Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat Panda 1.1 Team - 2009 -


Clampinus
 Partager

Messages recommandés

:coucou: Salut Pyrenees !

Elle est sympa aussi en bleu. :bien: C'est une version "Team", comme la mienne je suppose ? :??:

 

Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que la photo n'a pas été prise en août... :lol:

 

Drapal!

sympa ta Panda et ta présentation également :)

 

 

Bienvenue Samix6 ! ;)

Merci pour ton commentaire, n'hésite pas à venir souvent ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ouais elle est franchment sympas en bleu même peut-être plus quand jaune plaquette :ange: le prends pas mal Arnaud :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyr751fG

Merci pour la couleur.

 

J'aime bien aussi :D

 

D'ailleurs c'est quoi comme couleur exactement ? Faut déjà que je fasse des retouches :( C'est bleu lagon, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est de la bonne voiture. :o:fier:

 

N'empêche qu'au tout début, j'ai eu du mal à m'y faire. Le plus dur en fait, ça a été de se séparer de notre bonne vieille Corsa ("Aliénor" ! :rs: ), mais maintenant que j'ai la Panda, je ne me vois pas conduire autre chose. Je l'adore ! :lover:

 

Tiens, aujourd'hui j'ai découvert qu'on pouvait faire de drôles de photos avec mon portable... :p

 

SP_A0504.jpg.809e41f9d8bc9c0ac93e1fbb3230c3c0.jpg

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep514Vk

60 chevaux pour 3 vitesses... Une Citroën Traction peut-être ? :voyons:

 

 

 

 

:lol: Elle en a des surnoms cette voiture ! :D

 

 

Pour te répondre Clampinus c'est un citroen type h de 1968 :sol:

comme celui-ci :

079.JPG2..jpg.472295f38bdd8f900efb0f4768fae99e.jpg

Et désoler pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça veut dire que je n'étais pas loin. :sol:

En effet, la Traction et le Type H partagent le même ensemble moteur-boîte. :fier:

 

C'est le mode pélicule :lol:

 

Panda fantôme .... boooùùùh ... damiien.gif.3114bd183794ba43dcc94ad723b3dcb0.gif

 

 

:coucou: Tiens, salut Damien ! Comment va la Corsa ? :p

 

Je peux aussi faire des photos en noir et blanc, sépia et autres effets bizarres... Il était temps que je découvre ces fonctions, ça va faire trois ans que je j'ai ce portable quand même ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Tiens, salut Damien ! Comment va la Corsa ? :p

 

Je peux aussi faire des photos en noir et blanc, sépia et autres effets bizarres... Il était temps que je découvre ces fonctions, ça va faire trois ans que je j'ai ce portable quand même ! :lol:

 

 

Salut :)

 

Et bien écoute la Corsa était en panne pendant une semaine > vanne EGR, réparée ce matin et tout va bien :)

 

J'ai pensé à un membre d'ici car j'ai roulé en Picasso toute la semaine :o:lol::sol:

 

Quand on découvre des choses comme ça c'est qu'on s'ennuie :p Ne tkt pas je connais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as précisé que ton téléphone a bougé : je me demandais bien ce que j'avais pu boire si tôt le matin ! :lol:

 

Merci pour la photo. :jap: La peluche bleue sur ton tableau de bord, c'est la même que celles qu'on voit dans la pub de la Corsa, non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu as précisé que ton téléphone a bougé : je me demandais bien ce que j'avais pu boire si tôt le matin ! :lol:

 

Merci pour la photo. :jap: La peluche bleue sur ton tableau de bord, c'est la même que celles qu'on voit dans la pub de la Corsa, non ? :??:

 

 

 

Oui j'ai un peu bougé :p:lol:

 

Oui la peluche c'est Blue :

 

313189_Blue.jpg.52beb7dc7e3caa6843f088ee079f9094.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

 

Salut :)

 

Et bien écoute la Corsa était en panne pendant une semaine > vanne EGR, réparée ce matin et tout va bien :)

 

J'ai pensé à un membre d'ici car j'ai roulé en Picasso toute la semaine :o:lol::sol:

 

Quand on découvre des choses comme ça c'est qu'on s'ennuie :p Ne tkt pas je connais :lol:

 

 

:fier:

 

Quelle chance! :ddr:

 

Ça à du te changer de la corsa :lol:

 

Mon pauvre... :D

 

Alors t'en a pensé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:fier:

 

Quelle chance! :ddr:

 

Ça à du te changer de la corsa :lol:

 

Mon pauvre... :D

 

Alors t'en a pensé quoi?

 

 

 

Alors :ange:

 

Je deteste

 

C'est bon ? :lol:

 

Plus serieusement, j'ai roulé avc une version haut de gamme avc une interieur velour gris et une console grise "allu"

 

- console centrale on a l'impression qu'elle a été peinte à la bombe ...

