Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Sondage: traction, propulsion ou intégrale


Invité §a l722tX

Messages recommandés

Invité §a l722tX

Salut

petit sondage transmission

voilà les alfa d'antan était des propulsion aujourd hui elles sont tractions mais alfa a réservé un temps au transmission intégrale ses versions les plus extreme et c'est en 4 roues aussi qu'alfa à régné sans partage sur le gt

Si aujourd'hui vous aviez le choix pour votre alfa vous opteriez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fla162lY

Propulsion, 100% propulsion, plus agile, plus joueur...mais du coup - sécuritaire, un choix, mais a fond un adepte de la propulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

j'ouvre le bal en votant pour l'implacable

logo-q4.jpg.abf392f39bd255b6884ac71985a25f68.jpg

 

sur route (c'est là qu'on pratique après tout) jusqu'au plus haut niveau, je veux parler du rallye, ou jusqu'au circuit ou alfa nottement avec la 155 maintenant rentré dans la légende grace à sa version ti qui a monopolisé la plus haute marche du podium partout où elle a couru, les transmission intégrale ont imposé leur technologie la rendant indispensable pour viser la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

voté prop.

par nature, j'ai tendance à préférer le fun à l'efficacité totale.

et je pense que c'est ce qui colle le plus avec l'image que je me fais d'alfa (sport, plaisir)

par contre je ne suis pas sectaire et à vrai dire ca ne me dérangerait pas du tout que la gamme se compose par exemple d'une mito traction, un coupé prop, berline mixte (prop & intégrale)

 

l'intégrale m'attire dans une certaine mesure. ce qui me rebute un peu, c'est que j'ai l'impression que pour s'amuser (un peu de glisse), il faut déja y aller très fort.

 

la traction, c'est pas mal, c'est facile, c'est de plus en plus efficace, mais ca manque un peu de noblesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Voté intégrale pour le confort et la sécurité au quotidien (en + il neige pour l'instant). Dommage d'ailleurs que le Q4 n'ait été proposé que sur la lourde 2.4 en 159 :cry:

 

Et on peut imaginer un Q4 "typé prop", avec une répartition à 60% à l'arrière par exemple, et avec autobloquants. Il y a moyen de bien s'amuser avec...

 

Sinon, prop évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T61740Ts

Voté intégrale pour le confort et la sécurité au quotidien (en + il neige pour l'instant). Dommage d'ailleurs que le Q4 n'ait été proposé que sur la lourde 2.4 en 159 :cry:

 

Et on peut imaginer un Q4 "typé prop", avec une répartition à 60% à l'arrière par exemple, et avec autobloquants. Il y a moyen de bien s'amuser avec...

 

Sinon, prop évidemment...

 

 

 

Le Q4 existe aussi sur 159 V6. Et pour la 1000ème fois au moins, pas plus lourde que ses concurrentes, quelle que soit la motorisation.......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri071lT

 

 

Le Q4 existe aussi sur 159 V6. Et pour la 1000ème fois au moins, pas plus lourde que ses concurrentes, quelle que soit la motorisation.......

 

 

 

 

Ok, mais les mags français on fait du bourrage de crâne comme quoi la 159 étais un panzer.... on est d'accord que c'est une légende urbaine , mais le mal est fait . :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

 

 

Le Q4 existe aussi sur 159 V6. Et pour la 1000ème fois au moins, pas plus lourde que ses concurrentes, quelle que soit la motorisation.......

 

 

 

 

il voulait peut etre dire que ca aurait été sympa de retrouve le Q4 sur les versions jtd 170 et le 2.2 jts, un peu moins lourdes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Il est indéniable que la transmission intégrale est de loin ce qu'il y a de plus performant en matière de tenue de route. Maintenant, pour maitriser une propulsion, il faut s'y connaitre. Si la majorité des voitures européennes est en traction c'est que l'efficacité est prouvée. Ceci dit, je pense qu'à partir d'un certain nombre de chevaux la traction peut devenir problématique. Généralement le train avant abandonne : Poids du moteur + puissance qui déboule sur le train avant... La Giulietta avec son Q2, même électronique permet de passer la puissance sur les roulettes avant tout en gardant une sensation de sécurité. de même, la Focus RS permet, gace à son différentiel à l'avant de passer sans souci la puissance émise par les quelques 300cv dans la transmission avant et ce, de façon sécurisante.

