Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
 Partager

Messages recommandés

Invité §lem878pW

quand on voit que la Golf 1.4L TSI 140 sèche littérallement une 2.0L FSI et une 1.4L TSI 170 est presque plus rentable et surtout agréable qu'une 2.0L TDI 170....ça laisse croire a un bel avenir à ces nouveaux moteurs essances qui n'ont pas besoin de prendre des tours, des hauts régimes moteurs pour "avancer" comme des excellents 2.0L....et Fiat en fait de même avec sont T-Jet 1.4l de90 - 120 150 cv et VW c'est pire: 75 - 90 - 122

140 - 170 cv....et le 122 a un couple supérieur au 140, avec un seul turbo et une boite DSG a 7 rapports

 

va falloir en mettre un coup chez Peugeot, et même Renault...mais j'y crois pas....la FRance me desespere :cry:

 

 

Disons que les constructeurs viennent de se rendre compte si j'ai bien compris qu'en appliquant les mêmes avancées technologiques aux essences qu'aux diesels ben ceux ci deviennt sacrément intéréssants en économie/performance... Je pense donc que si en plus on leur greffe la tehnologie hybride, ca va faire un sacré malheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste231ya

je suis sûr que si Peugeot montait un hayon sur cette magnifique auto, il en vendrait le double !!!

 

 

 

407deux2aa.jpg.6d12b10272706d1038917905d56c2a4a.jpg

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Disons que les constructeurs viennent de se rendre compte si j'ai bien compris qu'en appliquant les mêmes avancées technologiques aux essences qu'aux diesels ben ceux ci deviennt sacrément intéréssants en économie/performance... Je pense donc que si en plus on leur greffe la tehnologie hybride, ca va faire un sacré malheur

 

 

 

tu as lu l'article dans Autoplus de cette semaine sur la nouvelle honda Hybride....c'est au point, mais c'es pas pour demain...mais juste apres apres demain...!! y'aura encore a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

ho !! couillu le caribou qui se gele les balloches dans le grand nord en laissant des grandes traces dans la neige

 

Laurent Gérra, qui refait l'accent de Céline Dion....la Canadiennne.....non ????

elle a des meublles Louis XVI fabriqués au Texas...

 

 

 

 

fin du HS :jap:

 

 

 

oui ca j'ai compris mais je vois pas le rapport avec betico ? désolé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

je suis sûr que si Peugeot montait un hayon sur cette magnifique auto, il en vendrait le double !!!

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/407deux2aa.jpg

 

 

.

 

 

Même Citroen passe au coffre sur la C5 II, donc un hayon sur 408, j'y crois pas trop... Les clients n'ont qu'à prendre la Laguna 3. C'est peut être pour se rapprocher de l'image des allemandes :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

tu as lu l'article dans Autoplus de cette semaine sur la nouvelle honda Hybride....c'est au point, mais c'es pas pour demain...mais juste apres apres demain...!! y'aura encore a attendre

 

 

Je suis pas chez moi, donc je le verrai en revenant ce weekend... (je suis abonné :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

oui ca j'ai compris mais je vois pas le rapport avec betico ? désolé :??:

 

 

Je crois que des fois y'en a pas... On m'a expliqué un peu plus haut que c'est l'humour de franche-comté apparement :w:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Je crois que des fois y'en a pas... On m'a expliqué un peu plus haut que c'est l'humour de franche-comté apparement :w:.

 

 

 

ok je vois, le genre j'ai une deux saucisses de morteau... :ange:

 

bon ben j'insiste pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

oui ca j'ai compris mais je vois pas le rapport avec betico ? désolé :??:

 

 

 

mais le rapport il est avec ton pseudo a toi....couillu le caribou forcément que cela devient lourd et stupide

a force d'expliquer là où il fallait rire...mai sça ne fait rien....

 

 

prendre une Laguna....merci beaucoup, j'ai eu trop de numeros chez Renault pour épurer le dictionnaire des prénoms féminins a la con....

