Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

HELP - Perte de clés 320CD e46 phase 2


Invité §Din335hX

Messages recommandés

Invité §Din335hX

Bonjour a tous,

 

Je viens de perdre mes clés de ma bmw 320CD e46 phase 2, et le plus important, c'est que je sais où : juste devant chez moi...

Je possède un box fermé, mais celui-ci étant un peu loin de chez moi, il m'arrive de devoir la laisser sur le parking devant chez moi, et donc je suis vraiment, mais alors vraiment trés inquiet !!!

 

J'ai donc pensé à faire changer l'installation liée aux clés ( serrures et autres...), et donc j'aimerais savoir :

- les pièces à changer, car je suppose qu'avec l'électronique il y a beaucoup de chose (circuit électronique...)

- une estimation du coût d'un tel changement...

- pour un double des clés, j'ai cru comprendre que bmw refessait un jeu pour 160 €.

 

Je précise que le lieu où j'habite n'est pas si mal fréquenté que ça, mais disons que ma voiture à attiré réellement la jalousie voir la haine de mes voisins sans aucune raisons (rayures, regards de travers, petits surnoms de "bourgeois"...) et que donc ...

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

As-tu contacter le commissariat de police savoir si une personne bien intentionné aurai plus apporter tes clef la bas ?

 

Tu es sur de les avoir perdu devant chez toi ?

Sinon le plus facile c'est de voir chez BMW si t'as un concessionnaire pas loin de chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...