Invité §goi822Ff 8 septembre 2012 Signaler Partager 8 septembre 2012 Bonjour, Si, j'ai eu l'occasion de l'essayer un peu plus d'une heure, mais n'étant pas un journaliste-essayeur professionnel, j'avoue que certaines choses m'ont échappé. Pour la prochaine, ça ne m'arrivera plus. Par exemple, je n'ai pas pensé à faire un demi-tour sur route. C'est en essayant de ranger mes petites affaires que je m'aperçois qu'il n'y a que peu de place disponible. La roue de secours, je ne m'étais pas aperçu qu'il n'y en avait pas. Je viens d'ailleurs de prendre livraison d'une jante en tôle de 15', coût 135 euros, à mes frais, qui ne rentre dans l'emplacement qu'après avoir dégonflé le pneu. Il semble qu'il y ait sous la moquette un trou fileté (faudra percer la moquette) pour la fixer, sous peine d'avoir la vie sauve grâce aux 7 airbags, en cas de gros crash, et d'être assassiné par derrière par la roue de "secours" :-). La seule chose qui ne m'avait pas échappé, c'est l'aspect "cheep" des plastiques, et le "design" (un grand mot) du tableau de bord . Je m'étais dit que je m'y ferais, ça n'en fait d'ailleurs pas une mauvaise voiture. Par contre, je confirme, les plastiques se rayent vite : j'ai déjà une griffe sur un contrefort de porte, près du haut-parleur rond, je ne sais même pas comment elle est arrivée là. Pour le rayon de braquage, je me suis fait une réflexion : comme il s'agit d'un véhicule court, donc à empattement court, assez haut sur pattes, s'il est chargé, et en cas de manoeuvre de trop grande amplitude (à une certaine vitesse et avec un rayon de braquage plus important), ne risquerait-il pas de se retourner ? Pour le manque de vivacité à bas régime, lorsque je dois démarrer rapidement quand je suis à l'arrêt (traverser un carrefour par exemple), je fais légèrement cirer l'embrayage, elle prend ses tours, et démarre comme une petite bombe, un peu à la manière d'une moto 2 temps : un peu malheureux pour un véhicule diesel quand même. La chose avec laquelle j'ai encore quelques problèmes, c'est la boîte 6 vitesses, ou plutôt le levier de vitesses (pas l'habitude d'une boîte 6). Ca m'oblige à me concentrer, et régulièrement je patauge dans les vitesses. On verra avec le temps et l'habitude Quant aux 30.000 km/an (en fait ce sera plutôt 26-27.000), la plupart seront effectués du domicile au lieu de travail (2x42 km/jour, dont 39 x2 d'autoroute), soit 2x1/2 heure de trajets (sans embouteillages :-)). Pas de trajets de vacances, des déplacements privés la plupart sur autoroute, un peu de ville... Franchement, rien n'empêche d'abattre du kilométrage avec cette voiture. C'est sûr, j'aurais préféré une Verso sans "S", mais c'était pas dans les moyens de ma boîte :-), qui privilégie les véhicules à faibles émissions de CO2 (c'est aussi mieux pour la taxation de mon avantage de toutes natures - je suis belge). Bien que j'avais le choix entre une floppée de véhicules, j'ai choisi un véhicule à assise haute (problèmes de dos, avec ma Fiesta précédente, je sortais cassé du véhicule après 1/2 heure de trajets). De plus, je voulais un véhicule livrable rapidement (j'ai attendu 2 semaines, je plains ceux qui ont attendu 6 mois après la catastrophe nucléaire au Japon, ça valait vraiment pas le coup d'attendre :-)). Et puis, 4 ans, c'est pas l'éternité. C'est pas une mauvaise voiture, c'est juste un concept - très- inachevé. Et je rappelle : 21.700 euros quand même, prix catalogue sans remises. Pour ce prix-là, ils auraient pu faire des gros efforts. Merci pour ce complément d'infos, tout ce que tu dis est vrai, j'ai constaté les mêmes défauts... Verso S 1.3 VVti. De mon point de vue, cette voiture corespond à mon utilisation : trajet boulot (16 kmsX2) petits trajets (max 100 kms) et 3 ou 4 trajets/annuels supérieurs à 400 kms... Nous sommes 2 adultes et 2 enfants à voyager à bord, il faut calculer ce que tu emportes ... mais c'est jouable. Pour la boîte, je m'y suis habitué après 1500 kms et pour les plastiques, j'avais le même soucis