Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

avis URGENT avant achat 997 4S


Invité §Bro084tu

Messages recommandés

Invité §Bro084tu

Il suffit de débrancher la prise marron

 

pse.jpg

 

Génial ca se trouve dans le compartiment moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Génial ca se trouve dans le compartiment moteur?

 

 

Oui, très facilement accessible.

Entendons nous bien, ceci ne concerne que la fermeture des valves (entre x t/m et x t/m)

Ca ne changera en rien le volume sonore de ton échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

Oui le PSE pour le moment me convient car je passe tout de même d'une clubman S à une 997 4S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgt683or

Elle est propre. :)

le test piwi est bon. dernière plage 4 a la 60e heure, en tout cas le premier proprio était un boulet.

après le vendeur qui veut te faire signer, peut être qu un dd ces collègues à qq1 dessus, et puis si c est une bonne affaire et que la voiture te va, qu il te pousse un petit peu c est pas mechant. Certains clients ont exactement ce qu il recherche devant eux, le véhicule, le prix la garantie et arrive quand même à hésiter :$. check la santé de l entreprise et lance toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

Elle est propre. :)

le test piwi est bon. dernière plage 4 a la 60e heure, en tout cas le premier proprio était un boulet.

après le vendeur qui veut te faire signer, peut être qu un dd ces collègues à qq1 dessus, et puis si c est une bonne affaire et que la voiture te va, qu il te pousse un petit peu c est pas mechant. Certains clients ont exactement ce qu il recherche devant eux, le véhicule, le prix la garantie et arrive quand même à hésiter :$. check la santé de l entreprise et lance toi :)

 

Lancé déjà je l'ai dans une semaine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

Sinon, tu as ceci aussi

http://pse-bypass.wix.com/france

 

Je vais me laisser tenter par ce système qui me semble pas mal... Le seul "hic" c'est la télécommande... Je pense que je vais la laisser dans la voiture tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

Félicitations pour ton achat... Et content de voir que j'aurai pu t'être utile

 

Oui tu m'as bien conseillé et je t'en remercie!

D'ailleurs j'ai un plan pour une remise de 10% si ca en branche quelques un... Il faut juste être 10 en tout et pour le moment nous sommes 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

felicitations..la semaine va etre longue....

 

Effectivement... Mais au delà de la semaine qui est longue, les heures sont longues mais les nuits sont courtes...

:crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu m'as bien conseillé et je t'en remercie!

D'ailleurs j'ai un plan pour une remise de 10% si ca en branche quelques un... Il faut juste être 10 en tout et pour le moment nous sommes 3...

 

 

J'aimerais être le 4ème, mais pour l'instant, j'en suis encore à la phase de recherche de ma future 997 Carrera S ou 4S.

J'espère trouver la perle rare d'ici la fin de l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

J'aimerais être le 4ème, mais pour l'instant, j'en suis encore à la phase de recherche de ma future 997 Carrera S ou 4S.

J'espère trouver la perle rare d'ici la fin de l'hiver.

 

Quels sont tes critères?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

La telco est toute petite, elle tient dans le cendrier ... pour les non fake07.gif.c7e1d8432a536fe7749494cf96f049e7.gif

 

Parfait!

Es-tu un utilisateur de ce système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont tes critères?

 

 

Rien de bien original

A partir de 2006, 80.000 km max, boîte manuelle, historique limpide.

Pas de teinte foncée (splendide en show-room, mais bonjour l'entretien)

De préférence, ITC et PSE mais pas rédhibitoire.

Budget: 40K en S, 45K en 4S.

Pas d'autres exigences particulières au niveau des options, mais elles seront bien sûr prises en considérations pour ma décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

Rien de bien original

A partir de 2006, 80.000 km max, boîte manuelle, historique limpide.

Pas de teinte foncée (splendide en show-room, mais bonjour l'entretien)

De préférence, ITC et PSE mais pas rédhibitoire.

Budget: 40K en S, 45K en 4S.

Pas d'autres exigences particulières au niveau des options, mais elles seront bien sûr prises en considérations pour ma décision.

 

Tu es sûr qu'elle région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

Belgique. Je regarde sur la Belgique, la France et l'Allemagne

 

En Belgique ce n'est pourtant pas ce qu'il manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, heureux? (Comme dans la pub)

 

 

Elle en était équipée lorsque je l'ai achetée. Le seul intérêt est que les valves sont toujours ouvertes sinon cela n'augmente en rien le rendu sonore.

