Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Ma Corsa In-touch 1.3 CDTI 90ch


Invité §sco065ER

Messages recommandés

Invité §Cor084HK

Oh tu sais que je t'aime toi :love:

 

:rougit:

Merci pour les réponses, je suis étonné pour les ecrous anti-vol, c'est pratiquement du sur mesure pour chaque voiture alors ! (enfin il doit avoir surement quelque voiture dispatché dans le monde avec la meme douille car il n'y a pas non plus un nombre infini de combinaison d'usinage lol).

 

Normalement chaque jeu d'écrous est unique, peut être que ça se joue a peu de chose mais ils sont censé être tous différents ;)

Quand j'aurais mon jouet, j'vous ferait des ptites vidéos du toit ouvrant panoramique, du flexflix, de l'ensemble pionner intouch ... et des sieges chauffants (je filmerai mon posterieur assis lol) etc ... :sol:

 

On veut tout voir sauf tu cul en fait :peur:

Je l'ai vu au salon de l'auto l'intégration du poste rend super bien :)

J'en peu plus d'attendre ... :non:

J'vais m'jeter sous une corsa j'crois :lol:

 

Viens je t'attends, j'espère que tu n'as pas les os pointus pour pas me crever un peu :lol:

 

Rappelles nous où tu habites ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sco065ER
Je l'ai vu au salon de l'auto l'intégration du poste rend super bien :)

 

 

Et bien entendu tu as pensé à prendre des millards de photo pour que je puisse voir à quoi ressemble le truc que j'ai acheté hein hein hein ? (ya que deux photos microscopique sur le net dont celle de mon avatar ...)

 

 

Bon j'ai une semaine de vacance devant moi ... tu m'as donné envi d'aller au salon juste pour ca !

 

 

Sinon je suis du: tu prends un corsa-92, tu remplaces le corsa par un scorrom et tu ajoutes +1 après le 92 :sol:

(Enigme sous copyright du Père Fouras)

 

 

Bon bah maintenant, j'vais faire une petite visite du site du mondial de l'auto :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Et bien entendu tu as pensé à prendre des millards de photo pour que je puisse voir à quoi ressemble le truc que j'ai acheté hein hein hein ? (ya que deux photos microscopique sur le net dont celle de mon avatar ...)

 

Il aurait fallu m'offrir un appareil photo car j'en ai pas :D

 

 

Bon j'ai une semaine de vacance devant moi ... tu m'as donné envi d'aller au salon juste pour ca !

 

Tu fais comme moi tu fais une nocturne de 19h à 22h j'ai eu le temps de survoler la moitié du salon, bon 12€ quand même :sic:

 

 

Sinon je suis du: tu prends un corsa-92, tu remplaces le corsa par un scorrom et tu ajoutes +1 après le 92 :sol:

(Enigme sous copyright du Père Fouras)

 

wééé 9-3 gros, la famille alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int040ze

Bon salut à tous j'ai connu ce forum la semaine derniere quan g su que j'allai devenir propriétaire d'une corsa in-touch cdti 90 cv et depuis jeudi c le cas. Donc scorrom l'ensemble pionnier est bien long au démarage 3 min pour que tt fonctionne (tel ipod...) mais du bon son 4*50w. Si g le temps je posterai des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco065ER

Salut Intouch, et bienvenue sur le meilleur sujet du forum à travers le temps et les ages :D

 

Hier je me suis tapé bien une 15aine de site qui on fait un dossier dessus (entre aout et octobre), beaucoup disent que c'est une merveille sur pas mal de point et qu'il a meme recu un oscar 2008 (enfin ca a un autre nom lol) dans sa categorie ! J'ai même vu des videos youtube dessus mais pas en Francais ...

 

Mais effectivement sur ciao.fr, un utilisateur a dit comme toi et mis 2 étoiles sur 5 concernant le temps de demarrage long ... d'ailleur il dit aussi que que si tu le demarres avant de mettre la clé, et bien quand tu met la clé ca le redemarre, et il dit aussi que parfois il y a des petits probleme de reactivité (entre ton action sur lecran tactile et la reaction dans les menus par exemple), tu confirmes ? Par contre sur un autre site, il y avait marqué qu'il y a eu déjà pas mal de mise à jour du betail en quelque semaine pour resoudre ce genre de petit problème (peut-etre que le tiens n'est pas completement à jour, regarde sur le site de pionner, on ne sait jamais !)

