Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Verso-S

TOYOTA VERSO "S" - 2011


Invité §JAP013go

Messages recommandés

Invité §phi057pP

J'ai une connaissance qui a acheté la 1.33 multidrive (boite CVT), et il consomme 6.1l à l'ordinateur (beaucoup de petites routes et quasi pas de ville).

 

Est-ce réaliste à votre avis?

Combien consommez -vous avec la votre et avec quelle motorisation?

 

 

Pour quelqu'un de probablement peu habitué a une boite cvt c'est realiste ( avec l'habitude on gagne facilement 0,5l) . Mais cela depend quand meme bcp du type de trajets ( court, long, avec des arrets ou des cotes etc..).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Mon mari (vu que c'est lui qui l'a conduit essentiellement) consomme entre 4.8 et 5 c'est une D4D avec un peu plus de 5000 bornes et on va dire du 60% voies rapide et 40% ville

 

 

Pareil quel est le profil de trajet ? A priori il roule pas mal sur des routes au vitesses pas trop élevées. Environ 5l avec le d4d est realiste aussi ( mais peu de chance de faire moins car c'est une boite manuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfi166UR

Ben voila, après 2 essais en essence boite manuelle, je me suis décidé et ai commandé un Verso-S. Livraison courant novembre 2011 en Belgique.

Pas pris le toit panoramique car il me semblait qu'il faisait réchauffer pas mal l'habitacle. Par contre j'ai pris le GPS :)

Ce qui m'a fait rire est l'accoudoir conducteur que le vendeur voulait me montrer fièrement : collé au siège et genre 4 cm d'épaisseur, qui me serait utile si je me plaquait à la porte pour conduire, éventuellement.

Sinon chouette voiture, le moteur est tout à fait correct pour peu qu'on prenne la peine de bien le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Ah oui ce fameux accoudoirs qui sert à rien :ange: Concernant le toit pano honnêtement en gérant la fermeture quand on se gare y'a pas de souci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Pareil quel est le profil de trajet ? A priori il roule pas mal sur des routes au vitesses pas trop élevées. Environ 5l avec le d4d est realiste aussi ( mais peu de chance de faire moins car c'est une boite manuelle).

 

 

Voie rapide direct 90 à 100km/h sur environ 7 km 3 fois par jour et le week end pas mal de déplacement dans un rayon de 45 à 1H30 voie rapides toujours à 110 et de la ville pour les courses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil quel est le profil de trajet ? A priori il roule pas mal sur des routes au vitesses pas trop élevées. Environ 5l avec le d4d est realiste aussi ( mais peu de chance de faire moins car c'est une boite manuelle).

 

hihi

Moi je roule entre 120/130km/h sur autoroute et 50-60 km/h en ville

conduite non sportif mais pas oèpère non plus

 

et je suis a une moyenne de 5.17litres au 100km depuis que j'ai ma verso-s d4d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, après 2 essais en essence boite manuelle, je me suis décidé et ai commandé un Verso-S. Livraison courant novembre 2011 en Belgique.

Pas pris le toit panoramique car il me semblait qu'il faisait réchauffer pas mal l'habitacle. Par contre j'ai pris le GPS :)

Ce qui m'a fait rire est l'accoudoir conducteur que le vendeur voulait me montrer fièrement : collé au siège et genre 4 cm d'épaisseur, qui me serait utile si je me plaquait à la porte pour conduire, éventuellement.

Sinon chouette voiture, le moteur est tout à fait correct pour peu qu'on prenne la peine de bien le lancer.

 

Félicitation

moi j'ai mon verso-s depuis mars et j'en suis ravit (+ de 13.700k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc861rG

Je cherche à remplacer la vieille peugeot 306 XT 1.4 ess de ma femme (210.000 km) mais je dois avouer que dans notre gamme de prix j'hésite entre trois voitures ...

 

1) Toyota Verso S Natura promo à 12.900 euros (Quid de la consomation en essence)

2) toyota Yaris 3 prix inconnu (pas avant 15 septembre)

3) Audi A1 1.2 Tsi 16.400 euros avec -remise stock à 13.900 euros

 

Chacune à ses avantages , grande capacité pour la verso, qualité de fabrication pour la Belge ;) A1 et modernité équipement pour la Yaris 3

 

Que choisir !!!

 

Ps : je ne fais plus choix peugeot car les 207/308 essence consomment nettement plus et étant anti-diesel ( Taxe NOX diesel en Belgique pour janvier 2012) ... fini peugeot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : je ne fais plus choix peugeot car les 207/308 essence consomment nettement plus et étant anti-diesel ( Taxe NOX diesel en Belgique pour janvier 2012) ... fini peugeot :(

 

 

Je sais pas où tu as eu cette information, mais comme nous n'avons pas encore de gouvernement, ça m'étonnerait que l'ont change aussi vite de politique de taxation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc861rG

 

Je sais pas où tu as eu cette information, mais comme nous n'avons pas encore de gouvernement, ça m'étonnerait que l'ont change aussi vite de politique de taxation ...

 

 

 

le fait que nous ayons un gouvernement provisoire (c est pas l'anarchie chez nous) n"empêche le pays de tourner ... lol , la taxe sera bien appliqué en 2012 mais nos gentils politiciens ne sont pas d'accord sur la forme mais bien sur le fond.

 

Espérons simplement que l'idée émise par Tuoring club de mettre en place une redevance au km ne germe pas chez nos politiques !!!

 

exemple 5 centimes au km , je fais 30.000 km an = 1500 euros à payer ...de la folie

 

Par mesure de sécurité je préfère acheter une essence modérée en consommation , au fait si vous avez une verso S 1.33 essence (manual ou CVT ) qu'elle est votre minima et maxima consommation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Je cherche à remplacer la vieille peugeot 306 XT 1.4 ess de ma femme (210.000 km) mais je dois avouer que dans notre gamme de prix j'hésite entre trois voitures ...

