Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio 2 1.5 dCi 65ch de 2004 Community


Invité §Jie137Fn

Messages recommandés

Invité §Jie137Fn

pour info...la mienne a 233547kms...(1l5 dci 65cv de 2002)dernierement renault voulait me refaire toute l'injection complete a un prix faramineux..et suite au controle technique refusé cause pollution execive,j'ai mis deux aditifs(1 pour le gasoil-1 pour l'huile)vendu en coffret chez feuvert a 35,95euros..et contre visite ok,plus de fumée,moteur impecable et elle tourne au nickel!!!!! deduction,vive les aditifs et surtout...mettre du exelium chez total et evitez le gasoil chez leclerc et compagnie moin cher mais bouffe les injecteurs,soupapes,ect...par l'eau qui se trouve dans le gasoil,les grandes surfaces ne changent pas leurs filtres ca leurs coutent trop cher...bref , bonne route a vous tous..jp

 

 

Merci d'avoir donner ton avis, malheuresement pour la mienne il est trop tard :pfff: faut changer l'injection mais bon j'en fait mon affaire

 

Concernant le gazole je le met toujours chez Total ou Esso ;) apart de rare fois au grandes surfaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

Perso pour le moment la Clio, j'ai fait une premier 3/4 de plein aujourd'hui ( après 3 mois de possession :ange: ) je l'ai fait chez intermarché car c'est sur ma route :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin010Rp

bonjour, l'additif sert a garger les injecteurs propres ,la pompe,turbo,ect...(normalement...)et celui de l'huile,moteur propre et moin poluant!! pour un passage au controle,croyez mon experience,c'est bien utile!! :bounce: pourvu que ca dure.. :wahoo: en plus chez total..il y a deja des additifs dans le gasoil donc,2cts plus cher , mais plus de kilometres effectuées sur un plein et le moteur respire mieux...je fais la meme chose pour ma safrane baccara v6i bva de 93!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

bonjour, l'additif sert a garger les injecteurs propres ,la pompe,turbo,ect...(normalement...)et celui de l'huile,moteur propre et moin poluant!! pour un passage au controle,croyez mon experience,c'est bien utile!! :bounce: pourvu que ca dure.. :wahoo: en plus chez total..il y a deja des additifs dans le gasoil donc,2cts plus cher , mais plus de kilometres effectuées sur un plein et le moteur respire mieux...

 

 

Merci bien j'y songerais pour la prochaine voiture, et a quelle frequence faut - il en utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin010Rp

tous les ans pour ma part..safrane 20 ans a 140500kms a ce jour et clio 11ans a 233547kms a ce jour...j'oubliai, je met du bardhal comme marque..plus cher et la meilleur..recommandée sur plusieurs forums!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

tous les ans pour ma part..safrane 20 ans a 140500kms a ce jour et clio 11ans a 233547kms a ce jour...

ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

J'avais pas vu qu'il avait rajouter un morceau :lol:

 

Ce que je voulais dire c'est que si un jour j'ai un scirocco, je peux en mettre aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin010Rp

2012,je pense qu'elle n'en a pas besoin...l'additifs est utile pour les voitures qui ont un peu de "bouteille" a partir de 10 ans je fais cela..je rajoute un morceau comme tu dit..lol)les voitures recentes si tu met du bon gazoil ou de l'essence exelium chez total ou bp,les additifs sont deja incorporés!! comme deja dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Je te remercie de tes conseils, si sa aide a conserver la voiture en bonne etat niveau mecanique ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Toujours a la recherche de la bonne affaire :jap:

 

J'espere ca va pas trop tarder :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Oui car sa commence a me taper sur le systeme de voir ma clio pas bouger du garage, j'ai qu'une envie c'est de sauté dedans et de roulé roulé roulé :lol:

 

Si quelqu'un entend qu'une personne se separe d'une clio 2 dci pour max 800€ accidenté ou pas le temps que le moteur fonctionne bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car sa commence a me taper sur le systeme de voir ma clio pas bouger du garage, j'ai qu'une envie c'est de sauté dedans et de roulé roulé roulé :lol:

 

Si quelqu'un entend qu'une personne se separe d'une clio 2 dci pour max 800€ accidenté ou pas le temps que le moteur fonctionne bien ;)

si j attend de mon coté je te dis quoi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Revend lui ta bleu maths :ange:

 

Son prix ne me conviendras pas, mon prix ne lui conviendras pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Oui je limite le prix car cest juste pour desosser la voiture donc j'en vend une pas chere comme c'est pour piece ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui non mais je m'en doute bien c'est pour déconner ;)

 

Oui je sais tkt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

C'est ce que j'ai pu lire sur le net aussi, par contre il y a bien un turbo sur ce moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jie137Fn

Car je me tate entre une 206 ou une corsa. Francaise ou allemande ?

 

Sinon je ne pence finalement pas réparé la clio .... sa fait plus d'un mois que je cherche tout les jours mais je ne trouve pas la "bonne affaire" puis apres qui me dit que sa correspondras a mes références, pompes a injection, injecteurs, common rail, calculateur ?

 

J'ai déjà perdu 600€ je peux pas me permettre de reperdre de l'argent .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...