Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr683xt

Bonjours a vous tous , et plus particuliérement a nullos , ca faisais bien longtemps ( 6 moi depuis le 1 er mai me semble t'il .. ) enfin bon retour a toi tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nul801Sk
Bonjours a vous tous , et plus particuliérement a nullos , ca faisais bien longtemps ( 6 moi depuis le 1 er mai me semble t'il .. ) enfin bon retour a toi tout de même !

 

6 mois plus un mois de bonus gratuit par un modo généreux... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt
6 mois plus un mois de bonus gratuit par un modo généreux... :roll:

 

 

A je nétais pas au courant , juste voila je te dis bonjours quand même mais s'il te plais quelque soit la raison ne traite pas les gens de con ou autre on a vraiment pas besoin de cela icic , comme tu a pus voir l'anbiance y étais trés paisible , et meme si tu n'ai pas toujours d'accord je t'invite a en parlé dans le calme on est pas la pour faire comme des gamins je pense ....

 

Merci :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
A je nétais pas au courant , juste voila je te dis bonjours quand même mais s'il te plais quelque soit la raison ne traite pas les gens de con ou autre on a vraiment pas besoin de cela icic , comme tu a pus voir l'anbiance y étais trés paisible , et meme si tu n'ai pas toujours d'accord je t'invite a en parlé dans le calme on est pas la pour faire comme des gamins je pense ....

 

Merci :jap::jap:

 

Si tu relisais les quelques pages précédentes, tu remarquerais que j'ai même fait quelques remarques positives sur Peugeot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv
Si tu relisais les quelques pages précédentes, tu remarquerais que j'ai même fait quelques remarques positives sur Peugeot...

 

 

Tu es anti-peugeot d'habitude? :??: :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl480Ri

Vendredi jour de livraison... c'est pas trop tôt ! (courage der Kaiser, plus que...3semaines non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW
Tu es anti-peugeot d'habitude? :??: :q

 

 

C'est pas saaaaa fôte, il est Suiiiiisse... :lol: !! Il préfèèère les Toyooooota.... (Cf. "Alezzzzz lesss bleuuuus !" :lol: )

 

Désolé, quand j'ai vu sa fiche j'ai pas pu m'empêcher... Désolé pour tous les Suisses, tte façon on vous envoi Johnny pour se faire pardonner... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
C'est pas saaaaa fôte, il est Suiiiiisse... :lol: !! Il préfèèère les Toyooooota.... (Cf. "Alezzzzz lesss bleuuuus !" :lol: )

 

 

Elle était excellente la pub, enfin, bon, malheureusement les bleus sont allés un peu trop loin à mon goût grâce aux talents d'acteur de vos joueurs (j'ai pas dit talents de joueurs de vos acteurs :D ), mais la pub restait bonne (surtout la suisse avec son accent mille fois trop prononcé :D

 

Je préfère encore nettement la nouvelle pub pour le corolla Verso 177ch, celle là elle est vraiment excellente.

Désolé, quand j'ai vu sa fiche j'ai pas pu m'empêcher... Désolé pour tous les Suisses, tte façon on vous envoi Johnny pour se faire pardonner... :D

:W Johnny il est belge, comme la plupart des grands chanteurs "français".

Nous on a pas de problèmes, johnny peut venir payer ses impots en Suisse, on est gagnants.

 

Et puis on est pas contre Peugeot, mais juste on a pas ça marqué dans nos gènes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon544LF

Je recois ma 407 2.2 hdi signature dans les jours qui viennent apres deux mois d'attente, quand je la recois je mets des photos sur le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §407051QO
Je recois ma 407 2.2 hdi signature dans les jours qui viennent apres deux mois d'attente, quand je la recois je mets des photos sur le topic

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon544LF

Mais derien, j'essayerai de faire de belle photos. J'aimerai savoir je me suis renseigner au près d'un vendeur de Norauto pour savoir s'il y avait des tapirs de sol beige qui se vendaient et il m'a dit que non.... c'est vrai? c'est vraiment impossible de trouve des tapis beige en grande distribution?? c'est bizard quand meme.

Ps : car vu que ma 407 a un interieur beige, c domage de casser le beige avec des tapis

RePs : car en fait j'aimerai ne pa habimer les tapis de sol fournies par peugeot, normal on ma dit qu'ils valent vers les 300€!!! c'est du vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais derien, j'essayerai de faire de belle photos. J'aimerai savoir je me suis renseigner au près d'un vendeur de Norauto pour savoir s'il y avait des tapirs de sol beige qui se vendaient et il m'a dit que non.... c'est vrai? c'est vraiment impossible de trouve des tapis beige en grande distribution?? c'est bizard quand meme.

