Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

presentation 325 is e36(2 l6 à la maison)


Invité §m-t513vs

Messages recommandés

Invité §m-t513vs

pour repondre je trouve le 2.5l plus impressionant et violent mais moins rafiné que le 2.0l passé 4000 tr/min !sinon un l6 reste un l6 donc plus melodieux à mon gout que n'importe quel type de moteur !!sinon un autre bruit que j'aime bien c'est le vr6 quand on le laisse respirer avec un admission directe ou dynamique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sup585lH

pour repondre je trouve le 2.5l plus impressionant et violent mais moins rafiné que le 2.0l passé 4000 tr/min !sinon un l6 reste un l6 donc plus melodieux à mon gout que n'importe quel type de moteur !!sinon un autre bruit que j'aime bien c'est le vr6 quand on le laisse respirer avec un admission directe ou dynamique !!!

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif je viens d'acheter un 320i et le bruit du l6 est vraiment fabuleux et enivrant :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif je viens d'acheter un 320i et le bruit du l6 est vraiment fabuleux et enivrant :love::love::love:

 

ca c'est sur pour le bruit ta fait le meilleur choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Tu trouves pas que le 2L fait un bruit métalique passé 4100tr ?

 

Je te ferais signe quand je passerais dans ton coin ;)

 

 

 

 

 

Beaucoup moins métallique que le 2.5l :D

J'appuyais surtout sur les points propres a chaque moteur,maintenant ce sont deux 6L BMW et ont la meme "base sonore"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup585lH

 

 

 

 

Beaucoup moins métallique que le 2.5l :D

 

c'est sur je suis encore dans les petit mais j'y viendrai aux gros :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

c'est sur je suis encore dans les petit mais j'y viendrai aux gros :jap:

 

 

 

 

 

Le "petit" 2.0l a aussi un coté on/off assez sympa,du a son "creux"en bas par rapport au haut du compte tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

c'est sur je suis encore dans les petit mais j'y viendrai aux gros :jap:

 

ba vu les temps qui courent je trouve ça largement suffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup585lH

 

 

 

 

Le "petit" 2.0l a aussi un coté on/off assez sympa,du a son "creux"en bas par rapport au haut du compte tour :)

 

c'est claire enivrant sur un parking ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif je viens d'acheter un 320i et le bruit du l6 est vraiment fabuleux et enivrant :love::love::love:

 

Ah bon Tu as une 320i toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

 

 

 

Le "petit" 2.0l a aussi un coté on/off assez sympa,du a son "creux"en bas par rapport au haut du compte tour :)

 

Un petit compresseur, voir 2 turbals style 335i et on doit arriver à quelque chose de sympa ( style downsizing :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup585lH

oui de 1984 avec 130 Mkms sans CT c'est ma caisse de drift du moins pour m'entrainer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

vendredi soir, j'ai vu à un run une 320i E30 et j'ai vraiment était surpris par ces perf en réel, sa marche vraiment pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

vendredi soir, j'ai vu à un run une 320i E30 et j'ai vraiment était surpris par ces perf en réel, sa marche vraiment pas mal :)

 

 

 

 

 

Bof bof,j'en ai eu une,c'est clairement une bonne autoroutiere,mais les perfs sont limites,la boite un peu trop longue,la caisse trop lourde,100 kilos de vidage et une boite courte,la ca serait bien sympa je pense :D

Par contre le son du 6 la dessus est carrément bandant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

 

 

 

 

Bof bof,j'en ai eu une,c'est clairement une bonne autoroutiere,mais les perfs sont limites,la boite un peu trop longue,la caisse trop lourde,100 kilos de vidage et une boite courte,la ca serait bien sympa je pense :D

Par contre le son du 6 la dessus est carrément bandant

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

 

 

 

Bof bof,j'en ai eu une,c'est clairement une bonne autoroutiere,mais les perfs sont limites,la boite un peu trop longue,la caisse trop lourde,100 kilos de vidage et une boite courte,la ca serait bien sympa je pense :D

Par contre le son du 6 la dessus est carrément bandant

 

En tout cas au passage de ma 2ème les roues arrières crié leur désespoir sur quelque metre, chose impossible à faire avec la mienne !

