Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio 2 1.5 dCi 65ch de 2004 Community


Invité §Jie137Fn

Messages recommandés

Invité §Jie137Fn

je c est que steph as des réparations a faire sur sa clio , car il as passé au controle technique .

 

 

Ah il a quoi a faire dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jie137Fn

 

boitier de direction , frek, arriere et des pneuz je croit

 

 

Il y a du taf en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Question les copains mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Je voudrais changer mes veilleuses du pack de chez ledperf par des un peu plus puissantes du type :

 

http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10-xtrem-hp-v1-blanche-w5w-p-329.html

 

ou

 

http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10-xtrem-hp-v2-blanche-w5w-p-1032.html

 

en sachant qu'il y a l'ampoule de feux de route pas loin de l'optique donc faut pas que sa soit trop fort non plus.

 

Vous me conseiller laquelle ? Et est - ce - que sa rentre dans le petit trou où on glisse la veilleuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Yep ! :hello:

 

Plus il y a de led mieux c'est et plus tu auras de luminosite. Par contre elles ne sont pas un peu chere ?

Sur ebay chez les chinoix ou les anglais elles sont a moins de 2€ frais de port compris :p

Pourquoi il ne faut pas qu'elles soient proche des feux de route ? Pas compris :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Yep ! :hello:

 

Plus il y a de led mieux c'est et plus tu auras de luminosite. Par contre elles ne sont pas un peu chere ?

Sur ebay chez les chinoix ou les anglais elles sont a moins de 2€ frais de port compris :p

Pourquoi il ne faut pas qu'elles soient proche des feux de route ? Pas compris :??:

 

 

Pas confiance chez les chinois :ange:

 

Beh sur le site de led perf ils en parlent :jap: mais je voit pas en quoi sa gene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

 

Pas confiance chez les chinois :ange:

 

Beh sur le site de led perf ils en parlent :jap: mais je voit pas en quoi sa gene

Les veilleuses led sa fait bientot 3 ans que je les aient et elles marchent toujours aussi bien ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Salut les mecs impossible de me conecter a mes favoris et de poster a partir du Pc portable, ( je suis avec l'iPhone actuellement )

Sa devient agaçant !

 

Il y a que la messagerie qui fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Me revoila :p

 

Bon sinon j'ai un soucis, ma clio a le moteur qui claque :pfff: Est ce les injecteurs ? Verdict demain par un camarade mecano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray587OY

Me revoila :p

 

Bon sinon j'ai un soucis, ma clio a le moteur qui claque :pfff: Est ce les injecteurs ? Verdict demain par un camarade mecano

 

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Jief,

comment tu vas depuis?

tu as trouvé tes leds ou pas?

j'espère que pour les claquements ce n'est pas grave et réparable surtout, c'est un claquement de quel type? elle a cb de kms maintenant ta Clio?

des que tu as des news tiens nous au courant, j'espère ne pas avoir le même soucis sur mon dci^^

a++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Jief,

comment tu vas depuis?

tu as trouvé tes leds ou pas?

j'espère que pour les claquements ce n'est pas grave et réparable surtout, c'est un claquement de quel type? elle a cb de kms maintenant ta Clio?

des que tu as des news tiens nous au courant, j'espère ne pas avoir le même soucis sur mon dci^^

a++ ;)

 

 

Je vais bien & toi ?

 

Bah je='ai viré mon kit xénon car une ballast morte surement du a l'humidité alors j'ai tout viré et j'ai mi S-Racing 6000k a la place et ça me va c'est sur c'est pas un kit hid mais bon ca éclaire correctement avec une couleur bien blanche avec de léger reflet bleu.

 

POur ma voiture un pote passe cette aprem on verra ce que sa donne mais sa sent les injecteurs !! Elle est pas loin des 206 000kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Verdict tomber !!!

 

>> Première hypothèse : On arrivent a enlever les injecteurs sans qu'il en a un qui restent coincer et la on les fait réparé + les joins etc environ 500€ :cry:

 

>> Deuxième hypothèse : Un injecteur reste coincé et la faut en racheter un + une culasse etc donc environ 1500€ :cry: :cry: :cry:

 

Vive Renault !!

 

Plus jamais j'achète renault !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict tomber !!!

 

>> Première hypothèse : On arrivent a enlever les injecteurs sans qu'il en a un qui restent coincer et la on les fait réparé + les joins etc environ 500€ :cry:

 

>> Deuxième hypothèse : Un injecteur reste coincé et la faut en racheter un + une culasse etc donc environ 1500€ :cry: :cry: :cry:

 

Vive Renault !!

