 

 

 

Salut "Doc"

 

Heureux de ton passage ici.

Concernant mon Invité d'aujourd'hui, cela n'a aucune importance, je ne répondrai jamais aux anonymes lâches, méchants et jaloux, mais sur FA, c'est comme dans la vraie vie, on côtoie de tout, du bon et du nettement moins bon.

Content de savoir que tu te lances dans un projet d'achat immobilier, je pense que c'est une bonne décision, car payer un loyer toute sa vie, c'est un peu ballot, même si certains, et je respecte leur choix ne désirent pas devenir propriétaire.

J'ai suivi il y a quelques temps sur le Topic ad hoc la ballade que tu avais faite en moto avec des Forumeurs et Une Forumeuse du côté d'Albertville, c'était bien sympa

apparemment.

D'ailleurs, théoriquement, dans une huitaine de jours, nous descendons en Savoie, Philette venant à nouvrau d'être Grand Mère.

C'est marrant, tu as pris une alh.gif.40491c2a08038c155a79b782b4b3c9ad.gif d'un petit torrent vu d'un pont , à Flumet, je pense et je dois avoir pratiquement la même.

Sinon, pour ne pas changer, j'ai une bonne sciatique, et j'espère que les piqures de cortisone feront effet.

En position assise, ça va à peu près, mais couché ou debout, c'est loin d'être ça.

 

Sur ce, je te laisse, et n'hésite pas à venir me donner de tes nouvelles de temps en temps.

J'espère que toi même et ta petite famille allez pour le mieux.

Il va falloir que je reprenne le vélo d'appartement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut "Doc"

 

Heureux de ton passage ici.

Concernant mon Invité d'aujourd'hui, cela n'a aucune importance, je ne répondrai jamais aux anonymes lâches, méchants et jaloux, mais sur FA, c'est comme dans la vraie vie, on côtoie de tout, du bon et du nettement moins bon.

Content de savoir que tu te lances dans un projet d'achat immobilier, je pense que c'est une bonne décision, car payer un loyer toute sa vie, c'est un peu ballot, même si certains, et je respecte leur choix ne désirent pas devenir propriétaire.

J'ai suivi il y a quelques temps sur le Topic ad hoc la ballade que tu avais faite en moto avec des Forumeurs et Une Forumeuse du côté d'Albertville, c'était bien sympa

apparemment.

D'ailleurs, théoriquement, dans une huitaine de jours, nous descendons en Savoie, Philette venant à nouvrau d'être Grand Mère.

C'est marrant, tu as pris une alh.gif.69763505c1a7b11d13aa1ac3015e5352.gif d'un petit torrent vu d'un pont , à Flumet, je pense et je dois avoir pratiquement la même.

Sinon, pour ne pas changer, j'ai une bonne sciatique, et j'espère que les piqures de cortisone feront effet.

En position assise, ça va à peu près, mais couché ou debout, c'est loin d'être ça.

 

Sur ce, je te laisse, et n'hésite pas à venir me donner de tes nouvelles de temps en temps.

J'espère que toi même et ta petite famille allez pour le mieux.

Il va falloir que je reprenne le vélo d'appartement.

 

Oui la moto prend une bonne partie de mon temps libre et il faut que j'en profite car tout peut changer surtout quand on entreprend d'acheter son chez soi. Effectivement l'idéal est d'arriver en âge de retraite avec un bien et plus rien a rembourser surtout avec l'avenir qui se profile...

 

Je devrais être propiétaire avant la fin de l'année 2013 enfin j'espere... jap.gif.442f86d1fe9d8963cab1eb6a4be5ba28.gif

 

Je passe très régulièrement dans le coin de flumet megève etc... Dailleurs si l'envie te prend de prolonger en tarentaise n'hésites pas à utiliser les nouvelles technologies !!! :D;)

 

Inutile de te donner mon avis sur les piqures de cortisone et là n'est pas le sujet. :p

 

Bonne continuation à toi et gtimoi.gif.2bf7e1252904c350bf73eed02d2f7c96.gif pour philette. jap.gif.442f86d1fe9d8963cab1eb6a4be5ba28.gif

jap.gif.fa024f4890cb011e8ffaac53e2210464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la moto prend une bonne partie de mon temps libre et il faut que j'en profite car tout peut changer surtout quand on entreprend d'acheter son chez soi. Effectivement l'idéal est d'arriver en âge de retraite avec un bien et plus rien a rembourser surtout avec l'avenir qui se profile...

