Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Bistrot Renault : Bienvenue


Invité §mat807cD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul652Ji

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

 

Grosse fête en perspective :o760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

 

 

Même pas!! Entre la vaisselle, le linge, le ménage, les toutous... C'est nul d'être un femme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Floriaaan

    6366

  • Elsa 51

    2438

  • Phil 28

    1324

  • vieuxtoutgris

    1019

Invité §San550nQ

Les gars faut rouler en Megane.... :o

 

Il y a juste l’icône de la température moteur qui déconne. pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

 

 

Ils ont essayé, mais les caisses de transports ne rentrent pas dans le coffre... Pas assez large...

En fait, ils laissent tomber les break (je ne suis même pas sûr que dans une Classe E, elles rentrent... Dans un V70, ça ne rentre pas...) et vont se concentrer sur les monospaces. Ils laissent tomber également l'Espace qui boit trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut rouler en Megane.... :o

 

Il y a juste l’icône de la température moteur qui déconne. pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

 

 

Non, il faut rouler en 206, zéro problème avec. :brave:

 

 

Ils ont essayé, mais les caisses de transports ne rentrent pas dans le coffre... Pas assez large...

En fait, ils laissent tomber les break (je ne suis même pas sûr que dans une Classe E, elles rentrent... Dans un V70, ça ne rentre pas...) et vont se concentrer sur les monospaces. Ils laissent tomber également l'Espace qui boit trop.

 

 

Et le Grand Scénic ou une Toyota Verso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

C'est à dire "comme sur ma Clio"? Car j'allais te poser la question: Hier, j'ai fais une montée virile en station et sur les derniers freinages la direction tremblée tant qu'elle pouvais... Les plaquettes usées ou carrément les disques attaqués?

 

 

 

 

Je ne sais pas si tu t'en souviens mais cet été j'ai fait changé mes plaquettes de freins avant à 35 000km elles était usées, sur les Clio 4 elles sont réputé pour fondre comme neige au soleil (comme sur les Scénic 3 pour la TA) illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Pour la tienne difficile à dire mais le fait que la direction tremble ne me rassure pas. Je ne pense pas que ce soit les disques. Mais la C3 RS était réputé pour avoir de bon freins mais la 4 ils aurait quitté Brembo pour un système plus "classique", mais je n'ai pas eu (ni cherché en avoir abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif) de retour sur les freins de C4RS

Le mieux est de démonté les roues pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

 

Non, il faut rouler en 206, zéro problème avec. :brave:

 

 

 

Et le Grand Scénic ou une Toyota Verso ?

Le Grand Scenic, les caisses ne rentrent pas... C'est la largeur qui déconne...

Toyota Verso, le coffre n'est pas plat à l'ouverture comme le C-max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Je préfère le phase 2 en 2.0 TDCI 163ch et Powershift ;)

En plus, c'est le même budget que leur 5008...

 

 

La boite à bonne réputation après chacun ses goûts :)

 

 

Même pas!! Entre la vaisselle, le linge, le ménage, les toutous... C'est nul d'être un femme :o

 

 

On sent la répartition des tâches ménagère dans le couple sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

Les gars faut rouler en Megane.... :o

 

Il y a juste l’icône de la température moteur qui déconne. pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

 

 

Entre autre :ange:

 

 

 

Non, il faut rouler en 206, zéro problème avec. :brave:

 

 

 

Et le Grand Scénic ou une Toyota Verso ?

 

 

 

Si on exclus les problèmes de train qui se dessoudent, qui chasse du cul... Bref les trains arrière tueurs, les soucis de multiplexages, de finitions, d'injecteur qui pisse et parfument l'habitacle de mazout... Possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Salut Julien !

 

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Hugo!

 

 

 

 

Je ne sais pas si tu t'en souviens mais cet été j'ai fait changé mes plaquettes de freins avant à 35 000km elles était usées, sur les Clio 4 elles sont réputé pour fondre comme neige au soleil (comme sur les Scénic 3 pour la TA) illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Pour la tienne difficile à dire mais le fait que la direction tremble ne me rassure pas. Je ne pense pas que ce soit les disques. Mais la C3 RS était réputé pour avoir de bon freins mais la 4 ils aurait quitté Brembo pour un système plus "classique", mais je n'ai pas eu (ni cherché en avoir abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif) de retour sur les freins de C4RS

Le mieux est de démonté les roues pour voir ;)

 

 

Tu pense que j'étais "au bout" des freins, déjà? L'endurance, si c'est ça, fait peur, et ne m'encourage pas à aller sur circuit...

 

Aux alentours du 15 Novembre je remets les jantes hiver, je regarderai à ce moment là. Merci Dav :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Hugo!

 

 

 

Tu pense que j'étais "au bout" des freins, déjà? L'endurance, si c'est ça, fait peur, et ne m'encourage pas à aller sur circuit...

