Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

BMW M5 De Merde


Invité §Eol863KH

Messages recommandés

Invité §orh112vL

en plus la photo du volant a ete prise en 2063 donc la voiture est vraiment vieille sa m'etonne pas tout ses probleme :D

 

 

ok je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Eol863KH

Je pense que ca mythonne dur chez Mr, ou alors ces voitures ont été mamayé...En tout cas c'est impossible que tes vanos tombe en panne comme ceci et au pire ils sont garanties...

Et puis le coup de la voiture a schumi m'as bien fait rire....

Retourne dans ta 306 S16 et arrete le cinema

 

 

Mito moi ????? ppppfffff laisse moi rire.

Oui les vanos sont garantis c'est la 3 eme fois qu'il me les changes, et le diagnosique indique toujours les vanos, puisque t'es + malin que la moyenne de chez BMW, vas leurs expliquer ce qu'il faut faire (Gros Malin )

En ce qui concerne LA M8.

Voici les données du véhicule.

chassis wbseg91070cc00775

homologation abe-g130

type moteur 56121

cylindree 5576

 

Voila Mr, a vous d'appeler chez BMW avec ces references, il vous donneront l'historique de la voiture.

et vous verez à qui a appartenu cette 850 CSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Mito moi ????? ppppfffff laisse moi rire.

Oui les vanos sont garantis c'est la 3 eme fois qu'il me les changes, et le diagnosique indique toujours les vanos, puisque t'es + malin que la moyenne de chez BMW, vas leurs expliquer ce qu'il faut faire (Gros Malin )

En ce qui concerne LA M8.

Voici les données du véhicule.

chassis wbseg91070cc00775

homologation abe-g130

type moteur 56121

cylindree 5576

 

Voila Mr, a vous d'appeler chez BMW avec ces references, il vous donneront l'historique de la voiture.

et vous verez à qui a appartenu cette 850 CSI.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cordelius2.gif33..gif.9086540d0ca2f1b13e06cf531db8f8b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mito moi ????? ppppfffff laisse moi rire.

Oui les vanos sont garantis c'est la 3 eme fois qu'il me les changes, et le diagnosique indique toujours les vanos, puisque t'es + malin que la moyenne de chez BMW, vas leurs expliquer ce qu'il faut faire (Gros Malin )

En ce qui concerne LA M8.

Voici les données du véhicule.

chassis wbseg91070cc00775

homologation abe-g130

type moteur 56121

cylindree 5576

 

Voila Mr, a vous d'appeler chez BMW avec ces references, il vous donneront l'historique de la voiture.

et vous verez à qui a appartenu cette 850 CSI.

 

Les allusions type "gros malin" n'ont rien a faire ici! :bah:

 

Sinon, qu'est ce que tu veux que cela nous fasse que c'etait l'ex voiture a Mickael Schumacher, nous on s'en fous! :lol:

 

C'est pour cela qu'ils se foutent de toi! :lol: :lol: (ils ont pas tort non plus... :lol: )

 

Mais de la a dire que BMW c'est de la merde, on te l'a deja dit, mais tu as surment la poisse, car personnellement (et je ne suis pas le seul! ;) ), je n'ai jamais eu de probleme avec les BMW que ma famille a possédé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl286Rq

Merci pour ton témoignage, du coup je vais garder ma 320d et éviter de prendre un gouffre à essence. :D

 

Plus sérieusement, le truc qui me fout les jetons c'est l'airbag qui explose sans raison.

Je pense que dans ta situation, je ferais la même chose: une BM à problèmes, le SAV qui se défile, je posterais illico presto sur un forum lu par les fans de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650xr

donc si quelqu"un a un probleme avec une bmw a plusieurs reprises c'est un mito ?

bravo , belle logique :non: !

 

il met plus de 80.000€ dans une voiture , il a quand meme le droit à juste titre de pousse un coup de gueule :jap: !

et faut arrete de leche le c** de bmw , c'est une marque comme une autre , elle a aussi de mauvais côtés et je pense pas que le Monsieur en question s'amuse à raconter des conneries.

bref y a du bien et du mal partout , mais c'est aussi interessant de connaitre les points négatifs.

