Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
 Partager

Messages recommandés

Invité §bat725xx

J'ai une pitite question au autres proprios de 407..

Est ce que vous avez eu les espece de gros boulons ??

ET savez vous leurs utilités ??

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lyr725TC

J'ai une pitite question au autres proprios de 407..

Est ce que vous avez eu les espece de gros boulons ??

ET savez vous leurs utilités ??

:voyons:

 

 

C'est pas les ecrous antivol pour les jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat725xx

De toute façons je vais bientôt chez le concessionnaire peugeot pour la gravure de la vitre arrière et pour acheter des tapis de sol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla770sg

c'est la galere ce correcteur d'orthographe . J'ecris en plusieurs fois pour voir ou ça coince.

salut a tous! J'ai lu 85% des posts , la conclution c'est que les proprietaires de 407 sont heureux et ravis, et on dirait que cette voiture est asser fiable. :bien: ( moi j'ai eu un probleme d'afficheur central un coup ça marcher et un coup ca marcher plus )

il me l'ont changer depuis plus rien. ( 10 minute pour le changer physiquement et 20 minutes pour le programer avec le PC :tourne: ) Sinon pas d'autre probleme et comme vous j'en suis ravi :bien: j'ai la 1,6 HDI 110ch confort elle est super!

Confortable et quelle tenue de route! J'arrive pas a declencher l'esp :beuh: dans les rond-point ( enfin je passe pas a 150km/h non plus , j'ai pas envie de voir marcher les airbags :lol: :lol: :lol: )

Pour info, je consome 6,1/100 en faissant du 110km/h sur national a 80% et le reste du village. Je trouve quelle arrache pas mal pour son poid c'est correct!

Comment on fait pour afficher des photos ? :voyons:

J'ai 5500km au compteur , j'aimerai que l'on m'explique pourquoi moins elle est neuve et moins elle consome comme certain le dise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat725xx

Bonjour nouveau proprietaire de 407 !

Pour afficher une image tu clik sur uploader une image... C'est quoi la couleur de ta 407 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla770sg

Ok mais je l'ai deja fait , mais ca ne les affiches pas dans le post

comment on fait pour les afficher dans le post ?

Ma couleur est gris alu , je pense que je vais teinter les vitres arrieres en noire. Parce que gris et noir ça pete :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat725xx

Il faut que la photo respecte les tailles defini.. Et que tu fasse copier/coller avec le fichier une qu'il est accepté..

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus828ww

Le premier je ne sais pas mais je discutais avec le mecanicien de la concession (pas le commercial :) ) et il me disait qu'il était tres étonné de ne pas en voir revenir avec des soucis. Comparé aux premières 307, c'est, semble t-il, le jour et la nuit en termes de qualité. Je touche du bois.

 

 

Je confirme,je travail pour peugeot,pour l'instant rien a redire sur les 407 HDI 136 ch,a part qu'il neccessite un entretient serrer,niveau carrosserie,aucune campagne de prevue pour l'instant.

 

Conseil: les maniaques du lissage,se méfier des 4 portes,qui dit monogramme enlever,dit serrure de coffre en flague.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac382Po

La 407 est une voiture bien née.

Dommage, toutefois, qu'il y ai des petits soucis (freins qui grincent, plastiques fragiles, essuis glaces qui broutent,...) et une consommation élevée :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam308CH

Sur elle est bien née.

En fait ce que je lui reproche le plus, c'est CE PUTAIN D'ACCOSTAGE DE MERDE SUR LE COTE DROIT !!

Je m'enerve, mais ce detail lui ote toute chance d'etre credible face à une audi, bm ou autre.

Et ca m'agace !

Le typre resp de ce defaut devrait etre viré sur le champ.

Sur le reste meme si ca m'agace ca peut se resoudre assez facilement.

 

D'ici qque jours je ferais un recap de mes 4 mois de conduite de la lionne, complet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM240jf

Sur elle est bien née.

