Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §xdr018dV

 

Branlette inside ?

Il fait aucune tête le mec, il se dit juste que t'es vexé et que tu veux absolument lui montrer que ta caisse a plus de reprise (il s'en doutait, et donc ne fait pas de "tête" particulière!). Surtout qu'en général tu vas bien gentiment reprendre ta vitesse initiale 500m plus loin parce que t'as les boules de perdre 1 point sur ton permis.

Lequel est le plus ridicule des deux ? J'ai un doute.

 

 

non mais quand le mec arrive dans mon retro tranquilement je me rabat tranquillement aussi, mais l'autre fois j'ai eu droit à un con qui me collait tellement le derrière qu'il devait même pas laisser 40cm entre lui et moi, en me faisant des appels de phares au bord de sa Peugeot RCZ, j'ai écrasé la pédale, il suivait plus du tout, 400m plus loins je me suis remis sur la file de droite et je suis revenu à la vitesse autorisée et bizarrement il ne m'a pas dépassé, et est résté loin de moi...

 

ça fait du bien de calmer des petits excités du slip

 

Pour ce qui est en gras, je crois qu'on partage pas le même avis :ange: les mecs ne sont pas tous au courant de la puissance de ta caisse, ni de sa capacité, ils voient un gros pacquebot ils se disent que ça avance pas, du coup ils se disent "chouette je vais prouver à cet enfoiré que ma caisse bouffe la sienne" et bien paf!, mauvaise surprise pour lui :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois à la limite il faudrait pouvoir piler juste pour défoncer l'avant du mec qui suit (et c'est lui qui serait en tort car défaut de maîtrise du véhicule...). ça ce serait bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Parfois à la limite il faudrait pouvoir piler juste pour défoncer l'avant du mec qui suit (et c'est lui qui serait en tort car défaut de maîtrise du véhicule...). ça ce serait bon :D

 

 

ouai mais bon si tu as une caisse de merde oui, mais si tu roule en e60 t'as pas trop envi de casser ta caisse juste pour faire chier le mec, je préfère largement lui faire une démo de "Deutsch Power"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouai mais bon si tu as une caisse de merde oui, mais si tu roule en e60 t'as pas trop envi de casser ta caisse juste pour faire chier le mec, je préfère largement lui faire une démo de "Deutsch Power"

 

 

http://oloptic.typepad.fr/.a/6a013487603fc2970c01538e36abf4970b-320wi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Y voulait juste dire que la pente de la

Demain, on passe aux fonctions du deuxième degré (malheureusement bien trop rares dans le domaine de la décote automobile :p )

 

Pour la décote oui étant donné que décote signifie baisse de la cote DONC évidemment une fonction décroissante.

Par contre en terme de côte, on voit pour certaines voitures de sport/luxe on peut voir ce genre de fonction afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

non mais quand le mec arrive dans mon retro tranquilement je me rabat tranquillement aussi, mais l'autre fois j'ai eu droit à un con qui me collait tellement le derrière qu'il devait même pas laisser 40cm entre lui et moi, en me faisant des appels de phares au bord de sa Peugeot RCZ, j'ai écrasé la pédale, il suivait plus du tout, 400m plus loins je me suis remis sur la file de droite et je suis revenu à la vitesse autorisée et bizarrement il ne m'a pas dépassé, et est résté loin de moi...

 

ça fait du bien de calmer des petits excités du slip

 

Pour ce qui est en gras, je crois qu'on partage pas le même avis :ange: les mecs ne sont pas tous au courant de la puissance de ta caisse, ni de sa capacité, ils voient un gros pacquebot ils se disent que ça avance pas, du coup ils se disent "chouette je vais prouver à cet enfoiré que ma caisse bouffe la sienne" et bien paf!, mauvaise surprise pour lui :)

 

Peut être que si tu t'étais rabattu il ne se serait pas énervé ? Après si tu étais toi même en train de doubler une voiture à une vitesse raisonnable 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Et perso une grosse allemande je me méfie toujours :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non mais quand le mec arrive dans mon retro tranquilement je me rabat tranquillement aussi, mais l'autre fois j'ai eu droit à un con qui me collait tellement le derrière qu'il devait même pas laisser 40cm entre lui et moi, en me faisant des appels de phares au bord de sa Peugeot RCZ, j'ai écrasé la pédale, il suivait plus du tout, 400m plus loins je me suis remis sur la file de droite et je suis revenu à la vitesse autorisée et bizarrement il ne m'a pas dépassé, et est résté loin de moi...