 

Pour moi, par ordre :

 

- Intégrale

- traction (même sans différentiel autobloquant)

- propulsion

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il est difficile de dire que telle ou telle solution est la meilleure. Tout est relatif à l'usage reservé. Par exemple, pour un usage purement 'utile', c'est à dire aller au boulot ou faire les courses, je ne vois pas vraiment l'utilité d'un dispositif intégral, alors qu'une traction suffit amplement.

 

En revanche, pour avoir gouté à la propulsion, même a petite dose, sur une ancienne, c'est vraiment plaisant. Comme le dit reglisse, il faut en revanche un sacré coup de volant pour commencer a vraiment hausser le rythme. Perso, j'envisageais de troquer ma 147 pour acheter une BMW, et j'abandonne l'idée pour l'instant, pour une raison évidente: l'hiver. J'ai pas forcément envie de monter toutes les côtes en crabe en faisant fumer le train arrière.

 

En ce qui concerne la transmission intégrale, je n'y ai jamais touché, de près ou de loin. Je me permettrais juste de dire que ça a fait ses preuves en compétition, et que c'est indéniablement le système le plus polyvalent et sécurisant des trois. Mais .. qu'en est-il du ressenti au volant? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T61740Ts

 

Ok, mais les mags français on fait du bourrage de crâne comme quoi la 159 étais un panzer.... on est d'accord que c'est une légende urbaine , mais le mal est fait . :pfff:

 

 

 

Absolument, par exemple :

 

AUDI A4 Avant V6 quattro 1630 kg

BMW 330i Touring xdrive 1715 kg

ALFA 159 SW V6 Q4 1665 kg

 

j'ai été étonné pour la BMW, sauf erreur de ma part à la lecture de la fiche technique.... Donc tout ça c'est bonnet blanc et blanc bonnet

Mais tu peux être sur qu'à chaque fois qu'il y a un article sur la 159, on te balance que c'est un poids lourd !!! c'est vraiment casse pied... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

C'est vrai que la propulsion c'est du sport, c'est aussi ça qui fait son charme, de devoir être a 200% concentré, avoir une certaine satisfaction quand on arrive a maîtriser les dérives, on en vient même a prendre les virages trop vite pour amorcer une dérive, on se fait peur au début, mais après on y prend gout ! propulsion gérable sous le pluie, par contre la neige...c'est un peu la merde !

 

une transmission intégrale + sécuritaire, encore que, son réel intérêt est tout relatif, je roule en transmission intégrale et j'ai une petite traction, personnellement j'y vois aucune différence de comportement !

 

Par contre quand je roulais en propulsion, au moins je m'amusais !

 

mon choix une traction pour tous les jours, pour aller bosser, une propulsion pour s'amuser !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

pour la 159, pas plus lourde que ces concurrentes certes mais lourde quand meme

 

je roule en transmission intégrale et j'ai une petite traction, personnellement j'y vois aucune différence de comportement !

essaye de faire ca avec une traction :D

http://www.dailymotion.com/video/x7et7z_ken-block-et-sa-subaru-wrx-gymkhana_auto

http://www.koreus.com/video/ken-block-gymkhana-2.html

http://www.bu2z.com/video/ken-block-gymkhana-3.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

c'est ce que je disais, quand tu veux t'amuser avec 4rm, faut déjà envoyer. ou alors tu as une 75 turbo pour faire tes armes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

 

 

Le Q4 existe aussi sur 159 V6. Et pour la 1000ème fois au moins, pas plus lourde que ses concurrentes, quelle que soit la motorisation.......