Ps : car vu que ma 407 a un interieur beige, c domage de casser le beige avec des tapis

RePs : car en fait j'aimerai ne pa habimer les tapis de sol fournies par peugeot, normal on ma dit qu'ils valent vers les 300€!!! c'est du vol

 

 

:sicnoel: tu marches dans une grosse merde de chien, et hop, l'est mort le tapis...

La signature est très belle , et le tapis de coffre beige aussi, je te dis pas....

C'est pour cela que je prendrai une Griffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon544LF

Merci pouir les image du rt4 le juxebox c'est une super idée et c'est tellemet peu couteux à installer tout les constructeur devraient le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §407051QO
:sicnoel: tu marches dans une grosse merde de chien, et hop, l'est mort le tapis...

La signature est très belle , et le tapis de coffre beige aussi, je te dis pas....

C'est pour cela que je prendrai une Griffe.

 

 

Bah ils sont là pour ça les tapis... :o

 

A ce compte là, il faut mettre une moumoutte sur le volant, sur le tableau de bord, et des housses en tissu sur les sièges ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig347sF
Ps : car vu que ma 407 a un interieur beige, c domage de casser le beige avec des tapis

 

 

testé pendant un an : les tapis étant passablement abîmés, je crois que tu as tout intérêt à vite mettre en place du noir

ça ne choque nullement AHMA, le tableau de bord étant noir bien entendu

l'ensemble reste homogène

 

pour le coffre : le bac

quand viendra le jour de la revente de la 407, elle sera irréprochable sur l'aspect des moquettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé pendant un an : les tapis étant passablement abîmés, je crois que tu as tout intérêt à vite mettre en place du noir

ça ne choque nullement AHMA, le tableau de bord étant noir bien entendu

l'ensemble reste homogène

 

pour le coffre : le bac

quand viendra le jour de la revente de la 407, elle sera irréprochable sur l'aspect des moquettes !

 

 

Qu'entends-tu par "abîmés" ? Sales ou autre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW
Bah ils sont là pour ça les tapis... :o

 

A ce compte là, il faut mettre une moumoutte sur le volant, sur le tableau de bord, et des housses en tissu sur les sièges ! :lol:

 

 

Là je suis d'accord, des tapis de sol c'est fait pour protéger la moquette que l'on ne peut pas changer... Mais alors des tapis de sol pour protéger les tapis de sol .... c'est fort qd même !!

 

Sinon je te conseil de faire comme mon oncle : tu achète de la moquète beige à bas prix et tu la découpe de la forme des tapis : c'est pas cher et tu peux les changer souvent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis d'accord, des tapis de sol c'est fait pour protéger la moquette que l'on ne peut pas changer... Mais alors des tapis de sol pour protéger les tapis de sol .... c'est fort qd même !!

 

Sinon je te conseil de faire comme mon oncle : tu achète de la moquète beige à bas prix et tu la découpe de la forme des tapis : c'est pas cher et tu peux les changer souvent ! ;)

 

 

Exact. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon544LF

oui la moquette c'est une bonne idée !! personne aurai des photos pour voir ce que ca donne. Pour ceux qui se moquent de moi, oui je ne veux pas utiliser les tapis de sol fournie par peugeot et les garder pour la revente car pour ce prix... Franchement la moquette si c pa trop vilaint je me lance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la moquette c'est une bonne idée !! personne aurai des photos pour voir ce que ca donne. Pour ceux qui se moquent de moi, oui je ne veux pas utiliser les tapis de sol fournie par peugeot et les garder pour la revente car pour ce prix... Franchement la moquette si c pa trop vilaint je me lance...

 

 

Alors n'utilise pas les sièges, le volant, les pneus ni le moteur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon544LF

rhooo les gamins.... bon je vais la garer devant chez moi et je vais mettre une combinaisons stérilisée avant d'y monter faire 200km par ans et voilà....

 

A part ça,, j'aurai une question, l'arrière il décroche facilement sur la 407?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

L'arriere il decroche jamais! En tous cas pas reussi, et maintennant je ne testerais plus car j'ai toujourd un problème avec la direction de ma 407. Celle ci devient trés dur lorsque je prend les rond points vite et que je fait donc un apel vers la droite puis vers la gauche en roulant assez vite ! Lorsque je conduit en roulant normalement aucun problème ! vous ne pensez quoi sachant que la cremaillere est toute neuve !

Sinon qd je suis a l'arret ca me fait toujours le bruit bizzare de frottement et lorsque le plafonnier est allumer et que je tourne les roues sur place l'intensité diminue!!! Ca vous le fait aussi ?? On le remarque juste la nuit le jour ca se voit pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

@Chris, t'es sûr que c'est pas le comportement normal d'une direction à assistance variable????