 

ça fait du bien de calmer des petits excités du slip

 

Pour ce qui est en gras, je crois qu'on partage pas le même avis :ange: les mecs ne sont pas tous au courant de la puissance de ta caisse, ni de sa capacité, ils voient un gros pacquebot ils se disent que ça avance pas, du coup ils se disent "chouette je vais prouver à cet enfoiré que ma caisse bouffe la sienne" et bien paf!, mauvaise surprise pour lui :)

 

 

Et si tu arrêtais de projeter tes propres fantasmes et turpitudes sur les autres ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Peut être que si tu t'étais rabattu il ne se serait pas énervé ? Après si tu étais toi même en train de doubler une voiture à une vitesse raisonnable 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Et perso une grosse allemande je me méfie toujours :o

 

 

je roulais à 115km/h (vitesse donnée par le HUD) sur une route limitée à 110. Je doublais une voiture tranquilement, j'avais la tête dans le c... me venait de me réveiller, et le mec est arrivé derrière moi vraiment à fond, avec pleins d'appels de phares et ils n'arretait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

 

je roulais à 115km/h (vitesse donnée par le HUD) sur une route limitée à 110. Je doublais une voiture tranquilement, j'avais la tête dans le c... me venait de me réveiller, et le mec est arrivé derrière moi vraiment à fond, avec pleins d'appels de phares et ils n'arretait pas...

 

C'était surement un paÿlote, perso une fois une C5 break et une série 7 e38 sont arrivées derrière moi à au moins 160-180 (je doublais à 135-140) appels de phare touSSa, si j'avais pas tombé un rapport et plein gaz avant de me rabattre ça aurait été juste.

Pi être un Go fast à l'époque adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

C'était surement un paÿlote, perso une fois une C5 break et une série 7 e38 sont arrivées derrière moi à au moins 160-180 (je doublais à 135-140) appels de phare touSSa, si j'avais pas tombé un rapport et plein gaz avant de me rabattre ça aurait été juste.

Pi être un Go fast à l'époque adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

 

une C5 break pour un go fast c'est tout à fait possible, vu que la hauteur de caisse s'ajuste, ça passe inapercu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Au fait vous avez remarquez un logo blanc en forme de clé sur la colonne de direction de la F10 ? Ca sert à quoi ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

 

une C5 break pour un go fast c'est tout à fait possible, vu que la hauteur de caisse s'ajuste, ça passe inapercu

 

Ba vu le rythme, le break, la BMW qui suivait, c'est vraiment possible, surtout sur l'a6 :spamafote: . Sur le même trajet on a eu un ML et un Range sport qui se suivait aussi rapidement et une autre fois un break et une A5 plein gaz, mais je pense que c'était plutôt des mecs lambda.

 

Au fait vous avez remarquez un logo blanc en forme de clé sur la colonne de direction de la F10 ? Ca sert à quoi ça ?

 

 

Je crois que c'est si les deux clés classiques sont pétés, la troisième clé doit être passée devant ce logo pour être reconnue et faire malgré tout fonctionner la voiture. Enfin je crois je dis peut être une connerie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

bref l'essence décôte plus vite que le diesel, car on est dans un pays de mazouteux, les gens jurent que par le diesel car c'est plus "ekonomik"

mais ils oublient qu'en entretient c'est plus chere, et le plus cons c'est que 95% des gens qui achetent une diesel font 95% de ville.

les moteurs s'encrassent plus vites, les moteur diesels modernes ont des problèmes précoces etc...

Bref Diesel si c'est pas pour faire des long trajet autoroutier ça sert à rien.

De toute facon, niveau autonomie les essences (surtout BMW) ont fait de gros progrès, avec mon ex 645ci j'arrivais à faire 750km sur autoroute en ayant une conduite cool. Et quand je "tapais" dedans bah forcément ça diminue, ça passait de 750km à 450-500km :ange:

 

 

 

Pour l'usage des diesels en ville c'est bien vrai :bah:

 

Et les problèmes sur les diesels aussi, la 535d en a eu (électronique probablement et qui a duré 2 minutes) mais avertissement moteur et puissance réduite tout de même.....

300ps et 600nm sur un diesel 3 litres qui "doit" consommer 7l/100km............. :bah:

 

Pour la décote oui étant donné que décote signifie baisse de la cote DONC évidemment une fonction décroissante.

