Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Présentation] Ma Sandero II Tce, l'Explorer du père et le Lodgy !


Tonton Seboun
 Partager

Messages recommandés

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Impèc' alors, on se fait de fausses idées parfois :p

 

On verra ça la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Après avoir déposé Rio lundi chez le carrossier, je viens de la récupérer toute belle, toute propre.

Les travaux effectués: optique AVG: 320.22 HT

Pare chocs AV: 191.77 HT

guide G pare chocs: 15.32 HT

Support pare chocs: 10.53 HT

logo: 32.27 HT

Plus: peinture, petites fournitures etc................soit 965.05 TTC

 

L'optique rayé a été remplacé et les gars m'ont mis l'ancien dans le coffre comme je leur avais demandé. Ils ont même atténué les rayures qui ne se voient presque plus. Vu le prix de l'optique, c'est toujours ça de gagné. 368529881_a3_isa_giff-ed1.284d3ab2fa66d1c42f98ccf39d83a8c4

 

Marrant, le logo Kia ( 32.27 HT ) est moins cher que le Dacia ( 40 HT ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hello:

 

Dépose de ma Sandy ce matin chez le carrossier, je la récupère toute belle demain soir normalement ! :cool: Et j'ai profité de la relative fraicheur matinale pour faire un bon lavage/lustrage du Stepway. La peinture ne présente que 2/3 micro-impacts devant, pour 1an 1/2 et 22000km c'est correct :)

 

 

P1090280 (1280x720).jpg

 

P1090281 (1280x720).jpg

 

P1090278 (1280x720).jpg

 

P1090279 (1280x720).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San888tw

Whaou ! Les photos de la Stepway ont été photoshopées ou quoi ? En tout cas, sous ce soleil, ce bleu est presque pétillant ! J'adore "grave" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hello:

 

Dépose de ma Sandy ce matin chez le carrossier, je la récupère toute belle demain soir normalement ! :cool: Et j'ai profité de la relative fraicheur matinale pour faire un bon lavage/lustrage du Stepway. La peinture ne présente que 2/3 micro-impacts devant, pour 1an 1/2 et 22000km c'est correct :)

 

 

P1090280 (1280x720).jpg

 

P1090281 (1280x720).jpg

 

P1090278 (1280x720).jpg

 

P1090279 (1280x720).jpg

 

C'est un véhicule de courtoisie? :voyons:

 

Tiens tant que tu l'as tu pourrais si c'est possible faire des photos de l'attelage sous plusieurs angles et de dessous? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un véhicule de courtoisie? :voyons:

 

Tiens tant que tu l'as tu pourrais si c'est possible faire des photos de l'attelage sous plusieurs angles et de dessous? :jap:

 

Bah non, c'est le Stepway du paternel :o Quand je l'aurais sous l'objectif j'y penserais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Ah oki. ;)

 

Merci d'avance pour les photos. :jap:

 

Il est beau ce bleu , hein Gilles. ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos ce sont celles de l'attelage qui m'intéressent. :o:D

 

Par contre pour le Bleu je préfère encore celui là que le Bleu Cosmos de la SL10. :oui:

 

Le Bleu Azurite ne me déplait pas vraiment mais il est vraiment trop commun, avec le Rouge de Feu je ne croise que ça sur les routes. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Pour les photos ce sont celles de l'attelage qui m'intéressent. :o:D

 

Par contre pour le Bleu je préfère encore celui là que le Bleu Cosmos de la SL10. :oui:

 

Le Bleu Azurite ne me déplait pas vraiment mais il est vraiment trop commun, avec le Rouge de Feu je ne croise que ça sur les routes. :bah:

 

On est d'accord, le bleu cosmos, j'aime pas trop non plus et comme tu dis , les bleus azurites , on en voit plein, mais j'adore ce bleu. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve un Stepway beige cendré :love::p

 

Sinon je viens de récupérer ma Sandy, travail globalement bien réalisé, teinte rigoureusement identique. Par rappel, pare-choc gratté par un étourdi (rattrapé heureusement donc pris par l'assurance), un ancien poc refait en même temps sur ce même pare-choc et l'aile arrière droite à ma charge suite à la rencontre avec un coin de meuble, j'ai raté l'ouverture du coffre disons :p C'est reparti pour de nouvelles aventures :D

 

 

P1090284 (720x1280).jpg

 

P1090283 (720x1280).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve un Stepway beige cendré :love::p

 

Sinon je viens de récupérer ma Sandy, travail globalement bien réalisé, teinte rigoureusement identique. Par rappel, pare-choc gratté par un étourdi (rattrapé heureusement donc pris par l'assurance), un ancien poc refait en même temps sur ce même pare-choc et l'aile arrière droite à ma charge suite à la rencontre avec un coin de meuble, j'ai raté l'ouverture du coffre disons :p C'est reparti pour de nouvelles aventures :D

 

 

P1090284 (720x1280).jpg

 