En fait ce que je lui reproche le plus, c'est CE PUTAIN D'ACCOSTAGE DE MERDE SUR LE COTE DROIT !!

Je m'enerve, mais ce detail lui ote toute chance d'etre credible face à une audi, bm ou autre.

Et ca m'agace !

Le typre resp de ce defaut devrait etre viré sur le champ.

Sur le reste meme si ca m'agace ca peut se resoudre assez facilement.

 

D'ici qque jours je ferais un recap de mes 4 mois de conduite de la lionne, complet

Qu'est-ce que tu entends pas ce P... d'accostage de M... sur la droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM240jf

Petite parenthèse...Ce week-end, j'ai monté les baguettes chromées, sur la grille de calandre basse, et bien y'a pas à dire ça jette ! :bien: Et pourtant je ne suis pas un "pro-tuning" ;)....

 

Mais la 407 devrait franchement être équipée comme cela d'origine, peut-être lors des prochains millésimes...

 

Des photos seront à venir, mais en ce moment le temps n'est pas aux clichés en extérieur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam308CH

Qu'est-ce que tu entends pas ce P... d'accostage de M... sur la droite ?

le fait que la portiere droite avant ne vienne pas epouser parfaitement la partie du tableau de bord.

Ce qui donne un decrochage de 1 cm, visuellement c'est :bien:

Je sais pas qui est l'ingé qui a laissé passé ca mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM240jf

le fait que la portiere droite avant ne vienne pas epouser parfaitement la partie du tableau de bord.

Ce qui donne un decrochage de 1 cm, visuellement c'est :bien:

Je sais pas qui est l'ingé qui a laissé passé ca mais bon :(

OK, je vois ! Bah t'as la même chose entre la porte avant et les montants centraux...on peut voir la tôle de la porte...:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla770sg

Voici les photos de ma 407:

 

blackbird54_1110219272_407_7.jpg

 

Ca marche pas ! :colere:

Mais c'est comment qu'on fait?

Copier coller ca marche pas

Bon je vais me faire un petit RA3 pour decompresser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus828ww

Voici les photos de ma 407:

 

blackbird54_1110219272_407_7.jpg

 

Ca marche pas ! :colere:

Mais c'est comment qu'on fait?

Copier coller ca marche pas

Bon je vais me faire un petit RA3 pour decompresser :lol:

 

Controle la taille de tes photos,c'est quoi un RA3 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla770sg

La taille c'est bon elles sont uploaded mais j'arrive pas a les afficher

Un RA3 huhu Rocket Arena 3 un mod de Quake3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gad316Gr

Petite parenthèse...Ce week-end, j'ai monté les baguettes chromées, sur la grille de calandre basse, et bien y'a pas à dire ça jette ! :bien: Et pourtant je ne suis pas un "pro-tuning" ;)....

 

Mais la 407 devrait franchement être équipée comme cela d'origine, peut-être lors des prochains millésimes...

 

Des photos seront à venir, mais en ce moment le temps n'est pas aux clichés en extérieur :lol:

</div>

Où as-tu trouvé ces baguettes "magiques" ? Je pense qu'elles seraient du plus bel effet sur ma bleu alcyon mais je ne parviens pas à les dénicher dans les centres auto que j'ai visité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM240jf

Où as-tu trouvé ces baguettes "magiques" ? Je pense qu'elles seraient du plus bel effet sur ma bleu alcyon mais je ne parviens pas à les dénicher dans les centres auto que j'ai visité.

Tout simplement chez Norauto (pas de pub !) à 5.35€ les 3m. Cela se monte assez simplement et rapidement et chauffant doucement avec un sèche-cheuveux et en les posant en même temps. Le plus dur étant de bien commencer et de bien finir sur les bord de la calandre. Faut faire une coupe en biais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gad316Gr

Tout simplement chez Norauto (pas de pub !) à 5.35€ les 3m. Cela se monte assez simplement et rapidement et chauffant doucement avec un sèche-cheuveux et en les posant en même temps. Le plus dur étant de bien commencer et de bien finir sur les bord de la calandre. Faut faire une coupe en biais...