Par contre en terme de côte, on voit pour certaines voitures de sport/luxe on peut voir ce genre de fonction afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

Parait que les Z8, après un cassage de gueule de leur cote bien en ordre, sont revenues au prix d'achat ??

 

Au fait vous avez remarquez un logo blanc en forme de clé sur la colonne de direction de la F10 ? Ca sert à quoi ça ?

 

 

 

C'est là qu'est l'émetteur (ou récepteur :voyons: ) qui identifie/est identifié par la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Ou comme c'était dit plus haut, une 1M

 

Niveau place c'est encore autre chose, mais niveau sensation de poussée ça te ridiculise une 335i bien comme il faut :w:

 

 

j'imagine bien la scene du mec tout fière en megane RS qui vient te coller l'arrière train et puis tu le laisse sur place sur une reprise au bord de ta 535d/535i ou 550i

 

 

Moi j'imagine surtout bien la scène du mec tout fier dans sa 550i qui n'arrive pas à suivre la Mégane RS qui vaut un tiers du prix de la BMW sur une route sinueuse ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

Moi j'imagine surtout bien la scène du mec tout fier dans sa 550i qui n'arrive pas à suivre la Mégane RS qui vaut un tiers du prix de la BMW sur une route sinueuse ;)

 

 

heu :ange: j'ai eu l'occasion de conduire une 550i e60, sur une route de montagne, et il y avait justement un mec en megane RS et qui n'arrivait pas à suivre [:xdriver]

 

une e60 équipée du chassis sport c'est vraiment éfficace vu le gabarit et le poid de la caisse xdriver.gif.37c688cca06656edd65281ea12903954.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Oui mais sur petite route qui serpente c'est l'agilité du châssis prime, donc je pense que la RS était pas à bloc tout simplement...

 

 

peut-être mais une traction c'est pas douée pour passer des virages à hautes vitesse, la voiture tire tout droit sinon...

à part taper dans les supercar, pour moi ya pas une autre marque de voiture qui fait des chassis plus agiles que les BMW, même une caisse BMW d'1T8 garde une super bonne agilité, j'ai eu aussi l'occasion de conduire une S8 de 450ch sur une petite route et bien j'ai été drolement étonné par l'agilité de celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

heu :ange: j'ai eu l'occasion de conduire une 550i e60, sur une route de montagne, et il y avait justement un mec en megane RS et qui n'arrivait pas à suivre [:xdriver]

 

une e60 équipée du chassis sport c'est vraiment éfficace vu le gabarit et le poid de la caisse xdriver.gif.37c688cca06656edd65281ea12903954.gif

 

 

La dernière Mégane RS Trophy est devant une 1M sur le Nurburgring, ça marche bien aussi ;).

 

Ce que je voulais surtout dire c'est qu'il n'y a rien de satisfaisant dans le fait d'être (un peu) plus performant qu'une voiture qui ne vaut que le tiers du prix de la sienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

La dernière Mégane RS Trophy est devant une 1M sur le Nurburgring, ça marche bien aussi ;).

 

Ce que je voulais surtout dire c'est qu'il n'y a rien de satisfaisant dans le fait d'être (un peu) plus performant qu'une voiture qui ne vaut que le tiers du prix de la sienne.

 

 

ha mais le surplus d'€€ d'une BMW par rapport à une Renault ne se limite pas qu'au surplus de puissance ou d'efficacité... où tu mets la qualitié? la fiabilité? l'image de marque? la beauté et tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

ha mais le surplus d'€€ d'une BMW par rapport à une Renault ne se limite pas qu'au surplus de puissance ou d'efficacité... où tu mets la qualitié? la fiabilité? l'image de marque? la beauté et tout ça ?

 

 

On est bien d'accord. J'ai pas dit qu'elles ne valaient pas leur prix mais penses-tu que quelqu'un en Porsche Panamera rêverait par exemple d'une scène ou il mettrait dans le vent une M3 ?

 

En général c'est l'inverse. C'est la petite bête qui rêve de manger la grosse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heu :ange:j'ai eu l'occasion de conduire une 550i e60, sur une route de montagne, et il y avait justement un mec en megane RS et qui n'arrivait pas à suivre [:xdriver]

 

une e60 équipée du chassis sport c'est vraiment éfficace vu le gabarit et le poid de la caisse xdriver.gif.37c688cca06656edd65281ea12903954.gif

 

 

 

peut-être mais une traction c'est pas douée pour passer des virages à hautes vitesse, la voiture tire tout droit sinon...