 

 

 

 

Exact, ce moteur est si terne que je n'y pensais même pas. Désolé. J'ai essayé les versions Q4 de la 159 sans avoir été séduit, hélas.

 

Quand aux concurrents que vous citez, je trouve également l'Audi A4 bien lourde. Par ailleurs, je pensais la BMW moins lourde, mais son moteur est d'un niveau extraordinairement au dessus de celui de l'Alfa. Le ressenti est tout autre, il est vrai que sa transmission est typée "prop".

 

On pourra toujours trouver plus lourd, l'idée n'est pas de faire un concours. Cela dit, la Subaru Impreza, par exemple, sort largement sous les 1400 kgs, il est vrai sans L6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

1400 kg certes sans L6 mais avec une transmission intégrale bien lourde sans cela elle serait un peu au dessus de la tonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

la STI 10 fait sa tonne et demi aussi (1505 à vide)

c'est l'inflation partout, et c'est plus facile d'augmenter les cv que de baisser le poids (cf taudi rs3 aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Mon analyse basée sur mon expérience personnelle, je roule actuellement en 4*4 et j'ai une petite citadine traction, j'ai longtemps roulé en propulsion :

 

la difference entre une transmission intégrale et une traction est quasiment nulle en utilisation NORMALE c'est a dire ni en conduite sur neige ou route non asphalté et avec pas tant de jour de pluies extrêmes, le 4*4 apporte une certaine sécurité mais uniquement dans la tête je pense, savoir que la tenue de route est excellente, après sur le tracé d'un rallye terre, aucun doute que la Delta S4 doit être une vraie boucherie, mais en utilisation courante de tous les jours la différence de comportement n'est pas évidente !

 

Concernant la traction, donc sur une traction + de 200cv avec DGL, le train avant même muni de suspensions sport, problème de motricité : a du mal a passer la puissance par moment, sous-virage existant, par contre hormis en utilisation très sportive, le tenue de route est impériale.

 

Concernant la propulsion donc sans garde fou électroniques, Porsche 3.2 et Z3M S50 pour les connaisseurs, autant dire que c'est de l'acrobatie a mener, une vraie école de pilotage, autant dire que sous la pluie, faut porter ces c*******, ultime concentration et humilité obligatoire, mais tellement jouissif, ludique, joueur, passionnant en somme, par contre les propulsions récentes avec toute l’électronique embarquée...

 

mon choix...tout depend de l'utilisation en fait :

 

- citadine, utilisation courante, une traction fait largement l'affaire

- conditions extrêmes, averses de pluies fréquentes, neige, chemin terre... tranquillité et sérénité avec un 4*4

- pour le sport, le fun, l'amusement, le plaisir, une propulsion pour son esprit joueur

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

pour la 159, pas plus lourde que ces concurrentes certes mais lourde quand meme

je roule en transmission intégrale et j'ai une petite traction, personnellement j'y vois aucune différence de comportement !

essaye de faire ca avec une traction :D

http://www.dailymotion.com/video/x7et7z_ken-block-et-sa-subaru-wrx-gymkhana_auto

http://www.koreus.com/video/ken-block-gymkhana-2.html

http://www.bu2z.com/video/ken-block-gymkhana-3.html

 

 

 

a l agoni, à l'école primaire on m'a appris un concept de base fondamental : on ne mélange pas les choux et les carottes

 

donc je prends 3 breaks 4 rm V6 boite manuelle et je peux comparer. Le reste c'est du blabla

 

donc quand tu dis qu'elle est lourde, c'est par rapport à quoi ? T'es déjà hors sujet....

 

 

Les vidéos, en revanche, exceptionnelles, mais bon c'est un autre monde... Rien à voir avec les voitures lambda des conducteurs lambda.... :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

Exact, ce moteur est si terne que je n'y pensais même pas. Désolé. J'ai essayé les versions Q4 de la 159 sans avoir été séduit, hélas.