 

Dans ma campagne profonde, les norauto doivent certainement être moins bien achalandés car ils ne voient pas du tout de quoi je veux parler...

Peux-tu m'indiquer combien de longueurs sont nécessaires ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM240jf

Dans ma campagne profonde, les norauto doivent certainement être moins bien achalandés car ils ne voient pas du tout de quoi je veux parler...

Peux-tu m'indiquer combien de longueurs sont nécessaires ?

Merci

 

Il me reste environ 20 à 30 cm sur les 3 mètres...A croire que c'était fait pour cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Lol ,sinon on en est a peut prés content a si est ce que ca vous le fait mais moi : Quan je suis deriere et que la voiture passe sur des bouche d'egouts , vibreur ou tout ce qui n'est pas comme le goudron parfait ben j'ai le cache du 3 eme feus stop qui resonne sur la vitre ar ! Ca vous le fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol754Ve

Bonjour à tous,

 

J'ai découvert aujourd'hui votre topic et, après l'avoir intégralement parcouru, je viens de m'y inscrire.

Après de nombreuses expériences (bonnes) avec "les Lionnes" (De la 204 à la 406, en passant par la 607), je suis en attente de livraison d'une 407 SW commandée début octobre et livrabre (enfin!) le 21 mars prochain, d'où, vous l'aurez compris, mon intéret pour ce forum.

Je suis donc ravi d'apporter ma contribution et d'échanger (plutot à venir) des remarques et idées sur la 407 que j'attends avec une impatience grandissante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat725xx

Et tu ne sera pas deçu !!! Je l'ai depuis moins d'une semaine et vraiment.. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac382Po

bienvenu SOL95.

Tu as fait un très bon choix ;)

Quel finition/moteur/options/couleur as tu choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM240jf

Bonjour à tous,

 

J'ai découvert aujourd'hui votre topic et, après l'avoir intégralement parcouru, je viens de m'y inscrire.

Après de nombreuses expériences (bonnes) avec "les Lionnes" (De la 204 à la 406, en passant par la 607), je suis en attente de livraison d'une 407 SW commandée début octobre et livrabre (enfin!) le 21 mars prochain, d'où, vous l'aurez compris, mon intéret pour ce forum.

Je suis donc ravi d'apporter ma contribution et d'échanger (plutot à venir) des remarques et idées sur la 407 que j'attends avec une impatience grandissante.

Bienvenue !

Bon choix et bien patient ! Commandée Octobre livrée Mars ! Waouh, c'est comme chez VW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol754Ve

bienvenu SOL95.

Tu as fait un très bon choix ;)

Quel finition/moteur/options/couleur as tu choisi ?

 

407 SW Executive Pack 2,0l HDI 136cv options:JBL,vitres feuilletées,Siège chauffants

Couleur Gris Fer (Choix personnel qui n'a pas l'air de faire l'unanimité sur le forum!!)Provient de l'étranger (Où? je le saurai à la livraison)

 

Achetée chez un mandataire. A ce propos, je serais intéressé de connaitre les problèmes qu'ont pu éventuellemnt rencontrer d'autres membres auprès du réseau officiel (Visite de garantie, résolution de pb style FAP ou plaquettes. Sont ils accueillants et font-ils quand même le boulot?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gad316Gr

407 SW Executive Pack 2,0l HDI 136cv options:JBL,vitres feuilletées,Siège chauffants

Couleur Gris Fer (Choix personnel qui n'a pas l'air de faire l'unanimité sur le forum!!)Provient de l'étranger (Où? je le saurai à la livraison)

 

Achetée chez un mandataire. A ce propos, je serais intéressé de connaitre les problèmes qu'ont pu éventuellemnt rencontrer d'autres membres auprès du réseau officiel (Visite de garantie, résolution de pb style FAP ou plaquettes. Sont ils accueillants et font-ils quand même le boulot?)

La mienne vient aussi d'un mandataire (elle a fait un petit détour par la hollande), tout comme mes 3 dernières 406.