P1090283 (720x1280).jpg

 

c'est michel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, plutôt calme par ici, le vélo a plus roulé que la voiture cet été, voilà pourquoi :p Aujourd'hui par contre je livrais un vélo à Montluçon donc 700km dans la journée et toujours ravi-ravi de cette petite Sandero :love: Elle a 22000km et le moteur donne le meilleur, c'est un peu Docteur Jekyll et Mister Hyde, il sait rouler en douceur et quand on a besoin, on tombe 1 ou 2 rapports et il grimpe sans rechigner, vraiment sécurisant pour doubler :sol: L'odb affichait 5.3 en arrivant à la maison avec un mix nationale/voie rapide. Vu sur la route des Stepway blanc, noir, bleu à la pelle, les Duster n'en parlons pas, des 10th Anniversaire bleu cosmos aussi, du Lodgy, un Dokker Embleme, un Dokker Van (collector), bref les routes de France c'est un peu la Roumanie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, n'oublions personne :jap: Et en passant, j'ai suivi quelques kilomètres un break 508 belge qui se complaisait apparemment derrière un frigo Portugais à 80/85, Scorpio donne des cours de conduite là-bas ? J'ai attendu un peu pour lui laisser sa chance de doubler et j'ai finalement mangé les 2 :approuver: Il n'a pas suivi alors qu'il en avait la possibilité :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, n'oublions personne :jap: Et en passant, j'ai suivi quelques kilomètres un break 508 belge qui se complaisait apparemment derrière un frigo Portugais à 80/85, Scorpio donne des cours de conduite là-bas ? J'ai attendu un peu pour lui laisser sa chance de doubler et j'ai finalement mangé les 2 :approuver: Il n'a pas suivi alors qu'il en avait la possibilité :spamafote:

 

 

 

Ce sont les fameuses chicanes mobiles, souvent à l'origine et responsables de graves accidents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller jusque là, disons que ça ne fluidifie pas vraiment la circulation. A la rigueur qu'un camion ne roule pas comme un gonzo pour une fois, c'est pas trop grave, il n'en est que plus facile à dépasser mais les gens qui roulent sur nationales en dessous des vitesses légales (temps idéal et profil de la route sans pièges j'entends), ça crée des ralentissements, de l'énervement pour certains qui du coup se sentent obligés de prendre des risques pour doubler et là c'est le drame :o Bref, on ne va pas refaire le monde, ce que j'en retire c'est qu'à l'époque de mon Kangoo 1.2 16v c'était source de stress, aujourd'hui je peux m'affranchir de tels obstacles en sécurité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ce matin :D Je sors la voiture du garage pour aller faire des courses, démarrage nickel, je roule tranquille jusqu'en périphérie de la ville, je m'arrête au container de bouteilles vides ... et ... ça ne démarre plus, aucun contact, sapin de noël intermittent, plus de jus :non: J'appelle l'assistance qui arrive 30min plus tard, il relance la bête avec son booster et m'accompagne jusque chez mon concessionnaire. Le gars de l'accueil entretien tapote sur son ordinateur, et verdict : prise en charge à 100% :sol: A peine 3ans et 24000km mais quand même ça fait jeune pour une batterie roumaine :o

Il y avait de l'attente donc j'ai laissé la voiture pour aujourd'hui et je la récup' demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Pas glop, ça , heureusement qu'elle est prise sous garantie. Sur les premières Dacia, les batteries duraient bien plus longtemps que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien dit que ça ne rentrait pas dans le cadre de la garantie mais que c'était pris en charge à 100%, je ne saisis pas bien la nuance mais c'est le résultat qui compte :p J'ai reçu le SMS au boulot cette après-midi pour me dire qu'elle était prête, service toujours au top chez mon CC :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Il a bien dit que ça ne rentrait pas dans le cadre de la garantie mais que c'était pris en charge à 100%, je ne saisis pas bien la nuance mais c'est le résultat qui compte :p J'ai reçu le SMS au boulot cette après-midi pour me dire qu'elle était prête, service toujours au top chez mon CC :sol:

 

Serait ce un défaut sur une série de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Depuis quelques temps mes enjoliveurs d'antibrouillards s'écaillaient par endroits, marre de voir ces tâches noires j'ai attaqué le "décapage" au lavage HP :o Un peu de finition à faire mais ils sont maintenant noir/gris foncé, c'est un retour en arrière en fait mais bon, au moins ça fait propre :bah:

 

D'origine :

 

realext2 (1024x768).jpg

 

Avec les enjoliveurs :

 

P1050385 (1024x768).jpg

 

Et les enjoliveurs décapés :

P1100178 (1280x720).jpg

 

P1100180 (1280x720).jpg

 

Sinon, je viens de passer les 3 ans, entretien programmé pour vendredi. J'ai demandé la révision ECO à 89€ (véhicules + de 3 ans), j'ai précisé que j'avais changé le filtre habitacle moi-même, à voir le travail qui sera fait :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être à la belle saison mais pour l'instant ça ne me dérange pas de les voir comme ça :p Il n'y avait pas de couche d'apprêt visiblement donc forcément ça ne pouvait pas tenir dans le temps :kaola:

 

L'apprêt n'est pas forcement nécessaire sur les plastiques, ce qui est important c'est le primaire d'accroche qui permet à la peinture de bien adhérer à la surface, le top c'est d'appliquer la peinture rapidement après le primaire pour qu'elle se "marie" et se fonde dedans, là au moins on est certain que ça tiendra sur le long terme (testé et approuvé sur ma Clio). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Salut Tonton, je rebondis sur tes problèmes de batterie car ma femme a eu du mal à démarrer un matin, ça ne l'a fait qu'une fois mais je me souvenais de ton post. Donc, il va falloir que je surveille ça. Le Step aura 3 ans cet été.

Je suis de l'avis de Gilles, tes enjos d'AB sont plus jolis en gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...