 

la mondéo existe en 4 - 5 portes la mazda 6 plus qu'en 4, la 5porte ne se vendait pas assez en FRance...alors !!!

on se demande.... et la nouvelle C5 sort qu'en 4p.....eh ben on ira acheter des étrangeres , on aura tout le choix

qq part ça meuh fait bouillir aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ok je vois, le genre j'ai une deux saucisses de morteau... :ange:

 

bon ben j'insiste pas ;)

 

 

 

effectivement partant de cette comparaison là, que je n'ai jamais annoncé, on n peut pas comprendre l'humour tout court, l'humour de franche comté n'est pas en cause...ce sont les paraboles qui captent mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

effectivement partant de cette comparaison là, que je n'ai jamais annoncé, on n peut pas comprendre l'humour tout court, l'humour de franche comté n'est pas en cause...ce sont les paraboles qui captent mal ;)

 

 

 

c'est une facon polie de dire les choses...

 

j'avais compris le rapprochement couillu le caribou et mon pseudo mais pas pourquoi betico n'avait pas de chance d'etre mon voisin

 

je te l'accorde tu ne l'as pas faite celle de la 2 saucisses... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

c'est une facon polie de dire les choses...

 

j'avais compris le rapprochement couillu le caribou et mon pseudo mais pas pourquoi betico n'avait pas de chance d'etre mon voisin

ah ça y est !!! c'était pour te taquiner un peu,mais tu dors un peu,ou bien ?? je plaisante biensur, mais tu n'es visiblement pas branché, :lol: a défaut d'habiter Sevilla où il fait trop chaud, il aurait aussi toi comme voisin, style de dire, que t'es pas un cadeau...mais j'espere que tu ne vas pas le prendre mal, car c'était juste une plaisanterie amicale....(si qqu'un a compris et peut confirmer que je ne suis pas méchant,je le remercie infiniment)

 

 

 

je te l'accorde tu ne l'as pas faite celle de la 2 saucisses... ;)

 

 

et tu veux pas que je te la face vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif:lol: ....non !! bon allez sérieux puisque tu le veux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

et tu veux pas que je te la face vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif:lol: ....non !! bon allez sérieux puisque tu le veux

 

 

 

ah d'accord ! y 'avait que ca ? ok

 

rassure toit je n'ai aucune rancune à ton encontre et je ne l'ai même pas mal pris !

 

mais à l'avenir, si tu ne sais pas si ca va marcher, ne dis rien

 

en d'autre termes, dans le Doubs, abstient toi !

:ange:

 

1-1

 

je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ah d'accord ! y 'avait que ca ? ok

 

rassure toit je n'ai aucune rancune à ton encontre et je ne l'ai même pas mal pris !

 

mais à l'avenir, si tu ne sais pas si ca va marcher, ne dis rien

 

en d'autre termes, dans le Doubs, abstient toi !

:ange:

 

1-1

 

je sors

 

 

excellent....!! bien vu.....mais je suis dans le Var..... et dans la Var on est bavards vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Alors, personne pour me donner des info sur les régénérations du FAP (invisibles) et de son entretien ...hum hum

Et pour Caribou: Granada capitale ou province? Il y a de très belles plages "tropicale" dans cette province, de belles montagnes et une très belle ville qui est passée à côté des nouvelles merveilles du monde (Alhambra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

oui, jusque là on est d'accord Demarrer09 MERCI. J'aimerai savoir comment se traduit sur le comportement de la 407 le moment ou son entretien sera nécessaire. J'imagine que l'ODB fera signe, mais quand? Il y a belle lurette que je ne fais plus mes révisions chez Peugeot: c'est trop dangereux LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Alors, personne pour me donner des info sur les régénérations du FAP (invisibles) et de son entretien ...hum hum

Et pour Caribou: Granada capitale ou province? Il y a de très belles plages "tropicale" dans cette province, de belles montagnes et une très belle ville qui est passée à côté des nouvelles merveilles du monde (Alhambra)

 

 

 

 

 

http://www.fleurislam.net/media/doc/grenade/txt_grenade.html

 

