Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr683xt

Je sais plus... 3000 ou 5000 :voyons: ? Peut être que Pierre pourra nous raffraichir la mémoire...

 

C'est 3000km et il faut en avoir fait 1000 pour le 1er rendez vous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lem878pW

C'est 3000km et il faut en avoir fait 1000 pour le 1er rendez vous! ;)

 

 

Merci :jap: ! Pour le premier je m'en rappelais puisque c'est mon prochain, mais on m'a interdit à mon auto-école de revenir pour le premier RDV avant 4 mois et demi (ils préfèrent me le donner en temps plutot qu'en distance pour éviter que je fasse mes RDV périodiques trop rapprochés, ce qui ne serait pas très utile...).

Tu as fait la Conduite accompagnée Chris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

oui il faut faire 3000Km, et mon rdv des 1000km je l'ai fait à...5000!!!!

Mais depuis je roule moins, je suis passé à une moyenne de 800/mois alors qu'avant c'était 1500. Mais il y avait les ski, donc beaucoup de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Merci :jap: ! Pour le premier je m'en rappelais puisque c'est mon prochain, mais on m'a interdit à mon auto-école de revenir pour le premier RDV avant 4 mois et demi (ils préfèrent me le donner en temps plutot qu'en distance pour éviter que je fasse mes RDV périodiques trop rapprochés, ce qui ne serait pas très utile...).

Tu as fait la Conduite accompagnée Chris ?

 

Oui j'ai fait la conduite accompagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Tu t'es perdu, le kat'cisséhiste ? :p

 

Il se pourrait qu'une opportunité se présente dans quelques temps. :cyp:

Rien de sûr pour l'instant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Tu as bien raison ! :cyp:

 

Rien de sûr, mais il y a bien écrit "A vendre" dans ta signature... :ange:

 

La première étape est la vente de ma belle. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

En Espagne aussi est arrivée la nouvelle dénomination de la gamme 407:

1.8i Confort 123 CV 20.930 €

2.0i Sport 143 CV 23.230 €

2.2i Sport 163 CV 24.630 €

2.2i Sport 163 CV Aut. 26.130 €

2.2i Premium 163 CV 27.080 €

2.2i Premium 163 CV Aut. 28.580 €

3.0i V6 Premium 211 CV Aut. 31.780 €

1.6 HDI Confort 110 CV 22.380 €

1.6 HDI Sport 110 CV 23.530 €

2.0 HDI Sport 136 CV 24.930 €

2.0 HDI Sport 136 CV Aut. 26.430 €

2.0 HDI Premium 136 CV 27.380 €

2.0 HDI Premium 136 CV Aut. 28.880 €

2.2 HDI Sport 170 CV 27.930 €

2.2 HDI Premium 170 CV 30.380 €

2.7 HDI V6 Premium 204 CV Aut. 34.880 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

En Espagne aussi est arrivée la nouvelle dénomination de la gamme 407:

1.8i Confort 123 CV 20.930 €

2.0i Sport 143 CV 23.230 €

2.2i Sport 163 CV 24.630 €

2.2i Sport 163 CV Aut. 26.130 €

2.2i Premium 163 CV 27.080 €

2.2i Premium 163 CV Aut. 28.580 €

3.0i V6 Premium 211 CV Aut. 31.780 €

1.6 HDI Confort 110 CV 22.380 €

1.6 HDI Sport 110 CV 23.530 €

2.0 HDI Sport 136 CV 24.930 €

2.0 HDI Sport 136 CV Aut. 26.430 €

2.0 HDI Premium 136 CV 27.380 €

2.0 HDI Premium 136 CV Aut. 28.880 €

2.2 HDI Sport 170 CV 27.930 €

2.2 HDI Premium 170 CV 30.380 €

2.7 HDI V6 Premium 204 CV Aut. 34.880 €

 

 

Pas de Féline ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Pas de Féline ?!

 

Ce terme est trop "francophone" mais je pense que le niveau d'équipement n'est pas tout à fait identique. Les Peugeot à l'exportation sont presque toujours mieux pourvue que sur le marché national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Elle sont moins chere que conbien par rapport a la france ?

 

c'est compliqué a calculer par rapport aux équipements de série. En tout cas, une version espagnole est clairement moins chère que son équivalente française. Quelques exemples: la "Premium" espagnole dispose de SERIE des jantes 17 pouces Cosmos, Radar de recul, sièges avant électriques, chargeur 6 CD, projecteurs Xénon (même pas de série sur la premium pack française) pour 27380 Euros contre 27700. Mais encore une fois, à ces 320 Euros de différence, il faudrait rajouter 350 pour le chargeur cd, 700 pour les xénons (pas proposé en option sur la premium française), 400 pour le radar de recul, 750 pour les jantes 17' etc etc (on est déjà à plus de 2500 de différence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

c'est compliqué a calculer par rapport aux équipements de série. En tout cas, une version espagnole est clairement moins chère que son équivalente française. Quelques exemples: la "Premium" espagnole dispose de SERIE des jantes 17 pouces Cosmos, Radar de recul, sièges avant électriques, chargeur 6 CD, projecteurs Xénon (même pas de série sur la premium pack française) pour 27380 Euros contre 27700. Mais encore une fois, à ces 320 Euros de différence, il faudrait rajouter 350 pour le chargeur cd, 700 pour les xénons (pas proposé en option sur la premium française), 400 pour le radar de recul, 750 pour les jantes 17' etc etc (on est déjà à plus de 2500 de différence)