 

 

Pour les photos, je t'en pris, pose tes vacances tout de suite pour pouvoir avoir le temps d'en faire :sol::sol::sol:

 

 

PS: Sinon la voiture est aussi bien que dans mes reves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int040ze

Aussi bien que dans tes reves je ne sais pas mais franchement c un régale niveau conduite et confort. Et pour les photos je v voir ce que je peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco065ER

Cool pour les photos :jap:

 

 

Tiens j'ai un doute sur un truc la ... les baguettes laterales ...

 

Dans la description sur le design de "intouch", il y a marqué "baguette noire" mais il y a marqué "sauf noir saphir" ... ca veut dire quoi au juste que la couleur de ma baguette ne sera pas noir comme les autres ou que j'en aurai pas du tout car c'est imcompatible (ce qui serait byzar vu le nombre de photo de corsa noire saphir sport, cosmo ou autres ayant des baguettes !).

 

De plus, sur la feuille des tarifs de la intouch, dans la liste des accessoires il y a marqué "baguette laterale" a 97€ ... je ne pige pu rien la ...

 

 

Bref du coup je ne sais pas si je vais avoir les baguettes ou non, en plus que cela soit pratique contre les chocs, je trouve la voiture bien plus belle avec !!!

 

Sinon, un simple garage peut-il monter ses baguettes si je ne les ai pas et que je les achete après ma commande initiale ?

 

 

Ah oui une ptite question à la c** aussi :D Quand on ne prend pas l'acxcessoire des "tapis velour antracite gris" , cela veut dire qu'on en a pas du tout ou que l'on en a d'origine mais en bas de gamme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv738xW

Scorrom en ce qui concerne les baguettes latérales de protection il en mette plus sur les nouvelles corsa. Pour les avoir c en option. c'est ce que ma dit le vendeur quand g commandé la mienne mais lui il ma sortie un prix genre 250 euros.

je pense pour tes tapis que t'en aurra pas du tout si ta pas prix l'option j'suis comme toi g pas pensé a les prendre c'est con lol

 

Sinon je me suis posé une petite question la au reveil. pour l'autoradio pioneer c'est quoi son système anti-vol ? c'est une facade détachable, la facade qui se cache. ou juste un truc indémontable pour les voleurs ?

 

Je pense déja a mettre un kit éclaté focal dans la corsa. Donc je m'interroge un peu. Y a t'il des emplacements d'enceinte a l'arriere (sur trois portes) et ou sont t'il ? et existe t'il des adaptateur d'enceinte pour mettre dans les portiere pour supporter des plus gros diamètres que ceux d'origine qui me semble doivent être du 13 ?

 

Pour ceux qui aurrais déja essayé le son d'origine de la corsa vous le trouver comment ? ESt ce que ca sature des que l'on monte le volume? combien y a t'il d'enceinte dans la voiture d'origine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco065ER

Salut Blackcat,

 

C'est un peu abusé pour les baguettes quand même ... le prix est de 90€ c'est étonnant que le prix de pose soit de (250-90) 160 € !!!

 

J"vais voir quand je vais recevoir ma voiture, je vais lui dire que je veux les tapis et les baguettes et lui demander combien il me fait de reduction sur le prix totale ... c'est bete mais les baguettes semblent indispensable de nos jours vu que les gens sont incivilisés :o

 

 

Pour le poste Pionneer, la comma ca je dirais qu'il n'y a pas de facade demontable et que je suppose donc que son emplacement "double din" (que je ne connais pas) dans les voitures, doit etre un emplacement renforcé du moins j'espère...

 

Sinon je crois avoir lu que la corsa 3 portes a 4 enceintes et un bon son qui ne sature pas (enfin avec le poste d'origine).

 

EDIT: Dans la mesure ou la corsa Intouch est presque la copie conforme de la Sport et que la sport est équipé d'un poste avec 7 haut parleur ... je suppose qu'en fait on doit en avoir 7 ...

 

Je vais mailer Pionneer pour en savoir plus sur un eventuel système "anti-vol" de leur poste ... ca ne sert a rien de mailer opel il ne reponde jamais. Si quelqu'un en sait plus que nous qu'ils n'hesitent pas a se manifester !!!

 

 

Le forumiste "InTouch" est appelé à l'accueil, le forumiste "InTouch" merci :D:D:D

(Et avec ses photos :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco065ER
Nos systèmes NavGate peuvent être facilement installés dans tous les véhicules, ils ne dépassent presque pas de votre tableau de bord, comme un modèle d'origine.