 

en tout cas chez Mercedes tu seras pas déçu le SAV est trés pro :sol:

 

et une mauvaise experience ne remet en aucun cas la crédibilité d'un constructeur en jeu, juste que c'est aussi bien de le dire quand ca se passe mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je pense que ca mythonne dur chez Mr, ou alors ces voitures ont été mamayé...En tout cas c'est impossible que tes vanos tombe en panne comme ceci et au pire ils sont garanties...

Et puis le coup de la voiture a schumi m'as bien fait rire....

Retourne dans ta 306 S16 et arrete le cinema

 

Tu crois qu'il fait quoi schumacher quand il veut changer de voiture ? Il la jette à la poubelle ?

Et bien figure toi qu'il fait exactement comme tout le monde, il l'a vends !! C'est dingue non ?

Donc, ça arrive qu'on achète la voiture d'une star, d'un comédien ou d'un pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si quelqu"un a un probleme avec une bmw a plusieurs reprises c'est un mito ?

bravo , belle logique :non: !

 

il met plus de 80.000€ dans une voiture , il a quand meme le droit à juste titre de pousse un coup de gueule :jap: !

et faut arrete de leche le c** de bmw , c'est une marque comme une autre , elle a aussi de mauvais côtés et je pense pas que le Monsieur en question s'amuse à raconter des conneries.

bref y a du bien et du mal partout , mais c'est aussi interessant de connaitre les points négatifs.

 

en tout cas chez Mercedes tu seras pas déçu le SAV est trés pro :sol:

 

et une mauvaise experience ne remet en aucun cas la crédibilité d'un constructeur en jeu, juste que c'est aussi bien de le dire quand ca se passe mal.

 

 

+1 J'ai remarqué à plusieurs reprises que lorsqu'on évoque des problèmes sur nos chères bmw, les posts passent un peu inaperçu, c'est comme si c'était tabou de dire que l'on peut très mal tomber même chez bmw, de manière générale sur le forum les possesseurs ne veulent pas trop en entendre parler!! Pourtant c'est malheureusement vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si quelqu"un a un probleme avec une bmw a plusieurs reprises c'est un mito ?

bravo , belle logique :non: !

 

il met plus de 80.000€ dans une voiture , il a quand meme le droit à juste titre de pousse un coup de gueule :jap: !

et faut arrete de leche le c** de bmw , c'est une marque comme une autre , elle a aussi de mauvais côtés et je pense pas que le Monsieur en question s'amuse à raconter des conneries.

bref y a du bien et du mal partout , mais c'est aussi interessant de connaitre les points négatifs.

 

en tout cas chez Mercedes tu seras pas déçu le SAV est trés pro :sol:

 

et une mauvaise experience ne remet en aucun cas la crédibilité d'un constructeur en jeu, juste que c'est aussi bien de le dire quand ca se passe mal.

 

 

Bien sur, que c'est comprehensible de pester contre une voiture qui ne fonctionne pas ou mal quand on a mis 80 000e dessus! :oui:

 

Personnellement, je lui reproche les allusions comme "Gros Malin" qui décrédibilisent son discours. :/

 

De plus, si les gens ne veulent pas croire que c'est la voiture de Schumi (meme si je ne savais pas qu'il avait acheté des BMW), pourquoi persévere t'il pour nous prouver que c'est son ancienne voiture (a Schumi! :ange: ), alors que dans le fait qu'il rale sur les BMW, ce détail n'a aucune importance! :oui:

 

Et puis, ici, on a tellement eu de trolls qu'a vrai dire on se méfie maintenant... :/

 

Mais vu que tu ne suis pas le forum, tu ne peux pas comprendre que tellement de gens sont venus nous mentir et berner sur ce forum... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv650xr

 

Bien sur, que c'est comprehensible de pester contre une voiture qui ne fonctionne pas ou mal quand on a mis 80 000e dessus! :oui:

 

Personnellement, je lui reproche les allusions comme "Gros Malin" qui décrédibilisent son discours. :/

 

De plus, si les gens ne veulent pas croire que c'est la voiture de Schumi (meme si je ne savais pas qu'il avait acheté des BMW), pourquoi persévere t'il pour nous prouver que c'est son ancienne voiture (a Schumi! :ange: ), alors que dans le fait qu'il rale sur les BMW, ce détail n'a aucune importance! :oui:

 

Et puis, ici, on a tellement eu de trolls qu'a vrai dire on se méfie maintenant... :/

 

Mais vu que tu ne suis pas le forum, tu ne peux pas comprendre que tellement de gens sont venus nous mentir et berner sur ce forum... :jap:

 

 

c'est un peu normal qu'il s'énerve ,il vient fait part de son experience et on le traite de " mito " et " troll ".

voiture de schumi ou pas ca change rien , mais parfois on a l'impression que critique bmw est un tord , alors que bon...

Et perso si j'ai une voiture et que l'on met ma parole en doute , je met pas de photos car j'ai rien a prouve et encore moins sur un forum.

 

et si je suis le forum! ce n est pas parce que je suis en " invité " que je regarde rarement ce qui se passe.

juste que ca me soule de faire un profil qui n'apporte rien de plus que la fonction " edite ".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est un peu normal qu'il s'énerve ,il vient fait part de son experience et on le traite de " mito " et " troll ".

voiture de schumi ou pas ca change rien , mais parfois on a l'impression que critique bmw est un tord , alors que bon...

Et perso si j'ai une voiture et que l'on met ma parole en doute , je met pas de photos car j'ai rien a prouve et encore moins sur un forum.

 

et si je suis le forum! ce n est pas parce que je suis en " invité " que je regarde rarement ce qui se passe.

juste que ca me soule de faire un profil qui n'apporte rien de plus que la fonction " edite ".

 

 

Justement, il insiste sur le fait qu'il conduit la voiture de Schumi ...

 

De plus, il dit que les BMW sont des Merdes, et vu que l'on est sur un forum, les gens ont le droit de dire qu'ils ne sont pas d'accord avec lui. :jap:

 

Au fait, maintenant qu'il a dit que les BMW sont des merdes, quel est le sens de son topic maintenant, que tout le monde dise que BMW sont des merdes? :??:

 

Eh ben non, on est plusieurs (et pas mal, moi compris) a dire le contraire de ce monsieur, en apportant nous aussi nos experiences personelles. ;)

 

Certes, les allusions "mytho" et "troll" ne sont peut etre pas gratifiantes, mais comme je l'ai dit dans mon précédent message, on en a tellement eu que l'on a moins confiance maintenant. :jap:

 

Et sache que sur un Forum, si tu est en mode "invité", cela donne moins d'importance a ton message, car on croit que tu viens juste faire un passage sur le forum pour laisser un message,... :jap:

 

De plus, le fait d'etre inscrit, contrairement a ce que tu pense, ne sert pas qu'a "éditer" son message, il sert entre autres a recevoir des e-mails quand quel qu'un a laissé une réponse sur un sujet qui t'interesse. :jap:

 

Donc c'est pour cela que j'ai dit que tu ne connaissais le forum (et j'en suis désolé).

 

Cependant, si tu veux rester en tant qu'invité, c'est ton libre droit... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eol863KH

REPONSE GENERALE

J'adore mon M5 et ma M8 qui a 378 000 kil question moteur j'ai jamais eu le moidre soucis avec la 850, a par contre essieu arr directionnel signaler sur l'ordi de bord, antipatinage reste allumé et une perte de liquide de frein, je ne sais pas si c'est embrayage ou bloc abs, mais je sais faire la part des choses , elle est pas toute neuve.Mais bref quand je sors cette voiture, tout le monde ce retourne pour la regarder passé.

 

La M5 est beaucoup + discrete mais je désespere, j'ai bientot tout changer sur cette auto, vanos, pompe a essence, sondes lambdas avant et apres cata les debi-metres,,,,,,,, et j'ai toujours ce P.tain de voyant moteur allumé. Mais le + pire dans tout ça, c'est que des fois il s'eteind et le lendemain y se rallume.

Bref j'ai contacter DELAGE il me suggere de changer les bougie et les bobines de bougies, sinon avec toutes les pieces déjà changées, il voit pas ce que ça pourrait etre d'autre.........

 

Ce qui m'enmerde c'est que le SAV de Bmw on change 3X les vanos parceque le diag dit ça, on change les cata, ect ect mais la j'arrive a presque 10000 de facture mais toutes les pieces changées et on a toujours pas trouver la panne,,,,,,,,,,,

Ou je tire un Gros coup de Gueule, c'est que pour le moment j'ai payé des pieces qu'il y avait peut-etre pas lieu de remplacer.?????????????

Et ca chez bmw y en on rien a foutre.

 

Donc si des personnes on des idées de panne,,,,, je suis toute ouïes

Merci de votre compreention

Sportivement

Eolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Ce que je n’apprécie pas c'est que tu dis que BMW c'est de la merde,

Pourquoi?

Car tu as des problèmes avec la M5, c'est clair tu n’as pas de chance avec cette auto, mais de là a généraliser la marque entière en disant que c’est de la merde c’est un peu con.

Apparemment avec tes autres voitures tu n'as rien eu de vraiment grave et là tu continuais a rester chez la marque à hélice.

Mais faut pas dire quand on a un problème avec une seule voiture, que la marque c'est de la merde. Ca n’a rien avoir

 

Si tout le monde réagit comme toi, beaucoup de marques seront en faillites.

 

Maintenant libre a toi de changer marque et quand il y aura un problème sa sera encore de la merde et a force tu seras un piétons :)

 

Et là tu critiquera tes chaussures :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc si des personnes on des idées de panne,,,,, je suis toute ouïes

Merci de votre compreention

Sportivement

Eolo

 

C'est deja mieux, on comprend le sens du topic! :jap:

 

Par contre, je ne peux t'aider! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si quelqu"un a un probleme avec une bmw a plusieurs reprises c'est un mito ?

bravo , belle logique :non: !

 

il met plus de 80.000€ dans une voiture , il a quand meme le droit à juste titre de pousse un coup de gueule :jap: !

et faut arrete de leche le c** de bmw , c'est une marque comme une autre , elle a aussi de mauvais côtés et je pense pas que le Monsieur en question s'amuse à raconter des conneries.

bref y a du bien et du mal partout , mais c'est aussi interessant de connaitre les points négatifs.

 

en tout cas chez Mercedes tu seras pas déçu le SAV est trés pro :sol:

 

et une mauvaise experience ne remet en aucun cas la crédibilité d'un constructeur en jeu, juste que c'est aussi bien de le dire quand ca se passe mal.[/quotemsg

 

Bonjour, pour le SAV que ça soit chez BMW ou MERCEDES c'est la meme chose! :non:

 

BMW : plus que moyen, accueil bof bof,délai a rallonge pour un RDV, galere pour une voiture de pret et non digne de celle qu'on laisse, réparations mal effectuées ou pas faites, donc la rapporté! et on vous rend la voiture telle que vous l'avez laissé et des fois meme plus crade, meme pas ils secoues un peu les tapis pour dire que ça soit plus propre!

 

mercedes : le seul bon point tres bonne accueil des receptionnaires, pret de voitures sans probleme et de bonnes gamme et gratuite pour ma part et lavage exterieur et aspirateur, par contre pour le suivi de la voiture en réparation, galere pour les avoir au téléphone, ils ne rapellent pas quand on laisse le message aux secretaires, ils ne tienne pas informés le client de la réparation, ils gardent facilemment la voiture 1 semaine pour trois fois rien, mauvaise communication entres les chefs d'atelier, quand l'un est en congé et qu 'un autre reprend votre dossier, souvent obligé de leurs rapporté la voiture car le boulot et a moitié fait ou pas fait et le pire facturé ce qu'ils n'avais pas fait, voiture abimée, enfin bon souvent épuisant!