 

Je devrais être propiétaire avant la fin de l'année 2013 enfin j'espere... jap.gif.e08eaf17c201a0f7ee827a62fb3ff0a1.gif

 

Je passe très régulièrement dans le coin de flumet megève etc... Dailleurs si l'envie te prend de prolonger en tarentaise n'hésites pas à utiliser les nouvelles technologies !!! :D;)

 

Inutile de te donner mon avis sur les piqures de cortisone et là n'est pas le sujet. :p

 

Bonne continuation à toi et gtimoi.gif.78f5b77e641a3b9e5f426d807ef5bc0a.gif pour philette. jap.gif.e08eaf17c201a0f7ee827a62fb3ff0a1.gif

 

Malheureusement, je crains qu'il ne soit pas possible cette fois ci de nous voirà nouveau IRL, car nous ne comptons que rester 1 jour ou 2 sur place, et descendrons ensuite très certainement vers Carcassone pour aller voir ma Frangine et remonter par la Bretagne pour fermer définitivement la maison (couper l'eau, etc) avant l'hiver.

Mais, avant cela, il faut que ma Sciatique soit plus supportable, .............et je crois en la médecine et aux médicaments.

 

Mais, comme je suis un Globbe trotter des temps modernes, Philette ne manquera pas de te prévenir lors de notre prochaine venue en Savoie en 2013.

 

Bonne soirée à toi, et à bientôt, et j'espère que tu admettras que nous avons fait la même photo, au même endroit.

Je ne te demanderai pas laquelle tu préfères.lol.gif.3cd76dd2dc5b06be1033959874e09fbb.gif

jap.gif.620dbda24e39bea315721f8bc1af3eaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Freud, voici ta photo :

 

balade-013-img.jpg

 

Et voici la mienne prise en Mars de cette année.

 

 

 

Je crois que c'est le même plan.

 

Ca parait flagrant qu'il s'agisse du même endroit en revanche c'est pas à flumet. Je vais faire mes recherches. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait flagrant qu'il s'agisse du même endroit en revanche c'est pas à flumet. Je vais faire mes recherches. :p

 

 

Ok, je n'en étais pas certain non plus, ........quoique.

Tu me diras où c'était.

Peut être Beaufort, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas pour habitude de répondre aux anonymes.

Pourquoi voudrais tu que je cherche qui tu es ?

Tu sais, des Barbus, il y en a pas mal sur FA.

 

Je me demande bien ce que tu cherches, à part une fois de plus me provoquer, mais, le fait de venir poster en invité en dit long sur ta personnalité.

 

Sinon, sâche qu'avec ton adresse IP, il me serait très facile de savoir réellement qui tu es, ...........mais hélas, cela ne m’intéresse nullement, j'ai passé l'âge de jouer aux devinettes.

 

J'espère que tu as passé une bonne nuit, avec ou sans barbe : la mienne a été excellente.

 

Je ne te dis pas à bientôt, ...............tout du moins sous cette forme anonyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil à écrit:

Là, je te rejoins tout à fait.

La finition de ce scénic III est déplorable, un gros recul par rapport à mon ancien Scénic II.

 

Sortant d'une Audi, la différence doit être encore plus flagrante.

Là j'avoue ne plus te suivrealex883.gif.e5af8b25a41a38f6efafbabaf002c4f0.gif!!

 

Car un coup pas si mal et un coup déplorable!! Que certaine choses te chagrine je comprend mais de là à employer le terme déplorable!! :??::??:pfff.gif.30bcd25f900027b578ad93bce3fdcdf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil à écrit:

Là, je te rejoins tout à fait.

La finition de ce scénic III est déplorable, un gros recul par rapport à mon ancien Scénic II.

 

Sortant d'une Audi, la différence doit être encore plus flagrante.

Là j'avoue ne plus te suivrealex883.gif.726613b20d0ab548a9c7ee11b2185444.gif!!

 

 

Bien sûr, il faut relativiser, mais, pas forcément drôle d'avoir des rossignols sur route un peu dégradée.

Pas marrant un essuie glace qui pigne sans arrêt malgré le changement de bras et de raclette.

Anormal le mauvais ajustement de la jupe arrière (avant le choc, bien sûr)

Agaçant la suppression des 2 boutons sous la commande au volant de l'auto radio.

Moins pratique est le système de basculement des sièges arrières par rapport au Scénic II.

 

Et j'en oublie encore.

