paco84 0 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Type de problème / symptômes Bonjour depuis quelques semaines déjà j'ai le voyant esp allume au tableau de bord. le régulateur et le limitateur de vitesse s’affiche bien en vert quand je les mets en fonction mais ça ne marche pas. Ce que j'ai essayé j'ai vérifie les fusibles ,débranché la batterie, et enfin je me suis positionne sous la pédale de frein. j'ai trouvé le contacteur j'ai appuyé sur la pédale de frein appuyé sur le contacteur plusieurs fois ,et le Défaut à disparu. le problème est q'au bout de 10 km il est revenu. quelqu’un a t'il une idée faut il que je change le contacteur et si oui un passage à la valise sera t'il obligatoire pou effacer le Default. merci pour vos réponses. Informations complémentaires KIA VENGA 1.4 CRDI. 2010 180000KM. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri13enforme 0 Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Contacteur embrayage hs... C'est pas cher à faire changer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco84 0 Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Contacteur embrayage hs... C'est pas cher à faire changer. Bonjour Merci je vais regarder après le boulot cet après midi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés