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Direction dure à faible vitesse


Invité §lau851yA
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Invité §Bet421hu

Alors, pour nous il semble que ce soit page 10 :

Je regarde la ligne "Tous véhicules - tous moteurs (sauf Boxer et 107 1.0 l essence)".

-remplacement du filtre à gasoil, du filtre à air et des bougies d'alummage --> tous les 60 000 km

-Additif pour véhicules équipés d'un FAP --> 120 000 km

-Remplacement du liquide de frein et du filtre d'habitacle --> 2 ans.

 

En espérant que ca t'a aidé :jap:.

 

Edit : rien concernant le liquide de réfrigération apparement ;)

 

Merci bien :jap: , c'est donc comme sur le mien: rien concernant le liquide de refroidissement. Bizarre non? Quelqu'un aurait des explications? Je suppose que le liquide doit se détériorer aussi, non?

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Invité §lem878pW

 

Surexposée la photo du logo V6. :o

 

:D

 

 

Ouais mais là elle a été prise rien que pour moi :rs: !

Faut avouer que ce logo est joli quand même... c'est con qu'ils l'aient pas reconduit sur la 407 !

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Invité §aac033Sl

A VOTÉ

 

mais la meilleur serait une 207 avec le....2.2hdi ou une clio avec le 2.0dci 175ch.

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Invité §lem878pW

 

Peut-être que ça attirait trop de convoitises de certains jeunes à casquette. :cyp:

 

Vallait mieux installer un système d'autoprotection :cyp: (genre la voiture electrocute ceux qui essaient de la toucher :w: mdr)

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Invité §aac033Sl

Vallait mieux installer un système d'autoprotection :cyp: (genre la voiture electrocute ceux qui essaient de la toucher :w: mdr)

 

 

C'est pas idiot ça :D:p

 

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Invité §aac033Sl

aac56

automobile victime étoilé!!!!

Profil : Routard révolutionnaire

 

 

 

C'est pas faux ça!!!!!

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Invité §lem878pW

aac56

automobile victime étoilé!!!!

Profil : Routard révolutionnaire

 

 

 

C'est pas faux ça!!!!!

 

 

Connecte toi sur MSN au lieu de dire des conneries :w: !

J'ai un lien à te filer pour un nouveau forum où tu vas devoir t'inscire :D !

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Invité §dem442Yq

 

Connecte toi sur MSN au lieu de dire des conneries :w: !

J'ai un lien à te filer pour un nouveau forum où tu vas devoir t'inscire :D !

 

 

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Voir ma signature ;)

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Invité §aac033Sl

Désolé pierre, je n'ai pas l'ADSL dans ma maison de vacances et le nouvelle ordi de mon père n'a pas msn faut le télécharger et ça dure...4H avec notre bas débit!!!!

 

Donc demain soir ou mardi main si ça te dérance pas.

Et moi j'ai une photo sympa que je mettrai sur le forum mardi, en plus des photos de la 407 durant son voyage bien sur!!!

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Invité §lem878pW

Désolé pierre, je n'ai pas l'ADSL dans ma maison de vacances et le nouvelle ordi de mon père n'a pas msn faut le télécharger et ça dure...4H avec notre bas débit!!!!

 

Donc demain soir ou mardi main si ça te dérance pas.

Et moi j'ai une photo sympa que je mettrai sur le forum mardi, en plus des photos de la 407 durant son voyage bien sur!!!

 

 

Y'a intéret que tu sois là mardi au plus tard :w: !

L'ADSL, on ne peux plus s'en passer :rs: !

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Invité §aac033Sl

C'est clair que c'est chiant le bas débit, même mon portable ouvre les pages internets plus vite, c'est dire!!!!

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Invité §lem878pW

 

Il y a de l'idée : il faut faire breveter ! :jap:

 

Et j'achète ! :cyp:

 

 

Ouais mais y'a un petit défaut : les gosses qui touchent la voiture, ils resistent moins bien à l'electrocution :cyp: ! Si c'est pour que les parents se vengent sur la voiture uniquement parce qu'elle a tué le gosse merci bien on aura rien gagné ! :mad:

 

 

 

:lol:

 

 

 

 

 

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Invité §lem878pW

Ah ben il faut étudier ça de prêt, c'est sûr. Voir les Pour et les Contre, etc... Mais on compte sur toi pour ça. :D

 

 

:w: Niveau trucs sadiques je trouverai bien :fresh::cyp:

 

Il faut protéger son V6 ! :lol:

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Invité §aac033Sl

Ca y est je suis renté :p

 

El la 2.2hdi marche toujours aussi bien, et quel chameau!!!! 7.1L/100 avec de l'autoroute à 137 en moyenne, et de grosses accélérations régulièrement qui montées à 5 000 tours :ange:

 

D'ailleurs au départ d'un péage; Audi A6 3.0tdi quattro VS 407SW 2.2hdi==> devinez qui a gagné :sol:

 

Je mettrai quelques photos de mes vacances dans la journée...