 

Vos options :

 

1-DIN, avec écran motorisé qui s'intègre dans un emplacement standard d'autoradio

2-DIN, soit le double d'un emplacement standard d'autoradio

Un système hybride, que vous pouvez installer dans votre tableau de bord ou accrocher au pare-brise.

 

Pour votre tranquilité, NavGate est également équipé d'un système de protection anti-vol. Une fois la batterie arrétée, un mot de passe est nécessaire pour redémarrer le système.

 

 

Bon bah le 2-din n'a rien a voir ... je me coucherais moins bete dans 24 h :D

 

Par contre donc du coté de Pionneer, le seul anti vol est un mot de passe ... c'est bien mais si le voleur ne le sait pas, il tentera d'abord de le voler et de tout casser lol

 

Faudra voir avec opel donc ...

 

Quand ta voiture est sur un parking, tu sctochs une feuille sur ta consol central :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Intouch, ne m'oubli pas hein :sol:

 

intouch, keep in touch ! :D

 

J'ai pas pu m'empêcher de :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco065ER

Scorrom en ce qui concerne les baguettes latérales de protection il en mette plus sur les nouvelles corsa. Pour les avoir c en option. c'est ce que ma dit le vendeur quand g commandé la mienne mais lui il ma sortie un prix genre 250 euros.

 

 

 

Tiens après avoir relu la doc (chose qui n'arrive que 10 fois par jour), j'ai lu ce qu'il y a avait d'ecrit en tout petit en bas de page.

 

Certes les baguettes coutent 90€ MAIS c'est hors pose (ca je savais) et HORS PEINTURE !!!

Donc ca explique un peu les 250€ ... qui reste neanmoins extravagant ...

 

 

De ce fait, je propose ici un TELETHON spécial "scorrom" sur ce forum afin de recolter des fonds et m'offrirs à noel mes baguettes :sol:

 

 

Nous remercions déjà Corsa-92, qui pour s'excuser de sa blague foireuse à déjà fait grimpé la cagnote de 10€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Nous remercions déjà Corsa-92, qui pour s'excuser de sa blague foireuse à déjà fait grimpé la cagnote de 10€ :)

 

Quoi ma blague foireuse ? :o

 

Pour la cagnotte, je pose 5€ et 2 tickets de métro sur la table ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

Heu mouais.. j'vais faire la tazoton moi, pour que je puisse passer sur une GSI.

A votre bon coeur messieur dame!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco065ER

Hop hop hop tout proprietaire de blague foireuse dans ce sujet est prié de faire un don pour ma cagnotte !!!

 

Cliocat, vide ton porte monnaie de suite !!!

 

 

Tiens en attendant ma Corsa, j'ai fais un super truc ... j'vais vous faire une vidéo vous allez comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco065ER

Rackète une mémé ... :o

 

PS: attention aux coups de sac à main dans la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyv064fy

Salut Scorrom je possède une Corsa 1.4i Twinport SPORT 90ch depuis déjà 2 ans et je n'ai eu aucun soucis avec cette voiture !!! Au moment de l'achat j'ai eu le "Coup de Foudre" !!! lol. Je serais intéressé pour recevoir si possible le tarif de la Corsa In-Touch avec les mêmes options que la mienne... Je dispose du régulateur de vitesse qui est pour moi indispensable !!! Pour la motorisation je ne voudrais pas passer en dessous de 90 ch donc je crois qu'il existe que deux moteurs: la 1.4 et la 1.3 CDTI 6 Rapports. J'attends avec impatience ta réponse ainsi que je l'espère tes impressions sur ton nouveau Joujou !!! mdr. A très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik746EK

 

Salut Scorrom,

 

Je recoit ma Corsa Cosmo avec a peut pres les meme options que toi :p dans a peut pres 3 semaine un mois :D

 

par contre je ne savait pas que l'on pouvait commander directement la voiture avec le pionner ... je suis dégouté :cry::cry:

 

PS : De plus la pub a la télé me le rappel :lol:

 

Est ce que tu sait si je peut le commander chez opel et qui me l'installe ????

 

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Scorrom,

 

Je recoit ma Corsa Cosmo avec a peut pres les meme options que toi :p dans a peut pres 3 semaine un mois :D

 

par contre je ne savait pas que l'on pouvait commander directement la voiture avec le pionner ... je suis dégouté :cry::cry:

 

PS : De plus la pub a la télé me le rappel :lol:

 

Est ce que tu sait si je peut le commander chez opel et qui me l'installe ????

