Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XK

quel est votre avis sur cette annonce?


Invité §oce245pU

Messages recommandés

Invité §oce245pU

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

en principe je ne suis pas fana des xk8, mais j'avoue être séduit par cette intérieur, le kit carrosserie qui lui donne une certaine élégance, et le prix semble interessant,

 

si des propriétaires de véhicule similaire pouvez me donner leur avis?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

en principe je ne suis pas fana des xk8, mais j'avoue être séduit par cette intérieur, le kit carrosserie qui lui donne une certaine élégance, et le prix semble interessant,

 

si des propriétaires de véhicule similaire pouvez me donner leur avis?

 

merci

Bonjour,

Un peu chère quand même.

Primo : rester sur les basiques : entretien, changement des tendeurs de chaine secondaires ou pas? Vidange de BVA?

 

Il faut voir la qualité du kit, et surtout, voir s'il ne cache pas de la rouille!

Si vous aimez, n'attendez pas trop... cet intérieur va attirer les amateurs.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange véhicule.

Un kit carrosserie sur un véhicule non XKR. Je trouve que le kit est assez élégant (si on accepte de s'éloigner du design originel de XK8), je me demande comment est assemblé le becquet AR, ça a l'air bien fait.

L'intérieur j'aime moins par contre...

Beaucoup d'améliorations "techniques" (échappement, suspensions), encore étrange pour une XK8.

A voir, mais avec attention. On connaît ici certains kéké qui ont fait du tuning sur des véhicules accidentés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce245pU

merci bien,

 

le carnet d'entretien est à jour, et factures complètes

effectivement le kit carrosserie me fait un peu peur, à vérifier

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

Tout est affaire de goût. Si ça te plaît.

Par contre sur le prix, je suis assez surpris. Il y en a plein la centrale, 3-4000€ moins chères vendues par des pros et garanties. Certes sans le kit carrosserie mais plus pure et souvent moins kilométrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

effectivement il y en a de moins cher, notamment en cabriolet

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 33673.html

 

 

Par exemple. En coupé il y a mieux et moins cher encore.

Pour un tel achat, privilégie les basiques, l’état, l’origine, la garantie. Essaye la.

Et si tu veux la revendre, reste dans le classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce245pU

Oui je vais privilégier un état général et suivi plus limpide et sans trop de modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...