 

1) Toyota Verso S Natura promo à 12.900 euros (Quid de la consomation en essence)

2) toyota Yaris 3 prix inconnu (pas avant 15 septembre)

3) Audi A1 1.2 Tsi 16.400 euros avec -remise stock à 13.900 euros

 

Chacune à ses avantages , grande capacité pour la verso, qualité de fabrication pour la Belge ;) A1 et modernité équipement pour la Yaris 3

 

Que choisir !!!

 

Ps : je ne fais plus choix peugeot car les 207/308 essence consomment nettement plus et étant anti-diesel ( Taxe NOX diesel en Belgique pour janvier 2012) ... fini peugeot :(

 

 

 

Drole de choix !!

Deja les toyota etant construites et concues sur une meme plateforme ont retrouve plus ou moins la meme chose en 2 format differents. Quand a la A1, qualite de fabrication peut-etre ( pour quoi faire? , il y a 9 chnce sur 10 que ce soit moins fiable que les toyo) mais prix tres eleve a equipement egal ( pas de clim par exemple de serie).

Sinon une 207 1,4 vti consomme pas tant que ca non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Les feux de jours vont être proposes en accessoire comme pour la yaris 3 :)

 

 

Bonjour doudou, as tu un tarif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

le fait que nous ayons un gouvernement provisoire (c est pas l'anarchie chez nous) n"empêche le pays de tourner ... lol , la taxe sera bien appliqué en 2012 mais nos gentils politiciens ne sont pas d'accord sur la forme mais bien sur le fond.

 

Espérons simplement que l'idée émise par Tuoring club de mettre en place une redevance au km ne germe pas chez nos politiques !!!

 

exemple 5 centimes au km , je fais 30.000 km an = 1500 euros à payer ...de la folie

 

Par mesure de sécurité je préfère acheter une essence modérée en consommation , au fait si vous avez une verso S 1.33 essence (manual ou CVT ) qu'elle est votre minima et maxima consommation?

 

 

C'est pour cette raison que je ne change pas de véhicule pour le moment... J'attends leur nouvelle façon de truander le consommateur et j'achèterai mon véhicule en conséquence, pour pas perdre trop de plumes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Merci, d'ailleurs j'attends toujours mon gps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas où tu as eu cette information, mais comme nous n'avons pas encore de gouvernement, ça m'étonnerait que l'ont change aussi vite de politique de taxation ...

 

 

 

Heu il s'agit d etax de poluution pour ceux qui change une voiture pour prendre une plus poluante ;)

 

Pour la atxation au km il s'agit des véhicule utilitaire , surtous les camion :)

 

Mais à choisir moi verso-s sans hésité

 

Moin moderne que la futur yaris 3

 

Mais un volume de coffre non négligable

 

Ps: audi n'est plus la qualité d'avant ;)

 

Quand tu compare les prix , compare aussi les option d'origine afin d'ètre comparatif coirectement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT330Lx

je souhaiterais avoir vos avis au niveau du confort du verso s : sièges (dont maintien en virage) et amortissements

Le roulis est-il assez prononcé sur route sinueuse ?

J'hésite entre l'achat d'un verso s ou d'une classe A Mercédès. Cette dernière que possède mon beau-frère, m'a assez déçu sur ces 2 points.

Si la finition est top, les sièges très bien dessinés, le confort est vraiment décevant sur route bosselée et en descente, en virages : pas très rassurant en tenue de route

J'ai fait l'essai du verso s mais trop court pour me prononcer sur ces points. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Personnellement je susi ravit de la tenue de route et des bruit de roullie

Perso je trouve que mon ancienne mazda 5 était plus bruyante

 

j'ai faillit une fois perdre le control lors d'un braquage brusque , mais c'était sur autoroute a + de 150km/h :ange:

 

La seul choseque je regrette est le cruise control

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

En même temPs que la yaris 3 également nous a t on dit ;)

 

 

Ça y est il est arrivé, il sera posé mercredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Quel intérêt de faire une révision à 1500km ??

 

Tu as eu l'entretien le plus cher en plus car l'entretien de base pour une essence à 15000km est à 128 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains garages proposent une révision dès les premiers milliers de kilomètres, histoire de voir si tout va bien et de changer l'huile de rodage.

Je n'ai jamais été convaincu de l'utilité de cette révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une première révision falcutative a 1 500 km.

Vidange et vérification des niveaux.

Avant c'etait pour les moteurs qui faisaient de la limaille, c'est moins le cas aujourd'hui.

Par contre une revision de 1 an à moins de 200 euros je suis preneur.

 

Les prix annoncés par ma concession sont astronomiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfi166UR

C'est étrange comme il y a peu de membres qui nous présentent leur Verso S ! Très peu de photos, très peu de partage d'expérience d'utilisateur ... j'attends la mienne pour fin novembre(1.33 essence), ce serait sympa si certain partageait leurs expériences au quotidien (bonnes et moins bonnes) de ce sympathique véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Bonjour sfinck, as tu regarder mon post ainsi que celui de belgium-gravure? Tu auras déjà nos impressions

 

Sinon gps posé mais pas eu le temps de regarder ça en détail, ça sera pour ce week-end sans doute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfi166UR

Bonjour Morgane, bien sûr que j'ai vu vos topics! Très chouettes d'ailleurs. Très peu d'utilisateurs en essence par contre. Sinon satisfaite de ton achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor776VK

Oui toujours satisfaite, ainsi et c'est important également de notre concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap381qB

Bonjour Morgane,

Quel est le prix du gps?

J'attends que le vendeur m'appelle pour l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...