Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

changer filtre a air honda vfr rc24 1987


Invité §dar083KT

Messages recommandés

Invité §dar083KT

hello tout le monde,je viens d'acheter un vieux vfr rc24 de 1987,et jai pleins de trucs a faire dessus (important mais pas cher),le moteur a encore la peche grave!il faut que je change mon filtre a air ,bougies,une vidange,les joints spy,jai refais les freins et le kit chaine.

Est ce que quelqun peut me dire comment changer mon filtre a air svp?

et est ce que je dois mettre de l'huile voiture ou moto?vu qu'elle est vielle ma tondeuse je pense je pense que de l'huile moto serait plus judicieux...

merci les motards...tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA443WJ

SALUT LE MIEUX C LA REVUE TECHNIQUE LE FILTRE DOIT SE TROUVAIT SOUS LE RESERVOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gix421nc

Hello :) C´ est une trés bonne bécane le vfr rc24 (j´ en ai une). Ce n´est pas parcequ´elle est vieille qu´il faut mettre n´importe quoi dedans. De la 10w40 semi synthèse moto et rien de plus. Pour le filtre á air rien de compliquer. Tu fermes ton robinet, tu vires le réservoir, tu débranches la durite d´essence et la fiche électrique. La tu trouve la boite du filtre á air. Tu dévisses les vis cruciformes. Attention au remontage du filtre il y a marqué top dessus donc le mettre du bon coté. N´ hésites pas á mettre des photos de ton vfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt068Lj

salut par contre fais attention pour les bougie elle sont bien au fond il faut une clé spécial autrement bonne moto j'ai est une une .

moteur avec cascade de pignon si tu met de la bonne huile increvable et sur ce modèle j'adorais la puissance après 7000 tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khi020xU

alors pour abonder dans le sens de gixer 13 je souligne qu'il ne faut pas mettre de l'huile bagnole dans les moteurs de moto tout simplement a cause des additifs!! ceux qui s'étonne d'avoir des embrayages qui patinent devraient consulter !!lol les recommandations constructeurs bien sur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...