Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Ma Corsa In-touch 1.3 CDTI 90ch


Invité §sco065ER

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sco065ER

Ta vraiment envie de foutre 160€ pour des pauvres baguettes de porte ? :sic:

 

 

Toi tu as oublié mon scorromthon ! J'ai déjà 5€ et 2 tickey de metro je crois ... plus que 155€ j'attend !

 

 

 

Ca fait beaucoup pour un truc qui est la pour etre casser :non: enfin aprés c'est vrai que le style est mieu avec :p

 

 

Disons que je ne suis plus a 160€ près ... et que je trouve la voiture bien plus belle aussi avec. Et j'aurais des remords si ma porte a un choc a un endroit ou normalement il y a les baguettes lol

 

 

Par contre en ce qui me concerne se seront mes derniers frais de ce style la au niveau de design, je ne rajoute rien, je ne teinte pas mes vitres, je change pas mes jantes etc etc ... Tout le reste seront pour les trucs habituels, gazoile assurance et cie et je n'ai plus qu'a prié pour que tout se passe bien au niveau de la voiture (pas de mauvaise surprise) au fil du temps ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi tu as oublié mon scorromthon ! J'ai déjà 5€ et 2 tickey de metro je crois ... plus que 155€ j'attend !

 

 

 

 

 

 

Disons que je ne suis plus a 160€ près ... et que je trouve la voiture bien plus belle aussi avec. Et j'aurais des remords si ma porte a un choc a un endroit ou normalement il y a les baguettes lol

 

 

Par contre en ce qui me concerne se seront mes derniers frais de ce style la au niveau de design, je ne rajoute rien, je ne teinte pas mes vitres, je change pas mes jantes etc etc ... Tout le reste seront pour les trucs habituels, gazoile assurance et cie et je n'ai plus qu'a prié pour que tout se passe bien au niveau de la voiture (pas de mauvaise surprise) au fil du temps ...

 

Oui c'est vrai 160 euros c'est rien par rapport au prix de la voiture, les vitres teintées c'est bien aussi :ange: je plaisante ^_^. Moi j'ai eu un coup sur ma porte et c'est tombé juste sur la baguette :sol: quelle chance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Toi tu as oublié mon scorromthon ! J'ai déjà 5€ et 2 tickey de metro je crois ... plus que 155€ j'attend !

 

TU peux attendre :o

 

 

Disons que je ne suis plus a 160€ près ... et que je trouve la voiture bien plus belle aussi avec. Et j'aurais des remords si ma porte a un choc a un endroit ou normalement il y a les baguettes lol

 

160€ c'est quand même plus de 2500km de carburant !

 

La loi de murphy liée au baguette de protection latérales ça ta dit rien ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco065ER

Laisse murphy en dehors de tout ca et participe d'avantage au scorromthon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco065ER

hey tu ne serais pas le gars qui trafique la realité vrai sur ses photos ?

 

houuuu houuuu houuuuu

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Moi j'ai une photo pas trafiquée, ma coco communique avec moi :oui:

 

DSC06079.JPG.60af6f55f7407cf87d8569180ed8f7f9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

D'ou tu sors ca ! quelle chance :p

 

Je sors ça de mes archives c'était dans les débuts de mon histoire d'amour :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco065ER

lol resumons la situation, juste pour faire ceci tu as:

 

Pris un fichier mp3 au hazard, disons la BO de titanic

Renommer le nom du fichier en question

Acheter bien cher un cd vierge

Gacher ce cd en y gravant ton fichier mp3

Inserrer le cd dans ton poste

Profitez de cet instant jouissif ou tu crois que ta voiture te parle

Pris le temps de prendre une photo

Et pour terminer imiter Damien en manipulant la verité vrai à l'insu des forumistes

 

 

Mais le pire dans tout ca, c'est que tu m'as menti, tu as bien un apareil photo lol

 

 

Mise à part ca j'vais faire pareil mais en beaucoup mieux car avec mon nouveau poste je peux mettre n'importe qu'elle image, photo ou autre comme ecran de demarrage. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

lol resumons la situation, juste pour faire ceci tu as:

 

Pris un fichier mp3 au hazard, disons la BO de titanic Faux

Renommer le nom du fichier en question Vrai

Acheter bien cher un cd vierge Faux (un RW)

Gacher ce cd en y gravant ton fichier mp3 Faux (vois ci dessus)

Inserrer le cd dans ton poste Vrai

Profitez de cet instant jouissif ou tu crois que ta voiture te parle Faux elle écrit

Pris le temps de prendre une photo Vrai

Et pour terminer imiter Damien en manipulant la verité vrai à l'insu des forumistes Faux il est juste sympa :p

 

 

Mais le pire dans tout ca, c'est que tu m'as menti, tu as bien un apareil photo lol Faux C'est mon téléphone

 

 

Mise à part ca j'vais faire pareil mais en beaucoup mieux car avec mon nouveau poste je peux mettre n'importe qu'elle image, photo ou autre comme ecran de demarrage. :p

