Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

Mon Lodgy GT


Invité §mr 558Im

Messages recommandés

pour ça qu'il vaut mieux rouler avec un DODGE RAM 1500 qui a le 5L7 HEMI de la viper qu'avec un gros coupé sport .

 

 

petite rectification

 

c'est la Viper qui a le moteur du Ram!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr 558Im

on va dire que ça recule pas..........

 

nan j'ai rien retouché pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

 

premiere proposition sérieuse pour le LODGY aujourd'hui.

 

a voir........

 

sinon devis pour un nissan navara double cab cet aprem.

5400 euro de remise quand meme sur ce modèle.

 

 

9213305_800_600_2.jpg

Ce modèle sera remplacé incessamment sous-peu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Ah, alors, Stef, y faudra le signaler à Caradisiac qui renseigne un malus de 8.000 € ...

Hasard, coïncidence, regarde ce qui stationnait sur la parking de l'ALDI de Nivelles, il n'y a même pas 10 minutes ; un ISUZU D-MAX 3.0 TD avec D-BOX :

 

DSC08190.jpg

 

DSC08185.jpg

 

DSC08186.jpg

 

DSC08184.jpg

 

DSC08182.jpg

 

DSC08191.jpg

 

 

DSC08188.jpg

 

 

DSC08189.jpg

 

La conductrice m'a autorisé à le prendre en photo.

@ + :hello: ,

 

Je sais pas comment elle fait pour conduire avec des talons pareils. frown.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Question d'habitude sans doutes :lol:

Y'en a bien qui conduise en tongs... :pfff:

 

Ouais, ben l'autre jour, avec ses "croks" aux pieds, ma femme s'est pris le portail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

Ce modèle sera remplacé incessamment sous-peu :oui:

 

 

 

ha ben voila le pourquoi du comment ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San888tw

je vais quand meme aller faire un tour chez MITSU

 

http://www.jugandautos.com/pro [...] 0001309325

 

Il faut espérer qu'ils ont amélioré l'habitabilité de ce véhicule depuis le modèle de 1999. Je conduis régulièrement cette version (celle de 1999) et c'est de loin la pire voiture que j'ai conduis au niveau de l'accès et de l'espace à bord ! C'est d'autant plus regrettable que ce véhicule en impose niveau dimensions. C'est assez particulier à vivre au quotidien. Bref, à tester impérativement pour se remettre les idées en place ! (Bon, c'est certain que niveau franchissement, on se fait plaisir avec...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

changement de voiture étonnant Mr Magoo !

 

Je respecte totalement mais j'ai beaucoup de mal avec ce genre de véhicules !

Pour moi le seul argument pour ce type d'engin est la charge utile très importante et la capacité de remorquage remarquable voir énorme avec sur certains pick-up des capacité de 3T et plus !

Je me suis posé la question avant le dokker en véhicule pro sauf que:

- ça tête

- Grosse capacité de chargement mais hauteur de chargement énorme, ce qui a la longue amplifie la pénibilité du travail. Le chargement prends toutes les intempéries à moins de faire équiper l'arrière mais cette fois c'est la hauteur de chargement qui devient minable et ça coute chères !

- Places arrières pas terrible donc pas familial et si il y a la double cabine, on perd d'autant la capacité de chargement qui est le principal intérêt

- capacité tout-terrain moyenne en franchissement. Les meillleurs franchisseurs sont les 4X4 petits gabaris surtout dans les chemins escarpés d'auvergne ! bon c'est sur dans le midle west; c'est pas pareil ! Je suis sur que le duster s'en sort mieux en franchissement pur

- En traction; c'est sûr c'est le roi. Quand bien même un véhicule classique tire 1T a 1T6 (avec le permis remorque) Je tire une PTAC 1T6 avec mon MCV. Combien de personnes ont besoin de capacités supérieures à 1T6 ? Pour tirer un plateau porte voiture ou un van 2/3 chevaux par ex ou une caravanne de 2T ? Je me bidonne quand je croise un 4X4 qui tire une "brouette" de 750 kg de PTAC !

 

En transport vrac avec une tri-benne ou remorquage très grosse capacité, c'est le top

 

Si je gagne au loto, je préfererai le 4X4 7places pour enmener famille et caravane.

 

Bon essai quand même.

Si tu kifes, vas-y quand même on a qu'une vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San888tw

changement de voiture étonnant Mr Magoo !

 

Je respecte totalement mais j'ai beaucoup de mal avec ce genre de véhicules !

Pour moi le seul argument pour ce type d'engin est la charge utile très importante et la capacité de remorquage remarquable voir énorme avec sur certains pick-up des capacité de 3T et plus !

Je me suis posé la question avant le dokker en véhicule pro sauf que:

- ça tête

- Grosse capacité de chargement mais hauteur de chargement énorme, ce qui a la longue amplifie la pénibilité du travail. Le chargement prends toutes les intempéries à moins de faire équiper l'arrière mais cette fois c'est la hauteur de chargement qui devient minable et ça coute chères !

- Places arrières pas terrible donc pas familial et si il y a la double cabine, on perd d'autant la capacité de chargement qui est le principal intérêt

- capacité tout-terrain moyenne en franchissement. Les meillleurs franchisseurs sont les 4X4 petits gabaris surtout dans les chemins escarpés d'auvergne ! bon c'est sur dans le midle west; c'est pas pareil ! Je suis sur que le duster s'en sort mieux en franchissement pur

- En traction; c'est sûr c'est le roi. Quand bien même un véhicule classique tire 1T a 1T6 (avec le permis remorque) Je tire une PTAC 1T6 avec mon MCV. Combien de personnes ont besoin de capacités supérieures à 1T6 ? Pour tirer un plateau porte voiture ou un van 2/3 chevaux par ex ou une caravanne de 2T ? Je me bidonne quand je croise un 4X4 qui tire une "brouette" de 750 kg de PTAC !

