Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 F10 / F11 (2010-2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

 

+1, et au diable si ça consomme quelques litres de plus! ;)

 

 

clair, rien à battre que ça consomme 10 ou 13L, on s'en fout.

 

d'ici 18mois, à équipements égales, laquelle sera la moins chere ? 535i ou 535d ?

la 535i sera t-elle rare ? car aujourd'hui quand je vois qu'en okaz il y a seulement 3 540i e60 et 4 550i sur la centrale sur toute la france je me pose des questions...

 

 

La 535i ne sera pas moins chère que la 535d, vu sa rareté. Pour trouver une bonne 535i faudra se tourner vers l'allemagne, à moins d'avoir une belle affaire en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

En effet le 35i relance plus tôt qu'un atmo, mais de façon quand même plus linéaire que le 35d... Et à part la conso, une autre différence notable reste le couple (400Nm contre 600Nm). Encore une fois, perfs sur le papier très proches, sensations qui restent différentes :jap:

 

 

ça dépend quel atmo. Je conduis souvent un W12 6.0L, c'est un atmo et pourtant je dégomme n'importe quel turbo mazoil (sauf le V12 TDI...) en reprises :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le 35i relance plus tôt qu'un atmo, mais de façon quand même plus linéaire que le 35d... Et à part la conso, une autre différence notable reste le couple (400Nm contre 600Nm). Encore une fois, perfs sur le papier très proches, sensations qui restent différentes :jap:

 

 

Plus linéaire que le 35d sans doute, mais pas du tout anémique en bas au point de devoir attendre les tours pour avancer hein! :o

 

Pour le couple tu ne peux pas comparer uniquement les valeurs moteur (600Nm vs 400Nm), car les rapports de boîte ne sont pas du tout les mêmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

ça dépend quel atmo. Je conduis souvent un W12 6.0L, c'est un atmo et pourtant je dégomme n'importe quel turbo mazoil (sauf le V12 TDI...) en reprises :siffle:

 

 

C'est une bentley que tu as ? c'est le moteur de la A8 W12 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

C'est une bentley que tu as ? c'est le moteur de la A8 W12 ?

 

 

HS ON

 

Non non pas une Bentley, l'A8 en W12. La Bentley j'aimerais bien :ange:

 

HS OFF

 

Autre chose sur les reprises, une M3 4.0 allume une 330d E90 245ch en 6e sur tous les exercices.

 

Je suppose donc qu'une 35i s'en tire au moins aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HS ON

 

Non non pas une Bentley, l'A8 en W12. La Bentley j'aimerais bien :ange:

 

HS OFF

 

Autre chose sur les reprises, une M3 4.0 allume une 330d E90 245ch en 6e sur tous les exercices.

 

Je suppose donc qu'une 35i s'en tire au moins aussi bien.

 

Il me semble qu'on comparait 535i et 535d arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Il me semble qu'on comparait 535i et 535d arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

certes. Mais il est bien possible que les reprises se valent dans les deux cas à cause de la démultiplication plus longue des rapports sur le mazout, surtout en 6, 7 et 8e vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

oui c'est sur. M'enfin c'est pareil pour toutes les berlines puissantes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

En tout cas une grosse 535d doit en dégoûter plus d'un kéké au feu vert ou en reprises :jap:

 

 

C'est exactement ce que je cherche, dégouter les mecs qui viennet te coller au cul sur autoroute à bord de leur "petite sportive" 2.0 tdi ou autre dci ou hdi etc....

 

Et aussi avoir de la gouache en reprise et surtout dans les grosses côtes espagnoles ;-)

 

Je vais souvent en vacances à San Sebastian et je peux vous dire que cette année avec ma 530xd, sur une belle côte de presque 1km, un mec en porsche cayenne S n'arrivait pas à me lacher alors que ma fiancé était avec moi à bord + un coffre de toit + le coffre chargé à bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

je pense quand accélération c'est difficile de faire mieux que la 550xi

 

un départ cannon même une moto peut pas faire mieux à mon avis (enfin sur les 50m premier metre)

 

:love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ce que je cherche, dégouter les mecs qui viennet te coller au cul sur autoroute à bord de leur "petite sportive" 2.0 tdi ou autre dci ou hdi etc....