 

Plus jamais j'achète renault !!! :pfff:

 

 

:) il y a eu des problèmes de pompes c'était leurs maladies, (Delphi) bien que mon collègue qui a la même que toi dCi 65 community elle passe tout de suite allègrement les 230.000 kms, mais bref, il a eu une fois un petit claquement, il avait vite mis un additif (de qualité) dans le carburant et tout était rentré dans l'ordre...plus rien depuis...faut pas hésité de mettre régulièrement du carburant excellium TOTAL...ou Shell...dont les additifs incorporés au carburant est bénéfique pour les pompes etc....! Renault à résolu le problème depuis 2007 (d'apres Renault) la ClioIII dCi 86 ch du fiston est de 2008 et aucuns soucis... ;) Ironie, parait que les GOLF6 seraient touchées par ce problème (apres Renault) >> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6523.90 comme quoi personne n'est épargné.... :o

J'espère que rien de grave pour toi.... ;)

A++... ;)

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

SAlut Alain mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Bon a savoir pour le carburant ;)

 

mais je pence peut etre la vendre par la suite et attendre un peu pour acheter un polo sport 9n3 TDI 80 ou 100ch ou alors une 206 quiksilver 2.0 HDI 90ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray587OY

 

Je vais bien & toi ?

 

Bah je='ai viré mon kit xénon car une ballast morte surement du a l'humidité alors j'ai tout viré et j'ai mi S-Racing 6000k a la place et ça me va c'est sur c'est pas un kit hid mais bon ca éclaire correctement avec une couleur bien blanche avec de léger reflet bleu.

 

POur ma voiture un pote passe cette aprem on verra ce que sa donne mais sa sent les injecteurs !! Elle est pas loin des 206 000kms !

 

oui merci ;)

les optiques ont du prendre l'humide avec la pluie :(

il lui reste 50 000kms avant la mort quoi :ange:

Verdict tomber !!!

 

>> Première hypothèse : On arrivent a enlever les injecteurs sans qu'il en a un qui restent coincer et la on les fait réparé + les joins etc environ 500€ :cry:

 

>> Deuxième hypothèse : Un injecteur reste coincé et la faut en racheter un + une culasse etc donc environ 1500€ :cry: :cry: :cry:

 

Vive Renault !!

 

Plus jamais j'achète renault !!! :pfff:

 

:( :(

alors laquelle d'hypothèse est confirmée?

les 1.5 dci sont fait pour tenir 250 000kms (environs) dans les conditions extrêmes établies par Renault après y'a des pannes que certain véhicule n'ont pas, une voiture c'est un peut une loterie de toute façon :(

j'espère en tout cas que c'est réparable et qu'elle te coute pas trop cher :jap:

SAlut Alain :mecanico45:2

 

Bon a savoir pour le carburant ;)

 

mais je pence peut etre la vendre par la suite et attendre un peu pour acheter un polo sport 9n3 TDI 80 ou 100ch ou alors une 206 quiksilver 2.0 HDI 90ch

 

le 2.0l HDI 90 de la 206 n'est pas plus fiable que le 1.5l dci après chaque moteur a des défauts, comme je dis c'est un peut de la loterie... yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

oui merci ;)

les optiques ont du prendre l'humide avec la pluie :(

il lui reste 50 000kms avant la mort quoi :ange:

 

:( :(

alors laquelle d'hypothèse est confirmée?

les 1.5 dci sont fait pour tenir 250 000kms (environs) dans les conditions extrêmes établies par Renault après y'a des pannes que certain véhicule n'ont pas, une voiture c'est un peut une loterie de toute façon :(

j'espère en tout cas que c'est réparable et qu'elle te coute pas trop cher :jap:

 

le 2.0l HDI 90 de la 206 n'est pas plus fiable que le 1.5l dci après chaque moteur a des défauts, comme je dis c'est un peut de la loterie... yonen76.gif.9fa1920da9384c475c038bfb0ede9cde.gif

 

 

Hier mon pote s'est renseigné, on peut changer seulement l'injecteur qui merde et non pas les 4 ! Cette aprem il teste les 4 injecteurs résultats les 4 sont morts :pfff: Sa sent la facture salé et encore c'est au black alors j'ose imaginer chez Renault !!!!

 

Ah bon il a quoi comme soucis sur les 2.0 HDI 90ch ?