sur mon Avensis de 2004...voiture à 22000 euros à l'époque... Mais quel bonheur de ne plus rouler en diesel ! plus de claquements intempestifs, pas de bruits "bizarres", pas de FAP, d'EGR, de pompe et d'injecteurs qui se grippent malgré des remplacements et purge préventive du filtre à gas-oil... je retrouve le plaisir de rouler sans apréhension ! Voilà pour mon avis, et bonne route quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve011bh 8 septembre 2012 Signaler Partager 8 septembre 2012 bonjour a tous et a toute::ayant essayer une auri hybride sur un week end et etant decider a commander, a la fin de l'essai probleme de dos!!! et ca je le savais!!,car je me sent mieux dans un monospace , jen ai eu plusieurs, (assise), decu j'ai jeter mon devolue sur un verso s 90d4d lounge +navi blanche livraison fin sept debut octobre , j'espere avoir fait un bon choix voila salut a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ogcnizza 16 septembre 2012 Signaler Partager 16 septembre 2012 Hello ! Tu ne regrettera pas ton choix. Pour moi les principaux défauts sont l’accélération molle et une direction peu incisive. Apres pour 4 mètres, tu as un super espace intérieur C vrai que le prix est cher, j'ai bénéficié des promos au lancement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve011bh 17 septembre 2012 Signaler Partager 17 septembre 2012 Hello ! Tu ne regrettera pas ton choix. Pour moi les principaux défauts sont l’accélération molle et une direction peu incisive. Apres pour 4 mètres, tu as un super espace intérieur C vrai que le prix est cher, j'ai bénéficié des promos au lancement... merci pour ton commentaire , je prend note , je verrais dans quelque jour , mais je n'etait pas decu de mon essai, donc ca devrais etre possitive , j'ai eu aussi une bonne remise !! oui le prix mais j'ai un kia venga qui coute neuf aussi dans les 21000e alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAT146ME 17 septembre 2012 Signaler Partager 17 septembre 2012 25 000 kms au compteur de mon Verso S diesel lounge, boite robotisée. Je viens de faire 2 400 kilomètres lors de vacances au Pays basque et l'Odb indique 4,8 litres aux 100. C'est, pour moi, très satisfaisant. Je trouve la boite excellente, pas très rapide mais globalement bien adaptée à cette motorisation. Elle n'a cafouillé qu'une fois dans un cas de figure où je n'aurais pas forcément été plus brillant avec une boîte manuelle. Sur ce forum, peu d'utilisateurs ont évoqué la fonction "sport" de cette boîte robotisée. Elle est pourtant intéressante et révèle le bon potentiel du moteur 90 D 4D. En clair, on a l'impression de conduire une autre voiture, surtout en montagne. Demeurent évidemment les points qui m'agacent depuis le début, à savoir l'essuie glace arrière mal positionné, la jupe à l'avant trop basse qui racle un peu trop facilement la route et la caméra de recul que je finis par ignorer complètement (exemple : faire une marche arrière alors que le soleil est face à la voiture : que voit-on grâce à ladite caméra ? un grand carré noir qui n'est autre que l'ombre projetée de la voiture. Pour la précision de manoeuvre, il y a mieux....). Pour info,j'ai installé un affichage "tête haute" Valéo qui me renseigne instantanément sur ma vitesse réelle sans quitter la route des yeux et que je trouve très très pratique. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve011bh 18 septembre 2012 Signaler Partager 18 septembre 2012 25 000 kms au compteur de mon Verso S diesel lounge, boite robotisée. Je viens de faire 2 400 kilomètres lors de vacances au Pays basque et l'Odb indique 4,8 litres aux 100. C'est, pour moi, très satisfaisant. Je trouve la boite excellente, pas très rapide mais globalement bien adaptée à cette motorisation. Elle n'a cafouillé qu'une fois dans un cas de figure où je n'aurais pas forcément été plus brillant avec une boîte manuelle. Sur ce forum, peu d'utilisateurs ont évoqué la fonction "sport" de cette boîte robotisée. Elle est pourtant