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Invité §Bet421hu

137 km/h de moyenne, ça fait une belle vitesse de croisière ça sur un voyage de plusieurs centaines de bornes.

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Invité §aac033Sl

oui enfin 137 au compteur mais à vitesse réél selon notre GPS ont est à 136, et les radars nous prennent en photos dès qu'on dépasse 137, donc on roule en étant serein.

 

Et hier on a bien roulé, sans compter le rapas on a du mettre 9h pour faire les 1050Km. Mais on a déjà fait mieux!!!

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Invité §Bet421hu

Tu ne parles donc pas de 137km/h à l'ODB alors? Je pensais que c'était le cas: X kms; 7.1L/100 à 137 km/h.

Effectivement, 9h pour 1050km tu es proche des 115km/h de moyenne (beaucoup plus "jouable")

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Invité §aac033Sl

non pas 137Km/h à l'ODB!!!!

 

137, c'est la vitesse à la quelle on se stabilise au régul.de vitesse mais ya toujours des gens pour nous freiner, ou des PL mais eux je leur en veut pas ils font leur boulot.

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Invité §lfx661fR

non pas 137Km/h à l'ODB!!!!

137, c'est la vitesse à la quelle on se stabilise au régul.de vitesse mais ya toujours des gens pour nous freiner, ou des PL mais eux je leur en veux pas, ils font leur boulot.

 

Et donc, les autres tu leur en veux ? Mais pourtant, ils sont exactement comme toi : ils roulent comme ils en ont envie. Petite différence, tu aimes rouler vite ; certains préfèrent rouler plus posément.

 

Et pour le régulateur, essaie de suivre l'évolution de la vitesse sur ton GPS, tu vas être étonné. Le régulateur s'efforce d'assurer une vitesse stabilisée mais il est incapable de garantir une vitesse constante. Alors en fonction de l'évolution du profil vertical de la route, de la direction et de l'intensité du vent, du rapport engagé (en 4°, 5° ou 6°, le moteur réagit plus ou moins rapidement à la consigne donnée par le régulateur), de la puissance du moteur, de la charge de l'auto ..., tu vas voir ta vitesse réelle osciller dans une fourchette de quelques km/h.

 

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Et donc, les autres tu leur en veux ? Mais pourtant, ils sont exactement comme toi : ils roulent comme ils en ont envie. Petite différence, tu aimes rouler vite ; certains préfèrent rouler plus posément.

 

Et pour le régulateur, essaie de suivre l'évolution de la vitesse sur ton GPS, tu vas être étonné. Le régulateur s'efforce d'assurer une vitesse stabilisée mais il est incapable de garantir une vitesse constante. Alors en fonction de l'évolution du profil vertical de la route, de la direction et de l'intensité du vent, du rapport engagé (en 4°, 5° ou 6°, le moteur réagit plus ou moins rapidement à la consigne donnée par le régulateur), de la puissance du moteur, de la charge de l'auto ..., tu vas voir ta vitesse réelle osciller dans une fourchette de quelques km/h.

 

 

On indique en fait au régulateur la vitesse de consigne maximum. Après, ça varie aux alentours de -2 à -3 km/h. :jap:

 

Sachant que c'est "risqué" de mettre 137 car on s'habitue à cette vitesse. Il suffit donc d'une petite descente qui fait dépasser la vitesse de consigne (pas d'action du régulateur sur les freins), d'un petit radar et...... FLASH ! :cyp:

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Invité §aac033Sl

Et donc, les autres tu leur en veux ? Mais pourtant, ils sont exactement comme toi : ils roulent comme ils en ont envie. Petite différence, tu aimes rouler vite ; certains préfèrent rouler plus posément.

 

Et pour le régulateur, essaie de suivre l'évolution de la vitesse sur ton GPS, tu vas être étonné. Le régulateur s'efforce d'assurer une vitesse stabilisée mais il est incapable de garantir une vitesse constante. Alors en fonction de l'évolution du profil vertical de la route, de la direction et de l'intensité du vent, du rapport engagé (en 4°, 5° ou 6°, le moteur réagit plus ou moins rapidement à la consigne donnée par le régulateur), de la puissance du moteur, de la charge de l'auto ..., tu vas voir ta vitesse réelle osciller dans une fourchette de quelques km/h.

 

 

J'en veux juste à ceux qui au dernier moment déboite devant mon pare choc pour doubler le ou les camions alors que ce gugus roule moins vite que moi...

