Invité §mr.064MA 7 août 2017 Signaler Partager 7 août 2017 bonjour a tous , voila depuis le temps que je voulais presenté ma honda accord et que l'ont me l'a demander a plusieurs reprise voila chose faite . le commencement apres une honda civic pendant 2 ans de loyauté et 70 000klm a bord sans aucun pépin je suis a la recherche un familiale achat d'un chrysler voyager 2.5td qui m'a durer 4 jours :q (je vous passe les détail de mon mécontentement ) plus de voiture obliger dans racheter une d'urgence (travail famille oblige) et comme je n'est jamais eu de soucis chez honda je recherche la meme marque sur le bon coin une honda d'urgence pas cher et la je tombe sur une honda accord 1er mains ct ok 120 000klm , je contacte le vendeur sans me soucier de la route (presque 5h de route ) tout s'enchaine covoiture rdv... et la je repare avec la honda accord ça fait 2 ans que je les la mamie fesait l'entretien au garage mes n'a jamais fait la distribution 120 000klm 16 ans donc depuis 2 ans je lui est fait distribution , 4 pneus neuf et les freins , batterie qui commencer a fatiguer au bout de 16 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yar380xl 7 août 2017 Signaler Partager 7 août 2017 Je m'installe Sympa ton Accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 7 août 2017 Signaler Partager 7 août 2017 C'est de la bonne bagnole, y'a pas à dire T'es tombé sur un mauvais modèle de 2.5 VM Motori... Mais il fallait mieux que tu partes sur du Honda, au moins pas de risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 7 août 2017 Signaler Partager 7 août 2017 merci , je vais refaire la carrosserie qui a etait greler et si un peu d'argent a depenser une paire de roulette pour le 2.5vm il y a eu plusieur modele j'ai eu le modele de 1994 avec capteur pmh qui gere le regulateur de charge qui m'a tout fait sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 7 août 2017 Signaler Partager 7 août 2017 merci , je vais refaire la carrosserie qui a etait greler et si un peu d'argent a depenser une paire de roulette pour le 2.5vm il y a eu plusieur modele j'ai eu le modele de 1994 avec capteur pmh qui gere le regulateur de charge qui m'a tout fait sauter Ouais, pourquoi pas, ça peut donner du style Pas le bon... fiabilité Chrysler quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 8 août 2017 Signaler Partager 8 août 2017 Allez je suis ! J'aime beaucoup Honda Quelle est sa motorisation ? Et pour Chrysler, j'ai acheté aussi un voyager 2.5td neuf quand j'ai eu ma fille, j'aurai mieux fait de m'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 8 août 2017 Signaler Partager 8 août 2017 Allez je suis ! J'aime beaucoup Honda Quelle est sa motorisation ? Et pour Chrysler, j'ai acheté aussi un voyager 2.5td neuf quand j'ai eu ma fille, j'aurai mieux fait de m'abstenir ce n'est qu'un 1.6 mais ça va il gére le chrysler bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 8 août 2017 Signaler Partager 8 août 2017 je drapeaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 9 août 2017 Signaler Partager 9 août 2017 ce n'est qu'un 1.6 mais ça va il gére le chrysler bienvenue au club Du moment que la fiabilité est là J'ai juste aimé 2 choses sur mon Voyager, la clim qui fonctionnait au top, voir trop ! Et le son du klaxon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yar380xl 9 août 2017 Signaler Partager 9 août 2017 Nouveau sujet d'animation ! N'hésitez pas à y faire un tour Quelle est votre Honda préférée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 9 août 2017 Signaler Partager 9 août 2017 Du moment que la fiabilité est là J'ai juste aimé 2 choses sur mon Voyager, la clim qui fonctionnait au top, voir trop ! Et le son du klaxon oui j'ai du lui mettre 30000 en 1 ans sans soucis , ça je m'inquite pas sur le voyager j'ai aimer aussi la clim ! qui refroidisser tres tres bien , les porte coulissante , les option et la geul du bestio tu avait le 2 ou 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 9 août 2017 Signaler Partager 9 août 2017 Moi vers 25 000kms j'ai fait changer la BV, les vitesses sautaient toutes seules J'ai eu plein d'autre choses à côté, l’alternateur, mon lève vitre qui a lâché, la pédale de frein de stationnement qui a embêté le monde, etc etc ... De toute façon Madame n'aimait pas cette voiture Mais côté moteur j'ai pas trop eu à me plaindre J'ai eu le voyager 2, avec le 2.5TD, en 1996, acheté quand j'avais eu ma gamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 9 août 2017 Signaler Partager 9 août 2017 Moi vers 25 000kms j'ai fait changer la BV, les vitesses sautaient toutes seules J'ai eu plein d'autre choses à côté, l’alternateur, mon lève vitre qui a lâché, la pédale de frein de stationnement qui a embêté le monde, etc etc ... De toute façon Madame n'aimait pas cette voiture Mais côté moteur j'ai pas trop eu à me plaindre J'ai eu le voyager 2, avec le 2.5TD, en 1996, acheté quand j'avais eu ma gamine moi j'ai eu le 2 et 3 le carrer et le rond avec face avant de dodge , le diesel moteur a fait 4 jours et le 2.4 16v avec pieces introuvable et impossible a reparer soi meme sans pieces specifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 9 août 2017 Signaler Partager 9 août 2017 Oups non c'était le 3 le rond, idem avec la face avant Dodge Oui bon bah disons qu'on aura essayé Chrysler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem812Ci 18 août 2017 Signaler Partager 18 août 2017 Mon oncle a la même, mis à part l'embrayage qui perd du liquide fréquemment, l'alternateur qui a rendu l'âme, la centralisation qui ne marche plus et un roulement arrière, dans l'ensemble c'est plutôt fiable. Par contre c'est vraiment très très mou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 18 août 2017 Signaler Partager 18 août 2017 Mon oncle a la même, mis à part l'embrayage qui perd du liquide fréquemment, l'alternateur qui a rendu l'âme, la centralisation qui ne marche plus et un roulement arrière, dans l'ensemble c'est plutôt fiable. Par contre c'est vraiment très très mou... combien de klm ? en motorisation 1.6 ? moi sa va pas de soucis pour l'instant , si un peu la centralisation qui deconne ! et un leve vitre gauche hs ! sinon oui c'est fiable en plus 100% ethanol oui c'est vraiment mou mais j'ai debrider le papillon admission ça la vraiment aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem812Ci 18 août 2017 Signaler Partager 18 août 2017 Oulah pas mal de bornes, et oui le 1.6, avec quelque chose comme 250.000 je crois ! Et vu le peu de soin qu'il lui apporte (genre une vidange tous les 3 ans...!), c'est robuste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 18 août 2017 Signaler Partager 18 août 2017 sava pour le kilometrage et l'embrayage d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem812Ci 18 août 2017 Signaler Partager 18 août 2017 Ouais aussi, çà le fait chier de le changer vu le prix que vaut la voiture, il en a déjà eu pour 500€ d'alternateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 18 août 2017 Signaler Partager 18 août 2017 ha oui pourtant des alternateur y en a des pas chere sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing 26 août 2017 Signaler Partager 26 août 2017 Sympa ton Accord Par contre, c'est quoi cette couleur de tes phares, tu as mis des ampoules à effet xénon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 26 août 2017 Signaler Partager 26 août 2017 salut gt racing non c'est une teinte cameleon qui prend la couleur de la voiture avec des effet bleu violet... commande special jap du japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GT-Racing 26 août 2017 Signaler Partager 26 août 2017 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 26 août 2017 Signaler Partager 26 août 2017 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 26 août 2017 Signaler Partager 26 août 2017 il manque un truc à ton pare-choc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 27 août 2017 Signaler Partager 27 août 2017 oui car avant l'admission prener l'air dans le par choc mes ou j'abite c'est souvent inonder donc j'ai tout redeplacer , il faut que je remette de la grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ 27 août 2017 Signaler Partager 27 août 2017 Je me demande comment j'ai pu passer à côté de ce topic Bref, je m'installe, j'avais pas vu ta honda sous tous les angles, et de l'arrière ça rend pas mal du tout aussi D'ailleurs tes feux arrière sont pas un peu opaques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 28 août 2017 Signaler Partager 28 août 2017 Je me demande comment j'ai pu passer à côté de ce topic Bref, je m'installe, j'avais pas vu ta honda sous tous les angles, et de l'arrière ça rend pas mal du tout aussi D'ailleurs tes feux arrière sont pas un peu opaques? ba bienvenue alors tout est d'origine a part les phares avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ 28 août 2017 Signaler Partager 28 août 2017 Je parlais plus de ternis par le soleil que modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 28 août 2017 Signaler Partager 28 août 2017 je sais pas je ferait des photos mieux que ça au soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jym52 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 Salut "mr.yosie", je viens sur ton post pour reprendre les éléments de réponse du post de "Franck158" concernant son problème de chauffe sur Crx 1.6. Forum: - Aiguille de T° qui fait le yoyo. Afin d'éviter de détourner le sujet, je viens sur ta page. Concernant les éléments de l'Accord 