 

Quand aux concurrents que vous citez, je trouve également l'Audi A4 bien lourde. Par ailleurs, je pensais la BMW moins lourde, mais son moteur est d'un niveau extraordinairement au dessus de celui de l'Alfa. Le ressenti est tout autre, il est vrai que sa transmission est typée "prop".

 

On pourra toujours trouver plus lourd, l'idée n'est pas de faire un concours. Cela dit, la Subaru Impreza, par exemple, sort largement sous les 1400 kgs, il est vrai sans L6.

 

 

 

1/ Ben excuse-moi de t'avoir réveillé pour si peu alors....

 

2/ C'est possible, je n'y connait pas grand chose en moteur. La 330 i xdrive doit donc avoir des performances extraordinairement au dessus de celles de la 159 V6 Q4. Merci de montrer tout cela. :)

 

3/ Pourtant, y'en a toujours un pour nous resortir les mêmes fadaises..... :??:

 

4/ cf ce que j'ai écrit plus haut : donc hors sujet.

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

je connais bien le L6 3.0 de la BMW mais dans sa version antérieur en version 231cv il est pour moi d'un point de vu uniquement question moteur sans parler de la motricité un poil - expressif que le 3.2 GTA mais avec une vivacité et un agrément supérieur a celui du V6 Holden.

 

Je crois que je m'égare un peu du sujet initial, me concernant fin du H.S :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX
la difference entre une transmission intégrale et une traction est quasiment nulle en utilisation NORMALE c'est a dire ni en conduite sur neige ou route non asphalté

si tu entends par là tant que ca glisse pas...à ce moment là meme une propulsion c'est pareil c'est quand la voiture bouge/dérape et atteint certaine limite que la différence se fait sentir

 

de mon point de vue (qui n'engage que moi basé sur mon expérience et mes gouts)

 

la traction c'est ce que tout le monde connait facile à conduire moderne relativement stable et de plus en plus performante lancia l'a imposé en rallye à l'époque devant les propulsions. Son défaut est de faire passer les grosses puissances au sol mais aujourd'hui les type R ou la RS 500 nous montre qu'elles y arrivent de mieux en mieux et réduise honda a meme gagné le bttc avec la civic. Elle reste à peu près saine et quel que soit les conditions on arrive toujours à se débrouiller avec

 

la transmission intégrale fait je trouve des voitures très saine quel que soit les conditions. Leur stabilité est quasiment de la triche elle sont stable reste en ligne meme en glisse alors que paradoxalement elles sont d'une maniabilité et agilité hors norme sans parler de la delta meme la 164 avec le Q4 fait oublier son gabarit c'est bluffant. Capable de mettre un petit coup de cul pour se remettre ou de mordre le bitume avec férocité elle autorise tout les mouvement et accepte tout les style (grip glisse par inertie en appui en vrac...) ca aussi pour qui veut apprendre et progresser c'est la machine idéale et une des raisons qui leur donne ma préférence. Et bien sur l'avantage efficacité d'autant que grace à la vitesse de passage en courbe question sensation pas à se plaindre. Ce sont de vrais jouets à qui l'ont peut tout faire de l'amusement à l'immersion pilotage donnant beaucoup de plaisir et ce quel que soit le niveau de son pilote. Par contre faut avoir le coeur bien accroché pour en tirer le meilleur...

