Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 2.2 playstation 2 (1.2 16V)


Invité §mik015je

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §beb138yI

Sinon il ne faut jamais laisser tomber ! On va les soigner ces connectiques :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Ah non, pas un pilote, mais un routier oui ;)

 

 

Pour ma part je suis un pilote :Dsol.gif.091a190aac2499cd6d3a850b33cf510f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Quand tu dois te taper des lignes droites de plusieurs kms tu dis merci au régulateur :D Et quand t'as une zone de radar tu dis merci au limiteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Non je dis merci à "à bon entendeur" (appli dispo sur le play store :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Si android, je te conseille cette apli :) (non je n'ai pas d'actions chez eux, je précise :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

896778255_v-one20s.gif.3e33078978d9c96ad7689e3e3a30dbf9.gif

 

Ben j'suis pas en internet illimité, donc ça fait mal ^^

J'ai testé icoyote pour voir, mais ça pompe mon forfait data à grande vitesse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

tu as combien de data ? ça pompe très peu ce truc là ;) Du style 1-2 mo pour 6 - 7 h de route donc bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

J'ai 200mo

Non bien plus !!! ça prend bien plus que 1-2mo en 7h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Moi aujourd'hui j'étais avec une voiture toute option (de PSA pour MaxRFT :p ) sauf pas de régulateur, 60-70 km sans régulateur, ça fait bizarre et un grand manque !! oui.gif.e3fc120fc43f44aa97ca541656f133ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toutes options si y'a pas le régulateur axelay.gif.a60aeb54a018e0daf3acc6c81905fd0c.gif

 

C'est pas contre toi Djo, mais les gars qui sortent "toutes options" sur les Xsara, quand je leur fait la liste des options de ma Xsara Windows CE en leur demandant si elles y sont, les gens le prennent mal. Putain de français à la con. Ils pensent qu'en mettant ça dans le texte, ils vont tomber sur un pigeon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

C'est pas toutes options si y'a pas le régulateur axelay.gif.6643f246fda0a0f1e306ad49ae9a49c2.gif

 

C'est pas contre toi Djo, mais les gars qui sortent "toutes options" sur les Xsara, quand je leur fait la liste des options de ma Xsara Windows CE en leur demandant si elles y sont, les gens le prennent mal. Putain de français à la con. Ils pensent qu'en mettant ça dans le texte, ils vont tomber sur un pigeon...

Ben elle a tout le reste, radar de recul, rétro rabbatable électriquement à le fermeture, clim, allumage auto des feux et essuies glaces, AB, etc ... bah.gif.4aa49b996213db341db160a3f5e9dd20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Sièges en cuir

Non disponible sur le modèle (même en HDG même sur le config Peugeot)

 

GPS

Celà non

 

toit ouvrant ou panoramique

Il est censé l'avoir mais véhicule acheté par mandataire, il n'a pas cette option mais à le Radar de recul et rétro rabattable en plus que n'a pas la version française

 

gicleurs de phares

Non disponible sur ce véhicule (même le plus HDG)

 

Et c'est quoi comme modèle

Partner Teepe, donc je tiens le tout options oui.gif.f7e42176dcaf90402afca52589d41702.gif (sauf cuir (non dispo et s'il avait été dispo il n'aurait pas été acheté) et GPS (tanpis, il y avait déjà un super TomTom donc bon ...)) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën ne fait plus de moteur depuis un bail ;) Ils sont revenus sur la création du 3 cylindres. Mais c'est pas encore ça. Peugeot les bride, pourtant c'est pas Citroën qui va le moins bien... Mais Peugeot a toujours fait la girouette, je dirige ma stratégie là où porte le vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Oui enfin ce que je veux dire le 1.6 HDI 92 de Peugeot Partner correspond à celui du Citroen Berlingo donc tu me comprends aussi bah.gif.9377a88b07c167720416233d3194b375.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Il n'y gagnera pas, diésel indispensable et très très peu de Partner essence et dans ce cas la question ne se pose même pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Je n'ai qu'une chose à dire, le mazout : beurk :p

 

Par contre j'aime PSA, aussi bien peugeot que citroën :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Merci beaucoup :) Il y en a peu, j'en ai vu une seule depuis que j'ai la mienne ! Une playstation 2, même couleur que moi mais en DCi. Alors en fait, il y avait des réduc pour la playstation 2 ainsi que des jeux il me semble ^^ C'est vrai qu'ils auraient pu livrer une playstation 2 avec oui.gif.67df23607d433d765683c9313002ae00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Oui enfin fini les jeux vidéos pour moi donc bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Moi j'ai toujours ma xbox 360 !!! Forza 4 et tout cyp.gif.e30a10955b9d83a574aa31beacd7bb4e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Ah bien, moi je me suis arrêté à la PS2 et xbox (tout court ^^) mais je suis un peu plus vieux que toi donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

ça change rien ça ^^ pour exemple, mon oncle, 33ans joue à la 360 forza 4 et tout et tout :p Et bien plus que moi ! Moi je joue de temps en temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Non pour le coup du plus vieux je parlais des consoles, ça explique pourquoi je n'ai pas eu la 360 ^^ Je joue de temps en temps avec un pote (chez lui) à PES. Mais je ne touche plus qu'à ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Ben tu sais j'ai connu la master système II, PS one PS2 xbox etc etc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je
:) Moi j'ai eu game gear, game boy (n&b + color), ps 1, megadrive, dreamcast, game cube, xbox et PS2. Je crois que je fais le tour ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...