 

Et aussi avoir de la gouache en reprise et surtout dans les grosses côtes espagnoles ;-)

 

Je vais souvent en vacances à San Sebastian et je peux vous dire que cette année avec ma 530xd, sur une belle côte de presque 1km, un mec en porsche cayenne S n'arrivait pas à me lacher alors que ma fiancé était avec moi à bord + un coffre de toit + le coffre chargé à bloc

 

 

Bonjour le niveau des préoccupations !

On n'achète pas une voiture pour "dégoûter" les autres !

Moi un mec m'a collé hier sur l'A4 avec sa Scirroco TDI, bon bah je lui ai fait signe de se calmer, je me suis rabattu et je l'ai laissé faire son cirque. Si on doit "donner une leçon" à chaque fois que y'a un beauf qui se prend pour le roi de la route, 1- on s'en sort pas, 2- on est pire qu'eux !

De toutes façons le mec qui te colle il voit ce que tu conduis, il SAIT que ta caisse est plus puissante, t'as pas besoin de lui montrer...

Quand on se sent obligé de "s'imposer" sur l'autoroute, c'est qu'on a un piti problème d'égo ou d'assurance en dehors de l'autoroute, à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

Bonjour le niveau des préoccupations !

On achète pas une voiture pour "dégoûter" les autres !

Moi un mec m'a collé hier sur l'A4 avec sa Scirroco TDI, bon bah je lui ai fait signe de se calmer, je me suis rabattu et je l'ai laissé faire son cirque. Si on doit "donner une leçon" à chaque fois que y'a un beauf qui se prend pour le roi de la route, 1- on s'en sort pas, 2- on est pire qu'eux !

De toutes façons le mec qui te colle il voit ce que tu conduis, il SAIT que ta caisse est plus puissante, t'as pas besoin de lui montrer...

Quand on se sent obligé de "s'imposer" sur l'autoroute, c'est qu'on un piti problème d'égo ou d'assurance en dehors de l'autoroute, à mon avis...

 

 

Non mais je cherche pas QUE ça, quand je dis ça c'est que je veux une voiture poussive et qui sera capable de tenir hors-jeux n'importe quelle petite sportive malgré son poid d'éléphant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

je pense quand accélération c'est difficile de faire mieux que la 550xi

 

un départ cannon même une moto peut pas faire mieux à mon avis (enfin sur les 50m premier metre)

 

:love::love::love::love:

 

 

quel son :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toutes façons moi je monterai pas à 200km/h si un mec me colle avec sa seat tdi ! Même avec Avertinoo :D

Donc c'est vraiment pour une petite accélération provisoire... Dérisoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

une longue vidéo de tests d'une 535i allez directement à 7:55

le mec fait un test de reprise à 100km/h

l'aiguille parle d'elle même :love: et quel son !!!!! roooooaaaaaaaaa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour le niveau des préoccupations !

On n'achète pas une voiture pour "dégoûter" les autres !

Moi un mec m'a collé hier sur l'A4 avec sa Scirroco TDI, bon bah je lui ai fait signe de se calmer, je me suis rabattu et je l'ai laissé faire son cirque. Si on doit "donner une leçon" à chaque fois que y'a un beauf qui se prend pour le roi de la route, 1- on s'en sort pas, 2- on est pire qu'eux !

De toutes façons le mec qui te colle il voit ce que tu conduis, il SAIT que ta caisse est plus puissante, t'as pas besoin de lui montrer...

Quand on se sent obligé de "s'imposer" sur l'autoroute, c'est qu'on un piti problème d'égo ou d'assurance en dehors de l'autoroute, à mon avis...

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

je pense quand accélération c'est difficile de faire mieux que la 550xi

 

un départ cannon même une moto peut pas faire mieux à mon avis (enfin sur les 50m premier metre)

 

:love::love::love::love:

 

 

D'origine??

Qu'elle démarrage!!!

Marche bien le V8 twin turbo :lol:

Pour le poids qu'elle affiche, c'est assez respectable :lol:

Même perfs qu'une M E92 en manu et quasi similaire a une M DKG qui est a 4.6 ou 4.7 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

D'origine??

Qu'elle démarrage!!!