 

Enfin, là, tu comprendras aisément que je noirci volontairement le tableau, il y a certainement pire que ça, mais, pour un véhicule vendu plus de 30.000 Euros, c'est inacceptable.

 

Enfin, lorsque je roulerai moins, très certainement fin Octobre, je l’emmènerai chez mon Agent Local Renault et lui laisserai la semaine entière pour qu'il essaie de remédier à tous ces désagréments, mais, je ne me fais guère d'illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr, il faut relativiser, mais, pas forcément drôle d'avoir des rossignols sur route un peu dégradée.

Pas marrant un essuie glace qui pigne sans arrêt malgré le changement de bras et de raclette.

Anormal le mauvais ajustement de la jupe arrière (avant le choc, bien sûr)

Agaçant la suppression des 2 boutons sous la commande au volant de l'auto radio.

Moins pratique est le système de basculement des sièges arrières par rapport au Scénic II.

 

Et j'en oublie encore.

 

Enfin, là, tu comprendras aisément que je noirci volontairement le tableau, il y a certainement pire que ça, mais, pour un véhicule vendu plus de 30.000 Euros, c'est inacceptable.

 

On est d'accord, et ce qui fait que peut être nos avis dix vergesange.gif.4c50f7f6a0df26f770991491529e033e.gif est que j'ai pas payé le miens 30 000 €!

 

Enfin, lorsque je roulerai moins, très certainement fin Octobre, je l’emmènerai chez mon Agent Local Renault et lui laisserai la semaine entière pour qu'il essaie de remédier à tous ces désagréments, mais, je ne me fais guère d'illusions.

 

Répondu dans le quote! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour

Otez moi d'un doute :p our être aussi teigneux et méchant, c'est de naissance ou vous le faites exprès?

si nous venons sur ce topic, ( bien que je n'intervienne que rarement) c'est pour obtenir des informations sur le vécu des utilisateurs sur la fiabilité, les qualités et défauts de leurs véhicules.

Aussi , par pitié, ne nous gavez pas de vos affirmations << pisse- vinaigre<< sur certains et , si cela ne vous plait pas, changez de topic .

Merci par avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondu dans le quote! ;)

 

 

Ok, mais moi non plus, je n'ai pas payer le mien 30.000 Euros, fort heureusement, sinon, le regret serait encore plus fort.

 

 

bonjour

Otez moi d'un doute :p our être aussi teigneux et méchant, c'est de naissance ou vous le faites exprès?

si nous venons sur ce topic, ( bien que je n'intervienne que rarement) c'est pour obtenir des informations sur le vécu des utilisateurs sur la fiabilité, les qualités et défauts de leurs véhicules.

Aussi , par pitié, ne nous gavez pas de vos affirmations << pisse- vinaigre<< sur certains et , si cela ne vous plait pas, changez de topic .

Merci par avance..

 

Bonjour, Loulou,

 

Tu sais, le mieux est de ne plus répondre à ce genre d'Individu, ils n'en valent pas la peine, animés qu'ils sont par une jalousie maladive et destructive.

Je les plains plus qu'autre chose, en fait.

 

 

Je prône depuis toujours la sagesse et la tolérance, et ceux qui me connaissent bien comme toi par exemple le saven, fort heureusement.

 

D'ailleurs, toujours content de ton Scénic ?

Et ton ancien, utilisé maintenant par ta Fille, toujours vaillant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

C'est pas possible que ce soit comme ça AVANT l'accrochage, tu aurais vu ça de suite bah.gif.5dd87bc07decc7e7dbd01185a3e71073.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr, il faut relativiser, mais, pas forcément drôle d'avoir des rossignols sur route un peu dégradée.

Pas marrant un essuie glace qui pigne sans arrêt malgré le changement de bras et de raclette.

Anormal le mauvais ajustement de la jupe arrière (avant le choc, bien sûr)

Agaçant la suppression des 2 boutons sous la commande au volant de l'auto radio.

Moins pratique est le système de basculement des sièges arrières par rapport au Scénic II.

 

Et j'en oublie encore.

 

Enfin, là, tu comprendras aisément que je noirci volontairement le tableau, il y a certainement pire que ça, mais, pour un véhicule vendu plus de 30.000 Euros, c'est inacceptable.

 

Enfin, lorsque je roulerai moins, très certainement fin Octobre, je l’emmènerai chez mon Agent Local Renault et lui laisserai la semaine entière pour qu'il essaie de remédier à tous ces désagréments, mais, je ne me fais guère d'illusions.