 

La propulsion (à moteur avant je parle, les moteurs arrieres sont des machines fabuleuses) perso je vis ca comme une conception traditionnelle pour présenter ca bien mais d'un autre age. L'évolution technique à de bon et mauvais coté pour les sportives , l'abandon de la propulsion (d'un point de vue perf) à mes yeux ca n'a que du bon. Pourquoi s'acharner à faire passer la puissance sur des roues qui n'ont pas d'appui (à moins de coller une pelle à tarte XXL sur le coffre facon escudo) c'est se tirer une balle dans le pied. La 75 par exemple cherche à limite la casse en mettant la boite à l'arriere mais des voiture, pour rester dans ce que je connais, comme l'omega...catastromphe. Quoi qu'il en soit l'arriere cherche à se désaxer de l'avant (moi qui aime que ca reste en ligne :lol: ) se collant en trav ce qui reste contre productif sur sec mais à tendance à devenir un véritable handicap sur mouillé ne pardonnant en plus pas l'erreur (qui peut venir d'une mini bosse ou d'un mini creux). Et l'hiver c'est le garage sans autre forme de procès...

Ma conclusion : une voiture instable pour ne pas dire malsaine qui peut sortir 9 mois par an maxi pendant lesquel on prends des virages d'une manière qui n'est par définition pas la meilleur tout en jouant à se faire peur de s'encaster un platane je vois pas l'interet et ca ne correspond pas vec ma vision de la passion auto.

et en plus j'aime pas le drift :lol:

 

donc 1 intégrale

2 traction

3 propulsion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX
donc quand tu dis qu'elle est lourde, c'est par rapport à quoi

par rapport à ce que doit peser une voiture , je sais très bien qu'elle pas plus lourde que la concurrence que c'est la presse qui a jeté la pierre decu mais c'est pas une raison pour dire qu'elle est pas lourde. Dire que BMW ou la C5 le sont plus c'est nivelé par le bas je sais bien qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois mais quand meme.

Pour moi la 159 et ses concurrentes sont une bande de pachyderme qui ne valent pas mieux les unes que les autres et qui embarque bien trop de bordel aussi cher qu'inutil. Maintenant j'attends rien de la C5 car qu'un étron pareil fasse 100 kg de plus ou de moins...maintenant quand chez alfa on parle de coeur sportif et qu'on a une 1,7 t de gras ca devient caricatural

Ca me fait penser à un gros devant son match dans son canap avec sa biere et sa pizza qui geule parce que les joueurs courent pas assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

la traction, c'est ce qui l'y a de plus courant, en utilisation de tous les jours, c'est un choix des + logiques, dans la mesure ou la puissance n'est pas trop importante, sinon contrainte dû à ce type de transmission...sous-virage.

 

concernant la transmission intégrale, je suis possesseur d'un 4*4 et non d'une berline a transmission intégrale, donc mon avis est sensiblement différent, masse élevée donc antisportif, sécuritaire sans aucun doute, mais je suis pas vraiment absolument certain de l'utilité réelle d'une transmission intégrale en utilisation conventionnelle, après elle apporte une marge de sécurité indéniable.

 

Propulsion, je reste sur mes positions, ça reste une transmission destinée aux voitures sportives, trés joueur mais pas vraiment serein pour qui ne connait pas le "mode d'emploi" !

 

Donc :

 

I - voiture de tous les jours : traction

II - conditions d'utilisation particulières : transmission intégrale

III - sportive 100% plaisir : propulsion

 

Mon choix personnel :

 

1. Propulsion

2. Traction

3. transmission intégrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

donc quand tu dis qu'elle est lourde, c'est par rapport à quoi

par rapport à ce que doit peser une voiture , je sais très bien qu'elle pas plus lourde que la concurrence que c'est la presse qui a jeté la pierre decu mais c'est pas une raison pour dire qu'elle est pas lourde. Dire que BMW ou la C5 le sont plus c'est nivelé par le bas je sais bien qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois mais quand meme.

