Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Présentation Mégane Bose TCe 115


Invité §Gui750kr

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Djo732BE

Je vois de plus en plus fréquemment des voitures qui juste lors des livraisons ont un problème, genre elle tombe du train, le camion est renvercé, etc ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Maintenant y a plus qu'a attendre :D

 

 

Salut cher Compatriotejap.gif.8be9e9f0f6b73f6df228049f54e2f5dd.gif

 

si mes souvenirs sont exacts, tu avais bien une MIII coupé 1.4 tce 130 ch....

tu pourras nos faire un petit comparo avec ta future 1.2 tce

Même si bon, le match semble plié d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut cher Compatriotejap.gif.a196f1d83b0f05143540c51766a4e56c.gif

 

si mes souvenirs sont exacts, tu avais bien une MIII coupé 1.4 tce 130 ch.... Eh non dci 105

tu pourras nos faire un petit comparo avec ta future 1.2 tce

Même si bon, le match semble plié d'avance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Oups au temps pour moi Jonathan ange.gif.98e4878372d8d7914d4e40c97ac4f270.gif

 

Remarque c'est encore mieux presque : un comparo DCi 105 vs tce 115ch :) , perfs, consos, super....

 

et puis, je te félicite, un belge qui passe à l'essence c'est presque un miracle :D .

 

je compte faire cela aussi mais venant du 2.0DCi, j'espère que Renault va nous faire un 1.2 tce un peuplus poussé ou le 1.6 de la RS "dégonflé" vers 150 ch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gr9673wz

Salut,

 

Ca me dit bien qu'un proprio de dci105 donne son avis sur ce tce115, ça me tenterai presque pour la prochaine. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups au temps pour moi Jonathan ange.gif.3225b409ea3b8983b6cd12f45b9ca570.gif

 

Remarque c'est encore mieux presque : un comparo DCi 105 vs tce 115ch :) , perfs, consos, super....

 

et puis, je te félicite, un belge qui passe à l'essence c'est presque un miracle :D .

 

je compte faire cela aussi mais venant du 2.0DCi, j'espère que Renault va nous faire un 1.2 tce un peuplus poussé ou le 1.6 de la RS "dégonflé" vers 150 ch....

 

 

Disons que je roule encore assez bien pour une essence, mais les diesel de maintenant c'est avec un FAP, et comme je ne veux pas de ce truc ben essence :D

Et dés que je l'ai je ne manquerai pas de faire un comparo. Mais d'après le vendeur les deux moteurs seront similaire.

 

Salut,

 

Ca me dit bien qu'un proprio de dci105 donne son avis sur ce tce115, ça me tenterai presque pour la prochaine. Merci ;)

 

 

Si tu arrive a attendre jusqu'en octobre tu aura mon avis a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cfr022PH

Yo gar, cool la caisse!

 

J'ai le TCe 100 pour ma part et d'aprés moi tes 7,6l c'est franchement correct, le fait que la voiture consome moins aprés avoir pris quelques km c'est pas une légende.

 

J'aime bien ta philosophie concernant la conso! J'pense la même, si t'achete un essence turbo pour battre des records de conso alors achete aut' chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Par contre avec un essence de maintenant tu bat en générale le record au niveau du cout d'entretien par rapport a la même en Diesel avec FAP sobalou.gif.dba9e78c919324c7a71b1c3c56fbee43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

moi j'aimerais bien voir ce que ça donne par rapport à un dci 120 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gr9673wz

Par contre avec un essence de maintenant tu bat en générale le record au niveau du cout d'entretien par rapport a la même en Diesel avec FAP sobalou.gif.0eb6eee9eb0ea05295aa737b966446b6.gif

 

Oui, et non. Si ledit diesel est utilisé à bon escient, genre longs parcours routiers et autoroutiers, il n'y a pas de raisons qu'il soit plus en panne qu'un atmo essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Perso 80/100 des diesel que je croise tape beaucoup de ville avec 10-15 000/an maximum pfff.gif.e02b1ccff3d710134b652e2791944e4e.gif

 

Et puis faudrait pas tirer dedans sa va consommer après sobalou.gif.c067f8f23f4ca24d6e8e55fc74b6fa5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gr9673wz

Par chez moi c'est moins le cas étant donné qu'on est loin des villes. En millieu rural on fait rarement moins de 20.000km / an quand on a boulot un peu éloigné.

Mais je suis d'accord xsaratd, les français globalement sont les rois du diesel sous utilisé et du sous régime!

Et puis mettre 20.000 ou 25.000€ dans une voiture neuve et après jouer au pieds le plus léger pour consommer le moins possible et économiser 1€ aux 100km, je respecte mais moi ça me saoulerai. Je n'ai jamais conduis en me forçant à limiter au maxi ma conso. Par contre anticiper et choisir le bon rapport permet de se faire plaisir et d'éviter de sur-consommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Par chez moi c'est moins le cas étant donné qu'on est loin des villes. En millieu rural on fait rarement moins de 20.000km / an quand on a boulot un peu éloigné.

Mais je suis d'accord xsaratd, les français globalement sont les rois du diesel sous utilisé et du sous régime!

Et puis mettre 20.000 ou 25.000€ dans une voiture neuve et après jouer au pieds le plus léger pour consommer le moins possible et économiser 1€ aux 100km, je respecte mais moi ça me saoulerai. Je n'ai jamais conduis en me forçant à limiter au maxi ma conso. Par contre anticiper et choisir le bon rapport permet de se faire plaisir et d'éviter de sur-consommer.