 

c'est très beau! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

oui, jusque là on est d'accord Demarrer09 MERCI. J'aimerai savoir comment se traduit sur le comportement de la 407 le moment ou son entretien sera nécessaire. J'imagine que l'ODB fera signe, mais quand? Il y a belle lurette que je ne fais plus mes révisions chez Peugeot: c'est trop dangereux LOL

 

 

 

ah bon ??? trop dangereux d'aller cher Peugeot faire ses revisions ??? ben zut alors :cry:

 

sur Mazda 6, les diesel ont des sérieux probs avec les filtres a particules, et chez Toyota aussi

alors moi je comprends plus rien, pourquoi tout le monde achete du diesel pour se faire compliquer la vie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Trop dangereux selon MON expérience chez le concessionnaire officiel de la marque dans ma ville. Manque de sérieux dans le travail, limite "menteurs", incapables... je ne parle ici que de ma propre expérience et ne saurais généraliser. Et je dirai même "dangereux" pour le portefeuille. Ma dernière révision hors réseau par de Vrais pro: 50 euros pour équivalent d'une révision A (changement du filtre huile et vidange)

Et concernant mon FAP, c'est justement comme je n'ai jamais eu de problème que j'aimerai avoir des info quant à son entretien (mais je commence à devenir lourd avec cette histoire de FAP car apparemment personne n'a eu à faire à son entretien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

 

 

Ravi que cela te plaise :jap: A Séville, nous avons d'autres bijoux comme La Giralda... On est en période de vacances et ça peux donner des idées d'escapade à certains. Mais encore une fois, je ne vous conseille pas les mois de Juillet et Août.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Trop dangereux selon MON expérience chez le concessionnaire officiel de la marque dans ma ville. Manque de sérieux dans le travail, limite "menteurs", incapables... je ne parle ici que de ma propre expérience et ne saurais généraliser. Et je dirai même "dangereux" pour le portefeuille. Ma dernière révision hors réseau par de Vrais pro: 50 euros pour équivalent d'une révision A (changement du filtre huile et vidange)

Et concernant mon FAP, c'est justement comme je n'ai jamais eu de problème que j'aimerai avoir des info quant à son entretien (mais je commence à devenir lourd avec cette histoire de FAP car apparemment personne n'a eu à faire à son entretien)

 

 

c'est peut etre encore un peu tôt en effet,pour parler d'entretien de ce filtre,puisqu'on en est qu'aux balbutiements

de cet accessoire...dans le sud de la FRance il ya aussi beaucoup de garage a ne pas fréquenter, mais il yen a aussi beaucoup qui ne posent aucun soucis de confiance,mais ce sont generalement sur les marques étrangeres.

 

perso je roule en japonaises depuis 6ans, et je ne vais jamais au garage,que pour vidange et revision,et je fais 12- 13000kms / an...donc même une 1.6L hdi 110 n'est pas trop interessant pour moi; ma mazda 626 2.0L auto consomme 7 à 9l /100 et je ne m'en plainds pas du tout,au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ravi que cela te plaise :jap: A Séville, nous avons d'autres bijoux comme La Giralda... On est en période de vacances et ça peux donner des idées d'escapade à certains. Mais encore une fois, je ne vous conseille pas les mois de Juillet et Août.

 

 

 

j'nais passé que des soirées a Sévilla, et Malaga, puisque l'avion pour Lanzarote partait le lendemain;

mais quelles soirées...!!! somptueuses :jap::love: hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Alors, personne pour me donner des info sur les régénérations du FAP (invisibles) et de son entretien ...hum hum

Et pour Caribou: Granada capitale ou province? Il y a de très belles plages "tropicale" dans cette province, de belles montagnes et une très belle ville qui est passée à côté des nouvelles merveilles du monde (Alhambra)

 

 

périphérie de granada capitale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

j'nais passé que des soirées a Sévilla, et Malaga, puisque l'avion pour Lanzarote partait le lendemain;

mais quelles soirées...!!! somptueuses :jap::love: hahahaha

 

 

 

tiens cet été je vais a lanzarote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Bon sinon, pour l'entretien du FAp , regarde ton carnet d'entretien et il y a marqué a quel kilométrage il se fait!