 

Sinon tu connais des avis sur le 1.4 TDI 80ch ou le 1.9 TDI 100ch de la polo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray587OY

 

Hier mon pote s'est renseigné, on peut changer seulement l'injecteur qui merde et non pas les 4 ! Cette aprem il teste les 4 injecteurs résultats les 4 sont morts :pfff: Sa sent la facture salé et encore c'est au black alors j'ose imaginer chez Renault !!!!

 

Ah bon il a quoi comme soucis sur les 2.0 HDI 90ch ?

 

Sinon tu connais des avis sur le 1.4 TDI 80ch ou le 1.9 TDI 100ch de la polo ?

 

 

Ah oui carrément les 4 injecteurs :( c'est du a quoi?

Ben j'ai mon pote au boulot a une 206 et la il vient d avoir défaillance électronique... Le moteur a 90 000kms je crois et C'est la puce qui faut reprogrammer 600€ chez Peugeot mais je me souvient plus exactement ce qu'il m'a dit je lui redemanderai demain. Avec les moteurs tu sais jamais vraiment sur quoi tu tombes XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

 

Ah oui carrément les 4 injecteurs :( c'est du a quoi?

Ben j'ai mon pote au boulot a une 206 et la il vient d avoir défaillance électronique... Le moteur a 90 000kms je crois et C'est la puce qui faut reprogrammer 600€ chez Peugeot mais je me souvient plus exactement ce qu'il m'a dit je lui redemanderai demain. Avec les moteurs tu sais jamais vraiment sur quoi tu tombes XD

 

 

Alors mon pote a trouver 4 injecteurs neuf encore emballé pour 480€ donc ca va encore j'ai envie de dire !!

 

Bah c'est rare que il y a les 4 qui merde manque de chance c'est tomber sur moi :pfff:

 

Ah ouais pas cool sa, donc le 1.9 TDI 100ch est meilleure ?!

 

Par contre polo 9n3 ou Ibiza 6L ? ( Les 2 modèles entre 2006 et 2008 )

 

 

La Ibiza FR 1.9 TDI 130ch m'a toujours plu niveau look puis de bonnes perfs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

 

Alors mon pote a trouver 4 injecteurs neuf encore emballé pour 480€ donc ca va encore j'ai envie de dire !!

 

Bah c'est rare que il y a les 4 qui merde manque de chance c'est tomber sur moi :pfff:

 

Ah ouais pas cool sa, donc le 1.9 TDI 100ch est meilleure ?!

 

Par contre polo 9n3 ou Ibiza 6L ? ( Les 2 modèles entre 2006 et 2008 )

 

 

La Ibiza FR 1.9 TDI 130ch m'a toujours plu niveau look puis de bonnes perfs :D

ta pas de chance :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

ta pas de chance :pfff:

 

 

Tien Steph' sa fesait longtemps lndev59.gif.711eb906c385aa35fdcbed240425fa7d.gif

 

Mauvaise nouvelles ! Les injecteurs changés sa claque encore :pfff: donc un mec de chez renault doit passer demain logiquement. Quel poisse !

 

C'est ma première et surement dernière voiture français ....... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

 

Tien Steph' sa fesait longtemps lndev59.gif.711eb906c385aa35fdcbed240425fa7d.gif

 

Mauvaise nouvelles ! Les injecteurs changés sa claque encore :pfff: donc un mec de chez renault doit passer demain logiquement. Quel poisse !

 

C'est ma première et surement dernière voiture français ....... :q

 

 

je suis la je regarde mes j'ai rien a mettre c'est pour sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

et pour ton moteur qui claque j'ai trois suggestion alors soit injecteurs ou les segmentation ou turbo si tu en as un je voit pas d'autre chose pour ma part mes tien nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

 

je suis la je regarde mes j'ai rien a mettre c'est pour sa :D

 

et pour ton moteur qui claque j'ai trois suggestion alors soit injecteurs ou les segmentation ou turbo si tu en as un je voit pas d'autre chose pour ma part mes tien nous au courant :)

 

 

En sous marin ;)

 

Alors les injecteurs sont neufs donc cette piste est écarté.

 

Pour les segmentations ou turbo je ne sais pas, j'attend le coup de file de mon pote ! Mais je vous tiens au courant !!

 

Sinon demain photos a venir mais pas de la Clio d'une autre petite qui me fait rêver :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

 

 

En sous marin ;)

 

Alors les injecteurs sont neufs donc cette piste est écarté.

 

Pour les segmentations ou turbo je ne sais pas, j'attend le coup de file de mon pote ! Mais je vous tiens au courant !!

 

Sinon demain photos a venir mais pas de la Clio d'une autre petite qui me fait rêver :love:

oui c'est sa en sous marin ^^

 

ok tu diras si j'ai bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Bon des nouvelles cette apres midi surement !