à part taper dans les supercar, pour moi ya pas une autre marque de voiture qui fait des chassis plus agiles que les BMW, même une caisse BMW d'1T8 garde une super bonne agilité, j'ai eu aussi l'occasion de conduire une S8 de 450ch sur une petite route et bien j'ai été drolement étonné par l'agilité de celle-ci

 

 

Euh...j'ai conduit une E60 pendant 7 ans et il n'y a même pas besoin de la référence des tractions qu'est la Mégane RS pour larguer une E60 sur un col hein, une simple clio RS suffit! :bah:

 

Donc pour ton anecdote, soit le mec en MRS n'attaquait pas, soit c'est un manche au volant. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Euh...j'ai conduit une E60 pendant 7 ans et il n'y a même pas besoin de la référence des tractions qu'est la Mégane RS pour larguer une E60 sur un col hein, une simple clio RS suffit! :bah:

 

Donc pour ton anecdote, soit le mec en MRS n'attaquait pas, soit c'est un manche au volant. :jap:

 

 

Je plussoie, je pense que dans un col même en M5 c'est chaud...

 

(même si l'autre jour en 1M j'ai suivi une GT-R adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

:love::love::love::love::love::love::love:

 

 

LOL, le bruit que devrait faire le V8 stock quoi :bah:

 

J'espère que ce sera autrement plus démonstratif sur la M5 une fois les pots ouverts :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Bonsoir à tous

 

Le 6 juillet je devrais être livré de ma nouvelle série 5: une F10 535d Sport Design avec quelques options telles le toit ouvrant électrique, le pack Innovation (HUD, Surround View, caméra de recul, indicateur de limitation), les sièges Confort, la boîte sport...

 

Côté couleurs, du très classique: Titansilber métalisée dehors, cuir Dakota Noir et inserts alu.

 

Je viens donc découvrir ce forum que je ne connaissais pas encore...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bonsoir à tous

 

Le 6 juillet je devrais être livré de ma nouvelle série 5: une F10 535d Sport Design avec quelques options telles le toit ouvrant électrique, le pack Innovation (HUD, Surround View, caméra de recul, indicateur de limitation), les sièges Confort, la boîte sport...

 

Côté couleurs, du très classique: Titansilber métalisée dehors, cuir Dakota Noir et inserts alu.

 

Je viens donc découvrir ce forum que je ne connaissais pas encore...

 

 

Bienvenue sur FA et félicitation.

Vivement qu'elle arrive qu'on est un jolie PR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Excellent choix! concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

 

 

Merci je pense aussi que c est un bon choix :jap:

Je ne l'ai pas essayée évidemment, le concessionnaire m'avait simplement prêté une F10 530d Luxe deux jours de suite, ça m'a déjà plu mais j'attends avec impatience de découvrir les 300cv de la 535d :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

 

Bienvenue sur FA et félicitation.

Vivement qu'elle arrive qu'on est un jolie PR :D

 

 

Merci pour ton message de bienvenue

Je ne suis en fait nouveau que sur ce forum, pas sur FA. Je vais de temps en temps sur l'amicale E60/E61, j'ai en fait actuellement une E60 et une E61, là je vais laisser ma E60 pour acheter cette F10.

Les photos viendront...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Tu vas te régaler avec moteur de 300ch aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

 

 

Je pense oui. J'ai actuellement un bloc de 231cv c'est déjà pas mal, le 245cv qu'on m'a prêté m'a déjà semblé mieux, j'en ai même été surpris je ne m'attendais pas à cette différence quoique le passage de BM à BA joue peut être aussi, alors le 300cv... j'ai hâte!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Merci pour ton message de bienvenue

Je ne suis en fait nouveau que sur ce forum, pas sur FA. Je vais de temps en temps sur l'amicale E60/E61, j'ai en fait actuellement une E60 et une E61, là je vais laisser ma E60 pour acheter cette F10.

Les photos viendront...

 

 

 

J'avais pas fais gaff a ton profil, autant pour moi ;)

Tu va te régaler avec cette F10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

 

 

J'avais pas fais gaff a ton profil, autant pour moi ;)

Tu va te régaler avec cette F10 :D

 

 

Y a pas de mal t inquiète...

 

Comme déjà dit je suis impatient... mais ce n'est plus dans si longtemps que ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

A défaut de mieux pour l'instant tite photo de ma config réalisée à l'aide du site BMW

 

ext1.png.62855701ffb6b4d959b3cd8342c509e5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...