Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Ma Daytona 675 ne démarre plus


Invité §ino143LF

Messages recommandés

Invité §ino143LF

J'ai beau cherché je ne vois pas ce qui l'empeche de demarrer :pfff: , ce n'est pas la batterie en tous cas puisque je l'ai mise en charge hier mais toujours rien. J'aimerais eviter de payer un mécano si c'est un truc que je peux reparer ou remplacer de moi meme. L'un d'entre vous n'aurait pas une petite idée de l'origine du problème? Voici une tite vidéo explicite : [urlhttp://www.youtube.com/watch?v=til6ZFzouu8[/url]

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khi020xU

bjr ! bon tout d'abord il me faut plus de détails pour faire un diagnostique! lol as tu testé ta baterie après l'avoir mis en charge? le démareur tourne ou pas? le tableau de bord s'allume t'il?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khi020xU

la vidéo me donne pas de détails supl. as tu la notice constructeur avec les codes erreur qui pouraient s'afficher sur le tableau de bord? apparemment le démareur tourne mais l'essence n'arrive pas ou l'allumage. donc tu vas démonter une bougie la remettre sur l'anti parasite et poser l'électrode su le bloc moteur par exemple . tu appuis sur start et tu dois avoir de jolies étincelles bleues! est ce que la moto est restée longtemps sans tourner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino143LF

elle est restée 3 mois sans tourner oui. Oui j'ai lu la notice mais ca ne m'a pas fait avancer. La manip que tu veux que je fasses est censée prouver quoi? que c'eest la bougie qui est morte? merci de ton aide en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khi020xU

çà va te permettre de savoir si tu as de l'allumage.. ensuite le sans plomb a tendance a virer avec le temps , une purge du circuit alimentation carburant s'impose peut etre ?ta machine a l'air récente et si elle tournait avant l'hivernage je doute qu'une panne survienne comme çà en dormant! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Batterie trop faible, meme rechargée comme tu l'as fait ;)

Surtout si elle n'a pas tournee depuis 3 mois d'hivers...

 

Change deja ta batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu616FE

Batterie trop faible, meme rechargée comme tu l'as fait ;)

Surtout si elle n'a pas tournee depuis 3 mois d'hivers...

 

Change deja ta batterie :)

 

 

+1, j'aurai penché pour la batterie.

Si ta moto tournait il y a 3 mois, il n'y a pas de raison pour qu'elle ne démarre pas aujourd'hui axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif. A la rigueur, ça serait une meule de 1980 arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif, ça serait peut-être différent.

Change l'essence déjà, puis essaye de démarrer en te branchant sur la batterie d'une bagnole ;)

 

Par contre, elle risque de ne pas tourner sur 3 cylindres tout de suite.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la batterie ..

 

j'ai eue la même chose avec mon street R, 2 mois au garage non chauffé sans débrancher la batterie et plus assez de jus pour demarrer alors que les feux et autres voyants fonctionnaient normalement

Change ta batterie ... ou essaye avec celle d'un pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...