 

 

Elles ont le RT4 ? Parce que je sais plus bien à partir d'où il arrive en France en série... Par contre, la Premium Pack est très bien équipée (comme la navteq, les sièges électriques en plus, et la possibilité de choisir entre tous les intérieurs). De plus, une 407 qui a le RT4 n'a pas besoin de chargeur CD (en plus il est dans le coffre) grâce qu disque dur ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Aucune des 2 versions "premiums" ne dispose du RT4. Elles ont toutes 2 le rd4 MP3 avec l'écran multifonction en couleurs. L'option coûte 2200 en Espagne contre 2270 en France mais là c'est surtout dûe à une TVA différente de 3,6 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

et là, malheureusement c'est pas gagné :cry:

 

Car berline + essence ? :???:

 

Niveau prix, je suis prêt à négocier, sachant qu'elle est propre et bien équipée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Car berline + essence ? :??:

 

Niveau prix, je suis prêt à négocier, sachant qu'elle est propre et bien équipée. :)

 

 

Qu'elle soit essence c'est pas le plus gros problème, c'est si elle a plus de 80 000 km qu'elle va devenir très dure à vendre (pour une essence)... Le père d'un ami à du vendre son Grand CHerokee V6e Limited à son concessionnaire car personne en voulait, pourtant il n'avait que 80 000 km et il était dans un etat neuf : le prix auquel on lui a repris ? 11 000 € pour une voiture de 4 ans qui lui avait couté 45 000 € (du coup il a pris un X5 diesel !). Donc à moins que tu ais peu de kilomètres, t'as tout intéret à pas la mettre trop cher. Je te conseil le site d'AutoPlus pour la vendre, il y a pas mal de passage et j'ai réussi à vendre la Punto de ma môman 5000 € au lieu de 3600 € à l'argus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Qu'elle soit essence c'est pas le plus gros problème, c'est si elle a plus de 80 000 km qu'elle va devenir très dure à vendre (pour une essence)... Le père d'un ami à du vendre son Grand CHerokee V6e Limited à son concessionnaire car personne en voulait, pourtant il n'avait que 80 000 km et il était dans un etat neuf : le prix auquel on lui a repris ? 11 000 € pour une voiture de 4 ans qui lui avait couté 45 000 € (du coup il a pris un X5 diesel !). Donc à moins que tu ais peu de kilomètres, t'as tout intéret à pas la mettre trop cher. Je te conseil le site d'AutoPlus pour la vendre, il y a pas mal de passage et j'ai réussi à vendre la Punto de ma môman 5000 € au lieu de 3600 € à l'argus ! ;)

 

Merci pour les infos. :)

 

Cependant, qu'un Grand Cherokee, qui plus est en V6 essence, soit dur à vendre ne m'étonne pas... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Merci pour les infos. :)

 

Cependant, qu'un Grand Cherokee, qui plus est en V6 essence, soit dur à vendre ne m'étonne pas... :)

 

 

Et pourtant j'ai eu le plaisir de monter dedans, il était dans un état exceptionnel, et c'était un très bon 4x4... :bah: Comme quoi, les voitures les moins recherchées ne sont pas les moins bonnes ! Je te souhaite de bien la vendre, j'ai été voir les photos, elle a l'air d'être dans le même etat que le grd cherokee ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §miv417Ep

Mon père n'en peut plus de ce bruit surles roues arrières et veut donc donc changer ses pneus mais il ne sait pas lesquels prendre et moi je ne sait quoi lui conseiller :??: .

Pourriez-vous m'indiquer les pneus que vous avez mis sur votre voiture suite à un problème de bruit à l'arrière, au moins la marque pourrz bien m'aider.

 

possaille.gif.1c30c700ad87af734ec454eba780fffe.gif

 

Je possede un 407 avec 62000 kms, pneus PIRELLI et pas de bruit à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ca y est, la notre est revenue hier... intacte ! (oui, c'est un miracle, vous connaissez pas mes parents !) Elle a super bien marché, ma mère est très fière d'avoir fait la course avec une Lotus (bien sur, elle a surtout essayé de suivre, mais apprament la 407 tient vraiment bien la route !). Par contre elle est un peu dégeulasse (c'est à dire que le noir est quasi gris mat), on dirai qu'on a remis une couche de parafine dessus !! Elle ira aux tunnel de lavage ce weekend je pense :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la notre est revenue hier... intacte ! (oui, c'est un miracle, vous connaissez pas mes parents !) Elle a super bien marché, ma mère est très fière d'avoir fait la course avec une Lotus (bien sur, elle a surtout essayé de suivre, mais apprament la 407 tient vraiment bien la route !). Par contre elle est un peu dégeulasse (c'est à dire que le noir est quasi gris mat), on dirai qu'on a remis une couche de parafine dessus !! Elle ira aux tunnel de lavage ce weekend je pense :oui: .