 

Pas impossible que je passe au Xpipe en cours d'année histoire d'apporter un vrai plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

Elle en était équipée lorsque je l'ai achetée. Le seul intérêt est que les valves sont toujours ouvertes sinon cela n'augmente en rien le rendu sonore.

 

Pas impossible que je passe au Xpipe en cours d'année histoire d'apporter un vrai plus ;)

 

Pourquoi? Cela apporte quoi comme bénéfice car après j'ai lu que le passage en CT c'est compliqué?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

Elle en était équipée lorsque je l'ai achetée. Le seul intérêt est que les valves sont toujours ouvertes sinon cela n'augmente en rien le rendu sonore.

 

Pas impossible que je passe au Xpipe en cours d'année histoire d'apporter un vrai plus ;)

 

Quel est le bénéfice d'installer ca?

Pour le CT ce n'est pas compliqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

L'intérêt ici : http://www.rstube.fr/294-echap [...] 97-ii.html (d'autres marques existent bien entendu)

 

Je ne pense pas que côté CT cela pose problème puisque tu ne touches à rien côté cata

 

Effectivement c'est franchement pas mal!!!

Pour ma part je vais d'abord apprendre à apprécier mon PSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas524Sb

Effectivement c'est franchement pas mal!!!

Pour ma part je vais d'abord apprendre à apprécier mon PSE

 

alors et cette 4S, tu l'as enfin dans ton garage ? Satisfait du son du PSE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

alors et cette 4S, tu l'as enfin dans ton garage ? Satisfait du son du PSE ?

 

Oui ca y est tout juste dans le garage à côté de sa copine... Clubman S...

Le WE prochain, je vous fais une présentation avec quelques photos en espérant une belle météo...

En attendant, voici une photo de la célébration... 2016-01-25_22:29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

Toutes mes félicitations. Je suis content pour toi

 

Merci beaucoup!

C'est un rêve de gosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

Félicitations !!!

 

Alors content du PSE ?

 

Merci!

Oui très content pour le moment... J'ai tout débranché le premier jour et en fin de journée... Mal de tête mais quel bonheur...

J'ai commandé mon by-pass ça m'évitera de débrancher à chaque fois mais surtout le déconnecter sur long trajet...

Bref un pur bonheur!!! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas524Sb

43.000€ est un bon prix, mais au niveau consommable, comment était l'auto ?

Pneus, disques et plaquettes, courroies accessoires, embrayage, ainsi que révisions, etc... l'auto était bien prête à rouler ou tu as négocié certains travaux avant achat. A moins qu'en plus du boitier pour le PSE tu prévois d'autre travaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro084tu

43.000€ est un bon prix, mais au niveau consommable, comment était l'auto ?

Pneus, disques et plaquettes, courroies accessoires, embrayage, ainsi que révisions, etc... l'auto était bien prête à rouler ou tu as négocié certains travaux avant achat. A moins qu'en plus du boitier pour le PSE tu prévois d'autre travaux ?

 

Pneu 800km...

Disques et plaquettes pas plus, courroies accessoires je ne savais pas, à voir dans le dossier, entretiens réguliers et suivi.

Moteur tourne rond.

Elle était affiché à 44990€ eu à 43000€.

L'embrayage sera à prévoir mais pour l'instant correct.

Je me suis rendu chez Porsche, ils vont me faire le clinic bientôt.

Au delà du bypass, je voudrais un moyen simple de relier mon iPhone à mon PCM et c'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas524Sb

Pneu 800km...

Disques et plaquettes pas plus, courroies accessoires je ne savais pas, à voir dans le dossier, entretiens réguliers et suivi.

Moteur tourne rond.

Elle était affiché à 44990€ eu à 43000€.

L'embrayage sera à prévoir mais pour l'instant correct.

Je me suis rendu chez Porsche, ils vont me faire le clinic bientôt.

Au delà du bypass, je voudrais un moyen simple de relier mon iPhone à mon PCM et c'est tout pour le moment.

 

d'après ton PIWI, l'embrayage devrait avoir encore un bel avenir devant lui !

 

95.000km / 1599 h de marche, ça fait une moyenne de 59,41 km/h, donc c'est un véhicule qui a dû surtout faire de la route et autoroute et peu de ville :sol: Contrairement à certaines 997 ou 996 qui on une moyenne vers le 45km/, donc beaucoup plus de ville ce qui sollicite plus l'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...