Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Mécanique] support moteur x350 2.7

guylaurent

Messages recommandés

bonjour

avez vous deja change les supports moteur ?

je viens d en faire un sur x350 2.7 , j avais une petite vibration.... j en ai une autre.... je me demande s il faut changer les 4 en meme temps ?

savez vous pourquoi ils ont un "systeme" electrique ??? car il y a un cablage dessus.

merci

@guylaurent .

Pourrais tu nous décrire précisément tes vibrations stp (tu les sens où, à quelle vitesse).

Je te demande car j'ai un soucis récurent de vibrations et mes trains roulants, rotules, triangles etc sont neufs.

Il me reste les roulements et justement, j'ai aussi des soupçons sur les silent blocs moteur

@guylaurent .

Pourrais tu nous décrire précisément tes vibrations stp (tu les sens où, à quelle vitesse).

Je te demande car j'ai un soucis récurent de vibrations et mes trains roulants, rotules, triangles etc sont neufs.

Il me reste les roulements et justement, j'ai aussi des soupçons sur les silent blocs moteur

T'as peut-être un vilebrequin plat dans ton moteur :lol:

en fait au ralenti j avais une vibbration qui disparaissait en roulant, on a changé un support t la vibration a disparue. j en ai une nouvelle :) on verra apres passage au garage.

commennt fonctionne ce systeme dit actif ? savez vous comment cela opere ?

Probablement un damper, c'est à dire un amortisseur et un poids de contre-balancement, contrôlés électroniquement.

d apres ce que j ai lu ils durent une dizaine d années, ce qui est le cas de la mienne

Pour une Essence, ils doivent durer plus longtemps, étant donné qu'il y a moins de vibrations... mais bon, ils ne sont pas éternels.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page