Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Meg' 3 GTline TCE 115> 3 ans déjà P23


Jonathan80

Messages recommandés

Invité §flo458Kn

C'est sur que la BVM5 n'arrange pas les choses pour le regime jap.gif.c6357a80234b813a4e148ff4bc5d9978.gif Tu a à peut près le meme style de conduite que mon frangin il sera en gros a 7L/100 quoi. resonnable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est sur que la BVM5 n'arrange pas les choses pour le regime jap.gif.924a1858ee5bd8b1786fbdcc05d8f29a.gif Tu a à peut près le meme style de conduite que mon frangin il sera en gros a 7L/100 quoi. resonnable!

 

 

Hélas non. Pour moi une 6ième c'est vraiment un gros plus.

Puis se silence royale sur toute la plage de régime c'est http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

C'est ca qui est appreciable le silence avec l'essance! mon pere avait ramené une meg' berline dci 105 ca poussé bien! et très silencieuse alors en essance ca doit vraiment étre un plus!

D'ailleurs mon frère quand il est allé essayé son future coupé tce hier il été au feux rouge il croyait qu'il avait callé lol.gif.be90edc4944db2f49a94334749f02bb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca qui est appreciable le silence avec l'essance! mon pere avait ramené une meg' berline dci 105 ca poussé bien! et très silencieuse alors en essance ca doit vraiment étre un plus!

D'ailleurs mon frère quand il est allé essayé son future coupé tce hier il été au feux rouge il croyait qu'il avait callé lol.gif.a4d85dc85a4cba3bb909ca39242a9874.gif

 

 

A chaque fois que je la prend je me fait la même reflèction. Puis l'absence de vibrations.

Bon moi j'y go dormir.

EN tout cas je serais content d'avoir des températures plus clément car pour des photos c'est pas top :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

C'est claire on prend pas plaisire avec ces temperature a prendre des toff. Pas de vibration d'un mazoute c'est le top ca! A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Jonathan tu habite en picardie? Je comprend mieu pourquoi tant de neige :D Moi en normandie il y avait 3 cm vendredi mais tout a fondu hier :( la il tombe de la neige fondu, il fait pas assez froid!

Tu a mit ta megane en pneu neige comme je vois qu'elle a des enjoliveurs 15'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonathan tu habite en picardie? Je comprend mieu pourquoi tant de neige :D Moi en normandie il y avait 3 cm vendredi mais tout a fondu hier :( la il tombe de la neige fondu, il fait pas assez froid!

Tu a mit ta megane en pneu neige comme je vois qu'elle a des enjoliveurs 15'

 

 

Belgique. Oui pneus neige, la première fois de ma vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Pas du tout!

pareil pour moi

 

toujours mis des pneus hiver et jamais eu de problème ni de glisses dangereuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Bon ça glisse des fois quand même mais la ou avant je restais coincer ben je passe sans problème.

En tout cas c'est un investissement qui en vaut la chandelle.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je suis aller chez le CC pour mon problème de CD et de réglages et elle rentre la semaine prochaine jeudi.

J'ai demander une voiture de remplacement et j'aurais une éléctrique. Donc soit la Zoe, soit fluence ou Twizy.

Ma préférence va a la première bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça!!!

 

Pense à prendre des tofs

 

 

Clair que c'est cool! En espérant que la radio sera fonctionnelle. Mais je crois que vais entendre un genre comme ça: désoler Jonathan, mais après des recherches tout semble normal.

Quoi que le mec m'a dit que cette question de réglages n'est pas normal, ni la commande au volant qui ne réagit pas sur quelques trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Salut!

 

Je suis aller chez le CC pour mon problème de CD et de réglages et elle rentre la semaine prochaine jeudi.

J'ai demander une voiture de remplacement et j'aurais une éléctrique. Donc soit la Zoe, soit fluence ou Twizy.

Ma préférence va a la première bien sur :D

 

 

en fonction du temps ça me botterai de venir voir une zoe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Ayé mon frere a sa megane TCE 130 orange dynamique love.gif.22f61cd03868707c080c4d767fd2915f.gif Consomation de 7.7/8.0l/100kms et entre 5 et 6.5 au regulateur a 110km/h! Trèèèèès bonne et belle voiture love.gif.22f61cd03868707c080c4d767fd2915f.gif Renault remonte dans mon estime après notre drame avec le scenic 1.2 1.9 dci avec le turbo/BV/2 amortisseur/cremaillere de direction hs

love.gif.1b5db4804e43f9853f609df777750e56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Dommage que tu loupe l'essai d'une électrique.

Mais tu vas pas me dire qu'ils n'ont qu'une seule voiture de remplacement :??: sous garantie ils doivent t'en mettre une à dispo pfff.gif.29b07b7375b710ee9f2b05ab64ba882d.gif

J'espère que tes soucis de radio vont disparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu loupe l'essai d'une électrique.

Mais tu vas pas me dire qu'ils n'ont qu'une seule voiture de remplacement :??: sous garantie ils doivent t'en mettre une à dispo pfff.gif.d3cfb965e025ec5afc252b98c981d400.gif

J'espère que tes soucis de radio vont disparaitre

 

 

D'accord donc il voulait remettre mon rdv sur un autre date car plus de dispo. J'ai refuser. Mon père ira me chercher = :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Rien n'a changer. Apparemment les radio Bose pour Megane ne peuvent t'aller jusque 5 et pas plus.

La commande au volant a été changer mais j'ai pas plus de fonction qu'avant.

Le CD pareille.

Donc en fait j'ai payer une option 500€ pour avoir une technologie de 20 ans passer. Je dis bravo Renault sur ce coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Salut!!

 

Rien n'a changer. Apparemment les radio Bose pour Megane ne peuvent t'aller jusque 5 et pas plus.

La commande au volant a été changer mais j'ai pas plus de fonction qu'avant.

Le CD pareille.

Donc en fait j'ai payer une option 500€ pour avoir une technologie de 20 ans passer. Je dis bravo Renault sur ce coup!

 

Argh au moins ils ont fait l'effort de changer la commande mais le faire pour rien c'est con...

Et pour 500€ c'est sur que t'aurais pu te faire ton propre bose embarqué, "home made" :D On le saura pour la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

C'est commer sur le Scénic III, le Authentique a été pillé à côté du Scénic II Authentique bah.gif.49624af65dcf5a07f0c5625cea433ca1.gif

(Poignée métal intérieur, tablette aviation derrière les sièges, etc ... bah.gif.49624af65dcf5a07f0c5625cea433ca1.gif)

bah.gif.a3fce8874fa0b4ecfbe3b8bd6c7b5226.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...