 

 

Merci

 

Salut :) si Opel monte le Pioneer dans les voiture je pense qua tu peus l'adapter par la suite mais a quel prix :( moi je voulais le faire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco065ER

Salut,

 

Alors la feuille des prix que j'ai eu pour la Corsa In-Touch (en gros c'est la version sport avec le Pioneer):

 

 

Essence 3 portes : 1.4 Twinport 66kw/90ch BVM5 16380€

Essence 5 portes: 1.4 Twinport 66kw/90ch BVM5 16980€

Diesel 3 portes : 1.3 Cdi 66kw/90ch BVM6 18280€

Diesel 5 portes: 1.3 Cdi 66kw/90ch BVM6 18880€

 

La voiture n'existe pas (pas encore ?) dans d'autre motorisation.

 

 

Les options qui vont dessus:

 

Pack controle: 1080€

Pack été: 400€

Pack hiver: 250€

Pack visibilité: 100€

Assistance parking arriere (flexfix incompatible): 300€

ESP (inclus dans le pack controle): 500€

Phares av directionnels: 400€

Clim auto (inclus dans le pack été): 300€

Toit ouvrant panoramique: 800€

Flexfix: 500€

Peinture métalisée: 400€

Jante alliage 17" 5 doubles branches (inclus chassis sport): 300€

Poste de conduite à droite: 1200€

Tapis de sol: 47€

Ecrous antivol: 45€

Baguettes latérales (hors pose hors peinture): 90€

 

 

Sinon oui je pense que le poste Pioneer doit etre montable, mais il faut degager de la place sur la console central, et certains changements sont peut-etre dificile a faire (genre mettre le micro dans le retro interieur pour l'utilisation du bluethouh).

 

Dans le pire des cas, j'ai vu sur certains voitures d'autres marques des supports style fixation gps sur pareprise avec le poste dessus ... c'est juste très moche :D

 

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Salut :) si Opel monte le Pioneer dans les voiture je pense qua tu peus l'adapter par la suite mais a quel prix :( moi je voulais le faire ...

 

Oui tu peux il faudra juste acheter le contour a mn avis pour l'intégration. Je crois que les commandes au volant sont compatibles.

Le prix c'est au moins 1000€ !

Maintenant arrêtez de parler de ce poste car il me tente aussi pas mal ! argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco065ER

Tiens il y a déjà deux personnes en une journée qui m'ont dit avoir vu une pub de la corsa IN-TOUCH (apperement differente de celle etrangère que j'avais mis en lien plus haut), ou il présent ce super poste, magnifique, complet, bien intégré, qui dechire le string des autres postes et qui enerve Corsa-92 plus on en parle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco065ER

Et je ne parle meme pas de leur messagerie qui doit etre hs vu qu'il ne reponde jamais au mail ...

 

 

mais la en l'occurence la presentation du poste fonctionne et c'est bien foutu :o

 

(jaloux :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Et je ne parle meme pas de leur messagerie qui doit etre hs vu qu'il ne reponde jamais au mail ...

 

 

mais la en l'occurence la presentation du poste fonctionne et c'est bien foutu :o

 

(jaloux :q )

 

J'ai pas encore regardé ;)

 

Mais jaloux de quoi ? Tu n'as même pas ta voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco065ER

Elle est avec moi toutes les nuits dans mes reves pour l'instant lol

 

Tiens bah les tarifs que je vous donnais ont également été ajoutés au site:

 

http://opel-minisites.yourprod.net/corsa/tarifs-corsa.pdf

 

 

Edit: par contre je trouve que l'ensemble est beaucoup mieux intégré sur la consol central chrome mat que sur le noir piano !

 

Tant mieux, moi j'aurais chrome mat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop tout proprietaire de blague foireuse dans ce sujet est prié de faire un don pour ma cagnotte !!!

Cliocat, vide ton porte monnaie de suite !!!

Tiens en attendant ma Corsa, j'ai fais un super truc ... j'vais vous faire une vidéo vous allez comprendre :D

 

Je savais bien qu'un jour je serais content de ne jamais raconter de vannes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco065ER

Photos trouvées sur le net:

 

http://www.newstreet.it/foto/gallery/1655/opel-corsa-intouch-01_640.jpg

http://www.newstreet.it/foto/gallery/1655/opel-corsa-intouch-02_640.jpg

http://www.newstreet.it/foto/gallery/1655/opel-corsa-intouch-03_640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Oui tu peux le rajouter !

 

Par contre tu as pas des photos en français, je comprend rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco065ER

C'est la qu'on voit que les gens sur 92 sont sous dévelopé par rapport a ceux du 93 !

 

Moi j'arrive a comprendre :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...