- les finitions des plastique tableau de bord, completement nul !! Aucun plastique n'est alignés :??: ( je roule en corsa pas en serie 3 .. )

- à cause du capteur de pluie ( situé en bas du pare brise ) le plastique du fond de tableau de bord est ecrasé :non: on voit presque l'isolation moteur :non:

- le pare brise qui est à 1m du conducteur ! Je le met comment mon gps moi ??!!

- les sièges ne sont pas du tout confortable, j'ai plus été derière que devant et je peux te dire que au bout de 20 mins j'avais mal aux fesses !

- la conduite, en roulant j'ai l'impression que les roues sont vachement rentrées en dessous de la voiture, je sais pas comment vous expliquez .. c'est difficile, une sale impression :pfff:

- le compteur central, du grand n'importe quoi :??: completement nul :lol:

 

Bon voilà j'ai donné assé d'arguments ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors :ange:

 

Je deteste

 

C'est bon ? :lol:

 

Plus serieusement, j'ai roulé avc une version haut de gamme avc une interieur velour gris et une console grise "allu"

 

- console centrale on a l'impression qu'elle a été peinte à la bombe ...

- les finitions des plastique tableau de bord, completement nul !! Aucun plastique n'est alignés :??: ( je roule en corsa pas en serie 3 .. )

- à cause du capteur de pluie ( situé en bas du pare brise ) le plastique du fond de tableau de bord est ecrasé :non: on voit presque l'isolation moteur :non:

- le pare brise qui est à 1m du conducteur ! Je le met comment mon gps moi ??!!

- les sièges ne sont pas du tout confortable, j'ai plus été derière que devant et je peux te dire que au bout de 20 mins j'avais mal aux fesses !

- la conduite, en roulant j'ai l'impression que les roues sont vachement rentrées en dessous de la voiture, je sais pas comment vous expliquez .. c'est difficile, une sale impression :pfff:

- le compteur central, du grand n'importe quoi :??: completement nul :lol:

 

Bon voilà j'ai donné assé d'arguments ? :)

 

 

T'es gentil là :buzz: C'est vraiment un truc qui m'a choqué en essayant cette auto ( en statique ) :eek: On a la tête dans le pare-brise, c'est absolument pas agréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis-donc ! :lol:

 

J'ai un ami dont les parents ont un Picasso 1.6 16V : je me rappelle qu'un phare ne marchait qu'en tapant dessus, sinon rien ne s'allumait... :buzz:

 

Pour revenir dans le sujet :

 

PICT0800.jpg.9c82d72022e7228a3a0e8ebb99818a0b.jpg

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr qu'une 100 HP comme ça, c'est la classe ! :sol:

 

Bon, la mienne elle est bien aussi, hein ! :rs:

 

SP_A0496.jpg.e9234ceb1ffd9fc67238b9e689bc3881.jpg

 

N'empêche, ça a beau n'être qu'une Panda de base, qu'est-ce que je l'aime ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

La base il n'y a que ça de vrai :D c'est par les petits défaux ou les galères dûes au non-équipement qui font que l'on s'attache à une voiture c'est ce que fait son âme et ce qui lui donne du cachet donc le tout fait qu'on finit par la regretter quand on la quitte (clein d'oeil à Aliénor :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin118qw

Ouais t'as vu c'est cool hein ^^ Mais on s'y fait et puis toi t'as des jantes enormes sur la coco.

 

Moi aussi j'ai le phare qui marche quand on tape dessus ^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AXaddict a raison, le dépouillement y'a qu'ça de vrai. Back to basics, c'est l'avenir ! :fier:

Et puis, je suis sûr que si on avait plus d'équipements, on ne s'en servirait pas... :siffle:

 

SP_A0503.jpg.d6f94761a4e1e3080b8a4dfb5ed12192.jpg

 

Black & white ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Quelques news de Mélusine. :p

 

Gros lavage aujourd'hui parce qu'après plus d'un mois c'était pas jojo... :ange: J'ai fait plus de 200 kms aujourd'hui et c'est toujours un plaisir ! Même si plus on roule, plus on rencontre des cons sur la route... c'était vraiment le pompon cet après-midi ! :pfff:

 

Petite photo :

 

SP_A0521.jpg.6aee3a55d2d0320d2548eb5316ea1913.jpg

 

Un point sur le kilométrage du jour :

 

SP_A0528.jpg.8cd25abd5ce5771381ad384ea669368b.jpg

 

Ah oui, j'ai fait le plein aussi. Je n'en suis pas revenu : 368,9 kms avec 21,93 litres, soit... 5,94 litres aux cent ! :fier:

Et pourtant, je suis d'humeur joueuse en ce moment, il m'arrive de tirer un peu dessus. Sur la rocade j'ai pris 100 en 3e... :cyp::cubitus:

 

En bref : vive Mélusine ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Plus tu nous fais des photos de Mélusine plus je me dis que j'aime ses voitures surtout en basique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...