 

en résumé : pour des marques dites de prestige c'est vraiment pas a la hauteur du tout !!! et loin d' etre PRO ! il y a que le montant des facture qui est prestigieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que c'est galère mais bon ton cas est isolé et il vaut mieux changer de concession puisqu'il semble que le sav n'est pas leur point fort. J'ai deja eu le voyant moteur sur ma m3 e46 jsute apres l'achat, il s'allumait et le lendemain eteint, c'etait un capteur d'arbre a came hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eol863KH

Je suis d'accord que c'est galère mais bon ton cas est isolé et il vaut mieux changer de concession puisqu'il semble que le sav n'est pas leur point fort. J'ai deja eu le voyant moteur sur ma m3 e46 jsute apres l'achat, il s'allumait et le lendemain eteint, c'etait un capteur d'arbre a came hs.

 

 

 

Voila une reponse constructive Merci. :ouimaitre:

Je vais dès demain matin demander chez BMW si il y a des capteurs d'arbres a cames sur une M5.

 

Merci d'autre idée ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eol863KH

Au faite, si quelqu'un la veut mon M5, je la vends.

je sais toujours pas quelle piece est defectueuse, mais par contre tout le reste est neuf MDR

Eolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

REPONSE GENERALE

J'adore mon M5 et ma M8 qui a 378 000 kil question moteur j'ai jamais eu le moidre soucis avec la 850, a par contre essieu arr directionnel signaler sur l'ordi de bord, antipatinage reste allumé et une perte de liquide de frein, je ne sais pas si c'est embrayage ou bloc abs, mais je sais faire la part des choses , elle est pas toute neuve.Mais bref quand je sors cette voiture, tout le monde ce retourne pour la regarder passé.

 

La M5 est beaucoup + discrete mais je désespere, j'ai bientot tout changer sur cette auto, vanos, pompe a essence, sondes lambdas avant et apres cata les debi-metres,,,,,,,, et j'ai toujours ce P.tain de voyant moteur allumé. Mais le + pire dans tout ça, c'est que des fois il s'eteind et le lendemain y se rallume.

Bref j'ai contacter DELAGE il me suggere de changer les bougie et les bobines de bougies, sinon avec toutes les pieces déjà changées, il voit pas ce que ça pourrait etre d'autre.........

 

Ce qui m'enmerde c'est que le SAV de Bmw on change 3X les vanos parceque le diag dit ça, on change les cata, ect ect mais la j'arrive a presque 10000 de facture mais toutes les pieces changées et on a toujours pas trouver la panne,,,,,,,,,,,

Ou je tire un Gros coup de Gueule, c'est que pour le moment j'ai payé des pieces qu'il y avait peut-etre pas lieu de remplacer.?????????????

Et ca chez bmw y en on rien a foutre.

 

Donc si des personnes on des idées de panne,,,,, je suis toute ouïes

Merci de votre compreention

Sportivement

Eolo

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu me diras ou t'en as eu une hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Peut être qu'il veut dire 850csi? :voyons:

 

Oui, la 850 csi est souvent considérée comme une M8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eol863KH

Je confirme ce que dit SONYKO:

Sur la carte grise, c'est bien ecris BMW\M8/E.

 

Pour le sujet de l'M5 on avance a taton, il change les bougies,

controle la tention des 8 bobines, et si tout est OK et que le voyant moteur reste toujours allumé: il ne restera plu qu'a changer les 4 capteurs d'arbre a came.

Suite a ça on aura tout changé, il ne restera plu qu'a lui mettre le feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eol863KH

Moi je penses que ca sera les capteurs d'arbres a cames, on ouvre les paris. Sinon a part le voyant allumé tu as des symptomes?