Pour moi la 159 et ses concurrentes sont une bande de pachyderme qui ne valent pas mieux les unes que les autres et qui embarque bien trop de bordel aussi cher qu'inutil. Maintenant j'attends rien de la C5 car qu'un étron pareil fasse 100 kg de plus ou de moins...maintenant quand chez alfa on parle de coeur sportif et qu'on a une 1,7 t de gras ca devient caricatural

Ca me fait penser à un gros devant son match dans son canap avec sa biere et sa pizza qui geule parce que les joueurs courent pas assez

 

 

:lol::lol: mdr a l agoni

 

bon aller, t'as pas complètement tort non plus mais bon, 159 V6 ti, 330i ou A4 V6, c'est quand même du gras sur lequel je ne vais pas cracher ... :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

 

 

1/ Ben excuse-moi de t'avoir réveillé pour si peu alors....

 

Y'a pas de mal, ce moteur mérite tout juste qu'on s'y arrête. Aucune personnalité, c'est navrant. Le V6 de l'Insigna, essayé cette semaine, ma laissé un meilleur souvenir. Bonne nuit

 

2/ C'est possible, je n'y connait pas grand chose en moteur. La 330 i xdrive doit donc avoir des performances extraordinairement au dessus de celles de la 159 V6 Q4. Merci de montrer tout cela. :)

 

Le 3.0 BMW dans ses diverses déclinaisons est un moment d'anthologie, qu'on apprécie d'autant + que le 3.2 Arese n'est plus produit. Il suffit de l'essayer sérieusement pour en être convaincu. Par exemple dans un Z4 (pour le moteur, pas le châssis). La version XDrive est une des intégrales les plus vivantes que j'ai essayées, car elle est typée "prop". Par contre il est regrettable que l'électronique soit si présente, c'est un autre problème.

3/ Pourtant, y'en a toujours un pour nous resortir les mêmes fadaises..... :??:

 

Euh, ouep, et ce n'est pas fini. Je ne demande qu'à être agréablement surpris par les prochaines productions Alfa

 

4/ cf ce que j'ai écrit plus haut : donc hors sujet.

 

Exact, désolé

 

Cordialement.

 

Toi de même, bien que nous ne soyons visiblement pas d'accord.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

donc quand tu dis qu'elle est lourde, c'est par rapport à quoi

par rapport à ce que doit peser une voiture , je sais très bien qu'elle pas plus lourde que la concurrence que c'est la presse qui a jeté la pierre decu mais c'est pas une raison pour dire qu'elle est pas lourde. Dire que BMW ou la C5 le sont plus c'est nivelé par le bas je sais bien qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois mais quand meme.

Pour moi la 159 et ses concurrentes sont une bande de pachyderme qui ne valent pas mieux les unes que les autres et qui embarque bien trop de bordel aussi cher qu'inutil. Maintenant j'attends rien de la C5 car qu'un étron pareil fasse 100 kg de plus ou de moins...maintenant quand chez alfa on parle de coeur sportif et qu'on a une 1,7 t de gras ca devient caricatural

Ca me fait penser à un gros devant son match dans son canap avec sa biere et sa pizza qui geule parce que les joueurs courent pas assez

 

 

:lol:

le truc c'est qu'il est plus facile de développer des artifices qui compensent les conséquences du surpoids (conso moteurs, correcteurs de trajectoires) et que ca permet de vendre de la sécurité, que de faire baisser le poids tout en augmentant la sécurité passive qui elle fait vendre un agrément qui n'intéresse pas beaucoup de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

pourtant une bonne bagnolle moderne sans trop d'électronique et de bordel se vend très bien honda n'a jamais autant vendu que depuis qu'il a été le dernier à rester dans cette voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Tu parles de quelle Honda en particulier , Parce que niveau éléctronique, les japonais blindent leur voiture... A commencer par la Civic et la Insight...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

la 350 Z est certes massacré par l'électro mais les civic en type R ont un coté à l'ancienne et vraiment éconnectable avec des versions meme dépouillé encore plus radicale

la civic R a été la sportive la plus vendu quand elle a été la seule vraie sportive et non pas un déplacoire pour handicapé blindé d'électro qui se prend pour une sportive sous pretexte qu'elle à l'air méchante

aujourd'hui de facon sportive c'est une finition plus un esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...