intéressante et révèle le bon potentiel du moteur 90 D 4D. En clair, on a l'impression de conduire une autre voiture, surtout en montagne. Demeurent évidemment les points qui m'agacent depuis le début, à savoir l'essuie glace arrière mal positionné, la jupe à l'avant trop basse qui racle un peu trop facilement la route et la caméra de recul que je finis par ignorer complètement (exemple : faire une marche arrière alors que le soleil est face à la voiture : que voit-on grâce à ladite caméra ? un grand carré noir qui n'est autre que l'ombre projetée de la voiture. Pour la précision de manoeuvre, il y a mieux....). Pour info,j'ai installé un affichage "tête haute" Valéo qui me renseigne instantanément sur ma vitesse réelle sans quitter la route des yeux et que je trouve très très pratique. Bonne soirée. bonjour , pour ce qui est de la montagne, tu a d'autre impression sur la boite et les palettes au volant , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ian51 18 septembre 2012 Signaler Partager 18 septembre 2012 Pour info,j'ai installé un affichage "tête haute" Valéo qui me renseigne instantanément sur ma vitesse réelle sans quitter la route des yeux et que je trouve très très pratique. Bonne soirée. Pour ton affichage tète haute il se branche sur le 12v et est ce qu'il demarre tout seul lorsque la voiture est en marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fx17 18 septembre 2012 Signaler Partager 18 septembre 2012 Pour ton affichage tète haute il se branche sur le 12v et est ce qu'il demarre tout seul lorsque la voiture est en marche . Valéo propose deux systèmes, l'un complètement autonome qui fonctionne avec un GPS intégré (branchement 12V ou batterie interne), l'autre relié à la voiture et qui doit donc être branché pour récupérer l'information sur la vitesse + l'alimentation 12 V. Ça coute dans les 85 € environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAT146ME 18 septembre 2012 Signaler Partager 18 septembre 2012 En ce qui concerne les palettes au volant, je ne m'en sers pas en montagne car elles suivent le mouvement du volant et sont difficiles à localiser. A la limite, il vaut mieux se servir du levier de vitesse. Par contre, je me sers souvent de la palette "-" si le frein moteur ne vient pas assez vite, selon le profil de la route. C'est possible tout en étant en "tout automatique". Cette fonction s'annule si on réaccélère ou si on s'arrête et aussi si on appuie plus longuement sur la palette +. Je roule donc toujours en automatique et j'utilise surtout la touche Es qui permet des accélérations dignes de ce nom ou de bonnes reprises en sortie de virage en montagne. Bien sûr, les barrettes de la consommation sur l'ordinateur de bord s'affolent un peu mais c'est le prix d'un peu plus d'agrément de conduite. Pour conclure, qui a dit qu'on s'ennuyait avec une boite automatique ? bonjour , pour ce qui est de la montagne, tu a d'autre impression sur la boite et les palettes au volant , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve011bh 18 septembre 2012 Signaler Partager 18 septembre 2012 En ce qui concerne les palettes au volant, je ne m'en sers pas en montagne car elles suivent le mouvement du volant et sont difficiles à localiser. A la limite, il vaut mieux se servir du levier de vitesse. Par contre, je me sers souvent de la palette "-" si le frein moteur ne vient pas assez vite, selon le profil de la route. C'est possible tout en étant en "tout automatique". Cette fonction s'annule si on réaccélère ou si on s'arrête et aussi si on appuie plus longuement sur la palette +. Je roule donc toujours en automatique et j'utilise surtout la touche Es qui permet des accélérations dignes de ce nom ou de bonnes reprises en sortie de virage en montagne. Bien sûr, les barrettes de la consommation sur l'ordinateur de bord s'affolent un peu mais c'est le prix d'un peu plus d'agrément de conduite. Pour conclure, qui a dit qu'on s'ennuyait avec une boite automatique ? merci pour ton temoignage tres