 

Pour l'intensité de la lumière, je suis sûr que cela se passe uniquement lorsque le moteur tourne au ralenti, l'assistance de direction pompant de l'énergie et il en reste un peu moins pour l'alternateur, il y a des cas de voitures qui calent carrément lorsqu'on tourne les roues avec le moteur au ralenti (c'est juste un règlage de vitesse de ralenti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt
@Chris, t'es sûr que c'est pas le comportement normal d'une direction à assistance variable????

 

Pour l'intensité de la lumière, je suis sûr que cela se passe uniquement lorsque le moteur tourne au ralenti, l'assistance de direction pompant de l'énergie et il en reste un peu moins pour l'alternateur, il y a des cas de voitures qui calent carrément lorsqu'on tourne les roues avec le moteur au ralenti (c'est juste un règlage de vitesse de ralenti)

 

 

Oui je veux bien mais dans ce cas pourquoi ca me le fesais pas avant ?? en tout cas il paraitrais que par raport aux 1 ére 407 ( celle que j'ai ), la direction aurais un peut changer.

Oui ca me le fais au ralentie mais je le l'avais jamais vus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

RT4 disque dur... :oui:

 

Donc fini les CD Rom pour la Télématique et la Navigation. :ddr:

 

La fonction Jukebox est vraiment top...avec la possibilité de copier les CD vers le disque dur avec 3 qualité de copie au choix. :oui::bien:

 

La vision pleine écran combiné à la vision 3D avec une impression de contre plongée est bien sympa en zoomant. :rs: :rs:

 

Petit coup de coeur aussi pour les couleurs plus modernes...la carbone est mon coup de coeur... fond totalement noir avec les caractères blancs et bleus de toute beauté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv
rhooo les gamins.... bon je vais la garer devant chez moi et je vais mettre une combinaisons stérilisée avant d'y monter faire 200km par ans et voilà....

 

A part ça,, j'aurai une question, l'arrière il décroche facilement sur la 407?

 

 

Une 407 qui décroche? :??: Alors je veux des photos! Ce sera collector! :ptdr: La 407 est LA référence en terme de tenue de route, toutes les liaisons au sol sont maisons (comme d'habitude remarque :rs: et l'arrière est en pivot découplé le must du must! :jap: Une seule remarque résumera mon propos mon ami: VIVE [:uyouss]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien mais dans ce cas pourquoi ca me le fesais pas avant ?? en tout cas il paraitrais que par raport aux 1 ére 407 ( celle que j'ai ), la direction aurais un peut changer.

Oui ca me le fais au ralentie mais je le l'avais jamais vus .

 

 

Retournes-y et demande un diagnostique au niveau de la GPE. ;)

 

A mon avis, elle est foirée... Ou alors, vérifies plutôt que le niveau de fluide est bon. L'intensité lumineuse qui baisse, par contre, ça me le fait également. Mais rien de plus normal puisque c'est une assistance électrique. Le moteur de la pompe..... pompe ( :D ) pas mal de courant ! Et d'abord, on tourne pas ses roues à l'arrêt... :ange:

 

Sinon, je suis allé faire changer le petit bout de flexible de diamètre trop petit et depuis, plus aucune vibration dans la direction. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig347sF

@Jean-Mimi : les surtapis Signature (et probablement Griffe) ne sont pas des machins moulés rigides

ils sont 'cousus' sur tout le pourtour, c'est ça qui part un peu en vrille

je les ai remplacés par des tapis 407 classiques, plus grands et plus enveloppants, je n'y trouve que des avantages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Oui je veux bien mais dans ce cas pourquoi ca me le fesais pas avant ?? en tout cas il paraitrais que par raport aux 1 ére 407 ( celle que j'ai ), la direction aurais un peut changer.

Oui ca me le fais au ralentie mais je le l'avais jamais vus .

 

C'est possible que ça soit apparu après un service? Si ils ont reprogrammé le ralenti un poil plus bas, tu as la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Une 407 qui décroche? :??: Alors je veux des photos! Ce sera collector! :ptdr:
La 407 est LA référence en terme de tenue de route
, toutes les liaisons au sol sont maisons (comme d'habitude remarque :rs: et l'arrière est en pivot découplé le must du must! :jap: Une seule remarque résumera mon propos mon ami: VIVE [:uyouss]

 

:nanana: Il y a plein de voitures qui tiennent aussi bien voire mieux la route que la 407, par contre, elle est la référence en compromis confort/tenue de route, soit c'est celle qui sacrifie le moins son confort pour arriver à une telle tenue de route (mais bon, une 406 était plus confortable encore, tout en tenant aussi bien la route, la 407 n'a pas marqué de progrès sur ce point)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...