Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondial

Je viens de bousiller l'avant de ma mondial T


Invité §Spi802mE

Messages recommandés

Invité §Mr 141If

Tiens Mr K qui refait surface

Le FA lui manque ... Comme à tous ceux qui disent partir et finalement reviennent :sol:

 

 

tu fais chier je n'ai pas eu le temps de lire la version non censurée...

 

pour te répondre, FA ne me manque pas vraiment, ce qui me manque c'est l'époque où on parlait de près ou de loin de Ferrari et où les trolls n'étaient pas omniprésents et considérés comme animateurs, attention à ne pas confondre qualité et quantité!

j'attends que tu mettes un peu d'ordre pour revenir, là je passais juste jeter un coup d'oeil mais je n'ai pas été convaincu...

il y a pourtant quelques intervenants véritablement de qualité et même certains troubles-fêtes comme didier semblent avoir été enfin remis dans le droit chemin mais il y a toujours bien trop de trolls (à mon goût) non pas HS mais complétement inutiles voir juste simplement stupide et/ou méchants

je précise par exemple que je ne mets pas quelqu'un comme EnzoDiablo dans le camp des trolls, pour moi même s'il est parfois (souvent?) acerbe, les remarques sont toujours sur une base concrète et il dit ce qu'il pense.

 

Franchement quel intérêt, si ce n'est de prendre FA comme un défouloir, de venir déverser sa colère sur des inconnus en public? perso je ne viens pas ici pour lire ce genre de propos même si il m'arrive parfois d'y répondre sous le coup de la colère... qu'ils utilisent le bistrot pour cela ! au moins les autres topics ne seront pas constamment parasités.

 

Bref tu sais comment me contacter si besoin, au pire on en discutera devant un verre dans pas longtemps j'en suis certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lei341ot

en fait il semblerait que Fender n'aime pas les Ferrari 4 places...

Serait-ce une manifestation d'un sentiment de solitude ou peut-être même de frustration du fait de n'avoir aucune personne à emmener ?

j'attends le point de vue de notre ami Lei-li

 

 

Personnellement, je n'aime pas faire de la psychologie de comptoir.

Noblesse oblige.

Mais là, je ne peux qu'être d'accord avec ton argumentaire, Mr K

+1 :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

tu fais chier je n'ai pas eu le temps de lire la version non censurée...

 

pour te répondre, FA ne me manque pas vraiment, ce qui me manque c'est l'époque où on parlait de près ou de loin de Ferrari et où les trolls n'étaient pas omniprésents et considérés comme animateurs, attention à ne pas confondre qualité et quantité!

j'attends que tu mettes un peu d'ordre pour revenir, là je passais juste jeter un coup d'oeil mais je n'ai pas été convaincu...

il y a pourtant quelques intervenants véritablement de qualité et même certains troubles-fêtes comme didier semblent avoir été enfin remis dans le droit chemin mais il y a toujours bien trop de trolls (à mon goût) non pas HS mais complétement inutiles voir juste simplement stupide et/ou méchants

je précise par exemple que je ne mets pas quelqu'un comme EnzoDiablo dans le camp des trolls, pour moi même s'il est parfois (souvent?) acerbe, les remarques sont toujours sur une base concrète et il dit ce qu'il pense.

 

Franchement quel intérêt, si ce n'est de prendre FA comme un défouloir, de venir déverser sa colère sur des inconnus en public? perso je ne viens pas ici pour lire ce genre de propos même si il m'arrive parfois d'y répondre sous le coup de la colère... qu'ils utilisent le bistrot pour cela ! au moins les autres topics ne seront pas constamment parasités.

 

Bref tu sais comment me contacter si besoin, au pire on en discutera devant un verre dans pas longtemps j'en suis certain !

 

 

Encore tout à fait d'accord avec toi.

Re +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

FA juste entre riche et proprio de ferrari le rêve !

 

 

non entre gens courtois ce serait déjà pas mal, j'ai beaucoup aimé le Fender qui répondait au topic "qui est-il ?"

être acerbe mais pas méchant, dans le sujet et pas à coté de la plaque, est-ce trop demander aux gens venant dans la section Ferrari?

autant je peux comprendre les trolls à temps plein dans la section Dacia, autant sur le forum le plus connu en rapport avec la marque la plus connue et prestigieuse au monde, non.

la passion Ferrari, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

FA juste entre riche et proprio de ferrari le rêve !

Je ne suis ni proprio (en tout cas pas de Ferrari) ni "riche" (du moins pas selon le sens qu'on donne ici à ce mot) mais je suis là quand même (bien que certains me supportent moyennement, désolé pour eux). Bref l'idée n'est pas d'être sectaire ou élitiste, mais de considérer qu'il y a des limites à ne pas (trop) dépasser...