 

 

 

coucou.gif.f7be6debdc4295f7dd7569229943b81a.gif

 

En plus, tu ne peux pas faire ça avec un Scenic III :o

 

http://www.ouest-france.fr/act [...] 8_actu.Htm

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible que ce soit comme ça AVANT l'accrochage, tu aurais vu ça de suite bah.gif.81b4dac4069de5dd4d4230f77f988c1d.gif

 

 

Disons que j'ai un peu tiré dessus pour que cela se voit plus sur la photo, mais, c'était déjà déboité avant l'accrochage.

En repoussant la jupe à la main, cela revient bien, ...........mais en roulant cela s'écarte, probablement avec les vibrations de la route.

Je maintiens que cette finition plus que légère est inacceptable, ce qu'avait quand même admis mon Agent Local le jour où j'ai réceptionné mon Scénic.

Il m'avait assuré vouloir arranger cela, mais, mon emploi du temps ne m'a pas permis d'être disponoble à cette période là, puisque beaucoup plus souvent en Bretagne qu'en Eure et Loir.

 

 

 

Il est en effet dans une mauvaise passe, ce Scénic là.

 

Alors, tu comptes les jours pour la C5 Tourer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif

scenic-iii-p1020051-img.jpg

 

Il sert à quoi le 2° rétro?

 

 

Le petit rétro au dessus du rétroviseur "normal" ?

 

Appelé "Miroir de communication", il permet de surveiller éventuellement les enfants ou passagers des places arrières.

Il est escamotable et indisponible si tu a choisi l'option "Toit ouvrant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

 

Le petit rétro au dessus du rétroviseur "normal" ?

 

Appelé "Miroir de communication", il permet de surveiller éventuellement les enfants ou passagers des places arrières.

Il est escamotable et indisponible si tu a choisi l'option "Toit ouvrant".

C bien pensé

 

Tu te prends pour Otto Bus http://www.simpsonspark.com/images/whitepages/otto.jpglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien pensé

 

Tu te prends pour Otto Bus http://www.simpsonspark.com/images/whitepages/otto.jpglol.gif

 

 

Ah, les Simpson, bien que je connaisse mal cette série pourtant culte. (J'ai dû aller regarder sur 2080965886_carrera20gt20motor.gif.0c460a8128278a94c2c6a6caf4d18b79.gif qui était cet Otto Bus.lol.gif.e10175682e2d275913b33b4848478f06.gif

 

Non, simple souvenir du temps où j'étais Chauffeur Routier, métier que j'exerçais avant de rentrer dans le Secteur Bancaire.

Nostalgie, quand tu nous tiens !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est en effet dans une mauvaise passe, ce Scénic là.

 

Alors, tu comptes les jours pour la C5 Tourer ?

 

 

Il y a , dans toutes les marques, des "mauvais numéros" bah.gif.c4e006ffa42bf6b29770ed54f18866cf.gif J'ai eu droit avec ma 307 , toi c'est avec le Scenic, un de mes collègues avec une VW , d'autres avec des Audi .... Aucune marque n'est à l'abri de voiture à problème . Reste à voir la façon dont les concessionnaires et/ou services relations clientèle gèrent ces cas ....

 

Plus que quelques jours pour la Citroën oui.gif.473a76552f15dcdffa36df6e1221f12e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Le petit rétro au dessus du rétroviseur "normal" ?

 

Appelé "Miroir de communication", il permet de surveiller éventuellement les enfants ou passagers des places arrières.

Il est escamotable et indisponible si tu a choisi l'option "Toit ouvrant".

 

 

Meunon, il sert à Madame pour se maquiller...lol.gif.eb7b38722a7ebccb7958294464078c9c.gif

 

Avant, c'était dans le pare-soleil passager et ça s'appelait "miroir de courtoisie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meunon, il sert à Madame pour se maquiller...lol.gif.6b57068a7ee73eb4f1afdaf2ea4f00d8.gif

 

Avant, c'était dans le pare-soleil passager et ça s'appelait "miroir de courtoisie".

 

 

Je connais des Dames qui ne se maquillent jamais en voiture, et heureusement, car ça m’agacerait.

Sinon, sur le "Bose", il y a un miroir sur chaque pare soleil, plus ce miroir spécifique, dont je ne me sers jamais, n'ayant plus d'enfants en bas âge.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...