precieux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cap381qB 25 septembre 2012 Signaler Partager 25 septembre 2012 27000 Kms et toujours satisfait, il y a bien quelques défauts déjà cités plus haut (essuie glace arrière trop petit, bavette avant qui frotte rapidement, accoudoir siège conducteur trop court...) par contre j'apprècie la vivacité du d-4d 90cv et la boite 6, la caméra de recul et l'ouverture des portes sans clés. Par contre, je viens d'avoir un désagrément dû à l'absence de roue de secours, je suis passé à faible allure dans un trou, et le pneu s'est légérement déchiré sur le coté......à plat.....pas de roue de secours donc appel à Toyota assitance, dépannage, la voiture est amené à la concession et là .......pas de pneus 185/60-16 avant 48hres !!!! c'était un jeudi donc j'ai récupéré mon véhicule le Lundi, j'ai dû changer les 2 à cause de l'usure de l'autre pneu par rapport au neuf pour la modique somme de 313 € !!!!! (prix d'un pneu sur divers site internet 100 à 110€) Par contre rien à dire sur Toyota assistance qui a été efficace (taxi, voiture de location, Mercedes classe C boite auto,options...) Bref : Vive les roues de secours !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pAm622OA 28 septembre 2012 Signaler Partager 28 septembre 2012 Bien entendu d'accord concenant: accoudoir rikiki inconfortable, essuie-glace arrière trop petit et positionné "japon" (conduite à gauche) et "spoiler-bavette" avant qui racle au moindre dénivellé (quand va-t-il finir par s'arracher??). Comment Toyota peut-il laisser sortir de ses usines des lacunes basiques pareilles??? Par ailleurs, conso vacances (Verso S D4D MMT, 25000km) : 4.6L...(autoroute 120/130, routes, montagne, ville) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor776VK 29 septembre 2012 Signaler Partager 29 septembre 2012 bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'installer sur ma verso s avec toit pano des barres de toit ou un porte kayak. merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAT146ME 16 octobre 2012 Signaler Partager 16 octobre 2012 Bonjour, Je n'ai pas de réponses pour les barres de toit mais je pense qu'un (bon) concessionnaire devrait pouvoir proposer quelque chose. Je reviens pour ce qui me concerne sur le sujet de l'affichage de la vitesse "tête haute". Je confirme tout le bien que j'en pensais déjà et l'article paru dans Auto plus de cette semaine (n° 1258) va également dans ce sens. Le gain de temps pour connaître sa vitesse réelle est vraiment un plus. Je dis "vitesse réelle" parce que j'ai choisi le système nomad de Valéo qui calcule une vitesse "Gps". Le système fixe est selon moi beaucoup moins intéressant puisqu'il indique les mêmes informations que le compteur de la voiture avec les écarts que l'on connaît avec la vitesse réelle, et je ne parle pas des variations liées à la monte "jantes et pneus été hiver", surtout avec la dimension "folklorique" des pneus du Verso S lounge. Sinon, 28 000 kms et tout va bien. Bonne route à toutes et à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve011bh 16 octobre 2012 Signaler Partager 16 octobre 2012 bonjour a tous !! enfin , livraison jeudi 18h30!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAT146ME 17 octobre 2012 Signaler Partager 17 octobre 2012 Pour que le champagne soit bien frais, il faudrait penser à le mettre aujourd'hui au frigo ! bonjour a tous !! enfin , livraison jeudi 18h30!