Lors des visites chez Peugeot, tout dépend des relations que tu entretiens avec ton concessionnaire. En ce qui me concerne, tous nos véhicules passent en entretien chez lui, et il comprend notre choix dans la mesure où le service commercial ne peut pas s'aligner sur les remises pratiquées.

Dans d'autres garages, on ressent toujours un léger malaise lorsqu'ils constatent que le carnet d'entretien est rédigé en hollandais, mais je n'ai jamais constaté de répercussions sur la qualité des travaux effectués.

En résumé, je te conseille de trouver une bonne concession de taille relativement importante, où l'atelier est bien séparé des services commerciaux; la vente d'un véhicule neuf pour un petit agent représente en effet une entrée d'argent non négligeable pour lui. En restant fidèle au SAV, ils finissent vite par oublier l'origine du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol754Ve

La mienne vient aussi d'un mandataire (elle a fait un petit détour par la hollande), tout comme mes 3 dernières 406.

Lors des visites chez Peugeot, tout dépend des relations que tu entretiens avec ton concessionnaire. En ce qui me concerne, tous nos véhicules passent en entretien chez lui, et il comprend notre choix dans la mesure où le service commercial ne peut pas s'aligner sur les remises pratiquées.

Dans d'autres garages, on ressent toujours un léger malaise lorsqu'ils constatent que le carnet d'entretien est rédigé en hollandais, mais je n'ai jamais constaté de répercussions sur la qualité des travaux effectués.

En résumé, je te conseille de trouver une bonne concession de taille relativement importante, où l'atelier est bien séparé des services commerciaux; la vente d'un véhicule neuf pour un petit agent représente en effet une entrée d'argent non négligeable pour lui. En restant fidèle au SAV, ils finissent vite par oublier l'origine du véhicule.

merci pour tes conseils

J'ai déja vécu l'expérience mandataire pour une 605 il y a une dizaine d'années

Je voulais savoir s'il y avait eu des évolutions dans leur comportement (ton message me rassure)

Autre point: as tu pu te procurer un manuel en francais ? si oui, comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac382Po

merci pour tes conseils

J'ai déja vécu l'expérience mandataire pour une 605 il y a une dizaine d'années

Je voulais savoir s'il y avait eu des évolutions dans leur comportement (ton message me rassure)

Autre point: as tu pu te procurer un manuel en francais ? si oui, comment?

 

Moi, je suis beaucoup plus reserver ! Ils mettent toujours autant de mauvaises volontés à entretenir une voiture non vendue par eux, dans ma concession :evil:

 

Lors de mon petit pb de frein qui couinent, la premiere question que l'on m'a posé était : "Vous l'avez achetez chez nous ?"... Apres avoir répondu "oui" au bluff. Il vérifie son systeme informatique et j'entend un "heeeiiiinnnnn".

Heureusement le mécano était dejà parti chercher la voiture avec les clefs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gad316Gr

merci pour tes conseils

J'ai déja vécu l'expérience mandataire pour une 605 il y a une dizaine d'années

Je voulais savoir s'il y avait eu des évolutions dans leur comportement (ton message me rassure)

Autre point: as tu pu te procurer un manuel en francais ? si oui, comment?

Non, je n'ai pas acheté le manuel en français. Sur les 406, il était déjà en français (le concessionnaire hollandais le précisait à Peugeot lors de la commande) mais sur la 407, dans la mesure où je l'ai passée en pré-commande avant sa sortie officielle, la référence n'existait pas encore. Je me suis donc retrouvé avec un manuel néerlandais. Etant donné que ça ne présente pas la complexité d'un Airbus, je m'en contente mais j'achèterai la version française pour la prochain acquéreur; il suffit de le commander dans un concession Peugeot, c'est un epièce détachée comme un autre et ça vaut environ 32 €.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer617HF

Nous sommes le 10/03/05, et toujours pas ma 407 berline commandée le 07/12/04!

Je m'impatiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...