 

j'y ai joué hier soir, bon je pense que je ne vais pas tenir longtemps j'ai refait le plein hier soir, remis les compteurs à 0, et conduit en anticipant à mort, sur autoroute limité à 90 km/h la plupart du temps 4.0l de moyenne sur 27 km/h avec un dci 120 :D mais on s'emmerde pas mal lol.gif.7089e441c23887cdb7fc746679ec9346.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gr9673wz

Pas mal 4L mais à 90 ce n'est pas si étonnant, et effectivement dans une mégane ultra filtrée ça doit être assez chiant!!

Moi je fais 4.9 sans autoroute et sans ville mais avec montagne et clim et en bourinant en montée... mais c'est un 105...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

hello.gif TLM

 

Merci d'abord pour les compliments jap.gifjap.gifjap.gif

 

585 km au compteur le plein de fait samedi(le réservoir n'était pas vide mais y'a une serveuse...heink.gif) remise à zéro du ODB

8.2 de moyenne vu que j'ai un peu arsouiller dans les rond points de Messancy(pour ceux qui connaisse)

 

La voiture, ben...love.giflove.giflove.gif

Tenue de route impec

Bose impec comme toujours

 

Le seul petit point négatif(il faut en trouver un quand même) C l'accoudoir un peu dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

hello.gif TLM

 

Merci d'abord pour les compliments jap.gifjap.gifjap.gif

 

585 km au compteur le plein de fait samedi(le réservoir n'était pas vide mais y'a une serveuse...heink.gif) remise à zéro du ODB

8.2 de moyenne vu que j'ai un peu arsouiller dans les rond points de Messancy(pour ceux qui connaisse)

 

La voiture, ben...love.giflove.giflove.gif

Tenue de route impec

Bose impec comme toujours

 

Le seul petit point négatif(il faut en trouver un quand même) C l'accoudoir un peu dur.

 

8,2l ça fait beaucoup quand même :D

 

vivement que le moteur ai plus de 5000 kms :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

8,2l ça fait beaucoup quand même :D

 

vivement que le moteur ai plus de 5000 kms :D

comme je l'ai déjà dit, je préfère avoir une voiture qui me plait et une conduite comme j'aime que de rouler avec les yeux sur l'ODB pour chercher la plus petite consommation :)

 

Pour les 5000 kms, va falloir être patient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

abygail.gif.518b9185bd065a057623c443dd4b4729.gif Très belle voiture, hâte également d'avoir ton feedback à long terme sur ce 1.2L 115.

Pour la consommation faut pas en tenir compte pour le moment car ça reflète pas tout à fait l'avenir.

Je spécule sur du 7 L après tes 5000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

abygail.gif.be03f8452b9cb79d403b79e06ffe55fa.gif Très belle voiture, hâte également d'avoir ton feedback à long terme sur ce 1.2L 115.

Pour la consommation faut pas en tenir compte pour le moment car ça reflète pas tout à fait l'avenir.

Je spécule sur du 7 L après tes 5000km

Merci vct

Pour moi plutôt 7.7 vu que je suis plutôt pied droit essez lourd(sauf pendant le rodage) :D

 

Mais je regrette pas le choix de la voiture love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

comme je l'ai déjà dit, je préfère avoir une voiture qui me plait et une conduite comme j'aime que de rouler avec les yeux sur l'ODB pour chercher la plus petite consommation :)

 

Pour les 5000 kms, va falloir être patient :D

 

pas de soucis juste qu'être à pratiquement 1L de moins qu'un 2L turbo de 230 chevaux avec une conduite pas des plus souples possible ange.gif.cc5cdc9d122b6ae6f1a165d0d926e135.gif

 

c'est juste que ce Tce pourrait être intéressant pour remplacer le 1.9 dci de madame :D

 

donc tes retours de consommation sont très intéressant pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

pas de soucis juste qu'être à pratiquement 1L de moins qu'un 2L turbo de 230 chevaux avec une conduite pas des plus souples possible ange.gif.4e0d20614779774a0d1be83a7a2fe9d2.gif

 

c'est juste que ce Tce pourrait être intéressant pour remplacer le 1.9 dci de madame :D

 

donc tes retours de consommation sont très intéressant pour moi :p

J'y manquerai pas alors jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'y manquerai pas alors jap.gif

 

et j'ai hâte de voir des nouvelles photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Je me suis dégueulassé les pompes pour cette photo là mais je l'aime bien lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gif TLM

 

Merci d'abord pour les compliments jap.gifjap.gifjap.gif

 

585 km au compteur le plein de fait samedi(le réservoir n'était pas vide mais y'a une serveuse...heink.gif) remise à zéro du ODB

8.2 de moyenne vu que j'ai un peu arsouiller dans les rond points de Messancy(pour ceux qui connaisse)

La voiture, ben...love.giflove.giflove.gif

Tenue de route impec

Bose impec comme toujours

 

Le seul petit point négatif(il faut en trouver un quand même) C l'accoudoir un peu dur.

 

 

Oh que oui que je connais :D

On a failli habiter a Messancy d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

 

Oh que oui que je connais :D

On a failli habiter a Messancy d'ailleurs.

ameisen.gif

u-jack.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...