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve011bh 17 octobre 2012 Signaler Partager 17 octobre 2012 Pour que le champagne soit bien frais, il faudrait penser à le mettre aujourd'hui au frigo ! oui merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve011bh 20 octobre 2012 Signaler Partager 20 octobre 2012 bonjour a tous ;;ca yeh pris livraison jeudi 18h30 super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jau365IE 29 octobre 2012 Signaler Partager 29 octobre 2012 Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis, à vous qui possédez le GPS intégré. Comme mes trajets principaux consistent en des aller-retour domicile-travail, j'utilise peu le GPS pour me guider. Par contre, je l'utilise en permanence pour m'avertir dès que je dépasse les vitesses légales (je l'ai réglé pour qu'il m'avertisse dès que je dépasse de 10 km/h). Cependant, sur un trajet relativement court (42 km), il semble régulièrement (3-4x par trajet) perdre les coordonnées satellites et s'égarer sur des voies secondaires. Je m'explique : je suis sur autoroute (120 km/h), la position sur l'écran du GPS signale que je suis sur une voie d'accès de l'autoroute, ou sur une voie parallèle, qui s'écarte assez fort de ma position, avant de revenir à celle-ci. Bien entendu le GPS me rappelle à l'ordre : "vous dépassez la limite autorisée". Ca m'énerve! Avez-vous également ce problème ? Si non, mon GPS est défectueux, et je vais me démener pour qu'ils me le remplacent (au prix qu'il le vendent...j'vais pas m'gêner) Si oui, ça ne sert à rien de demander un échange, ils nous ont fourgué de la merde, et je tiens à le faire savoir via le forum. Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goi822Ff 30 octobre 2012 Signaler Partager 30 octobre 2012 Salut, j'ai le GPS mais je n'utilise pas cette fonction néanmoins pas de perte de guidage pour le moment... Jusqu'à présent, j'en suis satisfait même s'il est perfectible ! A+, Anthony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAT146ME 30 octobre 2012 Signaler Partager 30 octobre 2012 Je n'ai pas pris le GPS intégré car j'étais un peu méfiant par rapport à tous ces systèmes "captifs", et notamment sur le coût et la périodicité des mises à jour par les constructeurs. Bien sûr c'est plus pratique et esthétique que les fils qui se baladent pour mon afficheur "tête haute" et accessoirement mon Gps et sa ventouse, mais le coût n'est pas le même non plus. De plus, quand le Gps me sort une ânerie pendant un guidage, du genre "tourner à gauche" alors que je roule à 130 sur autoroute, il est plus facile de le passer par la fenêtre qu'un Gps intégré... Bonne route à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve011bh 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 bonjour a tous ;;ca yeh pris livraison jeudi 18h30 super content et enfin quelque photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goi822Ff 12 novembre 2012 Signaler Partager 12 novembre 2012 SUPERBE !!, bon pas très objectif... j'ai la même mais sans les jantes (dynamic) avec le toit pano et le GPS. Super content pour l'instant, elle sort de la première révision (93 euros). Après 3000 kms, conso moyenne 5.9 l (100 VVTI). J'espère pouvoir baisser encore... Bonne route à toi. Anthony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yve011bh 13 novembre 2012 Signaler Partager 13 novembre 2012 SUPERBE !!, bon pas très objectif... j'ai la même mais sans les jantes (dynamic) avec le toit pano et le GPS. Super content pour l'instant, elle sort de la première révision (93 euros). Après 3000 kms, conso moyenne 5.9 l (100 VVTI). J'espère pouvoir baisser encore... Bonne route à toi. Anthony. merci , moi aussi super content !1050kms deja!!bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAT146ME 28 novembre 2012 Signaler Partager 28 novembre 2012 Pour info : 30 000 kilomètres. Révision 209 € et voiture lavée. Toujours pleinement satisfait de la voiture et du service Toyota de Sens. Différentes consommations : 4,8 litres aux 100 en moyenne et 6 litres, chargé au maximum avec une remorque 500 kg (à ne pas faire tous les jours quand même!) Bonne route à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nin435FA 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Salut j'ai une verso s Luna 1.33vtti et 1400km au compteur. Je l'adore, je l'aime, un vrai plaisir mais.... Apparemment je suis la seule, elle consomme un max.... 8-9 litres en moyenne et je ne suis pas la fanjo des routes! Si vous avez des trucs, je suis preneuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goi822Ff 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Salut, avec la mienne je fais une moyenne de 6 litres à 6.2 litres... Astuce : respecter l'avertisseur lumineux de changement de rapport, et conduite économique (pas de gros freinages, anticipation et relance douce)... A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