Pour le bruit je prefère quand même celui d'un M50, mais après c'est personnel :ange:

Pour 130ch sa va c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

En tout cas au passage de ma 2ème les roues arrières crié leur désespoir sur quelque metre, chose impossible à faire avec la mienne !

Pour le bruit je prefère quand même celui d'un M50, mais après c'est personnel :ange:

Pour 130ch sa va c'est sympa :)

 

pourtant avec la 320i e36 de mon pere les pneu crissent bien en passant la 2eme en etant a 4000 tr en 1ere!par contre mon ancienne 325 is ne pouvait pas a cause de l'autobloquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

pourtant avec la 320i e36 de mon pere les pneu crissent bien en passant la 2eme en etant a 4000 tr en 1ere!par contre mon ancienne 325 is ne pouvait pas a cause de l'autobloquant

 

 

Sisi j'ai réussi, mais faut être brusque quand même, et quand je fais sa j'ai toujours une petite pensée pour les contrainte que subit mon embrayage 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

 

Sisi j'ai réussi, mais faut être brusque quand même, et quand je fais sa j'ai toujours une petite pensée pour les contrainte que subit mon embrayage 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

oui c'est sur c'est pour cela que je ne le fait jamais.tu as fait des modifs sinon recemment sur ta 320i?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

oui c'est sur c'est pour cela que je ne le fait jamais.tu as fait des modifs sinon recemment sur ta 320i?

 

 

Juste une modif à la con que limite je regrette, vider son cata :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: si grave que ça?

 

 

ben nan mais c'est assez saoulant à longue surtout que c'est pas comme un silencieux que t'achète à Feu Vert ou autre.

 

Ces silencieux ont encore une petite part de fibre de verre alors qu'une décata élimine la totalité de l'insonorisation.

En plus je me rappelle plus si Notre ami avait virer les chicanes qu'il y avait dans le sien.

 

Bref une décata ça a des avantages:

- un bruit plus sourd et plus métallique

- une ligne plus libérée donc une très légère amélioration à l'accélération

 

Des inconvénients:

- Le bruit peu vite rendre fou

- une petite perte de puissance à bas régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

je t'avais dit quel e bruit finirais par te saouler :D

 

 

 

:lol: Bon, c'est cool quand t'as envie d'écouter les vocalisent d'un L6, par contre tous les jours ce bruit ! Limite tu passes pour un blaireau de tunner à vouloir faire du bruit :o

:??: si grave que ça?

 

 

Juges en par toi même ;)

 

 

 

Bien fait tête de mort [:balzout:5] .

 

 

Bon sa reste plus agréable qu'un bruit de 4 pattes 16S 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

Au point ou tu en es,met un tube afrique :o

 

 

Un tube afrique sur ce type de ligne, c'est vraiment la merde, car le cata a 2 tubes en son entré et ressort en un.

Bref il faut être calé en soudure et c'est pas trop mon cas, donc sa sera ligne de 325 quand l'occasion s'y prêtera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

Ou "tube à fric" comme ils diraient chez les violets alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif.

 

 

M'en fou je me sens pas visé car la mienne n'est pas obligé d'avoir le cata 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

 

C'est pour quand cette ligne inox alors? :??:

 

 

Pas inox, ligne de 325 plutot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ouuuuuh je verrais bien ta 325is avec les pares chocs et bas de caisse M repeints avec des jantes de M3 3.0 E36 !! En vert c'est franchement très jolie et plutôt rare de nos jours ! Bonne route à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-t513vs

Ouuuuuh je verrais bien ta 325is avec les pares chocs et bas de caisse M repeints avec des jantes de M3 3.0 E36 !! En vert c'est franchement très jolie et plutôt rare de nos jours ! Bonne route à toi

 

c'est ce que je me suis dit au début mais justement je voyais pas trop un kit ///M avec le vert :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...