 

 

C'est pas ton jour, tu as presque tout faux :)

 

J'ai fais avec les moyens du bord, c'est sur que toi tu vas pouvoir mettre des mannequins :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco065ER

Je comptais faire supprimer la page 4 du topic une fois ma voiture et ses photos arrivées lol

 

Je crois que c'est 35 messages par page, on a encore de la marge ^^

 

 

PS: je m'offusque contre le troisieme faux, le cd il n'est pas tombé du ciel, tu l'as bien acheté un jour le rw !!! Et ne me dit pas qu'on te la donné, pretté, trouvé, volé ce n'est pas credible. Et pour Damien, tu retournes ta veste, tu la huer sur son propre topic lol. Bref, j'ai la moyenne et pis c tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais faire supprimer la page 4 du topic une fois ma voiture et ses photos arrivées lol

 

Je crois que c'est 35 messages par page, on a encore de la marge ^^

 

 

PS: je m'offusque contre le troisieme faux, le cd il n'est pas tombé du ciel, tu l'as bien acheté un jour le rw !!! Et ne me dit pas qu'on te la donné, pretté, trouvé, volé ce n'est pas credible. Et pour Damien, tu retournes ta veste, tu la huer sur son propre topic lol. Bref, j'ai la moyenne et pis c tout :D

 

:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

PS: je m'offusque contre le troisieme faux, le cd il n'est pas tombé du ciel, tu l'as bien acheté un jour le rw !!! Et ne me dit pas qu'on te la donné, pretté, trouvé, volé ce n'est pas credible. Et pour Damien, tu retournes ta veste, tu la huer sur son propre topic lol. Bref, j'ai la moyenne et pis c tout :D

 

Oui mais je l'ai pas acheté pour ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic665ho

alors possible ou pas de mettre ce pionner sur nos corsa???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

alors possible ou pas de mettre ce pionner sur nos corsa???????????

 

Bien sur, oui possible :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

pour combien? 1500 roros?

 

Je dirais qu'il vaut mieux acheter le poste soit même (+1000€) quitte à le faire monter chez Opel. Il doit y avoir des kits d'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco065ER

Dites moi les zamis j'ai beau regarder sur les photos mais je n'arrive pas a tout distinguer ...

 

 

Sur le tableau central, il y a quoi parmis les petits boutons (bon forcement plus on a d'option plus on a de bouton).

 

Et surtout, c'est quoi la grosse molette en bas a gauche du volant ? ca sert à quoi ??

 

 

Et enfin, dans la description il parle de commande par "impulsion" (pour les clignotants entre autre) ... heu c'est quoi la difference avec les komodos ?

 

PS: On arrive en bas de page 4, il faut donc reprendre son serieux pour aborder la page 5 en toute quietude :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"grosse molette en bas à gauche du volant" ? c'est peut-être l'allumage des feux .....

"clignotants - impulsion" ... si tu appuies juste un peu sur le commode, le clignotant se mettra en marche 3 fois ... si tu appuies plus fort, il restera allumé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco065ER

Ok merci !

 

C'est byzar de mettre l'allumage des feux à cet endroit et de cette manière la ... les komodos sont plus utiles je trouve, rien que pour les appels de phares lol

 

Bah ils mettent quoi du coup sur les komodos alors ? (enfin si il y en a toujours)

 

Et heu, les commandes sur le volant c'est uniquement pour gerer le poste radio ou il y a autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Dites moi les zamis j'ai beau regarder sur les photos mais je n'arrive pas a tout distinguer ...

 

 

Sur le tableau central, il y a quoi parmis les petits boutons (bon forcement plus on a d'option plus on a de bouton).

 

Il y a le vérouillage des portes, la désactivation des airbags, le réchauffe cul et le réchauffe volant si tu as les options aussi ;)

 

Et surtout, c'est quoi la grosse molette en bas a gauche du volant ? ca sert à quoi ??

 

C'est la commande des phares à cet endroit ;)

 

 

Et enfin, dans la description il parle de commande par "impulsion" (pour les clignotants entre autre) ... heu c'est quoi la difference avec les komodos ?

 

Ben les commandes à impulsions se font avec le comodos tout simplement :p

En fait un petit coup cligno 3 fois, un grand coup clignos normaux. En fait quoi que tu fasses essuis glaces ou clignos le comodos revient tout le temps directement en place.

 

 

PS: On arrive en bas de page 4, il faut donc reprendre son serieux pour aborder la page 5 en toute quietude :lol:

 

N'en sois pas si sur ilovecountach.gif.4cd7531d77ab174cd2cea7f56cef67f2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

c'est lequel? le AVIC-F900BT ou le AVIC-F700 BT?

 

Sur la In Touch c'est le 900TB :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Merci Corsa 92ème du nom ^^

 

C'est le F900BT nicodjamel

 

 

Sur la In Touch c'est le 900TB :jap:

 

 

 

Excellent, en même temps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...