 

En transport vrac avec une tri-benne ou remorquage très grosse capacité, c'est le top

 

Si je gagne au loto, je préfererai le 4X4 7places pour enmener famille et caravane.

 

Bon essai quand même.

Si tu kifes, vas-y quand même on a qu'une vie !

 

C'est plutôt bien résumé tout cela. J'ajoute qu'à vide, les roues arrières patinent très facilement. A moins que l'électronique des versions actuelles ne s'occupent de tout en transparence pour le conducteur, sur celui que j'utilise pour le travail, il faut régulièrement passer manuellement les 4 roues motrices, voire sélectionner la gamme de vitesses courtes pour passer une difficulté (et ici ce n'est pas ce qui manque dans les chemins de montagne).

Bref, pour moi, ce genre de véhicule n'a aucun intérêt pour un usage familiale en milieu urbain mais bon, ce n'est que mon avis... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

disons que pour moi ,le principal atout est celui ci .

 

 

 

 

post-9408-1297629426_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

disons que pour véhicule familial c'est chaud niveau conso et tarif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser438Hc

changement de voiture étonnant Mr Magoo !

 

Je respecte totalement mais j'ai beaucoup de mal avec ce genre de véhicules !

Pour moi le seul argument pour ce type d'engin est la charge utile très importante et la capacité de remorquage remarquable voir énorme avec sur certains pick-up des capacité de 3T et plus !

Je me suis posé la question avant le dokker en véhicule pro sauf que:

- ça tête

- Grosse capacité de chargement mais hauteur de chargement énorme, ce qui a la longue amplifie la pénibilité du travail. Le chargement prends toutes les intempéries à moins de faire équiper l'arrière mais cette fois c'est la hauteur de chargement qui devient minable et ça coute chères !

- Places arrières pas terrible donc pas familial et si il y a la double cabine, on perd d'autant la capacité de chargement qui est le principal intérêt

- capacité tout-terrain moyenne en franchissement. Les meillleurs franchisseurs sont les 4X4 petits gabaris surtout dans les chemins escarpés d'auvergne ! bon c'est sur dans le midle west; c'est pas pareil ! Je suis sur que le duster s'en sort mieux en franchissement pur

- En traction; c'est sûr c'est le roi. Quand bien même un véhicule classique tire 1T a 1T6 (avec le permis remorque) Je tire une PTAC 1T6 avec mon MCV. Combien de personnes ont besoin de capacités supérieures à 1T6 ? Pour tirer un plateau porte voiture ou un van 2/3 chevaux par ex ou une caravanne de 2T ? Je me bidonne quand je croise un 4X4 qui tire une "brouette" de 750 kg de PTAC !

 

En transport vrac avec une tri-benne ou remorquage très grosse capacité, c'est le top

 

Si je gagne au loto, je préfererai le 4X4 7places pour enmener famille et caravane.

 

Bon essai quand même.

Si tu kifes, vas-y quand même on a qu'une vie !

 

Les Land sont des petits Gabaris tiens c'est nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

series3d: j'ai pas compris ! de quel land tu parles ?

 

Mr magoo: tu as prévu de monter les bécanes dans le pick-up avec un tremplin ? ou alors vous êtes 4 ou 5 a chaque fois ? ou des rampes mais faut pas se rater ! ;)

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

oh tu sais ,avec deux bastaings de 4 m cote a cote ,la pente est moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

y a des burnes quand meme,la plupart des mecs ne se rendent pas

compte que ça touche dessous parce que la pente est trop raide.

 

 

zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK, c'est moins fun

mais une remorque porte moto ne serait-elle pas plus pratique (et moins chère! à l'achat, à l'entretien et à l'assurance) sans compter que ça passe d'une voiture à une autre facilement :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK, c'est moins fun

mais une remorque porte moto ne serait-elle pas plus pratique (et moins chère! à l'achat, à l'entretien et à l'assurance) sans compter que ça passe d'une voiture à une autre facilement :voyons:

 

Nan mais t'inquiètes, il est pété de tunes le Steph'. aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gifroscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gifmaster-turk.gif.e529e24c5775fa68b236678b0bd9ac21.gifrunflat.gif.ea9462cb6df30c2bfc5094d0ea479af7.gifrunflat.gif.12499cf74768ad6056dae086af02a608.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

c'est sur jiji1; c'est mieux à mon avis en tout points !

J'ai une remorque plateau ridelles démontables et basculante.

Donc quand ça dépasse, j'enlève les ridelles. Autrement je les garde.

Et pour monter le quad, la moto, le motoculteur, le tracteur tondeuse; je déverouille la "bascule" de façon à se que l'arrière touche le sol. Je monte avec l'engin, ralenti au point de bascule, le plateau revient en position normal; je verouille et le tour et joué !

 

D'accord, c'est pas spectaculaire et y a moins besoin de "burnes" mais ça me va bien !

 

ça serait con d'avoir à basculer sur la reserve au milieu des bastaings :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

et mon plaisir dans tout ça ? zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

 

 

cet aprem test du NAVARA.

p'tain je kiffe ............. :D

 

 

nav2.jpg

 

 

 

 

 

nav3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Ca a de l'effet !!

 

Ahhh donc il faut ouvrir l'une des deux portières pour accéder à l'arrière :??: genre de pick-up double cabine alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...