Il consiste a chnagé la cérine( produit qui est injecté dans le FAP afin de faire ce que l'ont appelle la regeneration), la contenance est de 5 l si je me souvient bien et seul le garage peut le faire, ensuite il informe la valise diag que la cérine a étais remplacé et voila tout ;)

D'ailleur si je me souvient bien aussi , un message apparaitsur l'ODB lorsqu'il faut chager ce produit ;)

 

Je me montre peut etre mais je pense pas et suis le seul apparement capable de repondre d'un point de vue technologique sur cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

tiens cet été je vais a lanzarote...

 

 

 

j'y ai laissé ma rondelle en 78..si tu l'as retrouve....!! ?? hahahaha :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

j'y ai laissé ma rondelle en 78..si tu l'as retrouve....!! ?? hahahaha :lol:

 

 

dans quel etat aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, l'andalousie, c'est plus grand que la Suisse alors il se peut qu'il y ait eu des dégâts quelques part: il y a des côtes, des plaines, des montagnes... Moi je vis à Séville (7mètres d'altitude en pleine vallée du Guadalquivir avec son estuaire à 80kms et aucun souci de flotte. L'andalousie reste de très loin la région avec le plus d'heures de soleil en Europe alors même avec un accident climatique ponctuel, je crois qu'on peut toujours dire que les jours grisâtres ne sont pas nombreux sous nos latitudes...

En fait, ce qui ma fait "peur" c'est "l'effet de serre" qui peut résulter de ce toit panoramique s'il n'est pas traité correctement. Je dis ça car j'ai vu des briquets exploser dans certains habitacles, des stylos Bic tout mou et une PDA (pocket PC) HS qui sentait bien le brûlé...

 

 

Le mec qui a laissé son PDA dans l'habitacle non-réfrigéré n'a pas lu son manuel........ comme certains. :ange:

 

Il croyait tout savoir sur son bestiaud, et voilà le résultat. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb821hX

Salut à tous,

 

Juste un petit message pour ceux qui sont à la recherche d'un coupé 407 Aramis auto fait -35% sur les 2.2 16v je trouve ça assez exceptionnel pour un véhicule origine france et 0 kms apparemment il aurait plusieurs couleurs dispo.

 

http://www.aramisauto.com/dev78049 [...] e-16v.html

 

Les remises sur les diesels tournent autour de 20%

 

Petit calcul la remise de 35% fait 10 675 euros d'économie :love: .

 

Franchement j'ai jamais vu ça

 

Ps: j'ai pas d'action chez Aramis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Le mec qui a laissé son PDA dans l'habitacle non-réfrigéré n'a pas lu son manuel........ comme certains. :ange:

 

Il croyait tout savoir sur son bestiaud, et voilà le résultat. :D

 

 

 

Tiens, y'a un Jean-Mimi qu'a mangé un Ban ou un truc du genre, il a plus toutes ses étoile :D !

Et pour ta gouverne, sache que MON Dell X51, ben il marche nikel et que je n'ai évidement pas lu la notice... ! :D Il faut être un vrai boulet pour pas se douter qu'un PDA au soleil, ben ca chauffe (c'est en plastique quand même)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

:buzz:

 

C'est pas une BX ou une C5, hein... :ddr:

 

 

Enfin faut dire que la commode, pour la mettre dans la 407, faut qu'elle vienne de chez Ikéa :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

dans quel etat aussi ?

 

 

 

t'as raison, ça s'est passé dans le picon....pas le picon/biere

 

le picon, c'est la lave réduite en petit gravier noir où tout pousse, des géraniums magnifiques avec tres peu d'eau

 

la fille avait 14ans, et déja une grande expérience :p:D:ange::sol::o:lol::cry::jap:gazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gifhonda-forever.gif.f906cc4f87b329085b98be0e011db704.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...