Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

ex-2o6 GreyBlack => 308 !!


Julls293

Messages recommandés

Invité §ele388fh
au contraire, pour ma part, le contraste Gris/noir, j'adore, MAIS trop courant à mon goût sur ce forum alors j'ai fait un test avec du gris anthracite sur mes phares, et ça rend bien !

J'ai donc mis de l'anthracite partout à l'intérieur : Console centrale, aérateurs, poignée, contours de poignée, .... et l'aération de capot.

Il me reste le cendar, les AB avant, les répétiteurs.

Et pour l'arrière, je suis hésitant pour le moment... je prendrais bien des lexus ou autre que je démontrais et peindrais...

 

Sinon, pour le colis, je pige pas un truc, sur le site, la facteur est déjà passé, le colis m'attend à la poste mais pas d'avis de passage dans la boite... :/

 

 

alors la aucune idée désolé :non:

de toute maniere si tu a un avis de passage tu ne pourras allez chercher ton colis que demain :??:

 

vivement les photos de tes peintures :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ele388fh

Tu édites ton tout 1er post.

Si tu ne le peux pas, tu en fais la demande Cette url n'existe plus

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif j'avais deja fais la demande :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du sondage :

Kit lave-phare : quel kit vous plairait sur votre bi-saucisse ? (plus de précision à la fin de la page 11)

1. Kit d'origine avec tout le tintouin (400€ environ, à installer soi-même) avec fonctionnement en mm tps que les phares allumés.

15.4 % (2 votes)

2. Kit maison qui ne coute pas les yeux de la tête et qui marche en mm tps que le jet du pare-brise !

84.6 % (11 votes)

 

Total : 15 votes (2 votes blancs)

 

Je vais donc me lancer dans le kit maison.

Sauf si je trouve qqs pièces couteuses en casse pour le montage d'origine...

 

Sinon, colis reçu... je le posterai ce soir une tite tof pour laisser deviner ;)

Grand : ~1m50 de long

un peu courbé

pas très volumineux : 30x15cm

 

Vous devinez ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

Question de tuning d'une part mais d'autre part, les feux à leds et compagnie, je ne les trouve pas particulièrement beaux :cyp:

 

Après, chacun ses goûts mais l'origine est ce qu'il y a de plus joli à mes yeux sur la 206.

 

Puis, sur certaines couleurs, les feux à leds se marient bien mais pas sur le gris EZRC :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
I got a question : @ propos d'un kit lave-phare...

J'hésite entre :

- Un Kit d'origine avec tout le tintouin (400€ environ, à installer soi-même), il fonctionnera uniquement si les phares sont allumés (enfin, les codes / feux de croisement)

- Un Kit Maison, discret façon gileco avec buses sur la calandre peintes couleur carrosserie (10€ @ tout cassé => merci la casse !)

 

Voilà, j'attends jusqu'à samedi vos votes et vos réactions ;)

Merci :jap:

 

 

Je te conseille un kit discret fait maison :oui:;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Trés jolie :)

 

Parcontre, je ne sais pas si je vois mal mais ... ta baguette de la portière avant gauche .. la peinture s'en va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh
Trés jolie :)

Parcontre, je ne sais pas si je vois mal mais ... ta baguette de la portière avant gauche .. la peinture s'en va ?

merci :jap:

ah déjà sa commence a avoir de la gueule comme sa, moi j'ai qu'une chose a dire 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif:love:1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif:love:1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

 

:rs:

Bien sympa le becquet ;)

Et j'ai la même question que m'Zelle :cyp:

merci :jap:

 

moi je dirais sans hésiter oui !!

En effet, au dernier lavage au karcher, j'y suis aller un peu fort...:/ le vernis du bandeau de PC avant y est aussi passé, j'ai aussi un éclat sur la baguette Arr passager...

Je verrai toussa chez un garagiste avec le bandeau Arr ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps d'aller casse samedi matin donc j'y vais le WE prochain pour des buses pour les laves-phares...

pi pour la modif suivante... 2 sièges auto 0+ :p parce ke mine de rien, le temps passse vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
Invité §ele388fh
Ben ouais, les petits monstres débarquent dans 2 mois et demi ! ;D

 

 

 

ah LES :??::D des jumeaux ?? 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele388fh
... qui se portent bien pour le moment... :oui:

la future maman passe des nuits quasi blanches à cause de leur sur-activité nocturne... c'est qu'ils doivent être serrés dans ce petit bedon ... :rs:

 

 

félicitations !!! vivement les photos des monstres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps d'aller casse samedi matin donc j'y vais le WE prochain pour des buses pour les laves-phares...

pi pour la modif suivante... 2 sièges auto 0+ :p parce ke mine de rien, le temps passse vite !!

J'oubliais... hier soir, j'ai commandé 2 répétiteurs que je vais repeindre en anthracite...

Bon petit brico en perspective pour le WE prochain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...