Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Bistrot Renault : Bienvenue


Invité §mat807cD
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat807cD

 

Oui j'ai vu sur Facebook pas de peu :/ Bone je serais dans votre pays du 26/12 au 2/01 :D

 

Au pire je viendrais te voir à l’hôpital

 

 

 

 

je ne suis plus a l'hosto heureusement :lol:

 

ok, je verrais, je pense qu'en debut de semaine prochaine on pourras s'organiser ça ;) si je vais mieu et que je peut conduire, ce sera deja plus facile ;) on se tient au jus :) Djo a mon numéro, qu'il hesite pas a me rappeler :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Floriaaan

    6366

  • Elsa 51

    2438

  • Phil 28

    1324

  • vieuxtoutgris

    1019

Invité §tit143VG

T'as une Ford puma toi ???

 

 

Oui, elle s'est invitée un beau jour d'octobre :cyp:

combien? :cyp:

ben ouais je suis chercheur d'une nouvelle auto :bah:

 

 

 

Combien t en voudrais , en MP si tu préfères :sol:

 

 

Pour la puma a tity, je ne pense pas que ce soit un secret.. pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

Il en veut 1200€ et un paquet d'M&M's. alej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

 

 

Elle est affichée à 2.500€, mais il faut encore que je négocie pour avoir l'accord de madame :lol:

 

100 balles et un mars :cyp:

 

 

Je veux bien mais je garde mes voitures 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif

 

Au passage il est tout mignon ton avatar Math' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Tu as raison, il faudrait rajouter un 0 pour lui donner sa vraie valeur :D

 

Par contre très sérieusement, et le plus vite possible la Mégane doit partir pour un petit billet de 1.000€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

*Tu as raison, il faudrait rajouter un 0 pour lui donner sa vraie valeur :D

 

**Par contre très sérieusement, et le plus vite possible la Mégane doit partir pour un petit billet de 1.000€ :jap:

* http://stkr.es/p/zu2 mathdu2901.gif.a3f9b9916b3763387e7cea9519eb959c.gifmathdu2901.gif.afdc6a3908583816ab20413e6cb9be82.gif

 

**sérieu? tu la vend???? mathdu2901.gif.8bc2abb32a20a132fd4ed17826153c12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Un billet de 1000 :o

 

Il faut pas dire pour le moment la remplaçante? :p

 

 

Pas pour le moment non ;)

* http://stkr.es/p/zu2 mathdu2901.gif.a3f9b9916b3763387e7cea9519eb959c.gifmathdu2901.gif.afdc6a3908583816ab20413e6cb9be82.gif

 

**sérieu? tu la vend???? mathdu2901.gif.8bc2abb32a20a132fd4ed17826153c12.gif

 

 

Et oui, je sais que je la regretterai sentimentalement mais bon :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

zig-zag.gif.b20fe1b65d064dc2ef4c3f5a1000b6e9.gif

 

Le facteur au bout de sa vie après ces longues journées vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite histoire de Noël

 

aujourd'hui , ma fille revenant de Bretagne ( il pleut en plus :ange:) crève la roue arrière gauche de sa clio ........................... elle téléphone à papa :Dje lui conseille de trouver un centre auto et de faire réparer la roue si possible ........... car elle doit rejoindre Saumur dans le Maine et Loire

 

le centre lui répare la roue et lui conseille de la garder en roue de secours car elle a roulé avec le pneu crevé ( le flanc est un peu endommagé ) . le centre ressert la roue arrière gauche car avec ses petits bras , pas trop de force avec la croix ! je vais lui prévoir une rallonge et surtout une bombe anti-crevaison ( ça peut toujours dépanner )

 

je veux simplement remercier le centre Norauto de Vannes ( 56 ) qui a solutionné le problème GRATUITEMENT !!!!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

comme quoi un centre auto peut être pro et sympa avec une jeune étudiante

 

:jap:

 

bon Noël à tous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

:coucou:

 

J'espère que le Père Noël vous a gâté !

 

J'ai besoin de vos lumières.

Je suis toujours en réflexion sur un changement de véhicule. Je cherche quelque chose qui allie plaisir de conduite et espace à bord... Sauf que je ne sais pas vers quoi m'orienter...

Quand je parle d'espace à bord c'est de pouvoir y installer 3 vrais sièges autos.

Quand je dis plaisir, c'est pas avoir un moteur anémique...

 

Sachant que dans 18 mois je devrai avoir un 7 places avec mon travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Je veux bien mais si je n'arrive pas à mettre 3 sièges autos dans ma Golf, je ne vois pas comment je vais pouvoir les rentrer dans une Megane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Je veux bien mais si je n'arrive pas à mettre 3 sièges autos dans ma Golf, je ne vois pas comment je vais pouvoir les rentrer dans une Megane

 

 

Tu peux toujours essayer la GT et voir l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'espère que le Père Noël vous a gâté !

 

J'ai besoin de vos lumières.

Je suis toujours en réflexion sur un changement de véhicule. Je cherche quelque chose qui allie plaisir de conduite et espace à bord... Sauf que je ne sais pas vers quoi m'orienter...

Quand je parle d'espace à bord c'est de pouvoir y installer 3 vrais sièges autos.

Quand je dis plaisir, c'est pas avoir un moteur anémique...

 

Sachant que dans 18 mois je devrai avoir un 7 places avec mon travail.

 

 

Je sais qu on est chez Renault mais tu peux t orienter vers le ford smax , les moteurs marchent bien , c est spacieux , la coupe est plutôt sportive et je te conseil la finition sport platinium :jap:

 

Édit : c est un 7 places en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif a tous.

 

Besoin d'aide.

Je joue parfois a un jeu: c'est les mots mêlés.

Une fois tous les mots trouvés j'ai une énigme que je dois obligatoirement résoudre avant de passer au niveau supérieur. Et la j'avoue que je bloque. xsaravintage7.gif.f205e03cd75a5ab604cdbaf36e1a0c92.gif

L'énigme: Je dois trouver un mot de 7 lettres avec comme seul et unique indice: VOITURE

Les lettres a ma disposition: G / L / N / E / B / A / O

Si quelqu'un trouve... Merci d'avance. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif a tous.

 

Besoin d'aide.

Je joue parfois a un jeu: c'est les mots mêlés.

Une fois tous les mots trouvés j'ai une énigme que je dois obligatoirement résoudre avant de passer au niveau supérieur. Et la j'avoue que je bloque. xsaravintage7.gif.f205e03cd75a5ab604cdbaf36e1a0c92.gif

L'énigme: Je dois trouver un mot de 7 lettres avec comme seul et unique indice: VOITURE

Les lettres a ma disposition: G / L / N / E / B / A / O

Si quelqu'un trouve... Merci d'avance. :p

 

 

Une bagnole, mais si c'est un Cactus, abstiens-toi...! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Non! Engloba! Tu roules "en Globa", surement un truc de le l'ex URSS... Ils en faisaient de ces bagnoles... Ben non, avec le "S" ça ne colle pas du tout! syl-en-205.gif.4d26f942669338340f7e249a6e225dec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...