 

Et pour le régulateur ce que tu dis est vrai, et mais celui de la 407 à 1Km/h près fait bien son boulot par contre quand le degré de la pente est fort il se lache...

 

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Invité §aac033Sl

 

On indique en fait au régulateur la vitesse de consigne maximum. Après, ça varie aux alentours de -2 à -3 km/h. :jap:

 

Sachant que c'est "risqué" de mettre 137 car on s'habitue à cette vitesse. Il suffit donc d'une petite descente qui fait dépasser la vitesse de consigne (pas d'action du régulateur sur les freins), d'un petit radar et...... FLASH ! :cyp:

 

 

Je suis pas sadique non plus, quand j'aperçois un radar je redescend à 130, par contre ceux qui freine à 110 :q

 

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Invité §Pat542Qr

Bonsoir !

 

Merci pour vos réponses sur le forum fiabilité de la 407 !

 

J'ai une autre question pour vous , savez-vous quand aura lieu le restylage de la 407 ?

Si oui je suis preneur de photo ...

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

A plus

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Invité §aac033Sl

Il y en a qui parle de 2008, mais pour l'instant il y a rien de sérieux qui circule.

En plus Peugeot vient de refaire la gamme donc se sera pas tout de suite.

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Invité §Pat542Qr

J'ai ete voir sur le site worldscoop , il y a une image de la 407 avec l'avant du 4007 , pas mal !

Je ne sais pas comment inserer une image , désolé ...

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Invité §Gal257uJ

 

Ouais mais y'a un petit défaut : les gosses qui touchent la voiture, ils resistent moins bien à l'electrocution :cyp: ! Si c'est pour que les parents se vengent sur la voiture uniquement parce qu'elle a tué le gosse merci bien on aura rien gagné ! :mad:

 

 

 

:lol:

 

Ce qui y a surtout, c'est de pas toucher les corps directement, si vous raccordez la bagnole au 380...

Pensez à les écarter avec le pied, chaussé de chaussures isolantes

 

 

 

 

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Invité §Gal257uJ

Et donc, les autres tu leur en veux ? Mais pourtant, ils sont exactement comme toi : ils roulent comme ils en ont envie. Petite différence, tu aimes rouler vite ; certains préfèrent rouler plus posément.

 

Et pour le régulateur, essaie de suivre l'évolution de la vitesse sur ton GPS, tu vas être étonné. Le régulateur s'efforce d'assurer une vitesse stabilisée mais il est incapable de garantir une vitesse constante. Alors en fonction de l'évolution du profil vertical de la route, de la direction et de l'intensité du vent, du rapport engagé (en 4°, 5° ou 6°, le moteur réagit plus ou moins rapidement à la consigne donnée par le régulateur), de la puissance du moteur, de la charge de l'auto ..., tu vas voir ta vitesse réelle osciller dans une fourchette de quelques km/h.

 

 

 

Faux !...

Il est vrai que j'ai une boîte auto, mais je peux te garantir qu'avec le régulateur d'allure calé à 133 km/h, la vitesse, constatée ensuite par GPS de type Tomtom One Xl Europe est rigoureusement identique.

Pourquoi 133 km/h et non pas 137 comme l'a écrit aac56 ?

Eh bien, moi qui avait déjà trois points en moins sur mon permis, j'en ai pris un de plus (enfin.. en moins) sur A75, en traversant la commune de Banassac-la-Canourgue (c'est pas Marne la Vallée ça hein !) pour 137 km/h, 130 prescrit et 136 retenu (+5%).

Ce qui m'a toujours étonné sur cette bagnole, ce n'est pas tant qu'avec la BVA, la vitesse ne varie pas (je ne sais pas, au delà de pentes à 3%, quel serait le comportement de la voiture), c'est surtout la croissance quasi exponentielle de la consommation instantanée lue à l'ODB ! ... j'ai eu vu, dans les grandes rampes du col de la fageolle à 1150 m d'altitude sur A75, une consommation instantanée de 28l/100 !

Pour info, avec ce réservoir de 60 l de gazole, et un HDI FAP de 136 CV, j'ai parcouru 803 km avant que s'allume le voyant mini de gazole, et que retentisse l'alarme de niveau de carburant faible.

Pour une bagnole de 1600 kg, je suis por el momiento très satisfait d'elle.

Par comparaison, j'ai aussi une C2 VTR 1.6 110 CV dont la jauge, constituée de led, et qui ressemble à un manège de foire, s'effondre à une allure proche de celle que prend le compte tour dans l'autre sens... C'est quoi dites vous le quoi ... le Gre..quoi ? à oui le truc qui a eu lieu à Paris sur la planète

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