Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Meg' 3 GTline TCE 115> 3 ans déjà P23


Jonathan80

Messages recommandés

Invité §den723xd

Retourne aux garage plus sévèrement ;)

 

Sûrement une histoire de mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gui750kr

Salut Jon

 

T'as testé avec une clé usb aussi? pour voiur si y a un bug aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

A part la radio défaillante, tout marche très bien :D

 

Dommage pour la radio, je pensais que l'option Bose apportait un plus, ça doit être une exception, parce que l'on entend pas d'avis négatif sur cet équipement.

C'est à Renault de résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai sur film ce qu'il se passe donc ils ont qu'a changer la radio.

 

 

 

Je pense qu'il faut changer ta radio , moi j'ai aussi l'option Bose et pas de problème....pour les réglages c'est bien +5 ou-5...le lecteur cd fonctionne bien, il reprend ou cela c'est arrêté et pas de coupure entre les morceaux le seul truc c'est la liste de preselection accesible que depuis l'auto radio à part ça le son est super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Mon pare-brise est bien gelée ce matin en tout cas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

 

 

Des news concernant la radio. Et pas des super bonnes nouvelles.

Je rentre donc titine jeudi matin a 8h.

A 17h je prend soin de sonner moi même car toujours rien de la part du CC. Et la suprise. La radio est installer, la configuration aussi mais ils n'arrive pas a continuer car la radio a besoin d'un logiciel que mon CC n'a pas dans le Clip.

Ils ont fait une demande pour avoir ce logiciel a Renault France. Et la on est dimanche et toujours rien.

Et tout ça pour le simple changement d'une radio. Bravo Renault je dis.

En esperant que la semaine le logiciel sera la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Bonjour tout le monde!!

 

 

Des news concernant la radio. Et pas des super bonnes nouvelles.

Je rentre donc titine jeudi matin a 8h.

A 17h je prend soin de sonner moi même car toujours rien de la part du CC. Et la suprise. La radio est installer, la configuration aussi mais ils n'arrive pas a continuer car la radio a besoin d'un logiciel que mon CC n'a pas dans le Clip.

Ils ont fait une demande pour avoir ce logiciel a Renault France. Et la on est dimanche et toujours rien.

Et tout ça pour le simple changement d'une radio. Bravo Renault je dis.

En esperant que la semaine le logiciel sera la.

 

Quelle organisation.

Moi aussi c'est toujours moi qui appelle (quand ils veulent bien décrocher malgré l'insistance)

Des vrais pros pfff.gif.afed9a21075d87376975fd042b78a018.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

En ce temps je suis en Clio 4. TCe 90.

Pas mal mais la finition quelle horreur!

 

Ah cool au moins cette fois tu as un véhicule de remplacement.

C'est vrai que la voiture est sympa et même 3cylindres 90ch suffisent mais l'intérieur ange.gif.0b1c98984e98b039fe89178e8bc62381.gif beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Ai moins ils s'en occupent de la Meggy. Lentement mais sûrement lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mardi je suis aller chercher titine et franchement aucun changement.

Cette radio a le même problème, donc je songe plus a un problème de logiciel.

Désolant quand même d'avoir payer une option si chère pour avoir une radio qui utilise une téchno de 20 ans passer....

Par contre je n'ai jamais été si content de reprendre ma bagnole. La clio a un look d'enfer mais la finition légère et en régression :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi pour la finition intérieure de la clio 4 qui est vraiment pourrie même si l'extérieur est sympa.

En ce qui concerne le Bose, c'est ce que mon frangin disait aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mardi je suis aller chercher titine et franchement aucun changement.

Cette radio a le même problème, donc je songe plus a un problème de logiciel.

Désolant quand même d'avoir payer une option si chère pour avoir une radio qui utilise une téchno de 20 ans passer....

Par contre je n'ai jamais été si content de reprendre ma bagnole. La clio a un look d'enfer mais la finition légère et en régression :/

 

 

en effet la clio IV pour la finition c'est vraiment bas de gamme......j'espère que la Mégane IV ne sera pas de ce niveau de finition............

 

pour la radio Bose que j'ai tout marche bien ..CD...USB....radio...son de bonne qualité.....le seul reproche pour moi c'est que l'on a pas la saisie des stations sélectionnées avec la commande au volant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, hier lors des portes ouvertes de la Clio Estate, j'en ai profité pour m'assoir dans une Gt-Line... pas à dire finition et ambiance Top sol.gif.6a5cc89fa4992d48306a2fc562f8686e.gif (mieux que la Sport-Line désormais proposée même si sympa aussi)

J'avais une USb j'ai testé le post et je n'ai pas trouvé comment changer les albums ? Idem sur la Clio 4 d'ailleurs, bon j'ai pas trop chercher mais sur la mienne suffit de tirer sur la roulette... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila le grand problème. Avant on avait deux boutons derrière la commande qui servait a changer les albums. Mais la c'est via la radio que ça se passe.

Le progrès de la sécurité routière.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. jap.gif.7cc0fdbeb3836af163b66d5e11483c2c.gif

Ben j'ai pas trouvé, pourtant sur la roulette de la commande en plus de tourner, on peut appuyer dessus, j'aurais cru que ça aurait marché comme sur la mienne. :??:

Mais sur la Clio4, avec le R-Link, c'était pire car là tout mes titres étaient mélangés... après il y a peut être des réglages à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

 

Petite frayeur hier. Je suis dans des embouteillage quand soudain je vois l'aiguille de la température d'eau se pencher trop vers la droite. Donc juste avant le rouge.

J'ai directement mis le chauffage a fond et l'aiguille a repris sa position du milieu.

Tout est en ordre question liquide mais ça fait drôle quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Bonsoir!!

 

Petite frayeur hier. Je suis dans des embouteillage quand soudain je vois l'aiguille de la température d'eau se pencher trop vers la droite. Donc juste avant le rouge.

J'ai directement mis le chauffage a fond et l'aiguille a repris sa position du milieu.

Tout est en ordre question liquide mais ça fait drôle quand même.

Salut

 

ça m'est déjà arrivé 2/3 fois sur autoroute whistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Sur une voiture neuve c'est bizarre quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...