 

 

Oui symptomes il y a, je vais essayé de décrire:

 

Déje quant je la démarre elle fait un bruit de poussoir hydraulique, mais ça selon Bmw c'est normal.

ensuite elle la voiture tremble pendant 2 ou 3 secondes comme si quelques les cylindres ne donnait pas, en ensuite ça se stabilise

et le voyant moteur s'allume, et quand ce voyant est allumé on sens tres bien que la voiture tire moins bien a haut regime.

 

Voila ce que je peux dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

Oui symptomes il y a, je vais essayé de décrire:

 

Déje quant je la démarre elle fait un bruit de poussoir hydraulique, mais ça selon Bmw c'est normal.

ensuite elle la voiture tremble pendant 2 ou 3 secondes comme si quelques les cylindres ne donnait pas, en ensuite ça se stabilise

et le voyant moteur s'allume, et quand ce voyant est allumé on sens tres bien que la voiture tire moins bien a haut regime.

 

Voila ce que je peux dire.

 

 

j'ai eu recemment presque les mêmes symptomes, c'était un capteur d'AAC échappement. ce qui est curieux dans ton histoire, c'est de dire que BM avance à taton???? t'es sur d'aller dans un garage BMW? :ange: quand t'as le voyant moteur d'allumé, tu peux lire le code défaut avec un simple boitier ELM 327, et t'as immédiatement la réponse

 

je fais un copier collé de ce que j'ai posté sur un autre forum:

j'avais au départ le voyant défaut moteur qui s'était allumé, il y a environ 1 mois, sans symptome particulier (j'ai pas roulé longtemps non plus)

je reinitialise, pas de problème

15 jours après, rebelote :cry:

idem, je remets à 0 et ça roule.

la semaine avant de partir (mercredi, comme par hasard :??: )

re-voyant, et la elle tourne bizzarrement, peine à bas régime, ralenti bruyant (un bruit de vanos horrible)

2 codes défauts: P0345 capteur de position d'arbre à came A ligne 2 panne du circuit et P0012 position d'acc d'admission.

evidemment pas en stock chez BM, les admissions sont spécifiques S62

je commande le tout, tant qu'a faire je change les 4, surtout qu'ils ont changé de ref depuis mars 2006 :jap:

 

pas vraiment donné, ces merdes, 90€ pièce :cry:

 

je vais pour les changer, je commence par les acc d'échappement.

 

pas de problème,il faut le faire par en dessous sur un pont ou une fosse.

il suffit de déposer la protection de boite, et on y accede sans trop de difficultées

il faut juste un petit cliquet avec une tete Allen de 5, car il n'y a pas trop de place, chaque capteur tient avec une vis

 

je passe à l'admission, et là c'est pas pareil, une horreur. par en dessous c'est pas bien possible, ils sont plus haut.

j'essaie par dessus, mais il faut démonter toute la boite à air pour y voir un peu plus clair. et même là, ces couillons ont passé le faisceau moteur juste au dessus dans une espèece de gaine en plastique indémontable qui tient avec une patte métallique qui passe juste sur le capteur :q (plus des tyaux de chauffage sur le coté gauche :pfff:

en travaillant à l'aveugle, et en forcant un poil sur la gaine du faisceau on arrive à mettre une clé et à devisser cette merde.

Bref, je vous raconte tout ca, car si votre concessionnaire facture 3-4h de mo, c'est pas pour rien.

 

depuis que c'est fait, elle tourne de nouveau comme une horloge, j'espère etre un cas isolé :??:

une vue de ces capteurs, les échappements sont ceux du bas

là, ca semble facile, mais faut imaginer avec 5cm de place :pfff:

http://img182.imageshack.us/img182/141/capteursdaccm5commentyt6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eol863KH

Merci pour votre soutien et vos reponses

kawah2

Pour en revenir a ta question,,,, oui on avance a taton, parceque

le Pc annonce les vanos, mais comme ses derniers on deja été changer 3X, et le rapport d'erreur annonce toujours les vanos. on essait autre chose.