1.6, sur ce moteur D16b7 (ou b6) il n'y a pas beaucoup d'info. Ma doc perso sur l'Accord VI prend le 1.8 et 2.0 en Vtec. Pour ma part, le D16b7 et un clone du 16y7 Non Vtec du Civic 96. J'ai bûché ma doc, il y a un rapprochement incontestable. Même caractéristiques, moteur re-badgé en gestion électronique PGM FI. Certainement une alimentation d'air adaptée pour trouver les 116 cv. Ton moteur est de simple constitution, modeste mais certainement très fidèle. Sur la RTA Honda de 96 j'ai trouvé les éléments des sous ensembles moteur, je joins la page qui traite des tolérances de culasse, qui confirme ma précédente réponse. // Numérisation de la RTA, faut l'imprimer pour une bonne lecture: Dommage que "Caradisiac" ne prend pas le format Pdf en dossier complet. J'ai quelques liens concernant les "manuels de réparation Honda", je vais peut-être faire un post pour ceux qui cherchent des infos. A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Meta_ 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 Docdroid ça marche plutôt bien pour uploader les pdf et les partager ensuite avec le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 Salut "mr.yosie", je viens sur ton post pour reprendre les éléments de réponse du post de "Franck158" concernant son problème de chauffe sur Crx 1.6. Forum: - Aiguille de T° qui fait le yoyo. Afin d'éviter de détourner le sujet, je viens sur ta page. Concernant les éléments de l'Accord 1.6, sur ce moteur D16b7 (ou b6) il n'y a pas beaucoup d'info. Ma doc perso sur l'Accord VI prend le 1.8 et 2.0 en Vtec. Pour ma part, le D16b7 et un clone du 16y7 Non Vtec du Civic 96. J'ai bûché ma doc, il y a un rapprochement incontestable. Même caractéristiques, moteur re-badgé en gestion électronique PGM FI. Certainement une alimentation d'air adaptée pour trouver les 116 cv. Ton moteur est de simple constitution, modeste mais certainement très fidèle. Sur la RTA Honda de 96 j'ai trouvé les éléments des sous ensembles moteur, je joins la page qui traite des tolérances de culasse, qui confirme ma précédente réponse. // Numérisation de la RTA, faut l'imprimer pour une bonne lecture: Dommage que "Caradisiac" ne prend pas le format Pdf en dossier complet. J'ai quelques liens concernant les "manuels de réparation Honda", je vais peut-être faire un post pour ceux qui cherchent des infos. A+. merci hyper sympa ! sans te le demander de penser a moi ! donc je vois un passage ou tu parle des 116ch ma accord en fait 108ch et j'ai trouver une bride au joint du papillon admission (une bride comme les scooter qui retrecisse le diamètre ) j'ai redecouper le joint a la grosser du papillon , quel changement ! mais rien ne parle de cette bride !!! en sais tu quelques chose ? photo de mon intervention http://img.xooimage.com/files110/d/8/9/img_20160224_172444-4e8c66a.jpg http://img.xooimage.com/files110/d/5/1/img_20160224_172452-4e8c673.jpg http://img.xooimage.com/files110/5/e/1/img_20160224_172459-4e8c67d.jpg http://img.xooimage.com/files110/0/7/7/img_20160224_172505-4e8c688.jpg http://img.xooimage.com/files110/3/0/7/img_20160224_183624-4e8c6e2.jpg http://img.xooimage.com/files110/8/1/5/21060712af0c011ec...d6d2b06a-4e8cbb8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jym52 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 Bonsoir, concernant un bridage de l'alimentation d'air sur ce type de moteur, effectivement au niveau du joint entre le collecteur est le boitier "papillon" aliment d'air, certains joints ont leur diamètre intérieur réduit. Cette réduction limite les performances, la consommation, la pollution. Possible certainement de mettre un même joint avec le diamètre du boitier "papillon". Il va y avoir un enrichissement de l'alimentation d'air au dessus du régime du ralentie, voir comment le module de gestion va gérer le débit, peut être progressivement ou après un reset et une réinitialisation du module de gestion. Sur un post J'ai poster une réponse sur le reset général et la réinitialisation moteur et ses périphériques. Sur le site HondaTech ce montage est connu, Honda fait un cocktail entre blocs moteurs et culasses sur les version B et D (14-15-16). Lien @ HondaTech: Site HondaTech en anglais Ce site répond à beaucoup de questions dans le domaine technique. Si cela peut aider, bsr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 17 septembre 2017 Signaler Partager 17 septembre 2017 salut donc sa fait 6 mois que je roule comme sa et 30 000klm sans soucis j'ai trouver un legere puissance a peine appuyer sur la pedale j'ai ecraser un peu le regulateur de pression d'essence pour tourner a l'e85 mais au vu des temperature actuelle se n'est plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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