Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio 2 1.5 dCi 65ch de 2004 Community


Invité §Jie137Fn

Messages recommandés

Invité §Jie137Fn

punaise sa commence a faire chéro :(

 

sa devient chère tout sa

 

 

Sa commence surtout a me gaver 2 semaines que j'ai pas de voitures et des que j'ai un espoir de la recuperer il y a un nouveau truc qui merde :pfff:

 

Oui sa fait cher quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jie137Fn

moi je dit sa mais j'ai quelque truc a faire aussi comme j'avais dit avant :pfff:

 

 

C'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

 

C'est quoi ?

boitier de direction pneus cremaliere et coupelle apres je c'est plus j'ai 6 truc a faire :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

boitier de direction pneus cremaliere et coupelle apres je c'est plus j'ai 6 truc a faire :pfff:

ca chiffre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

oui déjà pour le boitier de direction sa fait mal

 

 

Pour 4 injecteurs aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Mais deja récupérer ma clio qui ne claque plus me ferait deja plaisir :o

oui c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

2 semaines sans ma Clio c'est long :cry:

 

Demain matin direction Villeneuve d’Ascq pour faire réparer mon injecteur defaillant

 

Croiser les doigts pour moi les gars pour que sa fonctionne apres damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

 

PS:Avant mes soucis d'injecteurs j'ai réparé ma centralisation tout seul comme un grand :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines sans ma Clio c'est long :cry:

 

Demain matin direction Villeneuve d’Ascq pour faire réparer mon injecteur defaillant

 

Croiser les doigts pour moi les gars pour que sa fonctionne apres damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

 

PS:Avant mes soucis d'injecteurs j'ai réparé ma centralisation tout seul comme un grand :D:lol:

bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines sans ma Clio c'est long :cry:

 

Demain matin direction Villeneuve d’Ascq pour faire réparer mon injecteur defaillant

 

Croiser les doigts pour moi les gars pour que sa fonctionne apres damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

 

PS:Avant mes soucis d'injecteurs j'ai réparé ma centralisation tout seul comme un grand :D:lol:

bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Injecteur déposé a Villeneuve d'Ascq on le récupère demain aprem

 

On verra bien se que sa donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Injecteur déposé a Villeneuve d'Ascq on le récupère demain aprem

 

On verra bien se que sa donne !

j’espère quel serra toute neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

j’espère quel serra toute neuve

 

des news de ton injecteur l ami ?

 

 

On a été le recherché cette aprem, il doit remonter le tout ce soir donc des news demain surement. Il doit faire la vidange et la rotule droite aussi :lol:

 

damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

:hello:

 

FA étant faché avec notre Jief il n'a pas pu poster le photoshop de la clio avec les jantes noires. La voici :)

 

clio-2-1148013_10202082021558974_290812370_n-img.jpg

 

 

Sinon vous en pensez quoi les gars ? :D:jap: Pastidip noir sur mes jantes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Alors meme avec l'injecteur réparé elle claque encore je commence a désespérer !!

 

Donc mecano de chez Renault doit passer avec sa valise spécifique Renault (la premiere fois c'etait une multimarque)

 

Ou sinon il suffit juste de les reprogrammés.

 

Sa n'en finit pas :cry::pfff:

 

Sinon des que je recup la titine je pence le faire de toute facon le plastidip est chez un pote :D faut juste je le rembourse comme on a fait une commande groupé, sur sa clio grise jantes noires je trouve sa bien même si ce n'est pas les jantes d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray587OY

Alors meme avec l'injecteur réparé elle claque encore je commence a désespérer !!

 

Donc mecano de chez Renault doit passer avec sa valise spécifique Renault (la premiere fois c'etait une multimarque)

 

Ou sinon il suffit juste de les reprogrammés.

 

Sa n'en finit pas :cry::pfff:

 

Sinon des que je recup la titine je pence le faire de toute facon le plastidip est chez un pote :D faut juste je le rembourse comme on a fait une commande groupé, sur sa clio grise jantes noires je trouve sa bien même si ce n'est pas les jantes d'origine.

 

 

slt ;)

tu as vraiment pas de chance, elle a décidé de te faire la vie dur :(

normalement même avec la valise Renault ils vont rien trouver sauf si tu as un voyant d'allumé.

Pour mon pb d'airbag tant que le voyant n'est pas allumé ils trouvent rien avec leur valise, par contre quand le voyant est allumé la valise détecte le pb...même si cela fait déjà 2 fois que je retourne au garage car au bout d'une semaine le voyant revient de temps en temps. J'ai fini par abandonner.

je te souhaite quand même qu'ils trouvent la panne! ;)

perso je suis pas fan, après à voir quand c'est fini ;)

bonne semaine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

 

slt ;)

tu as vraiment pas de chance, elle a décidé de te faire la vie dur :(

normalement même avec la valise Renault ils vont rien trouver sauf si tu as un voyant d'allumé.

Pour mon pb d'airbag tant que le voyant n'est pas allumé ils trouvent rien avec leur valise, par contre quand le voyant est allumé la valise détecte le pb...même si cela fait déjà 2 fois que je retourne au garage car au bout d'une semaine le voyant revient de temps en temps. J'ai fini par abandonner.

je te souhaite quand même qu'ils trouvent la panne! ;)

perso je suis pas fan, après à voir quand c'est fini ;)

bonne semaine :jap:

 

 

 

clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

Je désespere 3 semaines sans voiture elle me manque ma clio :cry:

 

J'espere vite la retrouver rapidement !

 

MOi je trouve que sa change les jantes en noires :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

 

Je veux le même :D avec le bi-xénon en plus :ange::love:

 

joux.gif.d6747f427be9c19c45abd24e466499a0.gifhetwien.gif.c0a00dbff16163eeafed34f1b50681ae.gif et les cligno façon R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

3 semaines tu m'étonnes que ça te parraisse long ! :/ Tu roules en quoi alors en ce moment ?

Tu auras une réponse du verdict quand ?

Le plus c'est que avec le plastidip c'est que si tu n'aimes pas tant que ça tu tires et il n'y a plus rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Alors voila des nouvelles pas bonnes du tout puisque 600€ sa suffit pas faut encore cracher de l'argent :pfff:

 

Il a demonter le filtre a gazole et la de la limaille, donc la pompe envoie de la limaille donc pompe a changer ! On me dit qu'une pompe a injectoion ca va dans les 1000€ di c'est sa je la repare va, voiture acheté 3000€, deja 600€ pour les injecteurs sa me ferait un minimum de 1600€ cest pas la peine !

 

Du coup gros nettoyage de tout la tuyauterie sinon changement de la tuyauterie aussi !

 

Et comme il faut demonter la distribution pour pouvoir démonter la pompe bah changement de la distribution aussi :pfff:

 

Pour la distribution par contre je sais pas si sa sera juste la courroie ou la pompe a eau avec car cest pas indiquer sous le capot (sa l'etait mais sa sest effacer car marqué au marqueur, par cez c*ns de belges)

 

 

 

Sinon bah la semaine je bouge pas vraiment le week je roule soit en saxo bic essence ou ce week end je me suis balader en twingo 2 essence aussi ;)

 

D'ailleurs dans la nuit de samedi a dimanche je reve de gendarmes qui menleve mon permis pour avoir bu 2 verres :lol: et dimanche aprem je me controler avec la twingo pour un simple controle de papier :jap: Un rêve prémonitoire c'est le cas de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...