belgium-gravure 31 janvier 2013 Signaler Partager 31 janvier 2013 hello jauraipas du le soucis de la boite est ça position moi aussi j'ai eu besoin de m'habitué sinon bonne voiture en gros , mais je l'avoue fort plastic mais pour la roue de secours c'est général toute marque , de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
belgium-gravure 31 janvier 2013 Signaler Partager 31 janvier 2013 bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'installer sur ma verso s avec toit pano des barres de toit ou un porte kayak. merci d'avance pour vos réponses hello normallement oui moi j'ai acheté ceux de thules(un peu moins cher) et il se fixe sur les bord de toit pas sur la zone ou la vitre du toit pano est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
belgium-gravure 31 janvier 2013 Signaler Partager 31 janvier 2013 Salut j'ai une verso s Luna 1.33vtti et 1400km au compteur. Je l'adore, je l'aime, un vrai plaisir mais.... Apparemment je suis la seule, elle consomme un max.... 8-9 litres en moyenne et je ne suis pas la fanjo des routes! Si vous avez des trucs, je suis preneuse! laisse a ta voiture le temp de mis en palce aussi , encore quelque millier de km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep302ZE 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 vous avez vu le technospace c4 picasso 2 impressionnant, je voulais acheter le verso mais après l'avoir vu j’hésite énormément et en plus il embarque encore plus de technologie et de confort, même le passager a un repose jambe électrique, hayon motorise, 2 écrans dont un tactile de 7 pouce et l'autre de 12d hd personnalisable, régulateur actif, camera 360°, nouvelle bva6 basse conso et 'en passe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
belgium-gravure 13 mars 2013 Signaler Partager 13 mars 2013 voilas grace a la pub pour la picasso , notre poste devient moins fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisbxl 14 mars 2013 Signaler Partager 14 mars 2013 vous avez vu le technospace c4 picasso 2 impressionnant, je voulais acheter le verso mais après l'avoir vu j’hésite énormément et en plus il embarque encore plus de technologie et de confort, même le passager a un repose jambe électrique, hayon motorise, 2 écrans dont un tactile de 7 pouce et l'autre de 12d hd personnalisable, régulateur actif, camera 360°, nouvelle bva6 basse conso et 'en passe!!!! Très bien , mais pour l'avoir avec tous ces équipements, son prix sera tel qu'il sera peut-etre possible de s'acheter 2 Verso-S pour le prix du C4 Picasso full option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 14 mars 2013 Signaler Partager 14 mars 2013 Et il est surtout très très moche !! La pire horreur du salon de l'automobile 2013 ! Sinon, le verso-S, c'est plutôt le concurrent du C3 picasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §viv218et 22 mars 2013 Signaler Partager 22 mars 2013 Bonjour à tous. voila,j'ai un toyota verso s dynamic depuis 1 an 4907 KM.J'ai fait sa première révision en décembre 2012.Il y a trois jours de ça le samedi 09/03/2013,je prends mon véhicule dans le garage,impossible de démarrer!je fais appel à l'assistance toyota(très rapide moins d'une heure)après plusieurs essais il réussit enfin à faire démarrer le véhicule avec une énorme fumée blanche!!!je prends contact avec le garage toyota et un rendez-vous 10 jours plus tard.Après plus de deux d'attente pour diagnostic,le résultat tombe opération de réparation pour injecteurs grippés!!je dois l'emmener le 02/04/2013 pour 4 jours (prêt d'un véhicule)voila,j'aimerais votre avis si possible et merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.