Marche bien le V8 twin turbo :lol:

Pour le poids qu'elle affiche, c'est assez respectable :lol:

Même perfs qu'une M E92 en manu et quasi similaire a une M DKG qui est a 4.6 ou 4.7 :jap:

 

 

On peut pas comparer une 4RM à une 2RM sur un DA :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

par contre les départs comme ça les BVA n'aiment pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense quand accélération c'est difficile de faire mieux que la 550xi

 

un départ cannon même une moto peut pas faire mieux à mon avis (enfin sur les 50m premier metre)

 

:love::love::love::love:

 

 

Si, si y'a plein de motos qui démarrent comme ça voire plus vite. ;)

 

Mais c'est vrai que ça part fort! Est-ce la fonction launch control (je ne sais pas si elle existe sur 550xi) ou simplement pied au fond? En tout cas pour un paquebot ça part fort. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais je cherche pas QUE ça, quand je dis ça c'est que je veux une voiture poussive et qui sera capable de tenir hors-jeux n'importe quelle petite sportive malgré son poid d'éléphant...

 

 

"Poussive"= qui n'avance pas, et non pas "qui pousse fort" comme tu sembles le croire. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

par contre les départs comme ça les BVA n'aiment pas trop

 

 

elles n'aiment pas du tout :W

 

Normalement elle marche moins bien que ça, là le mec la torture pour grapiller une demi seconde sur le 0-200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Non mais je cherche pas QUE ça, quand je dis ça c'est que je veux une voiture poussive et qui sera capable de tenir hors-jeux n'importe quelle petite sportive malgré son poid d'éléphant...

 

 

Je pense pas que tu pourras me tenir hors-jeux avec ma petite sportive :p

 

Golf R, RS3, 130i - 135i - 1M, Cayman et compagnie, faudra pas trop les chauffer au feu rouge 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Je pense pas que tu pourras me tenir hors-jeux avec ma petite sportive :p

 

Golf R, RS3, 130i - 135i - 1M, Cayman et compagnie, faudra pas trop les chauffer au feu rouge 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

 

Qu'il achète une 550i, là il va tous les larguer afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Qu'il achète une 550i, là il va tous les larguer afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Là il va larguer les petites (enfin la plupart) mais pas les plus grosses que lui.

 

Parce que d'ici que sa caisse arrive, moi je mettrai les Ray-ban (comme ça s'écrit cette merde ?) avec le coude à la portière dans la ///M5 delorean-ftw.gif.0bc8e0f7d50a3a0d0f19029422077080.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Là il va larguer les petites (enfin la plupart) mais pas les plus grosses que lui.

 

Parce que d'ici que sa caisse arrive, moi je mettrai les Ray-ban (comme ça s'écrit cette merde ?) avec le coude à la portière dans la ///M5 delorean-ftw.gif.0bc8e0f7d50a3a0d0f19029422077080.gif

 

 

c'est pas de la merde les Ray Ban :o

 

Tu va poser au lidl avec la M5 julien3546.gif.f73d18e3197226cb9731cc528093c39f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Le "petit" avantage du diesel...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG2581.jpg

 

Il reste encore passé 100km d'autonomie avec cette quantité d'essence, soit 900km d'autonomie...

 

Tu pisses dans la bagnole ? pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

On a aussi 900km d'autonomie, avec un essence :oui:

 

la 535i donne l'impression de plus pousser que la 535d ?

 

Tu veux de la poussée ? calibrantho.gif.86d494c350f51ccdf117625d2100963b.gif

 

Tiens :

http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/993turbo/993turbo-ouverture.jpg

 

De rien :jap:

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

c'est pas de la merde les Ray Ban :o

 

Tu va poser au lidl avec la M5 julien3546.gif.f73d18e3197226cb9731cc528093c39f.gif

 

 

Je sais que c'est arrivé en Suisse mais y en a pas des masses et je sais pas où y en a de ces trucs. Je chercherai sur le GPS de la M5 en temps voulu mikmik.gif.b5e9a5677bd0562598d1ef7c540e2ceb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa ouais franchement, avant l'avènement du tout-électrique, il est urgent d'acheter des L6 essence avant de crever :D

 

Au risque d'en étonner certains, je kiffe le principe de l'hybride, à partir du moment où l'on peut forcer le mode thermique : A quoi ça sert d'avoir de la puissance en ville?

 

 

:love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Normal :o

 

28i powaa adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Je ne peux que plussoyer :o

Au risque d'en étonner certains, je kiffe le principe de l'hybride, à partir du moment où l'on peut forcer le mode thermique : A quoi ça sert d'avoir de la puissance en ville?

 

 

Les runs en ville, c'est très important :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...