 

 

:non: pas de tunnel de lavage avec une voiture noire, les brosses font des micro-rayures.

qu'au Karcher ou à la mimine pour moi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

:non: pas de tunnel de lavage avec une voiture noire, les brosses font des micro-rayures.

qu'au Karcher ou à la mimine pour moi :D

 

 

Et non!!!

En tout cas psa chez moi le Super U du coin a une machine toute nouvelle et la matière des rouleaux n'est plus le truc qui raye...je sais pas c'est quoi mais ça marche super bien et ça ne raye pas les voitures :jap: .

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non!!!

En tout cas psa chez moi le Super U du coin a une machine toute nouvelle et la matière des rouleaux n'est plus le truc qui raye...je sais pas c'est quoi mais ça marche super bien et ça ne raye pas les voitures :jap: .

 

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

:oui: les tous nouveaux tunnels avec brosses neuves ok, par contre les vieux intermarchés pourave par exemple avec des brosses effilochées, surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

:oui: les tous nouveaux tunnels avec brosses neuves ok, par contre les vieux intermarchés pourave par exemple avec des brosses effilochées, surtout pas.

 

 

Ouai ça c'est clair, ces truc là en s'en approche plus car notre ancien chrysler voyager à tros souffert la dessus :(:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Non mais nous on va au tunnel luxe pour nos voiture... :sol: Ca nous coute (enfin ca coute à la société dans le cas de la 407 :ange: ) 12 € pour le lavage intégral de l'extérieur. Et là il est tout neuf le tunnel de lavage ;) . Et puis de toute façon elle peut pas être plus crade, je vais essayer de vous faire des photos pour vous montrer l'ampleur du desastre.

 

EDIT : En fait je vais pas pouvoir en faire, mon tel est déchargé, la nuit tombe et je m'en vais demain donc d'ici mon retour elle devrait être re-propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Non mais nous on va au tunnel luxe pour nos voiture... :sol: Ca nous coute (enfin ca coute à la société dans le cas de la 407 :ange: ) 12 € pour le lavage intégral de l'extérieur. Et là il est tout neuf le tunnel de lavage ;) . Et puis de toute façon elle peut pas être plus crade, je vais essayer de vous faire des photos pour vous montrer l'ampleur du desastre.

 

EDIT : En fait je vais pas pouvoir en faire, mon tel est déchargé, la nuit tombe et je m'en vais demain donc d'ici mon retour elle devrait être re-propre !

 

C'est le tunnel bleu et jaune ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

?? C'est à dire ?

 

On voit fleurir des tunnels de lavage jaune et bleus un peu partout. Je ne sais plus l'enseigne... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

On voit fleurir des tunnels de lavage jaune et bleus un peu partout. Je ne sais plus l'enseigne... :)

 

 

Oui oui c'est bien ça ;) Disons que c'est pas loin de la maison, c'est rapide, très efficace et j'ai pas besoin de sortir de la voiture :D (je suis un gros flemmard voyez vous !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Ne me fais pas croire que tu vas rester piéton longtemps... :p

 

Mais je comprends le "rien n'est encore sûr". Ne jamais mettre la charrue avant les boeufs ! :jap:

 

Comme quoi j'ai bien fait de le mettre. :p

La 407 que je visais n'est plus à vendre, donc je garde ma 406. :fier:

(En fait je ne souhaitait pas véritablement la changer, c'est juste qu'une occasion s'est présentée...)

 

Et moi piéton ? JAMAIS ! :ddr:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Comme quoi j'ai bien fait de le mettre. :p

La 407 que je visais n'est plus à vendre, donc je garde ma 406. :fier:

(En fait je ne souhaitait pas véritablement la changer, c'est juste qu'une occasion s'est présentée...)

 

Et moi piéton ? JAMAIS ! :ddr:

 

:)

 

De toute façon les 407 en occasion sont pas chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Comme quoi j'ai bien fait de le mettre. :p

La 407 que je visais n'est plus à vendre, donc je garde ma 406. :fier:

(En fait je ne souhaitait pas véritablement la changer, c'est juste qu'une occasion s'est présentée...)

 

Et moi piéton ? JAMAIS ! :ddr:

 

:)

 

 

Tu sais y'en a plein des 407, tu peux en trouver une autre... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

De toute façon les 407 en occasion sont pas chere.

 

 

Bravo, à la seconde près on a posté en même temps !! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...