Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Bistrot Renault : Bienvenue


Invité §mat807cD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 42,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Floriaaan

    6366

  • Elsa 51

    2438

  • Phil 28

    1324

  • vieuxtoutgris

    1019

 

Bah dis donc, ça n'a pas l'air d'être la joie par chez toi. jap.gif.756308feb9cf28747f85954afab28ad7.gif

 

 

 

C est clair , depuis que j'habite ici mon gène psychopathe se réveille...hum hum rien dit...on l' a tous ce gène ange.gif.fa31718efe5e57bd854d51b6e5283fda.gif

C'est exactement ce que je pensais, l'a un coup de moins bien notre clioman !

 

C'est vrai que dans les immeubles collectifs on est drôlement dépendants des voisins pour le calme et la tranquillité.

 

J'ai beaucoup connu (30 ans !), mais là c'était avec les mentalités d'avant

 

Ici les voisin si je pouvais ce serais a coup d'pelle ...de plus amay est peuplé d'hypocrites , j'ai jamais vu ca...et l éwaré du village qui se trimballe en motoculteur+remorque...si si c est véridique.

 

SALUT LES FADAS DES RINO

Ah les voisins. C un coup du hasard.

Tu vivais où avant?

 

Ça va te changer le boulot. Fini de squatter FB lol.gif

 

Courage pour le dos. Pour le patron, profite de ton arrêt pour décompresser/te changer les idées/te remettre sur de bon dos pied whistle.gif

 

Je vivais a Waremme , ma mère y habite et quand j'y amène ma fille , j'ai un de ces coups de blues...même les 2 cités sont classes...

 

La bas les gros ménages ont un 5008 , un beau jardin , maison propre etc...

 

Ici a 6 dans une fiesta aux carreaux lavés avec une tranche de jambon , les mômes qui crient et tapent dans les autos etc...

 

 

A part ça ça roule toi ?? lol.gif.be1262ba3a9f893bca3e81cfa040c51e.giflol.gif.be1262ba3a9f893bca3e81cfa040c51e.gif

 

J'avoue que les cités pas tip top :/

 

 

Il y a de belles cités...mais ici ...

 

Enfin j ai mon garage , j'ai eu les clés hier a 10h , j'ai eu fini de transvaser mes affaires d'un a l'autre a 17h , et ai même eu le temps de faire un rangement au plafond pour mon coffre de toit et mon porte vélo.

 

Beau garage , face aux maisons , porte neuve etc...l'autre étais caché de tout , c est une batterie de 50 garage dos a dos , et les 25 coté caché ...

se font souvent visiter..

lol.gif.ce2d6a04f4e47435d1845e6fb60ed676.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Clioman t'en es où avec la Flandria ?

 

 

J'ai su restaurer tout sans user un euro mais le bouchon réservoir disparu+l 'emblème , et pour ce qui est de la plainte et du préjudice...

 

Je vais pas me faire de fausses idées , la police ne prend pas grand chose en compte par ici...ce n'est qu'un cyclomoteur et un vélo donc c est pas du gros vandalisme qu'ils disent...

 

Mon garage a été visité 3 fois : leur réponse : vous habitez une cité , monsieur...

 

Donc il y a pas grand chose a faire a part déménager...

 

Sinon la flandria....sans essence rions en :D , fait une belle déco de salon , sans odeur , a coté de ma machine a coudre singer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai que habiter dans un cité c'est pas le top du top bah.gif.d39161f788d91d103f28eefea9deecf8.gif

 

C'est sûr, mais on est vraiment tranquille nulle part.

 

J'habite dans une zône pavillonnaire, dans une impasse et il y a déjà 4 voisins qui se sont fait cambrioler. Pareil chez mes parents et beaux-parents en lotissement. Mes beaux-parents ont été cambriolés deux fois, les 2 voisins de mes parents ont aussi été cambriolés (eux y ont encore échappé, jusqu'à quand).

 

En France aussi la police n'est pas inquiète pour les cambriolages, ce sont de simples faits divers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite blague:

 

 

Dans une école primaire, l'institutrice demande aux élèves ce que fait leur père. Sophie répond :

- "Moi, mon papa, il est docteur".

Le petit Jérôme prend la parole : - "Moi, il est facteur !".

Arrivé au petit Pierre, celui-ci répond : - "Moi, papa il joue du pipeau dans un bordel !"

L'institutrice est consternée. Inquiète pour les conditions d'éducation de son élève, elle contacte le père de Pierre et lui dit son trouble.

Le père de Pierre lui répond alors : - "Non, non ! Ce n'est pas ce que vous croyez... Mais il faut me comprendre : comment voulez-vous expliquer à un gamin de 7 ans que vous êtes économiste au ministère des finances ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha vous avez un gouvernement??? il me semblait que vous n'en aviez plus :??:

 

 

Bien sur Math

 

813612798_seb20du2089.gif.c3d5b2c8042b4ee73a4f144e217e0aed.gifQuelle fièreté , en plus il est mort et maintenant nous avons un momosexuel nommé di rupo en tant que ??

 

Ben moi et la politique...

C'est sûr, mais on est vraiment tranquille nulle part.

 

J'habite dans une zône pavillonnaire, dans une impasse et il y a déjà 4 voisins qui se sont fait cambrioler. Pareil chez mes parents et beaux-parents en lotissement. Mes beaux-parents ont été cambriolés deux fois, les 2 voisins de mes parents ont aussi été cambriolés (eux y ont encore échappé, jusqu'à quand).

 

En France aussi la police n'est pas inquiète pour les cambriolages, ce sont de simples faits divers.

 

 

Je vais mettre une grenade et un fil raccordé a la goupille ... quand on ouvre la porte sans ôter le mécanisme...Baboum!!silver24.gif.d1a8a8dc748f4efd2e8f426a43d26fd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Un journaliste de France 3, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :

- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?

Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants :

- Crénom, je me souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne. Avec tous les hommes du village, on l'a cherchée pendant quatre jours. Et quand on l'a retrouvée, la bougresse, pour fêter ça on l'a tous enculée !

- Euh, oui... mais je ne peux pas passer ça à l'antenne... Et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?

... - Ah ben, une fois, une vache du Léon s'est perdue dans la montagne. On l'a retrouvée qu'au bout de huit jours. Et pour fêter ça, on l'a tous enculée !

Le journaliste, un peu embarrassé :

- Décidément... Non, je ne peux pas passer ça... Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?

Le berger fait la grimace.

- Une fois, je me suis perdu dans la montagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

 

Il fait 8 degrés , il fait sec..j'attends un peu de clarté dehors et je cours laver l'auto , ca fait un mois et demi que je l'ai plus lavée , et c est jamais arrivé :D

 

L été c est chaque semaine , soleil oblige.

 

L'hiver c est toutes les 2 semaines , surtout s'il fait moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...