 

Et +1 avec la réponse de Mr K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

La réalité Cyril, c'est que tu passes plus de temps sur FB que sur FA

Exactement pareil que pour moi

Autre époque, autre mœurs

Sur FB, tu dégages le troll de tes amis, ici tu dois le supporter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu fais chier je n'ai pas eu le temps de lire la version non censurée...

 

pour te répondre, FA ne me manque pas vraiment, ce qui me manque c'est l'époque où on parlait de près ou de loin de Ferrari et où les trolls n'étaient pas omniprésents et considérés comme animateurs, attention à ne pas confondre qualité et quantité!

j'attends que tu mettes un peu d'ordre pour revenir, là je passais juste jeter un coup d'oeil mais je n'ai pas été convaincu...

il y a pourtant quelques intervenants véritablement de qualité et même certains troubles-fêtes comme didier semblent avoir été enfin remis dans le droit chemin mais il y a toujours bien trop de trolls (à mon goût) non pas HS mais complétement inutiles voir juste simplement stupide et/ou méchants

je précise par exemple que je ne mets pas quelqu'un comme EnzoDiablo dans le camp des trolls, pour moi même s'il est parfois (souvent?) acerbe, les remarques sont toujours sur une base concrète et il dit ce qu'il pense.

 

Franchement quel intérêt, si ce n'est de prendre FA comme un défouloir, de venir déverser sa colère sur des inconnus en public? perso je ne viens pas ici pour lire ce genre de propos même si il m'arrive parfois d'y répondre sous le coup de la colère... qu'ils utilisent le bistrot pour cela ! au moins les autres topics ne seront pas constamment parasités.

 

Bref tu sais comment me contacter si besoin, au pire on en discutera devant un verre dans pas longtemps j'en suis certain !

 

 

Oui, j'ai été bien remis à ma place, j'ai pris une telle dérouillée que j'en ai perdu la mémoire, je ne me souviens absolument plus quand !

 

C'était toi ?

 

Ça farte sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu fais chier je n'ai pas eu le temps de lire la version non censurée...

 

pour te répondre, FA ne me manque pas vraiment, ce qui me manque c'est l'époque où on parlait de près ou de loin de Ferrari et où les trolls n'étaient pas omniprésents et considérés comme animateurs, attention à ne pas confondre qualité et quantité!

j'attends que tu mettes un peu d'ordre pour revenir, là je passais juste jeter un coup d'oeil mais je n'ai pas été convaincu...

il y a pourtant quelques intervenants véritablement de qualité et même certains troubles-fêtes comme didier semblent avoir été enfin remis dans le droit chemin mais il y a toujours bien trop de trolls (à mon goût) non pas HS mais complétement inutiles voir juste simplement stupide et/ou méchants

je précise par exemple que je ne mets pas quelqu'un comme EnzoDiablo dans le camp des trolls, pour moi même s'il est parfois (souvent?) acerbe, les remarques sont toujours sur une base concrète et il dit ce qu'il pense.

 

Franchement quel intérêt, si ce n'est de prendre FA comme un défouloir, de venir déverser sa colère sur des inconnus en public? perso je ne viens pas ici pour lire ce genre de propos même si il m'arrive parfois d'y répondre sous le coup de la colère... qu'ils utilisent le bistrot pour cela ! au moins les autres topics ne seront pas constamment parasités.

 

Bref tu sais comment me contacter si besoin, au pire on en discutera devant un verre dans pas longtemps j'en suis certain !

 

:sol:

Les MP tu connais? Ton message est inutile, le sujet du topic n'est pas d'avoir ton jugement sur le forum et ses modos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

La réalité Cyril, c'est que tu passes plus de temps sur FB que sur FA

Exactement pareil que pour moi

Autre époque, autre mœurs

Sur FB, tu dégages le troll de tes amis, ici tu dois le supporter :p

 

 

tu as tout à fait raison, mais FA a son charme...

perso je préfèrais FA à la bonne époque que le FB d'aujourd'hui !

si tu veux on peut essayer de faire un effort pour relancer la section mais uniquement si tu mets une muselière bien serrée à certains parasites...

perso je veux bien faire un effort ici

 

 

Oui, j'ai été bien remis à ma place, j'ai pris une telle dérouillée que j'en ai perdu la mémoire, je ne me souviens absolument plus quand !

 

C'était toi ?

 

Ça farte sinon ?

 

 

 

ça roule et toi ? il est fiable le V10 de la gallardo, pas de soucis particuliers ? la boite e-gear ça donne quoi ?

 

:sol:

Les MP tu connais? Ton message est inutile, le sujet du topic n'est pas d'avoir ton jugement sur le forum et ses modos :jap:

 

 

comme diraient mes enfants: parle à ma main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as tout à fait raison, mais FA a son charme...

perso je préfèrais FA à la bonne époque que le FB d'aujourd'hui !

si tu veux on peut essayer de faire un effort pour relancer la section mais uniquement si tu mets une muselière bien serrée à certains parasites...

perso je veux bien faire un effort ici

 

 

 

comme diraient mes enfants: parle à ma main !