 

Sinon ce matin j'ai pu essayer un Scirocco 2.0 TDI 140ch Carat et bah je confirme que c'est vraiment la voiture de mes rêves :love: :love:

 

Sa pousse pas mal :D sa change de mes 65ch :lol:

 

Je poste des photos plutard car le forum bug toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles cette apres midi surement !

 

Sinon ce matin j'ai pu essayer un Scirocco 2.0 TDI 140ch Carat et bah je confirme que c'est vraiment la voiture de mes rêves :love: :love:

 

Sa pousse pas mal :D sa change de mes 65ch :lol:

 

Je poste des photos plutard car le forum bug toujours !

j ai également un TDI , un très bon moteur consomme peu et vraiment coupleux , franchement j adore , elle fait 105 ch mais , bon vu le poids de

l ibiza , sa reste assez correct , sinon j ai également éssayé la nouvelle leon SC en 150ch et comme tu dis sa pousse fort . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

j ai également un TDI , un très bon moteur consomme peu et vraiment coupleux , franchement j adore , elle fait 105 ch mais , bon vu le poids de

l ibiza , sa reste assez correct , sinon j ai également éssayé la nouvelle leon SC en 150ch et comme tu dis sa pousse fort . :D

 

 

C'est le kiff hein j'adore :D moi c'est le turbo quand il se declenche tu est collé au fond de ton siege :D

 

Ah oui deja 105ch dans une ibiza sa doit etre pas mal, tu ne doit pas te trainer la b*te :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le kiff hein j'adore :D moi c'est le turbo quand il se declenche tu est collé au fond de ton siege :D

 

Ah oui deja 105ch dans une ibiza sa doit etre pas mal, tu ne doit pas te trainer la b*te :lol:

on peut dire sa comme sa , c est vrai quel marche bien :ange:

 

j ai pu faire un tour avec un pote en 140ch alors la c est autre choses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

on peut dire sa comme sa , c est vrai quel marche bien :ange:

 

j ai pu faire un tour avec un pote en 140ch alors la c est autre choses :lol:

sa dépend :D moi j'ai fait quelque petit réglage admission échappement sur les soupape et sa change un peut quand même joel croyait je rouler plus vite mes non je voyait sur le rétroviseur je mander ce qui fouter :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum525Zp

bonjour je m'incruste un peu, mais j'ai exactement une clioII 1.5dci (mais bleue marine ^^)

et là gros soucis je cherche mon code autoradio :/ mais je ne sais même pas comment enlever le dit autoradio pour choper le numéro à l'arrière !

jf si tu passes par là, si tu pouvais m'éclairer! je vois juste 4 petits points aux quatre angles de l'auto radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

on peut dire sa comme sa , c est vrai quel marche bien :ange:

 

j ai pu faire un tour avec un pote en 140ch alors la c est autre choses :lol:

 

sa dépend :D moi j'ai fait quelque petit réglage admission échappement sur les soupape et sa change un peut quand même joel croyait je rouler plus vite mes non je voyait sur le rétroviseur je mander ce qui fouter :ange:

 

 

J'ai été étonné c'est pas mal quand le turbo ce met en route sa pousse d'un coup :D

 

Ah vous faites des courses lol :lol:

bonjour je m'incruste un peu, mais j'ai exactement une clioII 1.5dci (mais bleue marine ^^)

et là gros soucis je cherche mon code autoradio :/ mais je ne sais même pas comment enlever le dit autoradio pour choper le numéro à l'arrière !

jf si tu passes par là, si tu pouvais m'éclairer! je vois juste 4 petits points aux quatre angles de l'auto radio

 

 

Alors moi j'ai demonter la partie du dessus avec le bouton de warning etc et apres l'autoradio est venu tout seul :lol: alors je sais pas si tu auras la même chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

 

 

J'ai été étonné c'est pas mal quand le turbo ce met en route sa pousse d'un coup :D

 

Ah vous faites des courses lol :lol:

 

 

Alors moi j'ai demonter la partie du dessus avec le bouton de warning etc et apres l'autoradio est venu tout seul :lol: alors je sais pas si tu auras la même chance.

oui c'est vrai avec le turbo tu as plus de punch ;)

 

non :lol:

 

pourquoi il te demande ton code radio jumiette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

oui c'est vrai avec le turbo tu as plus de punch ;)

 

non :lol:

 

pourquoi il te demande ton code radio jumiette ?

 

 

Grave c'est le kiff j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...