 

Aux alentours du 15 Novembre je remets les jantes hiver, je regarderai à ce moment là. Merci Dav :jap:

 

 

Je sais pas, je pense pas, tu as combien de km avec la miss ? A ce moment là vérifie que tu n'a pas de jeu dans la direction... Enfin c'est à surveiller. Tu me dira que les M3 (f30,e90, e46...) les M5 (e60...) M6... ont de très bon freins mais ils ne sont pas du tout endurent. Le plus étrange c'est que cela fait plusieurs générations que ça dure mais BMW ne semble pas faire bien mieux sur leurs derniers modèles illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

A ton service ;)

 

Daaaav pourquoi " entre autres " qu'est-ce que je t'ai dis encore? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gifpti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif:lol:

 

 

 

Je ne parlerait qu'en présence de mon avocat :o

 

 

Les Peugeot ont mauvaise presse ? :??:

 

 

 

Certaines oui, que soit soit par exemple pour la fiabilité, la finition (bon ils ont fait des progrès sur les derniers modèles...) Mais sont très souvent salué pour leurs comportement dynamique.

 

Par exemple niveau fiabilité ils font un peu l'inverse de Renault. Quand ils ont commencé à faire du HDI les blocs (2.0 90/110) était fiable mais après c'est parie en couilles. Les 1.6 de 2004 et ceux d'après 2007 ont connus pas mal de soucis et continue en avoir volant moteur, injecteurs, turbo, vanne EGR...

 

Renault à commencé à faire du dCi la fiabilité était pas top sur les premier 1.5 mais depuis ils ont corrigé le tire et en profondeur. Depuis 2005 Renault à pris un virage à 180° niveau fiabilité.Le 1.9 120 pétait le turbo, les boites de vitesse... Quand en 2005 il est passé à 130ch les problèmes ont été corrigés. Le 2.0 dCi 130/150/175 qui est sortie depuis 2005 RAS (bon les ingénieurs de Nissan ont aussi mit leurs nez dedans :D depuis c'est le jour et le nuit) Le 1.6 dCi à l'air bien née mais il est encore un peu tôt pour juger. Bon je ne dit pas qu'on sera toujours à l'abris d'un pépin mais les pannes lourde et immobilisante ont disparut.

 

 

La 407 par exemple à souvent été jugé qu'elle n’apportait rien de vraiment nouveau par rapport à la 406. Surtout qu'on ont voit les coupés: entre la 406 dessiné par Pinifarina et la 407 dessiné par Peugeot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

J'aime bien le S-Max [:quicksi @ 29:17]

 

Je vous laisse, bonne nuit tout le monde 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Ils ne sont pas motivés pour en essayer un...

J'ai beau leur dire que ça ne sert à rien de prendre une grosse voiture si c'est pour prendre un moteur qui ne correspond pas... Le pire c'est qu'ils en ont la preuve avec leur Kangoo actuel et ses 85 poneys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Il est Top le 85 poneys (poneys en fin de vie) :ange:

 

Pour les cages je suppose aucune autre possibilité ?

Il peuvent pas avoir une voiture plus vieilles mais grandes qu'ils utiliseraient occasionnellement et une compacte (~Golf / 308 / Mégane) pour tous les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Il est Top le 85 poneys (poneys en fin de vie) :ange:

 

Pour les cages je suppose aucune autre possibilité ?

Il peuvent pas avoir une voiture plus vieilles mais grandes qu'ils utiliseraient occasionnellement et une compacte (~Golf / 308 / Mégane) pour tous les jours ?

Non, pas possible...

Ils roulent tous les weekend avec leurs chiens (concours, toussa)

 

La possibilité qui leur reste c'est de faire des caisses sur mesure mais toujours le problème du changement de voiture d'ici 2-3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

Pas grand monde ici à avoir Scenic 3, puis dans ton coin ...

 

 

Sinon quelqu'un est-il un peu calé en informatique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

T'as encore été voir des sites cochons et t'as chopé une MST informatique ? :o

 

Oui aussi mis ça je gère :p

David m'envoie trop de lien que voulez vous :bah::D

 

Sinon non j'ai l'ordi qui chauffe beaucoup en dessous, et il se coupe souvent d'un seul coup quand c'est à T° trop élevée, mais moi je ne sais pas comment nettoyer le ventilo en dessous, que démonter pour l'atteindre, et comment faire :bah:

 

J'ai deux mains gauche, et encore :bah:

 

HELP :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Pis bon il me semble que la dernière fois que je t'ai donner un lien tu as apprécié non ? :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Oui aussi mis ça je gère :p

David m'envoie trop de lien que voulez vous :bah::D

 

Sinon non j'ai l'ordi qui chauffe beaucoup en dessous, et il se coupe souvent d'un seul coup quand c'est à T° trop élevée, mais moi je ne sais pas comment nettoyer le ventilo en dessous, que démonter pour l'atteindre, et comment faire :bah:

 

J'ai deux mains gauche, et encore :bah:

 

HELP :p

 

 

Ventilateur HS ou vraiment très crade...

Le mieux est de l'emmener chez un informaticien pour le nettoyer et y mettre de la pâte thermique...

Pour démonter un ordi portable, il faut un tournevis Newton pour éviter de trop serrer... La première fois que j'ai démonté un pc portable, je l'ai foutu en l'air... Bref, maintenant, je l'envoie chez l'informaticien, au moins, je suis tranquille. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...