C'est un moteur M5 sur la photo ???????

A grogazenvue

Moi perso je ne met pas d'huile, hi hi hi ,,,,,,, et j'ai jamais eu l' occasion d'en rajouter, tous les services sont fait chez BMW, maintenant te dire ce qui lance la dedans,,,,,, j'en sais rien.

 

Je sais que Lundi on va changer les bougies et controler la tension des bobines, pour voir, et si les donnée sont OK on changera les 4 capteurs d'AAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Merci pour votre soutien et vos reponses

kawah2

Pour en revenir a ta question,,,, oui on avance a taton, parceque

le Pc annonce les vanos, mais comme ses derniers on deja été changer 3X, et le rapport d'erreur annonce toujours les vanos. on essait autre chose.

C'est un moteur M5 sur la photo ???????

A grogazenvue

Moi perso je ne met pas d'huile, hi hi hi ,,,,,,, et j'ai jamais eu l' occasion d'en rajouter, tous les services sont fait chez BMW, maintenant te dire ce qui lance la dedans,,,,,, j'en sais rien.

 

Je sais que Lundi on va changer les bougies et controler la tension des bobines, pour voir, et si les donnée sont OK on changera les 4 capteurs d'AAC.

 

 

 

bizzare que ça annonce les vanos, chez moi c'était clairement indiqué capteur de position d'AAC :jap:

 

mais pour les symptomes, au ralenti, un bruit de vanos effrayant, ralenti pas stable, et en roulant t'avais l'impression qu'il manquait un ou deux cylindres :cry:

par contre, a plein régime, elle marchait correctement.

 

par contre, un autre cas qui avait un capteur d'échappement naze, elle marchait en bas mais pas en haut, juste le contraire

 

oui, c'est une planche M5, c'est extrait du TIS. ils doivent connaitre dans cette "concession"? (de merde? :ange: )

 

pour Grosgaz, pour les phases 2, la TWS n'est pas obligeatoire, mais j'en met quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eol863KH

:sol: Si il manquait 1 ou 2 cylindres ça ce verait non :interrogation: je sais compter jusqu'à 8 :lol:

Par contre a bas regime de 600 tours a 3500 elle va bien mais de 3500 a 6500 tours on sens que les montées en regime sont moins franche.

ah oui et de temps en temps avec le voyant qui claire il me semble qu' elle me fais des petits retour a l'echappement :gun: ( mais leger leger ) chose qu'elle ne fait pas quant le voyant est éteind.

Y a un truc étrange sur cette voiture;

normalement quand le voyant moteur s'allume : il faut enmener la voiture en concession Bmw pour la panne, reparer, et reseter a l'ordi.

moi je ne sais pas pourquoi il y a des fois en demarrant l'auto le voyant moteur s'eteind. ?????????????? sans passéer a l'ordi de chez bmw. :voyons:

 

Eolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eol863KH

normalement quand le voyant moteur s'allume : il faut enmener la voiture en concession Bmw pour la panne, reparer, et reseter a l'ordi.

moi je ne sais pas pourquoi il y a des fois en demarrant l'auto le voyant moteur s'eteind. ?????????????? sans passéer a l'ordi de chez bmw.

 

Personne a une idée ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

en thèorie, oui quand il s'allume il ne devrait pas s'éteindre tout seul sans reset :jap:

mais, pour en revenir mon cas, j'avais au départ changé seulement les capteurs d'échapppement (avant qu'elle ait ses symptomes finaux, bruit et manque de pèche) le voyant s'était allumé, puis éteind tout seul :??: , j'ai rien compris, mais 3 jours plus tard, il se rallumait avec le bruit de vanos et touit ce que j'ai décris.

depuis que j'ai changé le tout, elle tourne de nouveau comme une horloge, mais j'ai quand même eu peur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...