 

 

Sacrés référence

Le reste tu l'as déjà écris sur un autre sujet. C'est encore HS, donc tout aussi inutile. D'autant que tout à l'heure tu disais venir ici juste pour venir jeter un coup d'oeil

 

Nettoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça roule et toi ? il est fiable le V10 de la gallardo, pas de soucis particuliers ? la boite e-gear ça donne quoi ?

 

 

Nan, pas de soucis avec le v10 qui n'est pas du tout conçu par lambo mais par Audi d'ailleurs !

 

Pour ce qui est de la boite, elle est un peu rugueuse et lente à la montée mais excellente à la descente.

 

Au final, ça va pas si mal comme tu peux le constater:

 

 

//www.youtube.com/embed/jkl3w-GqlfQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

la vache ! c'est toi qui tourne sur la vidéo ? franchement y a de la maîtrise, chapeau !

je ne suis pas fan des boites genre double débrayage où tu as une impression de montée en puissance linéaire sans passage de vitesse, a-t'on bien le coup de pied au cul au passage de rapport avec la e-gear ?

aucun soucis connu ni avec la boite ni avec le v10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache ! c'est toi qui tourne sur la vidéo ? franchement y a de la maîtrise, chapeau !

je ne suis pas fan des boites genre double débrayage où tu as une impression de montée en puissance linéaire sans passage de vitesse, a-t'on bien le coup de pied au cul au passage de rapport avec la e-gear ?

aucun soucis connu ni avec la boite ni avec le v10 ?

 

 

Oui, bon, c'est pas très très propre et puis j'avais remis des vieux pneus moins performants à l'avant mais bon !

 

Il y a rupture de couple avec la e gear ou r tronic, un peu comme en boite manuelle en fait, le compteur de vitesse s'arrête un peu à chaque passage de vitesse. Avec la nouvelle s tronic ou la boite de la 458, il n'y a quasiment plus de rupture de couple, la montée est continue.

 

Aucun soucis non, je suis garanti jusqu'en juillet 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je pense que le type avec la voiture rouge que tu doubles en premier a du croire, comme les Dupondt dans " Tintin au pays de l'or noir", qu'il était arrêté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

30 jours de ban suppl. Offert à Spider pour menaces déguisées en MP

Le gamin colérique, faut qu'il comprenne qu'il y a des limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

30 jours de ban suppl. Offert à Spider pour menaces déguisées en MP

Le gamin colérique, faut qu'il comprenne qu'il y a des limites

:lol: saleté de gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

30 jours de ban suppl. Offert à Spider pour menaces déguisées en MP

Le gamin colérique, faut qu'il comprenne qu'il y a des limites

 

 

:eek:

Effectivement, il a du dépasser les bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

J'ai débloqué le ban de Spider qui peut de nouveau poster

Il s'est engagé à respecter les règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

J'ai débloqué le ban de Spider qui peut de nouveau poster

Il s'est engagé à respecter les règles

 

Ben voilà , si tout le monde y met du siens tout s'arrange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Merci... : Je ne te décevrai pas... !

 

 

 

Les points de suspension, dans ta phrase, ce sont des injures et des menaces? :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

Les points de suspension, dans ta phrase, ce sont des injures et des menaces? :pt1cable:

Pourquoi vouloir jeter ainsi de l'huile sur le feu quand quelqu'un déclare vouloir contribuer au retour à la sérénité dans cette section? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

moi au contraire j'ai pris ça comme du 2nd degré pour détendre l'atmosphère... (<- quenelle les ... ? :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Pourquoi vouloir jeter ainsi de l'huile sur le feu quand quelqu'un déclare vouloir contribuer au retour à la sérénité dans cette section? ;)

 

 

Tu as eu des périodes plus inspirées, sur le forum…

Quant à "jeter de l'huile sur le feu", je te conseille de relire les posts que tu signais à ton retour sur le forum.

Ou alors, mange du poisson, c'est bon pour la mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

moi au contraire j'ai pris ça comme du 2nd degré pour détendre l'atmosphère... (<- quenelle les ... ? :p )

 

 

Merci.

Visiblement, le second degré n'est pas accessible à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

moi au contraire j'ai pris ça comme du 2nd degré pour détendre l'atmosphère... (<- quenelle les ... ? :p )

 

On ne touche pas à cette spécialité culinaire Lyonnaise, merci :D

 

 

Tu as eu des périodes plus inspirées, sur le forum…

Quant à "jeter de l'huile sur le feu", je te conseille de relire les posts que tu signais à ton retour sur le forum.

Ou alors, mange du poisson, c'est bon pour la mémoire

 

Ce n'est pas parce que je l'ai fait que c'est à prendre en exemple ;) Manquer de mémoire quand on travaille dans l'informatique, c'est un comble...

 

Quenelle, poisson... vous me donnez faim, heureusement que c'est bientôt midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...